Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yui Yosoku [Aqua #007]

Aller en bas 
+4
Aaron Aznor
Yuri Nawase
Yami
Yui Yosoku
8 participants
AuteurMessage
Yui Yosoku
Aqua
Yui Yosoku


Nombre de messages : 17

Points
Pouvoir:
Yui Yosoku [Aqua #007] Left_bar_bleue15/100Yui Yosoku [Aqua #007] Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Yui Yosoku [Aqua #007] Left_bar_bleue7/100Yui Yosoku [Aqua #007] Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
Yui Yosoku [Aqua #007] Left_bar_bleue8/100Yui Yosoku [Aqua #007] Empty_bar_bleue  (8/100)

Yui Yosoku [Aqua #007] Empty
MessageSujet: Yui Yosoku [Aqua #007]   Yui Yosoku [Aqua #007] Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:27

Présentation de Yui Yosoku

- Nom : Yosoku

- Prénom(s) : Yui

- Age : 15 ans

- Sexe : féminin

- Votre élément : eau

- Ce que vous êtes : humaine

- Pouvoir : controle de l'eau dans tous ses états

- Physique :
Yui est une jeune fille qui, au premier abord, peut faire penser à une sorte de revenante habillée en lycéenne japonaise. Ses cheveux coupés courts noirs de geai aux reflets bleus marines, avec deux mèches plus grande que le reste, encadre un visage fin, harmonieux, serti de deux yeux couleur des mers profondes. Ses yeux et ses cheveux contrastent fortement avec sa peau, d'une extreme blancheur, presque transparente. De petite taille, mesurant environ 1m50, elle peut facilement se faire passer pour une petite fille dont le visage doux et mélancolique vous demande un peu d'aide. Son corps, fin, à la limite de la maigreur, comporte tout de même de douces formes là ou il faut...
Question habits, la jeune fille porte une mini-jupe et un haut bleu façon marins.

- Caractère :
Yui est ce qu'on appelle courament une jeune fille timide renfermée sur elle-même, voir enfermée dans sa tour d'ivoire. Yui ne parles jamais la première, et rougit très facilement quand on l'interpelle. La jeune fille est très sensible, et il n'est pas rare de la voir pleurer lorsqu'elle se croit seule, mais elle évite de le faire. Très solitaire, elle fuit la foule et préfère de loin voir les animaux qui, même si elle ne peut pas leur parler, lui paraissent moins cruels que les humains. Si néamoins vous l'approcher pour vous en faire une amie et que vous y réussissez, vous découvrez alors une jeune fille douce, gentille et aimant rire avec des amis. Par contre, vous découvrirez aussi que la demoiselle est plus têtue qu'une bourrique, et qu'elle ne lache pas son idée. Et si jamais quelqu'un à le malheur de faire du mal à ceux qu'elle considère comme ses "proches", elle devient folle de rage, et peut très bien tuer quelqu'un sans vraiment le vouloir... Avis aux amateurs, mais n'allez pas dire que vous n'auriez pas été prévenus...

- Histoire :
Yui est née sur terre, par une journée ou la neige tombait à gros flocon. La naissance fut très douloureuse pour sa mère, qui faillit en mourir. Yui avait déjà un grand frère, Kyo, qui l'aimait beaucoup. Leur père mourrut quelques jours après sa naissance, ce qui fit que la jeune fille ne connut jamais son vrai père.
Son enfance se passa très bien, et elle apprit à jouer de divers instruments, ainsi qu'a chanter. Elle remarqua assez rapidement qu'elle était attirée par l'eau, et quelques années plus tard, elle apprit à se servir de ses pouvoirs avec son frère, qui l'aidait du mieux possible afin qu'elle soit capable de se défendre seule. Avec sa mère, Yui apprit toute sortes de choses, mais elle apprit aussi que ses grands-parents étaient des sirènes, et que c'était pour cela qu'elle avait avec son frère un pouvoir ayant un lien avec l'élément aquatique.
La vie se passa calmement, sans réel incident. Néamoins, Yui remarqua rapidement les regards que lui jetaient inconsciement Kyo, et fut étonnée de sentir quelque chose grandir en elle envers son frère.
Lors de son quatorzième anniversaire, Kyo alla la voir dans un coin isolé, et lui avoua qu'il était amoureux d'elle. Yui, bien qu'ébranlée par cette nouvelle, se laissa entièrement faire, car elle venait de réaliser qu'elle ressentait la même chose envers lui.
Le lendemain, alors qu'elle nageait dans le bonheur, la famille de Yui se fit attaquer sans que celle-ci ne sache pourquoi. Toujours est-il que Yui fut la seule survivante, et qu'elle se jura de les venger.
Maintenant, elle parcourt le monde, esperant assouvir sa soif de vengeance...

- Animal :
Yui a toujours avec elle un chaton noir qu'elle a trouvée un soir alors qu'il était perdu. Bien que très sauvage au début, il s'habitua à la jeune fille, et maintenant, il ne la quitte plus.
Sa fourure est noire, et il a les yeux vairons : l'oeil droit est bleu foncé, de la même couleur que ceux de sa maitresse, et le gauche est rouge sang.

- Arme :
Niveau armes, Yui possède un long katana à la garde noire sertie de filaments d'argents incrustée de deux pierres : un saphir et un rubis, qui lui vient de son frère lors de son 14 eme aniverssaire. Elle possède aussi une faux argentée qu'elle accroche toujours dans son dos.

- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir : 15
*Force : 7
*Agilité : 8


Vous et le forum:


- Comment avez-vous connu ce forum ? : par top-site

- Par qui exactement ? : voir plus haut ^^

- Comment trouvez le design ? : très bien

- Et le principe ? : pas mal ^^

- Commentaire ? : je n'ai rien à rajouter ^^


Dernière édition par Yui Yosoku le Lun 29 Sep - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Yui Yosoku [Aqua #007] Left_bar_bleue100/100Yui Yosoku [Aqua #007] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Yui Yosoku [Aqua #007] Left_bar_bleue100/100Yui Yosoku [Aqua #007] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Yui Yosoku [Aqua #007] Left_bar_bleue100/100Yui Yosoku [Aqua #007] Empty_bar_bleue  (100/100)

Yui Yosoku [Aqua #007] Empty
MessageSujet: Re: Yui Yosoku [Aqua #007]   Yui Yosoku [Aqua #007] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:58

Bienvenue à toi !

Ta fiche est super, donc pour moi rien à redire pour ta répartition Wink Pas de problèmes en orthographe, le contenu est clair et bien formulé... et j'aime bien l'histoire, simple et touchante ^^
Juste un petit détail, ton personnage n'a pas d'arme ? Ce n'est pas obligatoire (vu qu'il peut toujours utiliser son pouvoir), mais il vaut mieux en posséder une, ça peut toujours servir en temps de guerre Wink
Encore 2 avis d'administrateurs minimum, et tu es répartie Smile

EDIT : Ah, et n'oublie pas d'écrire en bleu aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Yui Yosoku [Aqua #007] Left_bar_bleue9/100Yui Yosoku [Aqua #007] Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Yui Yosoku [Aqua #007] Left_bar_bleue18/100Yui Yosoku [Aqua #007] Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Yui Yosoku [Aqua #007] Left_bar_bleue18/100Yui Yosoku [Aqua #007] Empty_bar_bleue  (18/100)

Yui Yosoku [Aqua #007] Empty
MessageSujet: Re: Yui Yosoku [Aqua #007]   Yui Yosoku [Aqua #007] Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:01

Bienvenue parmis les nôtres très chère.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Aaron Aznor
Fondateur Aqua
Aaron Aznor


Masculin Nombre de messages : 121
Age (RP) : 34
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : oui (pour l'instant)

Points
Pouvoir:
Yui Yosoku [Aqua #007] Left_bar_bleue100/100Yui Yosoku [Aqua #007] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Yui Yosoku [Aqua #007] Left_bar_bleue100/100Yui Yosoku [Aqua #007] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Yui Yosoku [Aqua #007] Left_bar_bleue100/100Yui Yosoku [Aqua #007] Empty_bar_bleue  (100/100)

Yui Yosoku [Aqua #007] Empty
MessageSujet: Re: Yui Yosoku [Aqua #007]   Yui Yosoku [Aqua #007] Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:06

Bienvenue à toi, chère aqua !!!

Bien entendu, mon avis est favorable^^, même si je n'ai pas le temps de le détailler (ne m'en tenez pas rigueur je vous prie).

Nous aurons bien l'occasion de nous rencontrer sur le RP...

Encore bienvenue et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lilya Witz
Aqua
Lilya Witz


Féminin Nombre de messages : 95
Age (RP) : 32
Clan : Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ; l'eau continuera à couler.
Célibataire (RP) ? : Effectivement oui

Points
Pouvoir:
Yui Yosoku [Aqua #007] Left_bar_bleue15/100Yui Yosoku [Aqua #007] Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Yui Yosoku [Aqua #007] Left_bar_bleue7/100Yui Yosoku [Aqua #007] Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
Yui Yosoku [Aqua #007] Left_bar_bleue11/100Yui Yosoku [Aqua #007] Empty_bar_bleue  (11/100)

Yui Yosoku [Aqua #007] Empty
MessageSujet: Re: Yui Yosoku [Aqua #007]   Yui Yosoku [Aqua #007] Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:28

Bienvenue à toi chère Aqua...

Au plaisir de te rencontrer en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Yui Yosoku [Aqua #007] Left_bar_bleue100/100Yui Yosoku [Aqua #007] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Yui Yosoku [Aqua #007] Left_bar_bleue100/100Yui Yosoku [Aqua #007] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Yui Yosoku [Aqua #007] Left_bar_bleue100/100Yui Yosoku [Aqua #007] Empty_bar_bleue  (100/100)

Yui Yosoku [Aqua #007] Empty
MessageSujet: Re: Yui Yosoku [Aqua #007]   Yui Yosoku [Aqua #007] Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:47

Bienvenue à Ys !
Tout est impec', je suis favorable.

Au plaisir de te croiser en RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Hikari
Titan de Lumière
Hikari


Féminin Nombre de messages : 193
Clan : Je n'appartiens à aucun clan, tous ont le droit de baigner dans la lumière...
Célibataire (RP) ? : La blanche lumière de mon coeur est défendue au commun des mortels

Points
Pouvoir:
Yui Yosoku [Aqua #007] Left_bar_bleue100/100Yui Yosoku [Aqua #007] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Yui Yosoku [Aqua #007] Left_bar_bleue100/100Yui Yosoku [Aqua #007] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Yui Yosoku [Aqua #007] Left_bar_bleue100/100Yui Yosoku [Aqua #007] Empty_bar_bleue  (100/100)

Yui Yosoku [Aqua #007] Empty
MessageSujet: Re: Yui Yosoku [Aqua #007]   Yui Yosoku [Aqua #007] Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:00

Très bonne fiche^^
Je suis ok pour ta répartition.

Juste, comme te l'a fait remarqué Yami, écrit en bleu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://goku-chan.deviantart.com
Lyra Swann
Aer
Lyra Swann


Féminin Nombre de messages : 148
Age (RP) : 33
Clan : ~ Portée par le vent... ~
Célibataire (RP) ? : Oui, pourquoi, ça t'intéresse ? ^^

Points
Pouvoir:
Yui Yosoku [Aqua #007] Left_bar_bleue100/100Yui Yosoku [Aqua #007] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Yui Yosoku [Aqua #007] Left_bar_bleue100/100Yui Yosoku [Aqua #007] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Yui Yosoku [Aqua #007] Left_bar_bleue100/100Yui Yosoku [Aqua #007] Empty_bar_bleue  (100/100)

Yui Yosoku [Aqua #007] Empty
MessageSujet: Re: Yui Yosoku [Aqua #007]   Yui Yosoku [Aqua #007] Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:09

Welcooome !

C'est dingue, il n'y a que des Aquas depuis quelques temps... Au moins tu ne sera pas toute seule dans ton clan xDD
Bon, je vais radoter un peu : ta fiche est très bien, claire et bien écrite. Donc pour moi c'est ok pour ta répartition. D'ailleurs, je vais le faire maintenant ^^

EDIT : J'ai verrouillé et déplacé le sujet, encore bienvenu à toi chère aqua Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Yui Yosoku
Aqua
Yui Yosoku


Nombre de messages : 17

Points
Pouvoir:
Yui Yosoku [Aqua #007] Left_bar_bleue15/100Yui Yosoku [Aqua #007] Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Yui Yosoku [Aqua #007] Left_bar_bleue7/100Yui Yosoku [Aqua #007] Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
Yui Yosoku [Aqua #007] Left_bar_bleue8/100Yui Yosoku [Aqua #007] Empty_bar_bleue  (8/100)

Yui Yosoku [Aqua #007] Empty
MessageSujet: Re: Yui Yosoku [Aqua #007]   Yui Yosoku [Aqua #007] Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:02

Merci beaucoup de vos compliments, mais en fait, j'avais pas fini, donc maintenant c'est bon ^^

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yui Yosoku [Aqua #007] Empty
MessageSujet: Re: Yui Yosoku [Aqua #007]   Yui Yosoku [Aqua #007] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yui Yosoku [Aqua #007]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anuris Gyn [Aqua #030]
» Ondine SOKLER [Aqua #27]
» Lil' Witz [Aqua #005]
» Maëva Doknight [Aqua #011]
» Faëris Del Vöndre [Aqua #26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: