Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Maëva Doknight [Aqua #011]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maëva Doknight
Aqua
Maëva Doknight


Féminin Nombre de messages : 11
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Maëva Doknight [Aqua #011] Left_bar_bleue8/100Maëva Doknight [Aqua #011] Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
Maëva Doknight [Aqua #011] Left_bar_bleue2/100Maëva Doknight [Aqua #011] Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
Maëva Doknight [Aqua #011] Left_bar_bleue20/100Maëva Doknight [Aqua #011] Empty_bar_bleue  (20/100)

Maëva Doknight [Aqua #011] Empty
MessageSujet: Maëva Doknight [Aqua #011]   Maëva Doknight [Aqua #011] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 5:39

- Nom : Doknight

- Prénom(s) : Maëva

- Age : 23

- Sexe : Féminin

- Votre élément : Eau

- Ce que vous êtes : Demi-Elfe

- Pouvoir : Camouflage dans l'eau, Marche sur l'eau

- Physique : La jeune fille est très belle et élancée. Elle a de grands cheveux noirs coupés en dégradés tenant par un joli ruban rose foncé. Ses yeux sont d'un bleu si pur qu'on peut voir les anges aux travers de son iris. Elle est toujours coiffé d'un bandeau aidant ses cheveux rebels a tenir en place et elle est toujours habillée d'une longue tunique bleue avec un pantalon en soie bleu marine. Souvent, elle marche pied nu ou avec de simples sandales d'un petit rose clair qu'elle affectionne tout particulièrement. Elle a aussi de beaux seins rebondis et un fessier plûtot bien développé avec des hanches taillés au couteau. Elle a aussi, de temps en temps de petites lunettes lui dessinant un joli motif sur le contour de l'oeil, celui d'une goutte d'eau.

- Caractère : Maëva est de nature très froide avec les gens mais celle-ci s'adapte très bien au caractère de certains et avec d'autres, elle va devenir beaucoup plus distante. Elle n'affectionne pas particulièrement les bagarres. Elle est même plutôt pacifique si ce n'est que dans certains cas, elle va en venir aux armes ,et souvent, son adversaire n'a même pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrive qu'il est mort noyé. Elle affectionne aussi les belles fleurs et elle adore tout ce qui lui apporte un peu plus de féminité. Elle est très fière de sa taille mais n'est pas narcissique pour autant. Pour ce qui est de son côté romantique, elle n'a jamais vraiment rencontré d'hommes ou même de femmes fait(e) pour elle et elle en est très décue.

- Histoire : Tout commence au fond de l'océan Arctique. Un enfant jeté a la mer. D'où vient-elle? D'une mère elfe, d'un père humain et d'un amour interdit. Si sa mère ne la jetait pas l'eau, les humains la tuaient. Elle dériva dans sa petite barque faite de paille. Elle dériva vers ce qui semblait être une ville. Au loin, de ce qu'elle se souvient, elle voyait les lumières allumées et des sons mélodieux parvinrent de cette grandissime empire. Là, une dame la vit arriver et la recueilli comme sa propre fille. Elle l'aima de tout son coeur et cela jusqu'à ce qu'un jour elle décide de quitter sa demeure, sentant qu'elle devait se rendre quelquepart. Durant son périple, elle découvrit qu'elle avait certains pouvoirs et certaines forces dont elle n'avait jamais soupconnées vinrent a elle et la rendirent plus puissante encore. Quand elle fût prête, elle repartit vers ce qu'on appelait ''Le Chomor d'Ys''. Il paraissait qu'à cet endroit vivaient des peuples qui l'accepteraient telle qu'elle est et qui l'aimeraient de toutes leurs âmes. Elle y arriva donc et su tout de suite qu'elle était a sa place. Elle avait dérivé sur les rives de son passé, celles de son présent et maintenant, celles de son avenir.

- Animal : -

- Arme : Fouet

- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir : 8
*Force : 2
*Agilité : 20


Vous et le forum:


- Comment avez-vous connu ce forum ? : www.google.ca

- Par qui exactement ? :

- Comment trouvez le design ? : Extraordinaire

- Et le principe ? : Extraordinaire

- Commentaire ? : Forum très bien fait, bien entretenu et très actif, j'en suis heureuse.


Dernière édition par Maëva Doknight le Jeu 30 Oct - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Aznor
Fondateur Aqua
Aaron Aznor


Masculin Nombre de messages : 121
Age (RP) : 34
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : oui (pour l'instant)

Points
Pouvoir:
Maëva Doknight [Aqua #011] Left_bar_bleue100/100Maëva Doknight [Aqua #011] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Maëva Doknight [Aqua #011] Left_bar_bleue100/100Maëva Doknight [Aqua #011] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Maëva Doknight [Aqua #011] Left_bar_bleue100/100Maëva Doknight [Aqua #011] Empty_bar_bleue  (100/100)

Maëva Doknight [Aqua #011] Empty
MessageSujet: Re: Maëva Doknight [Aqua #011]   Maëva Doknight [Aqua #011] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:53

Bienvenue à toi, noble Aqua !

Rien à redire sur ta fiche : simple, net, précis, parfait, Aqua en clair Very Happy !!!
Et en plus écrite en bleu sans qu'on ait à le redemander !

A bientôt dans le RP, quand les autres auront daigné donné leur accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Titan de Lumière
Hikari


Féminin Nombre de messages : 193
Clan : Je n'appartiens à aucun clan, tous ont le droit de baigner dans la lumière...
Célibataire (RP) ? : La blanche lumière de mon coeur est défendue au commun des mortels

Points
Pouvoir:
Maëva Doknight [Aqua #011] Left_bar_bleue100/100Maëva Doknight [Aqua #011] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Maëva Doknight [Aqua #011] Left_bar_bleue100/100Maëva Doknight [Aqua #011] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Maëva Doknight [Aqua #011] Left_bar_bleue100/100Maëva Doknight [Aqua #011] Empty_bar_bleue  (100/100)

Maëva Doknight [Aqua #011] Empty
MessageSujet: Re: Maëva Doknight [Aqua #011]   Maëva Doknight [Aqua #011] Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:17

Bienvenue !^^

L'histoire me parait un tout petit peu courte, mais bon c'est encore mon écran qui est trop large je pense^^

Moi je suis ok pour te répartir ! Smile

Encore deux avis positifs et ça sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://goku-chan.deviantart.com
Maëva Doknight
Aqua
Maëva Doknight


Féminin Nombre de messages : 11
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Maëva Doknight [Aqua #011] Left_bar_bleue8/100Maëva Doknight [Aqua #011] Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
Maëva Doknight [Aqua #011] Left_bar_bleue2/100Maëva Doknight [Aqua #011] Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
Maëva Doknight [Aqua #011] Left_bar_bleue20/100Maëva Doknight [Aqua #011] Empty_bar_bleue  (20/100)

Maëva Doknight [Aqua #011] Empty
MessageSujet: Re: Maëva Doknight [Aqua #011]   Maëva Doknight [Aqua #011] Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:56

Moi je peux m'auto-donner un avis positif ou deux? XD C'est bien sur une blague Razz Merci beaucoup et vite vite les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Maëva Doknight [Aqua #011] Left_bar_bleue100/100Maëva Doknight [Aqua #011] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Maëva Doknight [Aqua #011] Left_bar_bleue100/100Maëva Doknight [Aqua #011] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Maëva Doknight [Aqua #011] Left_bar_bleue100/100Maëva Doknight [Aqua #011] Empty_bar_bleue  (100/100)

Maëva Doknight [Aqua #011] Empty
MessageSujet: Re: Maëva Doknight [Aqua #011]   Maëva Doknight [Aqua #011] Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:14

Bienvenue à Ys !

Un avis positif en plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Maëva Doknight
Aqua
Maëva Doknight


Féminin Nombre de messages : 11
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Maëva Doknight [Aqua #011] Left_bar_bleue8/100Maëva Doknight [Aqua #011] Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
Maëva Doknight [Aqua #011] Left_bar_bleue2/100Maëva Doknight [Aqua #011] Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
Maëva Doknight [Aqua #011] Left_bar_bleue20/100Maëva Doknight [Aqua #011] Empty_bar_bleue  (20/100)

Maëva Doknight [Aqua #011] Empty
MessageSujet: Re: Maëva Doknight [Aqua #011]   Maëva Doknight [Aqua #011] Icon_minitimeLun 3 Nov - 4:08

Allez Yami! Reste que toi ma grande Very Happy Montre nous le bout de ton nez que je l'embrasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Maëva Doknight [Aqua #011] Left_bar_bleue100/100Maëva Doknight [Aqua #011] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Maëva Doknight [Aqua #011] Left_bar_bleue100/100Maëva Doknight [Aqua #011] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Maëva Doknight [Aqua #011] Left_bar_bleue100/100Maëva Doknight [Aqua #011] Empty_bar_bleue  (100/100)

Maëva Doknight [Aqua #011] Empty
MessageSujet: Re: Maëva Doknight [Aqua #011]   Maëva Doknight [Aqua #011] Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:57

Puisque je suis tant attendue, j'arrive Wink !
Bon, il va de soit que pour moi, c'est un avis... positif, bien sûr ^^ Ta fiche est à la fois simple et bien faite, j'aime bien ta façon d'écrire et l'orthographe est super, donc rien à redire de mon côté... avec 4 avis positifs, je te répartis dans la minute Wink

Bienvenue à toi chère aqua, et amuse-toi bien sur le Chomor d'Ys !
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Maëva Doknight [Aqua #011] Empty
MessageSujet: Re: Maëva Doknight [Aqua #011]   Maëva Doknight [Aqua #011] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maëva Doknight [Aqua #011]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lil' Witz [Aqua #005]
» Yui Yosoku [Aqua #007]
» Anuris Gyn [Aqua #030]
» Ariel Vega [Aqua #009]
» Saad Felloe [Aqua #022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: