Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lil' Witz [Aqua #005]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilya Witz
Aqua
Lilya Witz


Féminin Nombre de messages : 95
Age (RP) : 32
Clan : Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ; l'eau continuera à couler.
Célibataire (RP) ? : Effectivement oui

Points
Pouvoir:
Lil' Witz [Aqua #005] Left_bar_bleue15/100Lil' Witz [Aqua #005] Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Lil' Witz [Aqua #005] Left_bar_bleue7/100Lil' Witz [Aqua #005] Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
Lil' Witz [Aqua #005] Left_bar_bleue11/100Lil' Witz [Aqua #005] Empty_bar_bleue  (11/100)

Lil' Witz [Aqua #005] Empty
MessageSujet: Lil' Witz [Aqua #005]   Lil' Witz [Aqua #005] Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:11

Nom : Witz

- Prénom(s) : Lilya Katie surnommée Lil'

- Age : 17 ans

- Sexe : Féminin

- Votre élément : Eau

- Ce que vous êtes : une humaine avec des origines de fées

- Pouvoir : Lilya possède la plupart des pouvoirs de son élément. Elle les cerne tous sans exceptions grâce à un enseignement de fer. Cependant, elle craint le pouvoir du ressusciter. La jeune fille n'aime pas ça, elle craint la mort. Au contraire, elle possède une affinité particulière avec le don de se liquéfier.

- Physique : Lilya possède de longs cheveux noirs-bleus qu'elle a laissé poussé très long. Ainsi ils tombent en cascade dans son dos. Elle ne profite pas de son physique pourtant avantageux qui lui ont valu de nombreux compliments dont sa grand-mère qui préfère de loin critiquer. Ses yeux gris aux reflets bleus lui donnent un regard hors du commun et très attirant. la couleur varie du bleus le plus foncés au bleu ciel limite transparent, tout dépend de ses humeurs.
Ses lèvres rosées forment sans cesse un joli petit sourire discret.
Li' n'est pas du genre à draguer tout ce qui bouge. Aussi elle ne se maquille pas du tout. Sa beauté est donc des plus naturelles. Ensuite, elle possède un look vestimentaire léger. C'est son élément qui veut ça. Elle porte des petites robes, des vêtements qui donnent une impression de légèreté. Mais elle se fiche de ce qu'on peut penser.
Elle possède aussi deux fines ailes mais elles ne lui permettent pas de voler. Elle peut tout juste s'élever de manière à avoir les pieds qui effleurent le sol. Ses ailes peuvent juste l'aider à grimper aux arbres. Elles sont plus jolies qu'utiles.

- Caractère : Lilya est quelqu'un de calme. Non à vrai dire elle était même très réservée, renfermée sur elle-même. Solitaire de force, la jeune fille en a marre de ce mode de vie repliée sur elle même, égoïste.
Artiste et créative dans l'âme, elle joue de la flûte magnifiquement bien. Aujourd'hui Lil' s'ouvre au monde. Elle est très bonne élève, rigoureuse, persévérante.
Lilya est très gentille, très douce et généreuse. Elle ne se montre guère naïve mais est une rêveuse infini. Cependant elle n'est pas assez idiote pour se faire marcher sur les pieds. Elle est cependant très sensible ce qui peut l'amener à changer radicalement de caractère, quelques minutes suffisent.

- Histoire : Lilya n'était pas "prévue" par ses parents. Elle fut donc quelque peu délaissée. la fillette de l'époque devint une diablesse et une de ses princesses capricieuses. Née dans une famille aisée, elle eut ce qu'elle veut ne fut pas éduquée, Ses parents étaient trop occupés. Le démon au corps, elle faisait les quatre cent coups et ses parents pensaient à l'abandonner. Du jour au lendemain elle se retrouva chez une dame qu'elle n'avait jamais vue. Grande, un long cou, un chignon serré qui tenait des cheveux d'un noir de jais. Cette dame vivait dans une maison, au milieu d'une sorte de désert. Une maison sombre qui fait plutôt penser à une prison. Enfin, toujours est-il que cette grande femme l'éduqua. Et l'éduquer est un bien faible mot. Lilya appris d'abord à se tenir convenablement et devint bientôt irréprochable. Puis vint le jour où on lui apprit qu'elle dirigeait l'élément par excellence selon sa matronne. L'eau. Au début la fillette ne voulait pas, cet enseignement trop stricte ne lui plaisait pas. Mais elle dû s'y plier et aujourd'hui, Lil' dirige l'eau presque parfaitement. Elle ne pu finir son apprentissage car sa tyran d'éducatrice mourut. Ne prenez pas Lil' pour une fille sans coeur mais elle en est heureuse bien que triste au plus profond d'elle même. Aussi, elle reprit une vie normale. Retrouva ses parents après 10 ans sans les avoir vu. Elle revit aussi ses frères. Le plus vieux Lidr, a appris à la connaître et ils s'entendent très bien. Avec l'autre c'est tout le contraire. Mais Lil' s'en fiche. Pour elle ils ne valent pas mieux les uns que les autres. Il n'y a que Lidr qu'elle prend en considération car il est le seul à avoir tenté d'avoir de ses nouvelles, et à être venu la voir. De plus, c'est lui qui lui a offert une dague gravée dont la lame est plus solide qu'un roc.

- Animal : Lipop, une panthère des neiges. Elle la surnomme Pop, c'est un mâle.

- Arme : Lilya n'aime pas vraiment le combat. Lors de son éducation intensive, elle a appris à se défendre avec son environnement et à mains nues. Mais elle possède une fine dague gravée que son Lidr, en tant que forgeron, lui a offert. Sinon, elle se sert de son arc et de ses flèches, son arme de prédilection.

- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir : 15
*Force : 6
*Agilité : 9


Vous et le forum:


- Comment avez-vous connu ce forum ? : Un membre d'ici me la conseillé --> Gaïa Tellur

- Par qui exactement ? : C'est dit au dessus

- Comment trouvez le design ? : J'adore !! En plus il correspond bien je trouve =)

- Et le principe ? : Les 4 éléments ? Vus et revus par beaucoup de mondes mais j'adore ce forum !! Il a un truc en plus^^

- Commentaire ? : C'est quand que je peux commencer à poster ?? =)


Dernière édition par Lilya Witz le Jeu 25 Sep - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Nouveau[elle] non réparti[e]
Invité


Nombre de messages : 26

Points
Pouvoir:
Lil' Witz [Aqua #005] Left_bar_bleue0/100Lil' Witz [Aqua #005] Empty_bar_bleue  (0/100)
Force:
Lil' Witz [Aqua #005] Left_bar_bleue0/100Lil' Witz [Aqua #005] Empty_bar_bleue  (0/100)
Agilité:
Lil' Witz [Aqua #005] Left_bar_bleue0/100Lil' Witz [Aqua #005] Empty_bar_bleue  (0/100)

Lil' Witz [Aqua #005] Empty
MessageSujet: Re: Lil' Witz [Aqua #005]   Lil' Witz [Aqua #005] Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:13

Citation :
C'est quand que je peux commencer à poster ?? =)

Quand un des admins te le diras, rien de plus simple Razz.

Bienvenue sur notre Chomor !

Cey quoi cette manie de vouloir tous les sorts d'eau ? On roxx autant que ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilya Witz
Aqua
Lilya Witz


Féminin Nombre de messages : 95
Age (RP) : 32
Clan : Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ; l'eau continuera à couler.
Célibataire (RP) ? : Effectivement oui

Points
Pouvoir:
Lil' Witz [Aqua #005] Left_bar_bleue15/100Lil' Witz [Aqua #005] Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Lil' Witz [Aqua #005] Left_bar_bleue7/100Lil' Witz [Aqua #005] Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
Lil' Witz [Aqua #005] Left_bar_bleue11/100Lil' Witz [Aqua #005] Empty_bar_bleue  (11/100)

Lil' Witz [Aqua #005] Empty
MessageSujet: Re: Lil' Witz [Aqua #005]   Lil' Witz [Aqua #005] Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:28

Merci !!

Je sais très bien qu'il me faut un admin mais j'ai hâte !!!

Par contre j'ai pas bien compris... y'a un problème avec le fait que j'ai choisi l'eau ?Neutral


Dernière édition par Lilya Witz le Mer 24 Sep - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Nouveau[elle] non réparti[e]
Invité


Nombre de messages : 26

Points
Pouvoir:
Lil' Witz [Aqua #005] Left_bar_bleue0/100Lil' Witz [Aqua #005] Empty_bar_bleue  (0/100)
Force:
Lil' Witz [Aqua #005] Left_bar_bleue0/100Lil' Witz [Aqua #005] Empty_bar_bleue  (0/100)
Agilité:
Lil' Witz [Aqua #005] Left_bar_bleue0/100Lil' Witz [Aqua #005] Empty_bar_bleue  (0/100)

Lil' Witz [Aqua #005] Empty
MessageSujet: Re: Lil' Witz [Aqua #005]   Lil' Witz [Aqua #005] Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:54

Bah, nan...Oo... Tu peut choisir n'importe quel élément, tu sais x'). Par contre, t'as oublié la couleur.

Ah, et Yami va surement être la première Admin à te recevoir ^^. Quand même la plus actif. Après moi, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Lil' Witz [Aqua #005] Left_bar_bleue100/100Lil' Witz [Aqua #005] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Lil' Witz [Aqua #005] Left_bar_bleue100/100Lil' Witz [Aqua #005] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Lil' Witz [Aqua #005] Left_bar_bleue100/100Lil' Witz [Aqua #005] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lil' Witz [Aqua #005] Empty
MessageSujet: Re: Lil' Witz [Aqua #005]   Lil' Witz [Aqua #005] Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:27

Bon, eh bien puisque tout le monde m'attend, j'arrive XD !

Tout d'abord, bienvenue à toi sur le forum ! Pour ta fiche, je ne trouve absolument rien à redire, elle est tout simplement super à mes yeux : le nombre de lignes est respecté, le contenu est formidable, l'histoire sympathique... bref, pour moi, c'est un incontestable avis positif pour ta répartition Wink

Sinon comme l'a bien dit Eniphia (mais c'est qu'elle devance les admins en plus ! Non franchement, merci de l'avoir accueillie aussi bien et de l'avoir renseignée, c'est très sympa de ta part Wink), tu peux choisir l'élément que tu veux (c'est juste que jusqu'à maintenant on manquait d'aquas et d'un coup tout le monde choisit l'eau XD ! Mais il n'y a aucun problème, t'inquiète pas ^^),et tu pourras commencer à poster quand tu seras répartie (après minimum 3 avis positifs d'admins, il t'en reste donc plus que deux Smile)

Encore bienvenue à toi sur le Chomor !
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Lilya Witz
Aqua
Lilya Witz


Féminin Nombre de messages : 95
Age (RP) : 32
Clan : Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ; l'eau continuera à couler.
Célibataire (RP) ? : Effectivement oui

Points
Pouvoir:
Lil' Witz [Aqua #005] Left_bar_bleue15/100Lil' Witz [Aqua #005] Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Lil' Witz [Aqua #005] Left_bar_bleue7/100Lil' Witz [Aqua #005] Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
Lil' Witz [Aqua #005] Left_bar_bleue11/100Lil' Witz [Aqua #005] Empty_bar_bleue  (11/100)

Lil' Witz [Aqua #005] Empty
MessageSujet: Re: Lil' Witz [Aqua #005]   Lil' Witz [Aqua #005] Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:51

Eh bien merci beaucoup !!! =)

Une dernière question, et sans vouloir t'offenser Eniphia... Tu es qui ? Une admin ? Un fondateur ? ou autre et j'ai pas fais attention ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Lil' Witz [Aqua #005] Left_bar_bleue100/100Lil' Witz [Aqua #005] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Lil' Witz [Aqua #005] Left_bar_bleue100/100Lil' Witz [Aqua #005] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Lil' Witz [Aqua #005] Left_bar_bleue100/100Lil' Witz [Aqua #005] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lil' Witz [Aqua #005] Empty
MessageSujet: Re: Lil' Witz [Aqua #005]   Lil' Witz [Aqua #005] Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:55

C'est un membre pas encore réparti ^^" ! Dans la légende le jaune pâle représente les non-répartis, le rose pour les fondateurs, jaune pour aers, vert pour sylvas, bleu pour aquas, rouge pour pyros, violet pour titan des ténèbres (moiiiii !) et blanc pour titan de lumière Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Lilya Witz
Aqua
Lilya Witz


Féminin Nombre de messages : 95
Age (RP) : 32
Clan : Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ; l'eau continuera à couler.
Célibataire (RP) ? : Effectivement oui

Points
Pouvoir:
Lil' Witz [Aqua #005] Left_bar_bleue15/100Lil' Witz [Aqua #005] Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Lil' Witz [Aqua #005] Left_bar_bleue7/100Lil' Witz [Aqua #005] Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
Lil' Witz [Aqua #005] Left_bar_bleue11/100Lil' Witz [Aqua #005] Empty_bar_bleue  (11/100)

Lil' Witz [Aqua #005] Empty
MessageSujet: Re: Lil' Witz [Aqua #005]   Lil' Witz [Aqua #005] Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:56

Ok... j'croyais qu'elle avait un super rang^^

Bon ben j'attends les trois autres admins qui vont donner leur accord =)


EDIT : 2 autres admins minimum Wink Je compte moi >.<" ! (je poste en Edit pour pas trop flooder Smile)

Edit : Désolée désolée ^^'. J'ai pas fait attention, j'ai pensé 2 et j'ai écris 3 X)



Dernière édition par Lilya Witz le Mer 24 Sep - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Nouveau[elle] non réparti[e]
Invité


Nombre de messages : 26

Points
Pouvoir:
Lil' Witz [Aqua #005] Left_bar_bleue0/100Lil' Witz [Aqua #005] Empty_bar_bleue  (0/100)
Force:
Lil' Witz [Aqua #005] Left_bar_bleue0/100Lil' Witz [Aqua #005] Empty_bar_bleue  (0/100)
Agilité:
Lil' Witz [Aqua #005] Left_bar_bleue0/100Lil' Witz [Aqua #005] Empty_bar_bleue  (0/100)

Lil' Witz [Aqua #005] Empty
MessageSujet: Re: Lil' Witz [Aqua #005]   Lil' Witz [Aqua #005] Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:00

Citation :
Une dernière question, et sans vouloir t'offenser Eniphia... Tu es qui ? Une admin ? Un fondateur ? ou autre et j'ai pas fais attention ^^' ?
J'aimerai tant, tu sais...x'). Mais, tu peut me considérer comme tel, tu sais ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Lil' Witz [Aqua #005] Left_bar_bleue100/100Lil' Witz [Aqua #005] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Lil' Witz [Aqua #005] Left_bar_bleue100/100Lil' Witz [Aqua #005] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Lil' Witz [Aqua #005] Left_bar_bleue100/100Lil' Witz [Aqua #005] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lil' Witz [Aqua #005] Empty
MessageSujet: Re: Lil' Witz [Aqua #005]   Lil' Witz [Aqua #005] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:04

Bienvenue parmis nous Lil' !

Pour moi c'est parfait aussi !
Il faut juste que tu ne choisisse qu'un seul pouvoir.
Mais sinon c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Lilya Witz
Aqua
Lilya Witz


Féminin Nombre de messages : 95
Age (RP) : 32
Clan : Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ; l'eau continuera à couler.
Célibataire (RP) ? : Effectivement oui

Points
Pouvoir:
Lil' Witz [Aqua #005] Left_bar_bleue15/100Lil' Witz [Aqua #005] Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Lil' Witz [Aqua #005] Left_bar_bleue7/100Lil' Witz [Aqua #005] Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
Lil' Witz [Aqua #005] Left_bar_bleue11/100Lil' Witz [Aqua #005] Empty_bar_bleue  (11/100)

Lil' Witz [Aqua #005] Empty
MessageSujet: Re: Lil' Witz [Aqua #005]   Lil' Witz [Aqua #005] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:35

Qu'un seul pouvoir ???

Et on obtient les autres quand ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Lil' Witz [Aqua #005] Left_bar_bleue100/100Lil' Witz [Aqua #005] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Lil' Witz [Aqua #005] Left_bar_bleue100/100Lil' Witz [Aqua #005] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Lil' Witz [Aqua #005] Left_bar_bleue100/100Lil' Witz [Aqua #005] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lil' Witz [Aqua #005] Empty
MessageSujet: Re: Lil' Witz [Aqua #005]   Lil' Witz [Aqua #005] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:38

Ce n'est pas encore sur mais il me semble qu'au fur et à mesure des missions ( qui ne sont pas encore mises en route ) , que l'on gagne des points en pouvoir ( je crois, ce n'est pas encore déterminé ) , on peut acquérir des pouvoirs.
Il faut qu'on en parle entre admins !
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Lilya Witz
Aqua
Lilya Witz


Féminin Nombre de messages : 95
Age (RP) : 32
Clan : Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ; l'eau continuera à couler.
Célibataire (RP) ? : Effectivement oui

Points
Pouvoir:
Lil' Witz [Aqua #005] Left_bar_bleue15/100Lil' Witz [Aqua #005] Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Lil' Witz [Aqua #005] Left_bar_bleue7/100Lil' Witz [Aqua #005] Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
Lil' Witz [Aqua #005] Left_bar_bleue11/100Lil' Witz [Aqua #005] Empty_bar_bleue  (11/100)

Lil' Witz [Aqua #005] Empty
MessageSujet: Re: Lil' Witz [Aqua #005]   Lil' Witz [Aqua #005] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:41

D'accord merci =)

Je vais donc choisir le pouvoir de "se liquéfier"...
Je modifie ça toute de suite sur ma fiche:D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Aznor
Fondateur Aqua
Aaron Aznor


Masculin Nombre de messages : 121
Age (RP) : 34
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : oui (pour l'instant)

Points
Pouvoir:
Lil' Witz [Aqua #005] Left_bar_bleue100/100Lil' Witz [Aqua #005] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Lil' Witz [Aqua #005] Left_bar_bleue100/100Lil' Witz [Aqua #005] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Lil' Witz [Aqua #005] Left_bar_bleue100/100Lil' Witz [Aqua #005] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lil' Witz [Aqua #005] Empty
MessageSujet: Re: Lil' Witz [Aqua #005]   Lil' Witz [Aqua #005] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:45

MIRACLE ! UNE AQUA DE PLUS DANS NOS RANGS !!! (même si tu ne l'as pas forcément choisi).

Bien entendu, même si la fiche avait été abominable, j'aurai donné mon accord pour n'importe qui tant que figurait dans élément le mot AQUA ou encore EAU, mais au vue de la qualité de ce texte, je ne peux qu'applaudir et m'incliner tout en formulation un très très grand

OUI

pour ta répartition !!!

Bon RP parmi nous !!! Et bonne continuation parmi les aquas. Tu as fait le bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilya Witz
Aqua
Lilya Witz


Féminin Nombre de messages : 95
Age (RP) : 32
Clan : Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ; l'eau continuera à couler.
Célibataire (RP) ? : Effectivement oui

Points
Pouvoir:
Lil' Witz [Aqua #005] Left_bar_bleue15/100Lil' Witz [Aqua #005] Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Lil' Witz [Aqua #005] Left_bar_bleue7/100Lil' Witz [Aqua #005] Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
Lil' Witz [Aqua #005] Left_bar_bleue11/100Lil' Witz [Aqua #005] Empty_bar_bleue  (11/100)

Lil' Witz [Aqua #005] Empty
MessageSujet: Re: Lil' Witz [Aqua #005]   Lil' Witz [Aqua #005] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:49

Mais bien sûr que je l'ai choisi !!!

Merci pour tout !!

Very Happy

Alors je vais enfin pouvoir poster !!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Lil' Witz [Aqua #005] Left_bar_bleue100/100Lil' Witz [Aqua #005] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Lil' Witz [Aqua #005] Left_bar_bleue100/100Lil' Witz [Aqua #005] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Lil' Witz [Aqua #005] Left_bar_bleue100/100Lil' Witz [Aqua #005] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lil' Witz [Aqua #005] Empty
MessageSujet: Re: Lil' Witz [Aqua #005]   Lil' Witz [Aqua #005] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:09

Je te réparti tout de suite Wink Encore bienvenue parmi nous, et j'espère avoir l'occasion de RP avec toi Smile

Je verrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Lil' Witz [Aqua #005] Empty
MessageSujet: Re: Lil' Witz [Aqua #005]   Lil' Witz [Aqua #005] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lil' Witz [Aqua #005]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yui Yosoku [Aqua #007]
» Anuris Gyn [Aqua #030]
» Ariel Vega [Aqua #009]
» Saad Felloe [Aqua #022]
» Yuri Nawase [Aqua #006]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: