Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Yuri Nawase [Aqua #006]

Aller en bas 
+2
Lilya Witz
Yuri Nawase
6 participants
AuteurMessage
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Yuri Nawase  [Aqua #006] Left_bar_bleue9/100Yuri Nawase  [Aqua #006] Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Yuri Nawase  [Aqua #006] Left_bar_bleue18/100Yuri Nawase  [Aqua #006] Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Yuri Nawase  [Aqua #006] Left_bar_bleue18/100Yuri Nawase  [Aqua #006] Empty_bar_bleue  (18/100)

Yuri Nawase  [Aqua #006] Empty
MessageSujet: Yuri Nawase [Aqua #006]   Yuri Nawase  [Aqua #006] Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:06

- Nom : Nawase

- Prénom(s) : Yuri

- Age : 20

- Sexe : Mâle

- Votre élément : Eau

- Ce que vous êtes : Humain

- Pouvoir : Résurection

- Physique : Sa chair porte un ton clair et rosé. De carrure moyenne, il se couvre d'un manteau noir sous lequel il porte une chemise et un chandail. Yuri a une coiffe éffiloché fine de couleur azure des mers profondes qui tombent juste au dessus de ses yeux. Ses pupilles, elle, teintées bleu glacier projettent une sombre aura et ses paupières portent de long cils noirs qui s'apparentent à ses minces sourcils. Yuri a des lèvres pulpeuses, mais frèlent d'un rose clair. C'est un jeune homme en santé, corriace, mais qui ne donne pas l'air d'une brute de force.

- Caractère : Yuri possède un regard froid et impénétrable qui vous glace le sang. Il a tendance à être trop sérieux et à oublier les joies simples de la vie. Certains peuvent sentir un inconfort auprès de lui, mais c'est un être très attentionné. Yuri se méfit énormément de tout, il accorde très peut sa confiance et on doit la gagner. Il préfère rester seul ou accomplir ses missions en solitaire. Sa grande réserve et sa froideur peuvent être quelques fois mal interprètés, car c'est ce qu'il manifeste lorsqu'il est gêné.

- Histoire : Yuri vient d'un village qui touche les nuages. Construit sur un des sommets de la plus haute montagne, Imil connaissait des jours paisibles et heureux. L'atmosphère était toujours un peu frisquet et il y avait constament de la neige en ces lieux. Les habitants d'Imil étaient tous du clan de l'eau, de génération en génération. Étrangement, presque tous ceux-ci héritait du pouvoir de résurrection, ce qui jalousait certain autres villages. Certains scientifiques venaient même pour essayer d'expliquer ce phénomène héréditaire. Mais leur préocupation était en fait d'essyer d'inventer une formule pour donner la vie éternelle. Les sages d'Imil qui constituent le conseil, on vut la chose arriver et ont ordonné un blocus. Seul les marchand apportant la nourriture, les amis et les envoyés officiels pouvaient venir séjourner à Imil. Malheureusement, Imil su trop tard que le projet avait été amorcé par Azeroth, une ville au pied de la motagne. Prévoyant cette révolte, elle avait envoyé quelques milicients saccager et piller Imil. Ce qui était prévu, arriva et plusieurs Imilois perdirent la vie, ce qui fut le cas du père de Yuri, appelé à défendre sa famille. Malheureusement Yuri se trouvait un peu hors du village lors de l'assault, on le repéra non pour le moindre. Mais, avant que les soldats puissent l'attraper ou fendre sa chair, Yuri perdit l'équilibre et il tomba.

Il chuta, une descente spectaculaire dont aucun humain n'y aurait survécut et effectivement Yuri n'y survit pas,... mais il se releva. Son pouvoir s'activait lorsqu'il en avait de besoin. Il pouvait également résurecter d'autres personnes, mais cette utilisation était plus difficile et moins courante. À son réveil Yuri s'était levé au larges d'un petit étang où l'eau, venue des montagnes, coulait en chute. C'était le recueuil où s'abbreuvait les animaux du coin. Une loutre vin près de lui et c'est l'effleurement de son museau contre la joue de Yuri qui le réveilla. Mahleureusement, Yuri a perdu tout souvenir, il cherche à savoir d'où il vient et ce qui s'est passé. Étrangement, la louttre ne l'a plus jamais quitté.


- Animal : Une Loutre

- Arme : Une longue épé batarde forgé avec du métal au froid intense qu'il est capable de manier avec une souplesse extraodinaire.

- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir : 5
*Force : 12
*Agilité : 13


Vous et le forum:


- Comment avez-vous connu ce forum ? : Par un autre site de classement de forums

- Comment trouvez le design ? : Bien et très coloré

- Et le principe ? : J'adore, il est très original

- Commentaire ? : J'ai hâte de m'embarquer dans ce concept. Je remarque que les gens semblent être actif.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Lilya Witz
Aqua
Lilya Witz


Féminin Nombre de messages : 95
Age (RP) : 32
Clan : Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ; l'eau continuera à couler.
Célibataire (RP) ? : Effectivement oui

Points
Pouvoir:
Yuri Nawase  [Aqua #006] Left_bar_bleue15/100Yuri Nawase  [Aqua #006] Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Yuri Nawase  [Aqua #006] Left_bar_bleue7/100Yuri Nawase  [Aqua #006] Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
Yuri Nawase  [Aqua #006] Left_bar_bleue11/100Yuri Nawase  [Aqua #006] Empty_bar_bleue  (11/100)

Yuri Nawase  [Aqua #006] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Nawase [Aqua #006]   Yuri Nawase  [Aqua #006] Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:42

Bienvenue !!
Un nouvel Aqua de plus !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aléna Amila
Aqua
Aléna Amila


Féminin Nombre de messages : 49
Age (RP) : 30
Clan : Les Aquas vaincront !
Célibataire (RP) ? : en ces temps troublés, on ne peut compter que sur soi-même

Points
Pouvoir:
Yuri Nawase  [Aqua #006] Left_bar_bleue10/100Yuri Nawase  [Aqua #006] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Yuri Nawase  [Aqua #006] Left_bar_bleue10/100Yuri Nawase  [Aqua #006] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Yuri Nawase  [Aqua #006] Left_bar_bleue10/100Yuri Nawase  [Aqua #006] Empty_bar_bleue  (10/100)

Yuri Nawase  [Aqua #006] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Nawase [Aqua #006]   Yuri Nawase  [Aqua #006] Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:17

Soit le bienvenu, nouvel aqua, je suis ravie de voir mon clan prospérer après un temps si long de léthargie... Tu as fait un très bon choix...
Il semblerait que le clan renaisse enfin de ses cendres -si je puis dire même si c'est un comble pour une aqua...-

Sinon, à très bientôt dans le RP et vivement ta répartition
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Yuri Nawase  [Aqua #006] Left_bar_bleue100/100Yuri Nawase  [Aqua #006] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Yuri Nawase  [Aqua #006] Left_bar_bleue100/100Yuri Nawase  [Aqua #006] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Yuri Nawase  [Aqua #006] Left_bar_bleue100/100Yuri Nawase  [Aqua #006] Empty_bar_bleue  (100/100)

Yuri Nawase  [Aqua #006] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Nawase [Aqua #006]   Yuri Nawase  [Aqua #006] Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:33

Bienvenue sur le Chomor !
Ta fiche me convient, c'est CHECK !

Avant d'être répartie, tu devras attendre l'avis d'encore 2 admins.
A bientôt en RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Yuri Nawase  [Aqua #006] Left_bar_bleue100/100Yuri Nawase  [Aqua #006] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Yuri Nawase  [Aqua #006] Left_bar_bleue100/100Yuri Nawase  [Aqua #006] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Yuri Nawase  [Aqua #006] Left_bar_bleue100/100Yuri Nawase  [Aqua #006] Empty_bar_bleue  (100/100)

Yuri Nawase  [Aqua #006] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Nawase [Aqua #006]   Yuri Nawase  [Aqua #006] Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:36

Bienvenuuuue ^^ !

Je vais pas faire dans l'original, mais rien à redire sur ta fiche, pour moi c'est un avis positif Wink Tout est bien, l'orthographe est correct, le contenu super, le scénario tient très bien la route... bref, tout est ok d'après moi Smile

PS : Je m'occupe de te mettre les points ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Lyra Swann
Aer
Lyra Swann


Féminin Nombre de messages : 148
Age (RP) : 33
Clan : ~ Portée par le vent... ~
Célibataire (RP) ? : Oui, pourquoi, ça t'intéresse ? ^^

Points
Pouvoir:
Yuri Nawase  [Aqua #006] Left_bar_bleue100/100Yuri Nawase  [Aqua #006] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Yuri Nawase  [Aqua #006] Left_bar_bleue100/100Yuri Nawase  [Aqua #006] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Yuri Nawase  [Aqua #006] Left_bar_bleue100/100Yuri Nawase  [Aqua #006] Empty_bar_bleue  (100/100)

Yuri Nawase  [Aqua #006] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Nawase [Aqua #006]   Yuri Nawase  [Aqua #006] Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:05

Bienvenue sur le Chomor ^^

Un aqua de plus ! C'est le clan à la mode en ce moment *cruche*
Ta fiche est bien, pour ma part tout est OK pour ta répartition.
Juste une petite chose, on peut lire des phrases un peu bancales qui n'ont pas vraiment de sens... Comme celle-là :

Citation :
Sa chair porte un ton clair et rosé


Essaie de faire attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Yuri Nawase  [Aqua #006] Left_bar_bleue100/100Yuri Nawase  [Aqua #006] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Yuri Nawase  [Aqua #006] Left_bar_bleue100/100Yuri Nawase  [Aqua #006] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Yuri Nawase  [Aqua #006] Left_bar_bleue100/100Yuri Nawase  [Aqua #006] Empty_bar_bleue  (100/100)

Yuri Nawase  [Aqua #006] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Nawase [Aqua #006]   Yuri Nawase  [Aqua #006] Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:11

Etant donné qu'il y a eu 3 avis positifs, je te réparti Wink Encore bienvenue à toi sur le Chomor ^^

Je verrouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Yuri Nawase  [Aqua #006] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Nawase [Aqua #006]   Yuri Nawase  [Aqua #006] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuri Nawase [Aqua #006]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lil' Witz [Aqua #005]
» Nuage de poussière... [PV Yuri Nawase]
» Yui Yosoku [Aqua #007]
» Maëva Doknight [Aqua #011]
» Anuris Gyn [Aqua #030]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: