Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Là où tout commence ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariel Vega
Aqua
Ariel Vega


Nombre de messages : 47
Age (RP) : 36

Points
Pouvoir:
Là où tout commence ? Left_bar_bleue18/100Là où tout commence ? Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Là où tout commence ? Left_bar_bleue4/100Là où tout commence ? Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Là où tout commence ? Left_bar_bleue11/100Là où tout commence ? Empty_bar_bleue  (11/100)

Là où tout commence ? Empty
MessageSujet: Là où tout commence ?   Là où tout commence ? Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:07

Ariel avait quitté son père, pour quelques temps. Enfin, il pouvait aller voir le monde du dessus !
Son père lui avait dit qu'il devait d'abord aller à la Grande Arche et lui avait montré le chemin d'accès par les eaux. Mais pourquoi devait-il y aller ?
" Tu le découvriras par toi-même " avait-il dit. Bon. Il avait toujours agi ainsi, estimant qu'un enfant devait aussi comprendre les choses tout seul.
Mais aujourd'hui, Ariel n'était plus un enfant, et il nageait tranquillement vers ce lieu mythique dont pourtant il ne connaissait presque rien.
Il sut tout de suite quand il fut arrivé : l'eau devint beaucoup plus pure, plus chaude aussi, un vrai bonheur d'y évoluer. Il aperçut aussi, au-dessus de l'eau, comme de grands piliers blancs, se dressant devant le soleil qui se levait.

Bon. Et maintenant ?
Sortir de l'eau déjà.

Ariel se hissa sur un rocher, et s'y assit. Ses nageoires se transformèrent en petites oreilles rondes, et ses branchies disparurent, laissant ses poumons opérer. Il avala une grande bouffée d'air froid, qui le fit tousser.
Sur ses 21 années d'existence, il n'avait respiré l'air que 21 jours, et il avait toujours eu du mal à s'y habituer. Bah, ça viendrait avec le temps. Déjà, il commençait à respirer mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Là où tout commence ? Left_bar_bleue9/100Là où tout commence ? Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Là où tout commence ? Left_bar_bleue18/100Là où tout commence ? Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Là où tout commence ? Left_bar_bleue18/100Là où tout commence ? Empty_bar_bleue  (18/100)

Là où tout commence ? Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence ?   Là où tout commence ? Icon_minitimeVen 10 Oct - 5:34

Yuri errait dans ce monde, n'ayant pas le sens de l'orientation, ni de destination bien précise, il retourna au point de départ. Cela fesait quelque temps qu'il avait fait la rencontre du Maître Recruteur, pour le nommer ainsi. Ce jour-ci, c'est un tout autre entretien qu'il aura.

Au bord du large, Yuri profitait de la faible brise qui apportait l'air frais de l'océan. Il n'y a rien de plus déliceux que ce goût maritime. Pensant cela, il vit apparaitre quelque chose ou plutôt quelqu'un du coin de l'oeil. L'être se trouvait un peu loin et venait de surgir des profondeur de la mer. Instinctivement, Yuri se dirigea vers celui-ci, voyant la venue d'un autre des leurs. À distance, il engagea la conversation;


-Bien le bonjour cher être des mers, je me prénome Yuri. Quel bon vent, ou peut-être devrais-je dire, quel bon rivage t'ammène ici?

Il remarqua la peau détaillé de la personne. Un coup d'oeil plus approfondit lui révelat une surface d'écailles convenant à un être des mers. Le doute n'y était pas, Yuri ne voyant pas comment cette nouvelle recrue ne pouvait être autre qu'un merveilleux Aqua.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Ariel Vega
Aqua
Ariel Vega


Nombre de messages : 47
Age (RP) : 36

Points
Pouvoir:
Là où tout commence ? Left_bar_bleue18/100Là où tout commence ? Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Là où tout commence ? Left_bar_bleue4/100Là où tout commence ? Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Là où tout commence ? Left_bar_bleue11/100Là où tout commence ? Empty_bar_bleue  (11/100)

Là où tout commence ? Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence ?   Là où tout commence ? Icon_minitimeVen 10 Oct - 5:51

Ariel était concentré sur sa respiration, et n'entendit pas Yuri arriver dans son dos. Quand il entendit sa voix, il sursauta, et glissa de son rocher, pour atterrir dans l'eau.
Il se débattit un instant, sous l'effet de la surprise, puis se hissa de nouveau sur son rocher, faisant face à Yuri, le visage rougi par la gêne.

- Euh, bonjour ! Hé hé, désolé, je ne vous avais pas entendu arriver...

A son tour, Ariel détaille la personne qui était venue à lui. Des cheveux azur, des yeux bleus... il avait également dit "cher être des mers", il devait donc être un aqua. Des picotements dans l'épaule, au niveau de son tatouage, lui confirmèrent ses déductions. Ariel porta instinctivement sa main sur son tatouage, et resta un moment à fixer l'autre aqua, captivé par son regard froid.
Il finit par lui sourire, bêtement, sans savoir que dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Là où tout commence ? Left_bar_bleue9/100Là où tout commence ? Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Là où tout commence ? Left_bar_bleue18/100Là où tout commence ? Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Là où tout commence ? Left_bar_bleue18/100Là où tout commence ? Empty_bar_bleue  (18/100)

Là où tout commence ? Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence ?   Là où tout commence ? Icon_minitimeVen 10 Oct - 6:44

Yuri trouvait rafraichissant l'idée à faire connaissance avec quelqu'un d'aussi simple, tout comme la brise des mers. Il distingua le sourire chez son interlocuteur, chose sage de ne pas rien dire si l'on ne sait pas quoi dire. Toutefois, il s'affichait comme un optimiste souriant à sa nouvelle vie et Yuri aimait cette idée qu'il se fesait de cet être.

-Il n'y a pas de quoi, vous allez bien? Je suis désolé de vous avoir surpris, loin était l'intention.

Il fit une petite gesture pour se présenter au nouveau venu. Il était calme et repos, l'océan avait appaisé ses états. Yuri semblait même être très intéressé par l'homme aux écailles.

-Vous êtes? fit-il à la créature marine

Puis, il lui renvoya un sourire digne d'un accueuil pour un aqua; sincère et grâcieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Ariel Vega
Aqua
Ariel Vega


Nombre de messages : 47
Age (RP) : 36

Points
Pouvoir:
Là où tout commence ? Left_bar_bleue18/100Là où tout commence ? Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Là où tout commence ? Left_bar_bleue4/100Là où tout commence ? Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Là où tout commence ? Left_bar_bleue11/100Là où tout commence ? Empty_bar_bleue  (11/100)

Là où tout commence ? Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence ?   Là où tout commence ? Icon_minitimeVen 10 Oct - 7:09

Le sourire de Yuri décontracta Ariel. Ses écailles disparurent peu à peu, laissant place à une peau légèrement grise, aux reflets argentés.
Déjà sa peau séchait, réchauffée par le doux soleil du matin.

Oh oui, ne vous en faites pas pour moi, ce n'est jamais désagréable d'aller dans l'eau, même quand on y tombe sans faire exprès...

L'aqua bloqua sur la question de Yuri. Il pencha la tête en avant, le fixant avec un regard intrigué.

Euh, je suis... devant vous ?

* Ou peut-être veut-il savoir comment je me sens ? Quelle question étrange ! *

En effet, Ariel, n'ayant pas l'habitude de la "civilisation", ne comprenait pas le sens de cette question incomplète.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Là où tout commence ? Left_bar_bleue9/100Là où tout commence ? Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Là où tout commence ? Left_bar_bleue18/100Là où tout commence ? Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Là où tout commence ? Left_bar_bleue18/100Là où tout commence ? Empty_bar_bleue  (18/100)

Là où tout commence ? Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence ?   Là où tout commence ? Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:46

Yuri, qui portait attention à la créature des mers, fut une fois de plus surpris par sa simplicité d'esprit. Il ne pu s'empêcher de lui remvoyer un bon rire venant du coeur.

-Hahaha

Puis il se repris à la légère, estimant que ce n'était peut-être pas une forme courament employé dans les eaux maritimes.

-En fait la question portrait à trait votre nom, à savoir, comment vous vous nommez.

Yuri eu soudain l'idée de venir rejoindre l'être des mer à sa hauteur. Pour ce faire, il grimpa lui aussi sur un rocher adjacent. Ils pourraient discuter devant cette imense étendue d'eau. Du coup, Splash vint les rejoindre, mais s'aprochait distingtivement de la créature marine. Elle semblait retrouver une apparance plus humaine, sa peau se morpha et l'animal s'en intrigua. La loutre approcha sont museau pour dépister l'odeur de la mer qui était si agréable et renifla la créature humanoïde.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Ariel Vega
Aqua
Ariel Vega


Nombre de messages : 47
Age (RP) : 36

Points
Pouvoir:
Là où tout commence ? Left_bar_bleue18/100Là où tout commence ? Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Là où tout commence ? Left_bar_bleue4/100Là où tout commence ? Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Là où tout commence ? Left_bar_bleue11/100Là où tout commence ? Empty_bar_bleue  (11/100)

Là où tout commence ? Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence ?   Là où tout commence ? Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:32

Ariel eut un nouveau sourire gêné quand il comprit la question. Il voulut se mettre debout sur son rocher, mais faillit glisser de nouveau, et se rattrapa dans une pirouette, pour finalement se rasseoir.

Bon, je crois que je vais rester assis finalement...
Excusez-moi, je n'ai pas l'habitude d'évoluer hors de l'eau...

Il y eut un silence, durant lequel les deux aquas se regardèrent. Ariel finit par se rappeler que Yuri lui avait demandé quelque chose.

Ah oui ! Vous voulez savoir comment je m'appelle !
Eh bien, je m'appelle Ariel... Ariel Vega...
Ah, et vous c'est comment déjà ? Je crois que vous me l'avez dit, mais j'ai été tellement surpris par votre apparition que je ne m'en souviens plus... hé hé !

Ariel sentit le petit museau froid contre son bras, qui le reniflait, et s'attendrit devant la loutre. Il lui caressa doucement la tête, avec un doigt.

Oh ! Elle est mignonne ! C'est une amie à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Là où tout commence ? Left_bar_bleue9/100Là où tout commence ? Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Là où tout commence ? Left_bar_bleue18/100Là où tout commence ? Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Là où tout commence ? Left_bar_bleue18/100Là où tout commence ? Empty_bar_bleue  (18/100)

Là où tout commence ? Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence ?   Là où tout commence ? Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:15

-Hehe, oui. Elle se nomme Splash, c'est elle qui en a décidé ainsi.

Elle répondit avec un petit cri pour aquiéser à la réponse de son maître. La loutre se louva près d'Ariel, ayant clos ses petit yeux, elle donnait l'impression de faire une sieste auprès de lui.

-Vous venez donc des profondeur, qu'est-ce qui vous a ammené à faire surface, Ariel.

-Le Chomor est un peu chaotique avec tous ces autres clan qui essaient de prendre le dessus. Nous sommes toujours à la mercie d'une attaque.

Yuri fesait maintenant face à l'étendue d'eau, il prit une bonne inspiration de cet air impregné d'un goût océanique. Le temps était beau et le soleil déposait ses rayons sur sa peau. Une atmosphère reposanse et appaisante entourait les deux aquas.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Ariel Vega
Aqua
Ariel Vega


Nombre de messages : 47
Age (RP) : 36

Points
Pouvoir:
Là où tout commence ? Left_bar_bleue18/100Là où tout commence ? Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Là où tout commence ? Left_bar_bleue4/100Là où tout commence ? Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Là où tout commence ? Left_bar_bleue11/100Là où tout commence ? Empty_bar_bleue  (11/100)

Là où tout commence ? Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence ?   Là où tout commence ? Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:24

*Il n'a pas répondu à ma question... Ah, mince, j'aurais dû être plus attentif !*

Ariel continuait à caresser machinalement la tête de la loutre, et ça avait l'air de lui plaire. Il sourit au petit animal lové contre lui, mais releva la tête d'un air inquiet quand Yuri lui parla de conflits.

Une attaque ? Mais pourquoi ? Il y a des soucis entre les clans ?

Son père lui avait bien dit que tous les clans ne s'entendaient pas à merveille, mais il ne pensait pas que cela signifiait des combats, ou une guerre.

Je... je suis venu à la surface parce que j'avais envie de découvrir le monde plus en détail... Et mon, mon père m'a dit de venir ici en premier lieu, mais il ne m'a pas expliqué pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Là où tout commence ? Left_bar_bleue9/100Là où tout commence ? Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Là où tout commence ? Left_bar_bleue18/100Là où tout commence ? Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Là où tout commence ? Left_bar_bleue18/100Là où tout commence ? Empty_bar_bleue  (18/100)

Là où tout commence ? Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence ?   Là où tout commence ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:08

Yuri semblait un peu réfléchit. La réponse d'Ariel l'avait fait songer à sa propre arrivée qui, elle aussi, a aboutit non loin de cette arche, par un hazard quelconque.

-C'est bien étrange, car pour ma part, mon aventure sur le Chomor a elle aussi commencée ici. C'est à croire qu'elle est mystérieusement à la source de notre arrivé...

Il regarda le ciel, ses épaules virent peu à peu s'abaisser jusqu'à toucher le rocher. Yuri était étendu sur le dit rocher, la tête dans les nuages, il continuait de parler.

-À ce que j'ai pu en comprendre, c'est la guerre ici. Plusieurs clans essayent de prendre le dessus, ce sont des barbares qui s'en prennent à des innocents. Les Pyros sont des destructeurs, les Sylvas ne songent qu'à se nourrir de cette guerre, surtout de nous, clan des eaux. Et finalement, les Aers qui n'ont pas leur place, mais participe dans cette guerre, il ne font qu'alimenter le feux.

Sa tête tomba du côté de son interlocuteur.

-Pour ma part, je me charge d'assurer la protection de mon clan, pour sa survie.

Yuri regardait Ariel et décela un gêne ou une difficulté à le décelé, il se souvint alors qu'il lui avait redemmandé son nom, puisqu'il n'a pu le sasir tout à l'heure.

-Ah oui, pardon. Je me prénomme Yuri
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Ariel Vega
Aqua
Ariel Vega


Nombre de messages : 47
Age (RP) : 36

Points
Pouvoir:
Là où tout commence ? Left_bar_bleue18/100Là où tout commence ? Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Là où tout commence ? Left_bar_bleue4/100Là où tout commence ? Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Là où tout commence ? Left_bar_bleue11/100Là où tout commence ? Empty_bar_bleue  (11/100)

Là où tout commence ? Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence ?   Là où tout commence ? Icon_minitimeDim 12 Oct - 5:07

Ariel écouta attentivement les paroles de l'aqua.

Peut-être que c'est le destin des aquas que de commencer leur vie terrestre ici...


Il ne fit aucun commentaire sur les autres clans. Comme il ne les connaissait que par les dires de son père, il estimait ne pas avoir à les juger.
En revanche il sourit quand Yuri lui dit enfin son nom. Avait-il perçu ses pensées, ou était-ce une coïncidence ?

Eh bien, Yuri, protecteur des aquas, je suis content de te connaître !
Par contre... je crois que ta loutre s'est endormie. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Là où tout commence ? Left_bar_bleue9/100Là où tout commence ? Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Là où tout commence ? Left_bar_bleue18/100Là où tout commence ? Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Là où tout commence ? Left_bar_bleue18/100Là où tout commence ? Empty_bar_bleue  (18/100)

Là où tout commence ? Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence ?   Là où tout commence ? Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:01

Il ria de bon coeur. Après toutes ces aventure, un peu de repos leur fesait tant de bien. Il aurait tellement aimer rester ainsi, étendu sur un rocher à écouter le vas et viens des vagues qui viennent se choir sur le large. C'était comme entendre des battement de coeur, quelque chose qui ammène réconfort auprès de tous. Le soleil était aussi de la partie, filtré par les nuages, les rayons était adoucis. Le ciel parraissait luir au loin.

-Je me demande à quoi ressemble les profondeurs maritimes...Pour n'y être personnellement jamais été.

Il ferma les yeux et essaya d'imaginer à quoi la vie maritime pouvait bien ressembler. Ariel disait qu'il n'avait pas entendu parler de cette guerre d'où il venait. Cela veux dire qu'il y existait quelque part où les gens était sauf de tous ces meurtres, pillages et battailles. Peut-être un paradis pour les Aquas. Yuri se demanda ce qu'il arrivait lorsque les aquas mourraient...Pas pour lui bien sûr...forcément...l'eau lui est source de vie éternelle.

-Toutes les personnes de ta race sont amphibiens?
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Ariel Vega
Aqua
Ariel Vega


Nombre de messages : 47
Age (RP) : 36

Points
Pouvoir:
Là où tout commence ? Left_bar_bleue18/100Là où tout commence ? Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Là où tout commence ? Left_bar_bleue4/100Là où tout commence ? Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Là où tout commence ? Left_bar_bleue11/100Là où tout commence ? Empty_bar_bleue  (11/100)

Là où tout commence ? Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence ?   Là où tout commence ? Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:53

Ariel se laissa glisser de son rocher, pour aller dans l'eau de son plein gré cette fois. Il vint nager près du rocher de Yuri. Comme il n'était pas totalement immergé, ses transformations ne se firent pas, il resta sous apparence humaine, mais c'était de toute évidence un très bon nageur.

Ah bon ? Tu n'y es jamais allé ? Pourtant, tu es bien un aqua, n'est-ce pas ?

Il ne comprenait pas comment un aqua pouvait ne pas connaître les profondeurs maritimes, pour lui tous les aquas étaient capables de respirer sous l'eau.

Ampi... amphibiens ?

Il butta sur la prononciation de ce mot qu'à priori il ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Là où tout commence ? Left_bar_bleue9/100Là où tout commence ? Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Là où tout commence ? Left_bar_bleue18/100Là où tout commence ? Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Là où tout commence ? Left_bar_bleue18/100Là où tout commence ? Empty_bar_bleue  (18/100)

Là où tout commence ? Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence ?   Là où tout commence ? Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:25

Les paroles de Yuri virent étrangement de par elle-même, il en fut éttoné.

-Lorsque j'essai de sogner à l'endroit d'où je viens, j'ai un vague souvenir des montagnes où la cime touche les nuages. Il me semble voir un pays des glaces. La neige, qui est une autre forme que prend l'eau, tapisse les sols d'un blanc pure. Toutefois, elle est froide, mais lorsqu'on la réchauffe elle se liquifit.

Il s'éttona de remarquer une similiarité dans la description de la neige et sa personnalité, l'aqua des neiges était d'apparence froide et pure, mais une fois plus à l'aise, il retrouvait son vrai élément, l'eau.

-Je dois être un aqua des neiges ou des glaces.

Puis il convint de répondre à Ariel sur son interrogation

-Amphibien se veut d'un être qui puisse aller tout aussi bien sous que hors de l'eau. Splash, par exemple, est un animal amphibien, car bien qu'elle ne bénéficit pas de bronches, elle peut tout de même rester de long lapses de temps sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Ariel Vega
Aqua
Ariel Vega


Nombre de messages : 47
Age (RP) : 36

Points
Pouvoir:
Là où tout commence ? Left_bar_bleue18/100Là où tout commence ? Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Là où tout commence ? Left_bar_bleue4/100Là où tout commence ? Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Là où tout commence ? Left_bar_bleue11/100Là où tout commence ? Empty_bar_bleue  (11/100)

Là où tout commence ? Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence ?   Là où tout commence ? Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:43

Ah d'accord... un aqua des glaces...

Ariel répéta le terme en l'articulant bien, comme si cela l'aidait à mieux le comprendre.

Alors tu ne peux pas respirer sous l'eau ? Tu n'es pas... amphibien ?
C'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Là où tout commence ? Left_bar_bleue9/100Là où tout commence ? Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Là où tout commence ? Left_bar_bleue18/100Là où tout commence ? Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Là où tout commence ? Left_bar_bleue18/100Là où tout commence ? Empty_bar_bleue  (18/100)

Là où tout commence ? Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence ?   Là où tout commence ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:41

-La vie terrestre est elle aussi très bien. C'est vrai qu'il y a des jours où j'aimerais plonger dans l'océan et aller explorer les fonds maritimes pour oublier le poid de cette guerre. Tu as de la chance de posséder un pouvoir comme celui-ci, peut-être devrais-tu aussi l'utiliser pour le bien.

La mer était calme, et il vit son ami la rejoindre. Effectivement, la baignade était bonne et Splash, n'ayant plus son appuie-tête, décida d'aller le rejoindre dans l'eau. Elle ne pu s'empêcher, comme son nom le souligne, d'éclabousser Yuri qui était encore couché sur le rocher pour l'inciter à venir la rejoindre.

Il lui semblait que ce moment pourrait durer éternellement. La vue était comme un rêve et la mélodie porté par les flots agrémentait la scène. La cité maritime devait être merveilleuse, il songea deux instant à ce que pouvait ressembler l'endroit d'où venait Ariel
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Ariel Vega
Aqua
Ariel Vega


Nombre de messages : 47
Age (RP) : 36

Points
Pouvoir:
Là où tout commence ? Left_bar_bleue18/100Là où tout commence ? Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Là où tout commence ? Left_bar_bleue4/100Là où tout commence ? Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Là où tout commence ? Left_bar_bleue11/100Là où tout commence ? Empty_bar_bleue  (11/100)

Là où tout commence ? Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence ?   Là où tout commence ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:38

La petite loutre éclaboussa Ariel au passage, puisqu'il se trouvait dans l'eau juste en dessous du rocher de Yuri. Il eut un grand sourire, et rendit son éclaboussure à la loutre, heureux de pouvoir jouer avec elle.
Dans l'eau il était dans son élément, et se sentait à présent beaucoup plus à l'aise.


Allez, viens avec nous Yuri. L'eau est si pure ici, c'est un vrai délice. Tu sais au moins nager, rassure-moi...


Il se mit sur le dos et fit des ronds sur la surface de l'eau.

Dis, tu pourras me faire visiter le monde terrestre ? J'aimerais tant découvrir sa beauté !

Tandis que Yuri rêvait du monde maritime, le jeune semi-triton ne songeait qu'au monde terrestre et à ses splendeurs inconnues de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Là où tout commence ? Left_bar_bleue9/100Là où tout commence ? Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Là où tout commence ? Left_bar_bleue18/100Là où tout commence ? Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Là où tout commence ? Left_bar_bleue18/100Là où tout commence ? Empty_bar_bleue  (18/100)

Là où tout commence ? Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence ?   Là où tout commence ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 4:22

Yuri eu une drôle d'idée, il se laissa glisser le long du rocher et fit de son mieux pour éclabousser son entré dans l'eau. Sa chevelure trempe luisait sur son front à la hauteur des yeux.

-Tu as raison elle est bonne.

Voyant Ariel décrire de magnifiques cercles avec une souplesse grâcieuse, Yuri endendit son souhait.

-Bien peut-être voudrais-tu venir à un campement que l'on a monté dans les ruins. Il y a une multitude de jet et de fontaines, tu t'y plairait assurément. D'autres aquas y ont élu domicile aussi, idée de faire des connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Ariel Vega
Aqua
Ariel Vega


Nombre de messages : 47
Age (RP) : 36

Points
Pouvoir:
Là où tout commence ? Left_bar_bleue18/100Là où tout commence ? Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Là où tout commence ? Left_bar_bleue4/100Là où tout commence ? Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Là où tout commence ? Left_bar_bleue11/100Là où tout commence ? Empty_bar_bleue  (11/100)

Là où tout commence ? Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence ?   Là où tout commence ? Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:35

Quand Yuri entra dans l'eau en éclaboussant autour de lui, Ariel se prit de l'eau dans la bouche, et toussa. Ses poumons terrestres n'étaient pas habitués à recevoir de l'eau.
Son hybridation n'était vraiment pas évidente parfois !
Il se redressa donc, en ayant de l'eau jusqu'au torse.


Oui, ce serait génial !
Tu peux m'y emmener ?
Enfin, je veux pas te déranger, si tu as d'autres choses à faire, je peux essayer de trouver tout seul...

* Mais je ne vois pas comment je ferais... *
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Là où tout commence ? Left_bar_bleue9/100Là où tout commence ? Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Là où tout commence ? Left_bar_bleue18/100Là où tout commence ? Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Là où tout commence ? Left_bar_bleue18/100Là où tout commence ? Empty_bar_bleue  (18/100)

Là où tout commence ? Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence ?   Là où tout commence ? Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:22

-Il ne faut pas être si modeste, je n'ai rien de prévu donc, allons-y.

Yuri nagea jusqu'au bord de la plage où il émergea de l'eau complètement trempé. Il s'en souciait pour le moindre puisque l'air chaud allait faire éventuellement secher ses vêtements. Splash et Ariel vinrent le rejoindre l'instant d'après.

Il regarda la forêt en essayant de se situer un point de repère. Une fois cela fait il partit à travers les hautes herbes suivit d'Ariel et Spalsh.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Ariel Vega
Aqua
Ariel Vega


Nombre de messages : 47
Age (RP) : 36

Points
Pouvoir:
Là où tout commence ? Left_bar_bleue18/100Là où tout commence ? Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Là où tout commence ? Left_bar_bleue4/100Là où tout commence ? Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Là où tout commence ? Left_bar_bleue11/100Là où tout commence ? Empty_bar_bleue  (11/100)

Là où tout commence ? Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence ?   Là où tout commence ? Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:16

[ hrp : fin du sujet, je te laisse créer le suivant aux ruines ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là où tout commence ? Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence ?   Là où tout commence ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où tout commence ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mêle Tout
» A tout repos [Pv: yami]
» Au pied de l'eau, tout n'est pas clair...
» Le Mêle Tout [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ La Grande Arche ~°~-
Sauter vers: