Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lil' se présente

Aller en bas 
+2
Lyra Swann
Lilya Witz
6 participants
AuteurMessage
Lilya Witz
Aqua
Lilya Witz


Féminin Nombre de messages : 95
Age (RP) : 32
Clan : Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ; l'eau continuera à couler.
Célibataire (RP) ? : Effectivement oui

Points
Pouvoir:
Lil' se présente Left_bar_bleue15/100Lil' se présente Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Lil' se présente Left_bar_bleue7/100Lil' se présente Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
Lil' se présente Left_bar_bleue11/100Lil' se présente Empty_bar_bleue  (11/100)

Lil' se présente Empty
MessageSujet: Lil' se présente   Lil' se présente Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:46

Ok je vais me présenter rapidement

Née le jour des grandes vacances, je suis née l'année de la dislocation de l'URSS, j'ai donc un an de moins que le parc Disneyland Paris.

J'habite un lieu dit à 4km de ma commune. elle même est perdue au milieu de champs des agriculteurs et même le chef lieu de mon département n'est pas connu. J'habite un région du centre de la France, dont la chef lieu est Dijon (oui oui comme la moutarde).

En fin d'année, je passe un examen super important que les profs arrivent à caser environ 30 fois en 55 minutes... D'ailleurs ceux là croient sûrement qu'on s'ennuie chez nous et nous donne des devoirs, contrôles ou autres à la tonne. On sait jamais. Je précise que je suis en S que certains traduisent par Scientifique, d'autres Sénile d'autres Stupide et d'autres Studieux... Chacun ses avis...

J'aime m'évader dans d'autres univers pour faire abstraction de ma vie. PAs qu'elle n'est pas intéressante mais je pense en avoir besoin. Aussi j'aime beaucoup lire.
J'aime donc le petit sorcier à lunettes, surtout =). On m'a conseillé l'histoire d'un bâtard royal( l'Assassin Royal). J'aime assez. Sinon je lis du Stephen King et j'adore La Ligne Verte.

Quand l'envie m'en prend, munie d'un stylo et d'une feuille j'écris. Poèmes, nouvelles, l'idée de "romans" m'a traversé l'esprit mais il faudrait que je m'y consacre pleinement.

Outre ça je passe un temps considérable sur l'antiquité me servant d'ordinateur, j'aime tout autant aller sur mes consoles de jeux. Non je ne suis pas une no-life, bien au contraire. J'ai des amis formidables et j'aime beaucoup aller au cinéma. Et même si les films arrivent chez moi avec 3 semaines de retard, je m'y intéresse.

Sinon j'aime beaucoup la musique. Du moins j'en écoute beaucoup. J'écoute d'ailleurs de tout assez facilement. Je ne peux cependant pas supporter le RAP. Sinon je préfère quand même le style rock ou pop-rock. J'aime aussi beaucoup les BO de films. POur ne citer que quelques groupes que j'aime bien : Coldplay (surtout leurs anciens albums), The Fray, Travis, Nada Surf... et pleins d'autres.

Sinon j'ai une soeur de deux ans plus jeune que moi. Si vous avez suivi elle est donc de 1993. Autant il parait que notre ressemblance physique est frappante autant nos caractères sont opposés.

J'aime : le cinéma, la lecture, la musique, internet, ma soeur, ma famille, mes amis, le chocolat, les pâtes, l'odeur d'un livre neuf, l'anglais, l'Angleterre, Harry Potter, Johnny Depp, Tim Burton... et j'en passe

J'aime pas : l'hypocrisie, le racisme, les princesses jeunes filles au Q.I limité capricieuses, les soi disant chanteurs qui savent pas chanter, Zidane, les profs de sport, les films d'horreur, les insectes, trop de sang... et j'en passe aussi

J'avais dit que je me présentais rapidement. Tout est relatif et chacun possède son idée du "rapidement". De toutes façons toute opinion est subjective.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Swann
Aer
Lyra Swann


Féminin Nombre de messages : 148
Age (RP) : 33
Clan : ~ Portée par le vent... ~
Célibataire (RP) ? : Oui, pourquoi, ça t'intéresse ? ^^

Points
Pouvoir:
Lil' se présente Left_bar_bleue100/100Lil' se présente Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Lil' se présente Left_bar_bleue100/100Lil' se présente Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Lil' se présente Left_bar_bleue100/100Lil' se présente Empty_bar_bleue  (100/100)

Lil' se présente Empty
MessageSujet: Re: Lil' se présente   Lil' se présente Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:29

Aaaah moi z'aussi j'aime bien le petit sorcier à lunettes *w*Et j'adore l'Anglais. Par contre je hais le rap et les soi-disants "chanteurs" xDD Ca nous fait beaucoup de points communs :p

Je ne sais même pas en quelle année s'est produite la dislocation de l'URSS *inculte*

Bref, tout ça pour dire que j'aime bien ta présentation, bien écrite, interessante, longue mais courte en même temps (jme comprend xDD)...
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Aaron Aznor
Fondateur Aqua
Aaron Aznor


Masculin Nombre de messages : 121
Age (RP) : 34
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : oui (pour l'instant)

Points
Pouvoir:
Lil' se présente Left_bar_bleue100/100Lil' se présente Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Lil' se présente Left_bar_bleue100/100Lil' se présente Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Lil' se présente Left_bar_bleue100/100Lil' se présente Empty_bar_bleue  (100/100)

Lil' se présente Empty
MessageSujet: Re: Lil' se présente   Lil' se présente Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:30

Eh bien Lilya, nous avons pleins de points communs^^
Je vois plutôt S comme Solidaire (et oui, je compatis, sache que tu n'es pas la seule martyr dans cette Section)

Bonne chance en avance pour le Bac^^.
Personnellement, n'ayant que celui de Français cette année, je suis moins exposée pour l'instant aux rappels et aux avertissements répétés des profs (enfin si de celle de français mais bon, c'est sans doute moins éprouvant que ce que tu dois subir => compassion là encore)

J'ai lu ce fameux Assassin Royal (de Robin HOBB, je précise) et c'est vraiment super !!! Les aventures de FitzChevalerie Loinvoyant sont passionnantes, à plus fortes raison que le texte, écrit à la 1ère personne du singulier, nous fait part de tous les sentiments du narrateur. Un livre à découvrir absolument, surtout si comme moi tu aimes les romans fantastiques un peu moyennâgeux se déroulant dans d'autres mondes.
Je te conseille aussi l'autre série de HOBB (qui est un pseudonyme pour information) : Les Aventuriers de la Mer.
Cette seconde série se recoupe avec la première mais elle n'est pas encore entièrement parue tandis que les 13 tomes (si ma mémoire est bonne) de l'Assassin Royal sont tous sortis.

J.K ROWLING, c'est tout simplement sublime, autant par l'idée que par le style d'écriture... Faudrait que je lise le dernier mais des conn*ards m'en ont déjà dévoilé une partie de la fin (GRRR)
Stephen King... Faudrait que je lise, ça a l'air pas mal...

De même j'écris des poèmes et autres^^ Devinez comment s'appelle l'héroine de mon roman lol.

Pour le reste, tes goûts coincident également avec la plupart des miens (à quelques exceptions près).

Je cite : J'avais dit que je me présentais rapidement. Tout est relatif et chacun possède son idée du "rapidement". De toutes façons toute opinion est subjective.
Ca me rappelle une de mes réflexions philosophiques : "d'un point de vue objectif, l'objectivité n'existe pas"

T'as vraiment bien fait de devenir Aqua !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilya Witz
Aqua
Lilya Witz


Féminin Nombre de messages : 95
Age (RP) : 32
Clan : Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ; l'eau continuera à couler.
Célibataire (RP) ? : Effectivement oui

Points
Pouvoir:
Lil' se présente Left_bar_bleue15/100Lil' se présente Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Lil' se présente Left_bar_bleue7/100Lil' se présente Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
Lil' se présente Left_bar_bleue11/100Lil' se présente Empty_bar_bleue  (11/100)

Lil' se présente Empty
MessageSujet: Re: Lil' se présente   Lil' se présente Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:51

En effet j'ai de nombreux points communs avec vous =)

Lyra, la dislocation de l'URSS c'est en 1991 !! =)

Pour ce qui est des sagas de Robin Hobb Je dois avouer que pour l'instant j'ai lu les quatre premiers tomes de l'Assassin Royal et on m'avait parlé des Aventuriers de la mer mais ça fait beaucoup de tomes que je dois acheter^^'.

Franchement dépêche toi de lire le septième tome, je comprends pas que tu l'aies pas encore fait (comment tu fais pour tenir ><) !! Personnellement j'étais tellement pressée que je l'ai lu en anglais^^.

Et sinon pour ce qui est du choix des Aquas c'est par habitude !! Depuis toujours j'adore l'eau. C'est juste l'élément que je préfère et ça s'impose un epu comme un évidence pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Lil' se présente Left_bar_bleue9/100Lil' se présente Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Lil' se présente Left_bar_bleue18/100Lil' se présente Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Lil' se présente Left_bar_bleue18/100Lil' se présente Empty_bar_bleue  (18/100)

Lil' se présente Empty
MessageSujet: Re: Lil' se présente   Lil' se présente Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:20

Je ne peux qu'aquiéser, mon élément étant l'eau. Tu as bien choisit ton clan ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Lyra Swann
Aer
Lyra Swann


Féminin Nombre de messages : 148
Age (RP) : 33
Clan : ~ Portée par le vent... ~
Célibataire (RP) ? : Oui, pourquoi, ça t'intéresse ? ^^

Points
Pouvoir:
Lil' se présente Left_bar_bleue100/100Lil' se présente Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Lil' se présente Left_bar_bleue100/100Lil' se présente Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Lil' se présente Left_bar_bleue100/100Lil' se présente Empty_bar_bleue  (100/100)

Lil' se présente Empty
MessageSujet: Re: Lil' se présente   Lil' se présente Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:40

Moi aussi j'adore l'eau, d'ailleurs dans une autre vie j'aurais peut être été votre fondatrice mais je suis Aera parce que... parce que xDD

Moi z'aussi j'ai lu HP7 en Anglais l'été de sa sortie ! Et j'ai adoré d'ailleurs <3
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Lilya Witz
Aqua
Lilya Witz


Féminin Nombre de messages : 95
Age (RP) : 32
Clan : Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ; l'eau continuera à couler.
Célibataire (RP) ? : Effectivement oui

Points
Pouvoir:
Lil' se présente Left_bar_bleue15/100Lil' se présente Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Lil' se présente Left_bar_bleue7/100Lil' se présente Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
Lil' se présente Left_bar_bleue11/100Lil' se présente Empty_bar_bleue  (11/100)

Lil' se présente Empty
MessageSujet: Re: Lil' se présente   Lil' se présente Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:45

Yuri... j'avoue que tu m'impressionnes...
Tu parles comme ça dans la vie quotidienne ?

Ce n'est pas un reproche, bien au contraire. Mais j'avoue que ça m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Lil' se présente Left_bar_bleue100/100Lil' se présente Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Lil' se présente Left_bar_bleue100/100Lil' se présente Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Lil' se présente Left_bar_bleue100/100Lil' se présente Empty_bar_bleue  (100/100)

Lil' se présente Empty
MessageSujet: Re: Lil' se présente   Lil' se présente Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:07

Je découvre seulement ce sujet moi XD (je l'avais jamais vu avant, en fait...)
J'adore ta présentation Smile Et puis il se trouve que moi aussi j'ai énormément de points communs avec toi Lilya ^^
Lilya Witz a écrit:

J'aime m'évader dans d'autres univers pour faire abstraction de ma vie. PAs qu'elle n'est pas intéressante mais je pense en avoir besoin.

Surtout sur ce point là, à vrai dire Wink
En tout cas, je te souhaite de bien t'amuser sur le forum, et je serais ravie de faire un RP avec toi quand j'en aurai l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Lil' se présente Left_bar_bleue9/100Lil' se présente Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Lil' se présente Left_bar_bleue18/100Lil' se présente Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Lil' se présente Left_bar_bleue18/100Lil' se présente Empty_bar_bleue  (18/100)

Lil' se présente Empty
MessageSujet: Re: Lil' se présente   Lil' se présente Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:54

Lilya Witz a écrit:
Yuri... j'avoue que tu m'impressionnes...
Tu parles comme ça dans la vie quotidienne ?

Ce n'est pas un reproche, bien au contraire. Mais j'avoue que ça m'intrigue.

Bien, dans un cadre professionnel oui, à l'école de même et queques fois avec mes amis, mais il en est tout autre avec une smirnoff à la main. J'avou qu'a ce moent je peux être plus rudique
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Lilya Witz
Aqua
Lilya Witz


Féminin Nombre de messages : 95
Age (RP) : 32
Clan : Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ; l'eau continuera à couler.
Célibataire (RP) ? : Effectivement oui

Points
Pouvoir:
Lil' se présente Left_bar_bleue15/100Lil' se présente Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Lil' se présente Left_bar_bleue7/100Lil' se présente Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
Lil' se présente Left_bar_bleue11/100Lil' se présente Empty_bar_bleue  (11/100)

Lil' se présente Empty
MessageSujet: Re: Lil' se présente   Lil' se présente Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:24

Je n'en doute pas Yuri en effet... ( Il faut boire avec modération drunken quand même)


Sinon Yami j'espère bien pouvoir Rp avec toi un de ces jours =)
Quant à ce forum je l'adore ='D
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Lil' se présente Left_bar_bleue100/100Lil' se présente Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Lil' se présente Left_bar_bleue100/100Lil' se présente Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Lil' se présente Left_bar_bleue100/100Lil' se présente Empty_bar_bleue  (100/100)

Lil' se présente Empty
MessageSujet: Re: Lil' se présente   Lil' se présente Icon_minitimeMer 8 Oct - 3:47

Il semble prendre de l'importance, depuis quelques temps je remarque beaucoup d'RPs
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Contenu sponsorisé





Lil' se présente Empty
MessageSujet: Re: Lil' se présente   Lil' se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lil' se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi moi moi, et un titan qui se présente, un !
» Arneria se présente
» 'Tention, Nyphia se présente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Hors-Jeu ~¤~ :: ~°~ Flood ~°~ :: ~°~ Présentation ~°~-
Sauter vers: