Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arneria se présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arneria Wildshoot
Sylva
Arneria Wildshoot


Féminin Nombre de messages : 10
Age (RP) : 31

Points
Pouvoir:
Arneria se présente Left_bar_bleue5/100Arneria se présente Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Arneria se présente Left_bar_bleue5/100Arneria se présente Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Arneria se présente Left_bar_bleue20/100Arneria se présente Empty_bar_bleue  (20/100)

Arneria se présente Empty
MessageSujet: Arneria se présente   Arneria se présente Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:41

-Prénom : Helen

- Age : 16 ans

- Photo : ya de l’espoir ^^

- Géo (pays, région, ville... comme vous préférez !) : Manche (50)

- Loisirs : dessiner ,chanter ,écouter de la musique, les jeux vidéos, lire, me balader

- Livres préférés : beaucoup trop mais pour n’en énumérer que quelques uns : la saga La Grande Guerre des Dieux de David Eddings (Préquelles , Belgariade et Malorée), saga La Pierre sacrée perdue ( Trilogie des joyaux et trilogies des Périls ) du même auteur

- Films préférés : euh Sleepy Hollow

- Style musical (et/ou groupes/interprètes, titres...) : rock, métal, métal sympho ou à peut près tout sauf rap ,r&b etc. * fan de Nightwish (époque Tarja)*

- Couleurs préférées : noir et rouge

- Elément qui te correspond le mieux (dans la vraie vie) : aucune idée

- Couleur des yeux : noisette

- Couleur les cheveux : châtain

- Tenue vestimentaire habituelle : jean et t-shirt noir, après sa dépend

- La vie a-t-elle un sens ? Si oui, lequel ? : sens encore inconnu ou trop flou pour en parler

- Pourquoi suis-je né(e) ? : that is the question

- Quel jour ? : 1

- Quel mois ? : septembre

- Que penses-tu de moi (Yami) ? : je ne te connais pas donc je peux pas dire, mais tu as l’air plutôt sympa

- La couleur de tes sous-vêtements (slip, culotte, boxer, caleçon...) : ca dépend

- Tu préfères le whiski ou la vodka ? : aucune idée

- Quel est ton pire cauchemard ? :

- Qui aimerais-tu voir écartelée contre un mur ? : personne

- Déteste tu ton frère/ta sœur (si tu en as, évidement...) et si oui pour quelles raisons ? : « Détester » non mais « être souvent énervée contre » oui comme tout le monde je crois

- Fais tu la différence entre le désir et l'Amour ? : bien sûr

- Je te fais chi** ? : non

- Citation qui te représente le mieux : "On ne peut jamais se débarrasser de ce qui fait partie de nous-mêmes, même si on le rejette." (Johann Wolfgang von Goethe)
ou alors "Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."
(St-Exupéry)
m’enfin sa peu changer ^^


- Caractère : je dirai pessimiste à l’excès, gentille à ce qu’il paraît et légèrement déjantée sur les bords , pas mal rêveuse et renfermée


Dernière édition par Arneria Wildshoot le Dim 20 Mai - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Arneria se présente Left_bar_bleue100/100Arneria se présente Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Arneria se présente Left_bar_bleue100/100Arneria se présente Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Arneria se présente Left_bar_bleue100/100Arneria se présente Empty_bar_bleue  (100/100)

Arneria se présente Empty
MessageSujet: Re: Arneria se présente   Arneria se présente Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:58

Citation :
je dirai pessimiste à l’excès, gentille à ce qu’il paraît et légèrement déjantée sur les bords , pas mal rêveuse et renfermée

Ouah, je n'aurais jamais pensé que quelqu'un sur ce forum puisse avoir un caractère fort semblable au mien ^^" !
En fait je me reconnais dans pas mal de tes réponses, pour être honnête Smile (à l'exception d'un loisir : moi et le chant, ça fait plus que 2...!)

Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous Helen Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Arneria Wildshoot
Sylva
Arneria Wildshoot


Féminin Nombre de messages : 10
Age (RP) : 31

Points
Pouvoir:
Arneria se présente Left_bar_bleue5/100Arneria se présente Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Arneria se présente Left_bar_bleue5/100Arneria se présente Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Arneria se présente Left_bar_bleue20/100Arneria se présente Empty_bar_bleue  (20/100)

Arneria se présente Empty
MessageSujet: Re: Arneria se présente   Arneria se présente Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:03

lol, sommes-nous soeurs de caractères ?! Shocked
en tout cas merci ^^.
maintenant je vais essayer de trouver quoi écrire sur ce fofo, j'ai quelques difficultées à commencer le rp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Arneria se présente Left_bar_bleue100/100Arneria se présente Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Arneria se présente Left_bar_bleue100/100Arneria se présente Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Arneria se présente Left_bar_bleue100/100Arneria se présente Empty_bar_bleue  (100/100)

Arneria se présente Empty
MessageSujet: Re: Arneria se présente   Arneria se présente Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:18

Pour le RP ne t'inquiète pas, ta fiche était vraiment pas mal alors je ne m'inquiète pas pour le reste Wink Et puis de toute manière on n'exige pas un très haut niveau, il faut juste que vous fassiez de votre mieux (ou presque) ^^ Après, c'est aussi une question d'habitude, mais on progresse généralement assez vite en RP Smile

Et oui, on dirait bien que nous sommes soeurs de caractère XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Arneria se présente Empty
MessageSujet: Re: Arneria se présente   Arneria se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arneria se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arneria Wildshoot [Sylva #008]
» Lil' se présente
» Moi moi moi, et un titan qui se présente, un !
» 'Tention, Nyphia se présente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Hors-Jeu ~¤~ :: ~°~ Flood ~°~ :: ~°~ Présentation ~°~-
Sauter vers: