Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 'Tention, Nyphia se présente!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Nouveau[elle] non réparti[e]
Invité


Nombre de messages : 26

Points
Pouvoir:
'Tention, Nyphia se présente! Left_bar_bleue0/100'Tention, Nyphia se présente! Empty_bar_bleue  (0/100)
Force:
'Tention, Nyphia se présente! Left_bar_bleue0/100'Tention, Nyphia se présente! Empty_bar_bleue  (0/100)
Agilité:
'Tention, Nyphia se présente! Left_bar_bleue0/100'Tention, Nyphia se présente! Empty_bar_bleue  (0/100)

'Tention, Nyphia se présente! Empty
MessageSujet: 'Tention, Nyphia se présente!   'Tention, Nyphia se présente! Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:31

Bon, j'avoue je suis pas encore répartit, donc bah... Au moins, vous me connaitrez IRL ^^'. Ah, et, mon perso RP ressemble énormément à moi IRL, donc, bah... 'Fin bref.

-Quel heure est-il ? : 21h13

- Prénom : Maureen (A prononcé "Morine"!)

- Age : Héhé, 12 ans ! Vive la jeunesse !

- Photo : J'en pas une très valable pour le moment. Pis y'a rien de beau, de toute façon >.<

- Géo (pays, région, ville... comme vous préférez !) : Planète Terre, Europe, France, Nord-pas-de-calais, Tourcoing.

- Loisirs : Beeeeuh. Squatter msn, lire, écrire, squatter msn, jouer sois à Nostale, sois à Dofus, sois à Wakfu, squatter msn Smile.

- Livres préférés : ONZE MINUTE *O* (Shika, tu vas ADORAIT se livre !XD)

- Films préférés : Heeeeu... Le Roi Lion ? Razz

- Style musical (et/ou groupes/interprètes, titres...) : House *O*

- Couleur préférée : Bleu ! Et le rose ! Et le violet ! Parce que bleu + rose = violet !

- Elément qui te correspond le mieux (dans la vraie vie) : J'sais pas trop. Je suis limpide comme l'eau, aussi pétillante que le feu, ect. ('Fin surtout que j'ai pas trop d'idée, après ^^')

- Couleur des yeux : Marron...Sad

- Couleur les cheveux : Brun/châtain, mais je me suis faites des mèches noisettes, cuivrés, et blond.

- Tenue vestimentaire habituelle : Baaah, jean, petite chaussure, un haut, et heu...Une tête ! ^^

- La vie a-t-elle un sens ? Si oui, lequel ? : Heeeu, Joker ?

- Pourquoi suis-je né(e) ? : Bah en fait, ma mère voulait qu'un gosse, parce quand elle a accouché de mon frère, elle a souffert car elle a été à vif. Pis mon père voulait un autre gosse. Et donc, bah, contre le gré de ma mère, suis née. Ils me regrettent déjà ! xD

- Quel jour ? : 1er!

- Quel mois ? : A.......Aout ! (Bah nan, c'est pas Avril ! Razz)

- Que penses-tu de moi (Yami) ? : Copiiiiiine ! <3

- La couleur de tes sous-vêtements (slip, culotte, boxer, caleçon...) : ...Heu, deuxième Joker, siouplaît ? O_O".

- Tu préfères le whiski ou la vodka ? : Tsss.Abshinte ! Namého ! xD

- Quel est ton pire cauchemard ? : Bah. C'est un cauchemard d'enfance, que j'ai fais souvent. C'est dans la montagne, pis suis seule, y'a une petite cabane et tout et tout. Pis y'a des loups garous et tout et tout. Et après, bah...Ca fait trop peur, du coup je me réveille, ne pouvant voir ma mort :O. (Le pire, c'est que je suis sérieuse!)

- Qui aimerais-tu voir écartelée contre un mur ? : Baaaah. Sais pas...Mon frère *O* ?

- Deteste tu ton frère/ta soeur (si tu en as, évidement...) et si oui pour quelles raisons ? : Bah, j'ai un grand frère de 21 ans, premier de sa classe en EPS, il fait de la muscu 2/3 fois par semaine, voir plus, chaque week end, il travail dans un magasin de tabac, donc il décharge des camions entiers. Dîtes vous que je suis son souffre-douleur T.T. (Une minute de silence pour moi, siouplaît!)

- Fais tu la différence entre le désir et l'Amour ? : Heeeeu...Dernier joker T.T ?

- Je te fais chi** ? : Pas du tout ^^.

- Citation qui te représente le mieux : "Moins j'en fais, mieux j'me porte!"

- Caractère : Plutôt gentille, même TROP gentille. (Je sais pas dire "non") Plutôt suréxité, je ris pour un rien, mais mon sens de l'humour est pourrave. A l'école, par contre, je suis un petit ange, qui participe bien, fais bien son travail, est soignée, ect, et qui a aussi de bonnes notes! Par contre, au fond, je suis très timide, et très réservé. Aussi très sensible, il n'est pas rare de me voir pleurer. Pour moi, pleurer, c'est évacuer sa haine, et ça permet donc de ne pas se venger. 'Fin voilà, quoi.

- Petite anecdote sur toi : C'est quoi, une anecdote ?

-Quel heure est-il ? : 21h31 ! XD


Dernière édition par Eniphia Përri le Mar 7 Oct - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Swann
Aer
Lyra Swann


Féminin Nombre de messages : 148
Age (RP) : 33
Clan : ~ Portée par le vent... ~
Célibataire (RP) ? : Oui, pourquoi, ça t'intéresse ? ^^

Points
Pouvoir:
'Tention, Nyphia se présente! Left_bar_bleue100/100'Tention, Nyphia se présente! Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
'Tention, Nyphia se présente! Left_bar_bleue100/100'Tention, Nyphia se présente! Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
'Tention, Nyphia se présente! Left_bar_bleue100/100'Tention, Nyphia se présente! Empty_bar_bleue  (100/100)

'Tention, Nyphia se présente! Empty
MessageSujet: Re: 'Tention, Nyphia se présente!   'Tention, Nyphia se présente! Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:54

Euh, excuse moi d'avance, Eniphia, je vais passer pour la fondatrice revêche et ultra-stricte mais là je crois que tu vas un peu trop loin.

Ceci est un forum de rp, c'est pourtant indiqué clairement "forum de rp sur les 4 éléments", donc je voudrais que tu t'abstiennes de poster dans la partie "flood" tant que tu n'auras pas été répartie, c'est quand même le minimum.

Que tu veuilles attendre un peu avant de poster ta fiche parce que tu n'a pas encore beaucoup d'idées, soit, mais tu es quand même inscrite depuis trois bonnes semaines. Je sais pas si tu as remarqué mais tous les membres qui postent dans la partie "flood" à part toi ont
Like a Star @ heaven posté leur fiche
Like a Star @ heaven été répartis
Like a Star @ heaven ont au moins un rp à leur actif


Je ne veux pas t'interdire de poster, ni te bannir, ni t'interdire le flood (un forum de rp est plus agréable quand on floode un peu), mais je veux que tu nous postes un fiche avant de flooder ! Je le dis et je le répète, ici, c'est un forum de rp.

Voilà, peut être que tu vas penser "ouais quel forum de m**** c'est la dictature !" mais si on a des règles, ici, c'est pour les faire respecter.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
'Tention, Nyphia se présente! Left_bar_bleue9/100'Tention, Nyphia se présente! Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
'Tention, Nyphia se présente! Left_bar_bleue18/100'Tention, Nyphia se présente! Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
'Tention, Nyphia se présente! Left_bar_bleue18/100'Tention, Nyphia se présente! Empty_bar_bleue  (18/100)

'Tention, Nyphia se présente! Empty
MessageSujet: Re: 'Tention, Nyphia se présente!   'Tention, Nyphia se présente! Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:59

Je soutient Lyra,

Tu sembles avoir une belle énergie et initiavete, j'amerais bien voir cela sur ta fiche. Si ton personage est un peu comme toi, il sera des plus dynamique.

Alors, prend toute cette motivation et contruit une superbe fiche. Pour ce qui concerne les images d'avatar, il y a une section où tu peux cliquer sur des lien qui t'ammène à des sites de banque d'images. Je les ai toutes vu, crois-moi tu as du bon matériel là bas.

Donc, il ne te reste plus qu'à te lancer à fond, je compte sur toi, j'ai hâte de voir ta fiche.

Voila un des liens qui y est déjà présent, j'ai été le recueuillir pour toi


http://lastevent.iquebec.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Invité
Nouveau[elle] non réparti[e]
Invité


Nombre de messages : 26

Points
Pouvoir:
'Tention, Nyphia se présente! Left_bar_bleue0/100'Tention, Nyphia se présente! Empty_bar_bleue  (0/100)
Force:
'Tention, Nyphia se présente! Left_bar_bleue0/100'Tention, Nyphia se présente! Empty_bar_bleue  (0/100)
Agilité:
'Tention, Nyphia se présente! Left_bar_bleue0/100'Tention, Nyphia se présente! Empty_bar_bleue  (0/100)

'Tention, Nyphia se présente! Empty
MessageSujet: Re: 'Tention, Nyphia se présente!   'Tention, Nyphia se présente! Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:07

Oui, oui. J'sais très bien que j'ai pas encore fais ma fiche, vous inquiétez pas ! C'est juste que je suis un peu occupé à côté... (Lyra, tu devrais savoir de quoi je parle, non ?)

Pour l'avatar, j'y réfléchis encore, et, heu, j'ai fais un tour sur le site hier, j'en ai trouvé un pas trop mal, quoi. Mais, gardont le suspence, non ?^^

Pis, vous en fait pas, va ! J'ai déjà commencé ma fiche, il me manque l'histoire, et le physique. (Les plus durs T.T)

Ah, et, Lyra... T'es trèèèèès loin d'être l'admin super strick. *Mauvais souvenirs, ne regrette pas de ne pas s'être inscrite sur ce forum Oo"*

PS : Certains disent que mon personnage est une folle suréxitée. Imaginez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Tention, Nyphia se présente! Empty
MessageSujet: Re: 'Tention, Nyphia se présente!   'Tention, Nyphia se présente! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'Tention, Nyphia se présente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lil' se présente
» Moi moi moi, et un titan qui se présente, un !
» Arneria se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Hors-Jeu ~¤~ :: ~°~ Flood ~°~ :: ~°~ Présentation ~°~-
Sauter vers: