Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ulkan Tsukuyomi [Aer #010]

Aller en bas 
+2
Loaluna Eable
Ulkan Tsukuyomi
6 participants
AuteurMessage
Ulkan Tsukuyomi
Aer
Ulkan Tsukuyomi


Masculin Nombre de messages : 41
Age (RP) : 32
Clan : Dans les nuages
Célibataire (RP) ? : Non (oui)

Points
Pouvoir:
Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Left_bar_bleue5/100Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Left_bar_bleue15/100Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité:
Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Left_bar_bleue10/100Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Empty_bar_bleue  (10/100)

Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Empty
MessageSujet: Ulkan Tsukuyomi [Aer #010]   Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:59

Nom : Tsukuyomi

- Prénom(s) : Ulkan

- Age : 400 ans

- Sexe : Masculin

- Votre élément : Air

- Ce que vous êtes : Ange

- Pouvoir : Contrôler le vent

- Physique :
Ulkan est un grand ange doté de deux paires d’ailes majestueuses. Il mesure un peu plus de deux mètres, pour une centaine de kilos de musculature. C’est un peu l’opposé des autres anges qui ont une tendance à être frêle. Il est aveugle et garde donc les yeux le plus souvent fermé, mais cela ne le gène pas plus que de surcroit, car il se débrouille très bien malgré ce sens perdu. Il porte une armure de ninja violette avec quelques dorures. Pour finir, il a le visage fin, les sourcils noirs, les cheveux gris et très long et sur son front tombe un pendentif qui fait le tour de sa tête.


- Caractère :
C’est une personne tout à fait calme, posée et réfléchie. Il mène une triste vie de solitaire après avoir perdu une chose à laquelle il tenait beaucoup. Il n’est pas méchant mais reste parfois assez froid et distant contrairement aux autres membres de son clan. Ce n’est pas un personnage belliqueux, mais il sait se battre lorsqu’il le faut et il n’hésitera pas à se servir de son sabre s’il en juge nécessaire dans une situation. Il passe parfois de longue heure à se méditer, mais la plupart des gens ont l’impression qu’il dort.

- Histoire :
Née il y a de cela plusieurs centaines d’années, Ulkan à vécu de nombreuses choses dans sa vie qui en font ce qu’il est devenu aujourd’hui. Né de parents anges, il est tout à fait normal qu’il soit ce qu’il est. Ces parents étaient heureux d’avoir enfin leur première enfant. Ils l’élevèrent avec amour et attention jusqu’à l’âge de ses quinze ans, où celui-ci –encore jeune pour un ange- fut envoyé dans une école, pour en faire quelqu’un de cultivé…

« _C’est un élève intelligent avec des capacités mais qui est fainéant et turbulent. »disaient ses professeurs lorsque ses parents venaient lui rendre visite, ce qui était plutôt rare. Le jeune ange, maintenant âgés de la trentaine vivait sa vie d’étudiant avec passion et joie. Il avait des amis, et bien que peu appréciés par la gente féminine, il avait tout de même une petite amie. Il passait son temps dans la cours et les jardins de l’école, à fuir les professeurs qui lui couraient après car il séchait les cours. Et pourtant sa moyenne était dans les meilleures de sa classe, ceci pour deux raisons. La première étant qu’il pouvait le faire quant il voulait, et la deuxième étant que ses amis étaient dans la même classe lui donnaient les cours le soir dans les dortoirs. La vie se passait bien, on aurait jamais pu rêver mieux jusqu’à ce qu’un jour, vers les 50 ans (non pas qu'ils redoublent tout le temps, mais ils apprennent de trés nombreuses choses), l’école fut attaqué par un groupe de démon qui détruisit tout sur son passage. Ulkan, lui arriva plus tard sur les lieux, étant partit se promener comme il faisait beau et que les cours ne l’intéressaient pas. Mais lorsqu’il revint, il ne restait en vit dans les ruines de l’école que les bandits qui le passèrent à tabacs et lui crevèrent les yeux. C’est à partir de cette période que sa joie et ses turbulences prirent fin...

Il erra seul, à moitié mort pendant plusieurs jours jusqu’à être recueillit par un vieux maitre en arts martiaux. « _Il était dans un piteux état à cette époque là, les ailes à moitié déplumées et le corps couvert de blessures, du sang séché dans les cheveux et les yeux infectés par les bactéries. C’est pour ça qu’il ne put jamais être guéri ! » Voilà ce que disait le vieille homme quelques années plus tard après sa rencontre avec l’ange qui avait lui aussi grandit depuis. Il avait atteint la taille qu’il fait aujourd’hui et avait prit en musculature. C’est aussi à cette période que la deuxième paire d’aile d’Ulkan poussa, lui procurant d’atroces souffrances au début. Le vieillard bien seul, l’avait gardé chez lui et lui avait apprit les arts martiaux jusqu’à sa mort. L’ange à nouveau seul se mit à traverser les mondes jusqu’à aujourd’hui. Ne s’arrêtant que rarement à un endroit précis, si ce n’est la nuit, parfois à la lueur de la lune. Sentant ses rayons sur son corps. C’est ainsi qu’il atterrit en plein chomor d’Ys.


- Arme : Un sabre de 180 centimètres et pensant près de 30 kilos.

- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir : 5
*Force : 15
*Agilité : 10



Vous et le forum:


- Comment avez-vous connu ce forum ? : Je connais depuis des lustres !

- Par qui exactement ? : Houla, me souviens plus.

- Comment trouvez le design ? : Bien, ça change à chaque béta.

- Et le principe ? : Il a pas changer depuis le début, donc toujours sympa, même si maintenant on a moins de choix niveaux pouvoirs.

- Commentaire ? :

Pensez à supprimmer Ookami au passage !
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsmoon.webou.net/accueil.html
Loaluna Eable
Aer
Loaluna Eable


Féminin Nombre de messages : 58
Age (RP) : 30
Clan : Aers

Points
Pouvoir:
Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Left_bar_bleue15/100Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Left_bar_bleue5/100Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Left_bar_bleue10/100Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Empty_bar_bleue  (10/100)

Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Empty
MessageSujet: Re: Ulkan Tsukuyomi [Aer #010]   Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:46

Bienvenue, j'adore le personnage que tu as créé, il a l'air très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan Tsukuyomi
Aer
Ulkan Tsukuyomi


Masculin Nombre de messages : 41
Age (RP) : 32
Clan : Dans les nuages
Célibataire (RP) ? : Non (oui)

Points
Pouvoir:
Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Left_bar_bleue5/100Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Left_bar_bleue15/100Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité:
Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Left_bar_bleue10/100Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Empty_bar_bleue  (10/100)

Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Empty
MessageSujet: Re: Ulkan Tsukuyomi [Aer #010]   Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:55

Merci, c'est gentil d'être encouragé. Et de voir qu'on est lu.

(Il n'y a pas trop de fautes ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsmoon.webou.net/accueil.html
Aaron Aznor
Fondateur Aqua
Aaron Aznor


Masculin Nombre de messages : 121
Age (RP) : 34
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : oui (pour l'instant)

Points
Pouvoir:
Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Left_bar_bleue100/100Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Left_bar_bleue100/100Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Left_bar_bleue100/100Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Empty
MessageSujet: Re: Ulkan Tsukuyomi [Aer #010]   Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:20

Ookami ? Un ancien du forum qui revient alors !

Bon, 1er avis favorable !!!
Ton histoire est un peu troublante sur certains aspects mais je l'aime bien.

EDIT Aaron : Pense à signer le réglement !!! (enfin RE-signer, sous ton nouveau pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Left_bar_bleue100/100Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Left_bar_bleue100/100Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Left_bar_bleue100/100Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Empty
MessageSujet: Re: Ulkan Tsukuyomi [Aer #010]   Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:51

Re-bienvenue à toi Ulkan Wink

En ce qui concerne ta fiche, je n'ai personnellement rien à redire, tout me semble correct... il n'y a pas beaucoup de fautes, le contenu est plutôt bien et la syntaxe est super ^^
Donc c'est un avis favorable pour moi aussi Smile

Pour ce qui est de la suppression de ton ancien compte, je préférerais éviter, d'autant plus que tu avais posté quelques messages... on ne sait jamais, si l'envie t'en prend de reprendre ton ancien personnage... enfin, je vais tout de même le mettre "inactif" pour la clarté du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Ulkan Tsukuyomi
Aer
Ulkan Tsukuyomi


Masculin Nombre de messages : 41
Age (RP) : 32
Clan : Dans les nuages
Célibataire (RP) ? : Non (oui)

Points
Pouvoir:
Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Left_bar_bleue5/100Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Left_bar_bleue15/100Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité:
Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Left_bar_bleue10/100Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Empty_bar_bleue  (10/100)

Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Empty
MessageSujet: Re: Ulkan Tsukuyomi [Aer #010]   Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:36

Effectivement, j'avais commencé à poster à l'arche, mais comme le fonda' pyro répondait pas j'ai stoppé, et je reviens aujourd'hui, car j'ai mon pote fairath qui se remet au jeu (lui avait joué à la première version, avec les fondatrices) et Charmna m'avait dit vendredi de revenir parce que y'avais "trop d'action sur le forum", elle éxagère toujours un peu trop...

Et donc me voilà !


Ce que j'aime bien c'est que je suis l'aer avec le plus de force.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsmoon.webou.net/accueil.html
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Left_bar_bleue100/100Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Left_bar_bleue100/100Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Left_bar_bleue100/100Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Empty
MessageSujet: Re: Ulkan Tsukuyomi [Aer #010]   Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:45

En tout cas, ça fait plaisir de retrouver des anciens membres sur le forum Smile Sinon Charmna n'a pas tellement exagéré, ces temps-ci le forum a largement gagné en activité... on a désormais 65 inscrits contre environ 30 il y a 3 semaines !
Enfin, j'arrête de flooder, il ne reste plus qu'à attendre l'avis de 2 admins et tu seras réparti Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Ulkan Tsukuyomi
Aer
Ulkan Tsukuyomi


Masculin Nombre de messages : 41
Age (RP) : 32
Clan : Dans les nuages
Célibataire (RP) ? : Non (oui)

Points
Pouvoir:
Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Left_bar_bleue5/100Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Left_bar_bleue15/100Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité:
Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Left_bar_bleue10/100Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Empty_bar_bleue  (10/100)

Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Empty
MessageSujet: Re: Ulkan Tsukuyomi [Aer #010]   Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:49

En tout cas je suis content, Hikari a pas fait un forum vert pomme !
*éclate de rire*
De vieux souvenirs rp, je sais pas si je suis le seul à m'en souvenir ou pas, ce serait dommage !


EDIT : Non rassure-toi, tu n'es pas le seul à t'en souvenir Wink Ah là là, ce qu'on a pu dire comme bêtises quand même ^^" (je poste en EDIT pour pas flooder Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsmoon.webou.net/accueil.html
Lyra Swann
Aer
Lyra Swann


Féminin Nombre de messages : 148
Age (RP) : 33
Clan : ~ Portée par le vent... ~
Célibataire (RP) ? : Oui, pourquoi, ça t'intéresse ? ^^

Points
Pouvoir:
Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Left_bar_bleue100/100Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Left_bar_bleue100/100Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Left_bar_bleue100/100Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Empty
MessageSujet: Re: Ulkan Tsukuyomi [Aer #010]   Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:12

Welcome Ulkan ^^

On peut dire que tu as fait le tour : Aqua, Pyro et maintenant Aer ! A quand Sylvain ? Razz Ca fait plaisir de voir des anciens revenir !
Perso, c'est OK pour ta répartition, ta fiche est bien, ya rien à redire ^^

EDIT Aaron qui floode : AH mais c'est ce cher Ulkan Keikoku !!! tu manques aux aquas, snif...
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Left_bar_bleue100/100Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Left_bar_bleue100/100Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Left_bar_bleue100/100Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Empty
MessageSujet: Re: Ulkan Tsukuyomi [Aer #010]   Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:19

Bon ben c'est ok pour moi aussi, je vais vérouiller.

Et puis Ulkan ne sera jamais Sylva tout simplement parce que je serais son maître, et ça il ne le supporterait pas XD
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Empty
MessageSujet: Re: Ulkan Tsukuyomi [Aer #010]   Ulkan Tsukuyomi [Aer #010] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulkan Tsukuyomi [Aer #010]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulkan Ookami [Pyro #002]
» Suite le vieux dojo [Ulkan...Aer!^^]
» Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: