Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ulkan Ookami [Pyro #002]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ulkan Ookami
Pyro
Ulkan Ookami


Masculin Nombre de messages : 54
Célibataire (RP) ? : Non (oui)

Points
Pouvoir:
Ulkan Ookami [Pyro #002] Left_bar_bleue0/100Ulkan Ookami [Pyro #002] Empty_bar_bleue  (0/100)
Force:
Ulkan Ookami [Pyro #002] Left_bar_bleue0/100Ulkan Ookami [Pyro #002] Empty_bar_bleue  (0/100)
Agilité:
Ulkan Ookami [Pyro #002] Left_bar_bleue30/100Ulkan Ookami [Pyro #002] Empty_bar_bleue  (30/100)

Ulkan Ookami [Pyro #002] Empty
MessageSujet: Ulkan Ookami [Pyro #002]   Ulkan Ookami [Pyro #002] Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:29

- Nom : Ookami

- Prénom(s) : Ulkan

- Age : Seize ans, mais on lui en donne dix…

- Sexe : Masculin

- Votre élément : Feu

- Ce que vous êtes : Un démon.

- Pouvoir : Résister aux flammes

- Physique :
C’est un jeune démon aux apparences humaines dont les cornes ont été brisées. Il n’est ni très grand, ni très musclé. Il serait plutôt mince d’ailleurs, son corps sculpté pour la souplesse et l’agilité. Il a un visage mince, un petit nez, une petite bouche, et des yeux gris aussi fins que le tranchant d’une lame. Ses oreilles sont percées de deux grands anneaux d’or. Il à de longs cheveux gris-noire et un bandana rouge sur le front. Il porte des habits blancs et rouges très serrés au niveau du ventre. Il porte des protège-mollets beiges, des chaussures en bambou traditionnelle et des mitaines en cuirs aux mains.

- Caractère :
Pour faire simple, on peut dire que c’est bien un pyro, mais en plus de tout, il est excentrique. C’est quelqu’un de toujours en action qui n’aime pas rester calme. Il aime bien le sang mais n’aime pas se battre lorsque le combat n’a aucun intérêt. C’est aussi un bon vivant qui aime bien manger, boire et faire la fête avec ses amis, ou au moins les personnes qui lui semblent sympathique. Bref, c’est un vrai pyro dynamique, bon vivant et excentrique. Il a aussi tendance parfois à foncer sans réfléchir.

- Histoire :
Né dans une grande famille de démons de haut rang, il a très vite appris à être débrouillard et à se battre. Lorsque ses parents meurent dans une embuscade, tous les démons de rang inférieur décident alors de prendre la place de la famille d’Ulkan et de le tuer. Les attaques survenant les unes après les autres, il n’avait pas beaucoup de soucis à se défendre, c’était un excellent combattant qui pourfendait ses ennemis de sa chaine dès l’âge de six ans. Mais les démons décidèrent de l’attaquer ensemble, la lutte fut trop dure. Et pendant le combat l’un des ennemies du jeune démon vint l’assommer par derrière, il se réveilla quelques heures plus tard, attaché sur un pic, des dizaines de démons l’entourant près à regarder son supplice. Le leadeur de se groupe à l’alignement bien sombre s’approcha du jeune démon et lui sourit. Il monta alors sur l’estrade et se retourna vers la foule.

« _Aujourd’hui, signe la fin de la famille Ookami mes frères ! »


Le démon après son cri triomphale se retourna vers Ulkan, pris ses cornes entre ses mains, et mis alors toutes ses forces pour les briser. Tous les démons acclamèrent le bourreau, mais celui-ci décida de laisser le jeune démon à la torture d’avoir perdu ses cornes. Ils le laissèrent donc là pour mort. Mais Ulkan bien qu’ayant perdu sa force et ses pouvoirs avait tout de même gardé son agilité au combat. Il se libéra des liens et fui vers le Chomor d’ys.

- Arme : Une chaine avec une petite clochette sur la poignée.

- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir : 0
*Force : 0
*Agilité : 30


Dernière édition par Ulkan Ookami le Lun 26 Mai - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shika Datenshi
Pyro
Shika Datenshi


Masculin Nombre de messages : 173
Age (RP) : 32
Clan : Dans le feu je suis mort, dans le feu je te tuerais
Célibataire (RP) ? : Vivant j'étais seul, mort je le suis resté et aujourd'hui seul je veux rester...

Points
Pouvoir:
Ulkan Ookami [Pyro #002] Left_bar_bleue10/100Ulkan Ookami [Pyro #002] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Ulkan Ookami [Pyro #002] Left_bar_bleue10/100Ulkan Ookami [Pyro #002] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Ulkan Ookami [Pyro #002] Left_bar_bleue10/100Ulkan Ookami [Pyro #002] Empty_bar_bleue  (10/100)

Ulkan Ookami [Pyro #002] Empty
MessageSujet: Re: Ulkan Ookami [Pyro #002]   Ulkan Ookami [Pyro #002] Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:56

Twisted Evil
Ça fait plaisir de te revoir Ulkan ! Et en Pyro en plus !

MOUHAHAHAHAHAHAHA !!

Bon, je rencontre en ce moment quelques pb de connection, mais ce sera bientôt réglé ! Tache de finir ta fiche d'ici la fin de la semaine !

Allez, hop-hop-hop ! Au taf les gens !

Et bon retour parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Ulkan Ookami [Pyro #002] Left_bar_bleue100/100Ulkan Ookami [Pyro #002] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Ulkan Ookami [Pyro #002] Left_bar_bleue100/100Ulkan Ookami [Pyro #002] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Ulkan Ookami [Pyro #002] Left_bar_bleue100/100Ulkan Ookami [Pyro #002] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ulkan Ookami [Pyro #002] Empty
MessageSujet: Re: Ulkan Ookami [Pyro #002]   Ulkan Ookami [Pyro #002] Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:07

Youhwaaaiiiis !!!
T'es venu =D T'es le meilleur ! T'es le meilleur ! T'es le meilleur !
Yeah !
Bref, bienvenue et amuses toi bien ! (quand ta fiche sera terminée bien sûr Xd)

Hmmm ... je vois que tu t'es lassé de l'eau. J'aime pas beaucoup mieux les bougies mais c'est pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Ulkan Ookami [Pyro #002] Left_bar_bleue100/100Ulkan Ookami [Pyro #002] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Ulkan Ookami [Pyro #002] Left_bar_bleue100/100Ulkan Ookami [Pyro #002] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Ulkan Ookami [Pyro #002] Left_bar_bleue100/100Ulkan Ookami [Pyro #002] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ulkan Ookami [Pyro #002] Empty
MessageSujet: Re: Ulkan Ookami [Pyro #002]   Ulkan Ookami [Pyro #002] Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:47

Formidable, on a un nouvel inscrit ! Et une vieille connaissance (si je peux dire ça ?) en plus ! Pour moi tout est bon, le nombre de lignes minimales est respecté, les descriptions tiennent debout et l'histoire est pas mal, alors je n'ai aucune raison pour m'opposer à ta répartition Smile
Vu qu'en ce moment le forum est désertique, 2 autres avis de fondateurs suffiront (Hikari inclue).
Enfin, bienvenue parmi nous, on compte sur toi pour aider à relancer notre cher forum sur la bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Ulkan Ookami
Pyro
Ulkan Ookami


Masculin Nombre de messages : 54
Célibataire (RP) ? : Non (oui)

Points
Pouvoir:
Ulkan Ookami [Pyro #002] Left_bar_bleue0/100Ulkan Ookami [Pyro #002] Empty_bar_bleue  (0/100)
Force:
Ulkan Ookami [Pyro #002] Left_bar_bleue0/100Ulkan Ookami [Pyro #002] Empty_bar_bleue  (0/100)
Agilité:
Ulkan Ookami [Pyro #002] Left_bar_bleue30/100Ulkan Ookami [Pyro #002] Empty_bar_bleue  (30/100)

Ulkan Ookami [Pyro #002] Empty
MessageSujet: Re: Ulkan Ookami [Pyro #002]   Ulkan Ookami [Pyro #002] Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:17

J' vais tenter ce que je peux, mais je suis bien content de voir de vieilles connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Shika Datenshi
Pyro
Shika Datenshi


Masculin Nombre de messages : 173
Age (RP) : 32
Clan : Dans le feu je suis mort, dans le feu je te tuerais
Célibataire (RP) ? : Vivant j'étais seul, mort je le suis resté et aujourd'hui seul je veux rester...

Points
Pouvoir:
Ulkan Ookami [Pyro #002] Left_bar_bleue10/100Ulkan Ookami [Pyro #002] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Ulkan Ookami [Pyro #002] Left_bar_bleue10/100Ulkan Ookami [Pyro #002] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Ulkan Ookami [Pyro #002] Left_bar_bleue10/100Ulkan Ookami [Pyro #002] Empty_bar_bleue  (10/100)

Ulkan Ookami [Pyro #002] Empty
MessageSujet: Re: Ulkan Ookami [Pyro #002]   Ulkan Ookami [Pyro #002] Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:14

J'valide .... PAS !!

MOUHAHAHAHAHAHAHA ! [ stop flood ] !

J'dec, j'valide !
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Ulkan Ookami [Pyro #002] Left_bar_bleue100/100Ulkan Ookami [Pyro #002] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Ulkan Ookami [Pyro #002] Left_bar_bleue100/100Ulkan Ookami [Pyro #002] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Ulkan Ookami [Pyro #002] Left_bar_bleue100/100Ulkan Ookami [Pyro #002] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ulkan Ookami [Pyro #002] Empty
MessageSujet: Re: Ulkan Ookami [Pyro #002]   Ulkan Ookami [Pyro #002] Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:19

C'est okay pour moi aussi !
Présentation validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Hikari
Titan de Lumière
Hikari


Féminin Nombre de messages : 193
Clan : Je n'appartiens à aucun clan, tous ont le droit de baigner dans la lumière...
Célibataire (RP) ? : La blanche lumière de mon coeur est défendue au commun des mortels

Points
Pouvoir:
Ulkan Ookami [Pyro #002] Left_bar_bleue100/100Ulkan Ookami [Pyro #002] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Ulkan Ookami [Pyro #002] Left_bar_bleue100/100Ulkan Ookami [Pyro #002] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Ulkan Ookami [Pyro #002] Left_bar_bleue100/100Ulkan Ookami [Pyro #002] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ulkan Ookami [Pyro #002] Empty
MessageSujet: Re: Ulkan Ookami [Pyro #002]   Ulkan Ookami [Pyro #002] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:02

Bienvennue Ulkan !
Ca fait plaisir de te revoir !
j'attends la suite de cette présentation pour valider Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://goku-chan.deviantart.com
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Ulkan Ookami [Pyro #002] Left_bar_bleue100/100Ulkan Ookami [Pyro #002] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Ulkan Ookami [Pyro #002] Left_bar_bleue100/100Ulkan Ookami [Pyro #002] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Ulkan Ookami [Pyro #002] Left_bar_bleue100/100Ulkan Ookami [Pyro #002] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ulkan Ookami [Pyro #002] Empty
MessageSujet: Re: Ulkan Ookami [Pyro #002]   Ulkan Ookami [Pyro #002] Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:19

Rien à redire, il a maintenant fini sa fiche et eu assez de validations pour être réparti, donc tout est dans l'ordre ^^ (j'ai nettoyé un peu le topic Smile) Fiche désormais archivée !
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Ulkan Ookami [Pyro #002] Empty
MessageSujet: Re: Ulkan Ookami [Pyro #002]   Ulkan Ookami [Pyro #002] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulkan Ookami [Pyro #002]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulkan Tsukuyomi [Aer #010]
» Kenji Merak [Pyro #010]
» Elypsus Afra [Pyro #020]
» Aurion Kratos [Pyro #012]
» CloO Lee [Pyro #014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: