Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aurion Kratos [Pyro #012]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurion Kratos
Pyro
Aurion Kratos


Masculin Nombre de messages : 27
Age (RP) : 32
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : On peut dire ça...

Points
Pouvoir:
Aurion Kratos [Pyro #012] Left_bar_bleue9/100Aurion Kratos [Pyro #012] Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Aurion Kratos [Pyro #012] Left_bar_bleue12/100Aurion Kratos [Pyro #012] Empty_bar_bleue  (12/100)
Agilité:
Aurion Kratos [Pyro #012] Left_bar_bleue9/100Aurion Kratos [Pyro #012] Empty_bar_bleue  (9/100)

Aurion Kratos [Pyro #012] Empty
MessageSujet: Aurion Kratos [Pyro #012]   Aurion Kratos [Pyro #012] Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:41

- Nom :
Aurion

- Prénom(s) :
Kratos

- Age :
19 ans

- Sexe :
Homme, Male

- Votre élément :
Le Feu

- Ce que vous êtes :
Un sorte de demi-ange, mais Humain (Capaciter a rentrer et ressortir des sorte d'aile)

- Pouvoir :
_Maitrise totale du feu.

- Physique :
Kratos est plutôt grand, un peu plus que la moyenne. Ses cheveux en bataille et légèrement hérisser, entre le rouge et le marron, retombe sur ses yeux, rouge et vifs comme la braise. Son corps est assez bien former, avec juste ce qu'il faut de muscle la ou il lui faut, obtenu par un entrainement quotidien, il est tailler comme si il était prédisposer au combat. Des ailes magiques, qu'il peut rentrer et ressortir a sa guise, lui permette de voler et augmente ses capacités a combattre et a se mouvoir, bien qu'il ne s'en serve que peu. Il a pour particularité un peu spéciale d'avoir un tatouage mystérieux sur le dos depuis un certain événement, qui a la forme d'un oiseaux de feu, ou, dirait-on, d'un phœnix.
Il est habiller d'une tenu qu'il baptisa "Jugement", principalement composer de couleur blanche, mais aussi entre autre de bleu, violet...

- Caractère :
Kratos n'a pas le même caractère que la plus part des habitants du peuple du feu, ce qui fait de lui un être un peu spéciale parmi son clan. Il est très intelligent et utilise au mieux son potentiel dans ses combats, il a tempérament calme et réfléchi, il ne prend en générale aucune decision a la légère, et essaye de toujours réussir au mieux avec le moins d'effort possible, il est parfois assez paresseux, mais n'est pas du genre a aimer flâner ou perdre du temps bêtement a ne rien faire. Sociable, il arrive facilement a se faire des amis, et n'aime pas vraiment être seul, pour lui, l'amitié est une grande valeur, pourtant, il évite de faire part de ses problèmes aux autres, mais essaye de les aider au mieux.

- Histoire : (Il manque surement pas mal de chose)
"Un cadeau, tomber du ciel"...
C'est comme ça que la troupe des aventurier qui ont receuilli Kratos, l'ont appeler, la première fois qu'ils le virent. En effet, il fut trouver dans un berceau tout jeune, portant un médaillon sur lequel était inscrit "Aurion Kratos" autour du cou et avec un sorte de sphère rouge brillante a ses côtés. Il fut receuilli par le chef, et il l'eleva comme son propre fils, mais en ne lui cachant jamais que Kratos n'était pas vraiment son fils, et qu'ils l'avaient trouver lors d'une de leur sortie. Ce groupe d'aventurier comptait près d'une vingtaine de personne, et parmis ces personnes, 3 enfants : Kratos, lillia, une jeune fille qui maitrisait les pouvoirs de la Terre, et plus spécialement le don de soigner ses compagnons, et Ueki, un jeune mystique du vent, capable en théorie de dechainer les tempetes, mais a peine assez puissant pour faire souffler une légère brise...
Kratos appris le maniement des armes avec son père adoptif, plus particulierement de l'épée à une main, accompagner d'un bouclier, domaine dans lequel il était très doué. Mais aussi dans la maitrise de l'arc, mais contrairement a Lillia et Ueki, et même a tout le reste de la bande, il n'était pas capable d'utiliser de pouvoir mais avait des ailes, qui ne ressemblait en rien à des ailes d'anges, mais plutot a des ailes magiques, qu'il pouvait faire apparaitre et disparaitre a souhait.
Quelque jours après le 17ème anniversaire de Kratos, la troupe d'aventurier c'était vu confier une mission de grand importance, et très perilleuse, ils se mirent tous en route vers l'endroit ou devait avoir lieu la mission, devant une grotte. Une fois devant, le chef s'arreta, regarda Kratos, et en lui soufflant doucement le mot "Pardon..." l'endormi à l'aide d'un sort de sommeil. Quelque heure plus tard, Kratos se reveilla, la grotte était sceller et aucun aventurier n'était ressorti, mais il avait un horrible presentiment. Ueki et Lillia n'était plus à ses côtés... Etait-il parti ? Où n'avait-ils tout simplement jamais été a cette endroit... Des larmes commencèrent a couler sur ses yeux lorsqu'il aperçu le bracelet que portait toujours le chef juste devant la pière qui scellait l'entrée de la grotte... Un sentiment de colère l'envahit, une envie de vengance terrible, tout son corps s'enflamait, il prenait feu, tout autour de lui, le sol était carboniser, il pouvait sentir couler tellement de puissance... C'était donc le sentiment que procurait le pouvoir qui traverse son utilisateur... A ce moment, l'orbe que Kratos avait toujours a ses côtés commencait a se fissurer, et finit par exploser, laissant place à un bébé dragon, petit compagnon né du pouvoir de Kratos, un petit dragon que Kratos appela : "Natsu" et a 3 armes :
_La première était une épée rouge et blance, brillante, sur laquelle était graver "FLAMBERGE" en lettre enflammer
_La seconde était un arc, rouge lui aussi, qui avait la capaciter de s'agrandir ou de se condenser et presque de disparaitre, "YumiHi"
_La troisème n'était pas vraiment une arme, mais plutot un bouclier, "Tatteyougan"
Chacune de ces armes semblait reagir avec la précense de Kratos.
Comment une si petite orbe pouvait contenir autant d'objet ? D'ou venait-elle ? Kratos n'avait pas la réponse a ses question et il ne voulait vraiment pas penser à ça... Il tenta de briser le barrage qui avait été poser, mais c'était en vain, il le l'égratigna même pas...
Kratos passa près de 2 ans à s'entrainer pour maitriser son pouvoir, ses nouvelles armes, et à connaitre son nouveau compagnon, Natsu. Il voyaga pour parfaire son style de combat, et aidait du mieux qu'il pouvait autour de lui, comme le faisait son ancienne troupe... Il n'avait plus qu'une seul idée en tête : Finir ce qu'ils n'avaient pas terminer. Il se rendit donc devant la grotte, et explosa le barrage qui en bloquait l'entrée. A peine rentrée que deux monstres lui sautèrent deja dessus, mais trop faible ils étaient pour pouvoir faire quoi que ce soit, et furent trancher aussi rapidement qu'ils apparurent... Il progressait de plus en plus dans la grotte, pour finalement atteindre un long escalier, qui montait en spirale, jusqu'au "Toit" de cette grotte. La l'attendait un énorme monstre, qui ressemblait à un dragon, mais avec une aura maléfique que Kratos ressentait fortement, il reconnu, non loin de lui, l'épée qui fut celle de son chef, à sa vue, il entama le combat contre cette grosse bête, ce monstre devait payer, absolument pour ce qu'il avait fait. Le combat fit rage entre les deux, ils étaient au bord du gouffre, Kratos reussi à donner le coup de grâce à l'énorme bête qui s'écrasa au sol, mais avant de mourir, le dragon usa tout ce qui lui restait de force pour envoyer le plus puissant de ses sorts sur Kratos, qui fut projeter des centaine de mètres plus loin par la puissance de l'explosion, mais pire encore, une partie de sa mémoire c'était envoler avec lui...

- Animal :
Un petit dragon, qui passe son temps en générale percher sur l'épaule de Kratos, ou enrouler autour de son bras, a peine capable de cracher du feu ou de se battre, qu'il nomma "Natsu".

- Arme :
_Flamberge, une épée forger de flamme et de lumière, brulante et rayonnante, qui a été crée pour lui, et lui est adapter.
_Tatteyougan, un bouclier forger lui aussi de flamme et de lumière, crée et remis en même temps que Flamberge pour Kratos.
_YumiHi, troisième et dernière arme de flamme et de lumière forgée pour Kratos, un grand arc qui projète des flèches magique de feu crée par l'esprit de Natsu, cette arme requiert la précense de Natsu au coté de Kratos pour etre utiliser avec tout son potentiel.
_GofuOugi, Un talisman que Kratos porte, sur lequel est écrit son nom

- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir : 9
*Force : 12
*Agilité : 9


Vous et le forum:


- Comment avez-vous connu ce forum ? : En cherchant, comme ça...

- Par qui exactement ? : Personne

- Comment trouvez le design ? : Des points plutôt sympa,

- Et le principe ? : Je ne peux donner mon avis pour le moment, mais ca a l'air pas mal

- Commentaire ? : Jsuis un gros "poseur de question", a qui dois-je m'adresser en générale pour ça ? (Precision et autres, entre autre...)

->Ai-je le droit de changer ma fiche a souhait ? (Rajout de chose entre autresà
->Ou puis-je poster?
->A combien de pouvoir mon personnage a le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Aurion Kratos [Pyro #012] Left_bar_bleue100/100Aurion Kratos [Pyro #012] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Aurion Kratos [Pyro #012] Left_bar_bleue100/100Aurion Kratos [Pyro #012] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Aurion Kratos [Pyro #012] Left_bar_bleue100/100Aurion Kratos [Pyro #012] Empty_bar_bleue  (100/100)

Aurion Kratos [Pyro #012] Empty
MessageSujet: Re: Aurion Kratos [Pyro #012]   Aurion Kratos [Pyro #012] Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:07

Bienvenue Kratos ! (Kratos Aurion, c'est marrant, ça me fait penser à un certain guerrier, père de Llyod dans Tales of Symphonia ... ^^)

Ta fiche est top: très peu de fautes, bonne synthaxe et bon vocabulaire !
Je suis pour ta répartition chez les Pyros.

Pour répondre à tes questions :

> La Foire à Questions sera ton ami !

> Si tu veux effectuer un changement dans ta fiche, une fois celle-ci vérouillée, tu pourras demander à un admin te te permettre de l'éditer.

> Dès que tu seras réparti, tu devras poster ton prmier RP à la Grande Arche puis après dans les lieux de ton choix.

> Ton personnage est pour le moment autorisé à avoir un pouvoir (proposé dans la liste si possible), mais au fur et à mesure que tu gagneras des points en Pouvoir, tu pourras en choisir d'autres.

J'éspère avoir bien répondu, sur ce, amuse toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Mazëlia Fumerole
Pyro
Mazëlia Fumerole


Nombre de messages : 83
Clan : On me dit tout feu toute flamme...
Célibataire (RP) ? : Le mariage n'est qu'une contrainte à la séduction !

Points
Pouvoir:
Aurion Kratos [Pyro #012] Left_bar_bleue21/100Aurion Kratos [Pyro #012] Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
Aurion Kratos [Pyro #012] Left_bar_bleue2/100Aurion Kratos [Pyro #012] Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
Aurion Kratos [Pyro #012] Left_bar_bleue7/100Aurion Kratos [Pyro #012] Empty_bar_bleue  (7/100)

Aurion Kratos [Pyro #012] Empty
MessageSujet: Re: Aurion Kratos [Pyro #012]   Aurion Kratos [Pyro #012] Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:16

Encore un Pyro ! Décidément, ça pullule depuis quelques temps... M'enfin, je vais pas m'en plaindre... Tout d'abord, bienvenue à toi, j'espère que ce forum te plaira et tout le tralala (la politesse, c'est pas mon truc !) Ensuite, venons-en aux faits : je ne suis pas admin mais je trouve que des trucs clochent sur ta feuille.

D'abord, ton espèce : un demi-ange ? Sortir et rentrer des ailes, je pense que ça compte comme un pouvoir, hors il n'en faut qu'un. Et ce pouvoir devrait d'ailleurs plus appartenir aux Aers. Ensuite, ton pouvoir, justement. La maîtrise totale du feu... Ce n'est pas assez précis, je trouve, et beaucoup trop puissant. La maîtrise totale... Tu ne projettes pas une carrière de Titanide, tant que t'y es ?

Maintenant, je vais essayer de répondre à tes questions.
Peux-tu changer ta fiche ? Oui, sauf que elle sera validée et donc verrouillée. Tu peux même être obligée de la changer si des choses ne vont pas.
Où peux-tu poster ? Partout dès que tu seras validé. Tu devras commencer à la Grande Arche, c'est le point de départ de tout les chomoriens.
Et comme je te l'ai déjà dit, je pense que ton perso n'a le droit de posséder qu'un seul pouvoir, mais cela reste à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemagique.exprimetoi.net/
Mazëlia Fumerole
Pyro
Mazëlia Fumerole


Nombre de messages : 83
Clan : On me dit tout feu toute flamme...
Célibataire (RP) ? : Le mariage n'est qu'une contrainte à la séduction !

Points
Pouvoir:
Aurion Kratos [Pyro #012] Left_bar_bleue21/100Aurion Kratos [Pyro #012] Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
Aurion Kratos [Pyro #012] Left_bar_bleue2/100Aurion Kratos [Pyro #012] Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
Aurion Kratos [Pyro #012] Left_bar_bleue7/100Aurion Kratos [Pyro #012] Empty_bar_bleue  (7/100)

Aurion Kratos [Pyro #012] Empty
MessageSujet: Re: Aurion Kratos [Pyro #012]   Aurion Kratos [Pyro #012] Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:20

Oups, désolé Charmna, je n'avais pas vu ton poste... En tout cas, il faut croire que je n'ai raconté que des bêtises ! Bon, désolé, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemagique.exprimetoi.net/
Aurion Kratos
Pyro
Aurion Kratos


Masculin Nombre de messages : 27
Age (RP) : 32
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : On peut dire ça...

Points
Pouvoir:
Aurion Kratos [Pyro #012] Left_bar_bleue9/100Aurion Kratos [Pyro #012] Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Aurion Kratos [Pyro #012] Left_bar_bleue12/100Aurion Kratos [Pyro #012] Empty_bar_bleue  (12/100)
Agilité:
Aurion Kratos [Pyro #012] Left_bar_bleue9/100Aurion Kratos [Pyro #012] Empty_bar_bleue  (9/100)

Aurion Kratos [Pyro #012] Empty
MessageSujet: Re: Aurion Kratos [Pyro #012]   Aurion Kratos [Pyro #012] Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:39

Bonsoir,

Merci tout d'abord à vous pour votre accueil, et vos réponse.
Je m'excuse pour les quelques fautes présente dans ma fiche, mais mon correcteur ne veut rien faire pour le moment, donc bon...
Au niveau de certain point, j'ai oublier quelque précision, c'est vrai : Les ailes, il ne peut pas bien voler avec, du moins pas pour le moment (voler sur des distances faible par exemple), elle lui servent surtout a augmenter son pouvoir au combat, surtout sa rapidité et son agilité. C'est vrai que au niveau de sa race ce n'est pas très clair non plus, il est Humain mais semblable a un demi-ange... Oui, pas très clair...
Ce que j'entends par la maitrise totale du feu c'est : Créer du feu, contrôler le feu (lui faire prendre des formes, le projeter, etc...) et être insensible a MON feu, (uniquement le mien) et ce qui va avec, entre autre.

Je crois que c'est tout, peut-être oublier encore quelque petite précision... Si jamais il y a d'autre point a pointer du doigts dans ma Fiche, n'hésitez pas, pointez le.

Charmna Candellor > Oui, le nom est en rapport avec ça ^^. si jamais c'est genant/interdit, je peux le changer.

Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Aurion Kratos [Pyro #012] Left_bar_bleue100/100Aurion Kratos [Pyro #012] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Aurion Kratos [Pyro #012] Left_bar_bleue100/100Aurion Kratos [Pyro #012] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Aurion Kratos [Pyro #012] Left_bar_bleue100/100Aurion Kratos [Pyro #012] Empty_bar_bleue  (100/100)

Aurion Kratos [Pyro #012] Empty
MessageSujet: Re: Aurion Kratos [Pyro #012]   Aurion Kratos [Pyro #012] Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:23

Aucun problème Mazëlia !

En fait, le fait qu'il soit un demi-ange est en effet particulier pou un Pyro mais pas interdit, si on définissait trop les caratéristiques de chaque clan, nous briderions l'immagination des membres.
Pour ce qui est des ailes, les sortir et les rentrer n'est pas considérer comme un pouvoir, enfin à mes yeux non, c'est juste pratique.
Pour ce qui est de la maîtrise totale du feu c'est vrai que ça peut être interprêté différemment par chaque personne. Si Aurion l'entend comme moi c'est dire: le faire changer de forme, se déplacer ici et là, ... Mais je ne sait pas si, comme tu le dis Aurion, ne pas sentir ton feu peut en faire parti car cela voudrait dire que tu possède aussi le pouvoir "ne pas sentir les flammes" (cf liste qui suit).
Je vais donc prendre la position de Mazëlia et te demander une precision !


Liste des pouvoirs Pyros

- Faire renaître le feu de simples cendres
- Changer la température ambiante
- Brûler par un simple contact de peau
- Générer une attirance envoûtante
- Ne pas sentir les flammes
- Se métamorphoser en torche vivante



Voilà ! Cette fois c'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Aurion Kratos
Pyro
Aurion Kratos


Masculin Nombre de messages : 27
Age (RP) : 32
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : On peut dire ça...

Points
Pouvoir:
Aurion Kratos [Pyro #012] Left_bar_bleue9/100Aurion Kratos [Pyro #012] Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Aurion Kratos [Pyro #012] Left_bar_bleue12/100Aurion Kratos [Pyro #012] Empty_bar_bleue  (12/100)
Agilité:
Aurion Kratos [Pyro #012] Left_bar_bleue9/100Aurion Kratos [Pyro #012] Empty_bar_bleue  (9/100)

Aurion Kratos [Pyro #012] Empty
MessageSujet: Re: Aurion Kratos [Pyro #012]   Aurion Kratos [Pyro #012] Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:59

Bonsoir(jour),

En fait ce n'est pas vraiment une résistance totale au feu que mon personnage possède, n'importe quel feu pourra le bruler, mais seulement le feu qu'il produit ne lui fait aucun effet.
-> Si un adversaire le brule, il en ressentira tout les effets.
(Disons que c'est une sorte de caractéristique de la création du feu:
-Créer son propre feu
-Contrôler son propre feu
-Être insensible à son propre feu
)

Du moins c'est comme ça que j'entendais "Maitrise totale du feu"



EDIT : ok ! Ca me va parfaitement. Les autres admins devraient pouvoir te donner leur avis bientôt...

Revenir en haut Aller en bas
Mazëlia Fumerole
Pyro
Mazëlia Fumerole


Nombre de messages : 83
Clan : On me dit tout feu toute flamme...
Célibataire (RP) ? : Le mariage n'est qu'une contrainte à la séduction !

Points
Pouvoir:
Aurion Kratos [Pyro #012] Left_bar_bleue21/100Aurion Kratos [Pyro #012] Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
Aurion Kratos [Pyro #012] Left_bar_bleue2/100Aurion Kratos [Pyro #012] Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
Aurion Kratos [Pyro #012] Left_bar_bleue7/100Aurion Kratos [Pyro #012] Empty_bar_bleue  (7/100)

Aurion Kratos [Pyro #012] Empty
MessageSujet: Re: Aurion Kratos [Pyro #012]   Aurion Kratos [Pyro #012] Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:06

Ok, merci de m'avoir éclairée... En fait, j'avais compris que tu avais une maîtrise totale du feu sur n'importe quel feu et ça me posait un peu problème. Mais là, ton pouvoir est assez raisonnable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemagique.exprimetoi.net/
Aaron Aznor
Fondateur Aqua
Aaron Aznor


Masculin Nombre de messages : 121
Age (RP) : 34
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : oui (pour l'instant)

Points
Pouvoir:
Aurion Kratos [Pyro #012] Left_bar_bleue100/100Aurion Kratos [Pyro #012] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Aurion Kratos [Pyro #012] Left_bar_bleue100/100Aurion Kratos [Pyro #012] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Aurion Kratos [Pyro #012] Left_bar_bleue100/100Aurion Kratos [Pyro #012] Empty_bar_bleue  (100/100)

Aurion Kratos [Pyro #012] Empty
MessageSujet: Re: Aurion Kratos [Pyro #012]   Aurion Kratos [Pyro #012] Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:33

2ème avis favorable...
Pas l'inspiration pour commenter désolé(e)^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Aurion Kratos [Pyro #012] Left_bar_bleue100/100Aurion Kratos [Pyro #012] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Aurion Kratos [Pyro #012] Left_bar_bleue100/100Aurion Kratos [Pyro #012] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Aurion Kratos [Pyro #012] Left_bar_bleue100/100Aurion Kratos [Pyro #012] Empty_bar_bleue  (100/100)

Aurion Kratos [Pyro #012] Empty
MessageSujet: Re: Aurion Kratos [Pyro #012]   Aurion Kratos [Pyro #012] Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:48

Tout d'abord, bienvenue à toi !

Avis favorable pour moi aussi, par contre il faudrait que tu corriges tes quelques fautes d'orthographe si possible... sinon le reste est super, donc ça reste un OUI pour ta répartition Wink Encore quelques avis d'admins et ce sera ok ^^

PS Mazëlia : Evite de donner des critiques trop détaillées sur les fiches de répartition s'il te plaît, ça relève du travail des fondateurs, et après les membres ne s'y retrouvent pas toujours... je te le dit juste comme ça à toi, mais j'aimerais que tout le monde applique cette règle Wink Ce qui ne t'empêche pas de leur souhaiter la bienvenue, bien entendu Wink



EDIT Charmna: Je me permet de le répartir de suite parce que ça fait longtemps qu'il attend et qu'il a 3 avis favorbales. J'éspère que tu comprendra mon geste ma chère Yami.

Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Aurion Kratos [Pyro #012] Empty
MessageSujet: Re: Aurion Kratos [Pyro #012]   Aurion Kratos [Pyro #012] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurion Kratos [Pyro #012]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Analia Bess [Pyro #018]
» CloO Lee [Pyro #014]
» Aënarion de Karhain [Pyro #019]
» Mitsuki Iwase [Pyro #022]
» Sasuke Uchiha [Pyro #007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: