Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulkan Ookami
Pyro
Ulkan Ookami


Masculin Nombre de messages : 54
Célibataire (RP) ? : Non (oui)

Points
Pouvoir:
Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier] Left_bar_bleue0/100Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier] Empty_bar_bleue  (0/100)
Force:
Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier] Left_bar_bleue0/100Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier] Empty_bar_bleue  (0/100)
Agilité:
Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier] Left_bar_bleue30/100Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier] Empty_bar_bleue  (30/100)

Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier] Empty
MessageSujet: Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier]   Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier] Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:04


Quête: Le feu noir



Le démon marchait depuis plusieurs jours déjà lorsqu'il arriva dans l'aride désert, lieu de sa mission et situé au cœur des Contrées de Savaa. Il n’avait pas eu trop de mal à trouver maintenant qu’il s’était fournie une carte du Chomor assez détaillée qu’il avait acheté chez un marchand à la cité Pyro. Même endroit où il avait pris le nécessaire pour son voyage, torches, gourdes d’eau –même si vu ça nature démoniaque et son pouvoir personnel, il ne risquait pas de finir déshydraté-, etc. … Il arriva à l’endroit que la demoiselle des quêtes lui avait indiqué, c’était un grand pic montagneux extrêmement visible car c’était le seul quasiment à découper l’horizon de sa hauteur. *Cela me donnera surement un bon point de vue des lieux* se dit Ulkan.

C’est ainsi qu’il commença rapidement son ascension du monticule de roche. Il sautait agilement d’une accroche à une autre, s’aidant parfois de sa chaine lorsque celles-ci étaient trop éloignées. La pierre était brulante, il faut l’avouer n’importe qu’elle humain aurait souffert à escalader ce perchoir, mais le démon ne trouvait pas cela vraiment chaud, ayant vécu très longtemps dans un monde démoniaque où le feu et la chaleur était son lot de tout les jours, il en aurait presque froid dans ce désert, s’il n’était pas passé d’abord par le reste du Chomor et qu’il n’avait pas perdu ses cornes… Il arriva enfin en haut du perchoir, se hissant d’un dernière effort pour pouvoir se mettre debout. Il prenait un plaisir fou à faire ceci, maintenant qu’il avait récupéré. En haut, il s’assit alors sur le rebord et regarda les longues étendues de sable et de pierre sous ses yeux. Des nuages de sables traversaient à certains endroits se désert et il était donc très heureux d’avoir de quoi se protéger les yeux quand ils y seraient.

En effet, Ulkan devait faire équipe avec un autre pyro pour cette mission, ce qui l’arrangeait bien car il n’avait vraiment plus de force et que d’après ce qu’il avait entendu avant de partir, il ferait équipe avec un véritable mastodonte. Un géant plein de muscle qu’il ne tarda pas à voir arriver vu sa taille imposante ; il s’en sentait d’autant plus petit…

« _Saloperie, si je pouvais encore accéder à ma forme démoniaque j’aurai l’air moins ridicule, lâchât-il pour sois même alors que le géant était encore loin. »

Il le regarda arriver, se rendant de plus en plus compte de sa taille imposante. Il devait bien mesurer plus de deux mètre, mais Ulkan étant tout de même perché, il lui semblait plus petit.
Il se dressa donc de toute sa hauteur en haut du pic, espérant que l’autre le remarque pour ne pas casser son effet, au pire il lui sauterait dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Fairath Le Rancunier
Pyro
Fairath Le Rancunier


Nombre de messages : 21

Points
Pouvoir:
Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier] Left_bar_bleue8/100Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier] Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier] Left_bar_bleue25/100Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier] Empty_bar_bleue  (25/100)
Agilité:
Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier] Left_bar_bleue0/100Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier] Empty_bar_bleue  (0/100)

Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier] Empty
MessageSujet: Re: Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier]   Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier] Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:24

Le géant marchait, inlassablement... Il était parti la veille au soir, préférant voyager de nuit, à un moment où la chaleur du Désert était plus que supportable. En chemin, il avait croisé de nombreuses créatures qui, par manque de nourriture, lui avaient aussitôt bondi dessus. Des scorpions, des serpents, des arraignées, tous d'une taille impressionnante... Ils avaient immédiatement été exterminés, écrasés par un bec-de-corbin immense, mené avec brio.
Fairath avait enfoui le serpent dans son sac, permettant ainsi de se sustenter, en cas de dernier recours. Ce sac contenait également plusieurs poulets, un tonneau de bière, une carte, et enfin une boussole. Le géant voyageait, son marteau sur l’épaule, à la recherche du fameux feu noir.
Il arrivait au point de rendez-vous ( le monticule de roche) lorsqu’il aperçut la petite silhouette, perchée au sommet de la montagne. Ce devait être son équipier Pyro… Il ne le connaissait pas encore, mais avait entendu dire que c’était un démon... Fairath n’aimait pas ce genre de personnes... Il ferait équipe... Puisqu'il était obligé...
De sa voix grave et inhumaine, il hurla :

-Descend petit ! Je n’aime pas quitter le sol lorsque cela est inutile !

Il attendit donc le démon, calmement et aussi froidement que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan Ookami
Pyro
Ulkan Ookami


Masculin Nombre de messages : 54
Célibataire (RP) ? : Non (oui)

Points
Pouvoir:
Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier] Left_bar_bleue0/100Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier] Empty_bar_bleue  (0/100)
Force:
Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier] Left_bar_bleue0/100Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier] Empty_bar_bleue  (0/100)
Agilité:
Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier] Left_bar_bleue30/100Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier] Empty_bar_bleue  (30/100)

Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier] Empty
MessageSujet: Re: Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier]   Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier] Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:59

Ulkan regarda le géant juste en dessous de lui, il commençait mal s’il commençait par le traiter de petit, m’enfin il semblait plus vieux, il ne parlait peut-être pas de la taille. Auquel cas, il le forcerait à comprendre que ce n’est pas la taille qui fait tout. Il se pencha alors au dessus du vide et lâchât à l’être en armure quelques mètres plus bas :

« _Deux minutes, j’observe le désert voir s’il n’y a pas une piste. »

Le jeune démon observa alors rapidement l’étendue de sable et de roche qui se trouvait devant lui, cherchant quelques chose de distinctif, il se crispa quelques minutes sur sa vue lorsqu’il remarqua soudain que les animaux semblaient éviter une zone, ce qu’il remarqua en voyant un vol d’oiseaux faire un grand détour sur sa trajectoire pour y revenir par la suite. Il continua d’observer cette zone quelques minutes et remarqua qu’il en était de même pour d’autres animaux. Il prit donc cela pour un signe et revint au bord du pic. Il se pencha alors devant le vide, avançant un pas et laissant tomber son corps en avant de commencer à dévaler la pente en courant, il avait un peu de mal vu qu’il chutait plus vite qu’il courrait mais au dernier moment, il donna une impulsion contre le mur et vint se jeter contre le géant -pour amortir sa chute- qui ne bougea pas vraiment lorsqu’il se prit Ulkan. Le démon lui, se rattrapa rapidement à son armure alors qu'il glissait et vint s’installer sur l’épaule du géant.

« _Par là ! Dit-il en pointant la direction à suivre. »

*_S'il tente de m'attraper, je ne devrait pas avoir trop de mal à l'esquiver tout en restant dessus, vu sa corpulance.*
Revenir en haut Aller en bas
Fairath Le Rancunier
Pyro
Fairath Le Rancunier


Nombre de messages : 21

Points
Pouvoir:
Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier] Left_bar_bleue8/100Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier] Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier] Left_bar_bleue25/100Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier] Empty_bar_bleue  (25/100)
Agilité:
Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier] Left_bar_bleue0/100Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier] Empty_bar_bleue  (0/100)

Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier] Empty
MessageSujet: Re: Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier]   Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier] Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:50

La chute impressionna Fairath, il n'aurait jamais été capable de cet exploit, son poids l'aurait entraîné dans une chûte mortelle... Même si il aurait peut être survécu au choc...
Le jeune garçon juché sur son épaule, il marcha dans la direction qu'il lui indiquait. Son attitude le surprenait, sa nature de démon n'était pas apparente, et il avait l'air d'avoir bon fond. Il commença à marcher dans la direction indiquée, tout en noyant le jeune homme de questions:

- Comment te nommes-tu? D'où viens-tu? Présente-toi petit! Je souhaite mieux te connaître! On va sûrement passer quelques temps ensemble... A moins que cette mission soit très vite réglée... A toi de voir, si tu veux rester dans le secret, je ne t'embeterai pas plus... Après tout, même si j'ai l'age d'être ton père, je ne le suis pas pour autant!


Il continua à marcher, parcourant à chaque enjambée plus de deux mètres, et faisant à chaque pas rebondir le démon sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan Ookami
Pyro
Ulkan Ookami


Masculin Nombre de messages : 54
Célibataire (RP) ? : Non (oui)

Points
Pouvoir:
Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier] Left_bar_bleue0/100Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier] Empty_bar_bleue  (0/100)
Force:
Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier] Left_bar_bleue0/100Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier] Empty_bar_bleue  (0/100)
Agilité:
Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier] Left_bar_bleue30/100Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier] Empty_bar_bleue  (30/100)

Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier] Empty
MessageSujet: Re: Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier]   Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier] Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:57

Ulkan tourna la tête pour regarder le visage du géant coincé dans son casque, il laissa quelques minutes de répit suite à ses paroles puis soupira avant de dire.

« _La politesse ne voudrait-elle pas qu’on se présente avant de demander à quelqu’un de le faire ? Commençât-il, mais comme je n’ai rien à cacher, soit ! Je me nomme Ulkan, dernier fils du clan démoniaque Ookami, qui régnait sur le monde démoniaque d’où je viens. Mais un groupe de démon à décidé un jour de se rebeller. Ils nous ont attaqués par surprise pour mes parents, quand à moi, j’ai succombé sous le nombre. Après m’avoir arraché mes cornes, et rendu dans cet état ridicule, ils m’ont laissés pour mort et j’ai fui pour venir ici. Voilà, je pense que c’est suffisant, et vous ? »

Puis attendant la réponse du géant, il se mit debout sur l’épaule de celui-ci et regarda les alentours, le géant avait quelques peu dévié dans sa trajectoire vu le manque cruel de point de repère dans ce désert ; ce qu’Ulkan ne manqua pas de lui préciser rapidement avant de voir arriver une meute d’énormes hyènes affamées, il sauta alors de son compagnon et lâchât simplement.

« _On verra plus tard pour la suite des présentations, nous avons déjà de la compagnie. »

Il pencha avoir le bras vers le bas, faisant quelques mouvements de rotation et faisant ainsi tomber sa chaine sur le sol, attrapant la poignée. Puis comme les hyènes étaient encore un peu loin, mêmes si elles avançaient vite, il attacha quelques lames à sa chaine qu’il sortit d’une petite bourse en cuir rouge où il cachait plein de petites choses pour customiser sa chaine. Puis il se redressa avec un large sourire, près à esquiver la hyène qui était entrain de lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Fairath Le Rancunier
Pyro
Fairath Le Rancunier


Nombre de messages : 21

Points
Pouvoir:
Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier] Left_bar_bleue8/100Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier] Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier] Left_bar_bleue25/100Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier] Empty_bar_bleue  (25/100)
Agilité:
Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier] Left_bar_bleue0/100Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier] Empty_bar_bleue  (0/100)

Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier] Empty
MessageSujet: Re: Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier]   Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:13

Fairath prit son bec-de-corbin, qu'il avait entre temps accroché à sa ceinture, le temps du voyage, et se lança dans le combat. Les hyènes étaient plus d'une vingtaine...

- Hé petit! Y'en aura pas assez pour nous deux!

Le géant écrasa une des créatures du plat de son arme, en en perfora une autre du pic.

- Je m'appelle Fairath!

Il évita une première hyène se jetant sur lui, mais, pas assez rapide, se prit la deuxième de plein fouet.
La force de l'animal le surprit. Il laissa d'abord échapper un hoquet de surprise, puis roula au sol, la bête entreprenant de lui meurtrir, de ses griffes et ses crocs, chaque partie de son corps.

- Nom de Dieu!

Il se releva, retrouva ses apuis. La bête s'aggripait à lui comme un chat à un lion... Un chat plutôt téméraire... D'un geste bref de la main, les cervicales de la hyène furent brisées.

- Résistantes les sales bestioles!

Il voyait son compagnon avancer de la même manière que lui, c'est à dire difficilement mais efficacement...
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan Ookami
Pyro
Ulkan Ookami


Masculin Nombre de messages : 54
Célibataire (RP) ? : Non (oui)

Points
Pouvoir:
Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier] Left_bar_bleue0/100Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier] Empty_bar_bleue  (0/100)
Force:
Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier] Left_bar_bleue0/100Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier] Empty_bar_bleue  (0/100)
Agilité:
Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier] Left_bar_bleue30/100Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier] Empty_bar_bleue  (30/100)

Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier] Empty
MessageSujet: Re: Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier]   Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier] Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:46

Ulkan enchainait les hyènes à coté de son coéquipier colossal, lui était largement plus agile, mais n’avait pas la force du géant et devait ruser pour tuer avec sa chaine. Réfléchissant durant son combat, il trouva une idée. Il sauta sur le genou puis l’épaule du géant et lui dit :

« _Tiens ça et quand je te le dirais tire de toutes tes forces. »

Il donna alors le bout de la chaine au géant qui la serra dans sa main aussi large qu’une pelle. Il descendit alors du géant d’un bon puis fonça alors vers une hyène. D’une habile glissade, il passa entre les jambes de la bête, sortit sur le flanc droit, ressauta par-dessus d’un geste rapide et vif et fini par une glissade de la gauche vers l’arrière de l’animal, toujours entre ses pattes. Il se redressa alors et ligota d’autres hyènes, laissant à chaque mouvement plus de leste à sa chaine, une fois toutes les bêtes enchainé, il alla s’accrocher à un rocher pointu qui dépassait du sol et cria au géant de tirer. Ce qu’il fit alors… Toutes les hyènes furent alors broyée – les lames de la chaines s’enfonçant en première dans leurs chaires suivit des maillons eux-mêmes vu la force déployée par le géant-. Ulkan sentit aussi son bras être tiré avec une telle violence que son épaule droite se déboita sous le choc, lui ne lâchant pas le rocher. Même le roc bougea sous le choc. Une fois les hyènes broyées, le démon lacha la chaine en gémissant de douleur, ça faisait un mal de chien et maintenant il faudrait enlever la chaine de tout cet amas de chair morte. Cela prit plusieurs minutes avec l’aide de Fairath car Ulkan avait trop mal au bras pour y arriver correctement.

« _C’était efficace mais je ne recommencerai pas ! Ca m’a quasiment arraché le bras… Commençât le démon, puis il rajouta : Vivement que je retrouve ma force d’avant, avant je faisais ça tout seul vois-tu, et j’allais beaucoup plus vite que ça… On continu ? Voudriez-bien m’attraper ? Je nous ralentirais si je devais marcher. »


Hrp// je t'ai fait un peu bouger, mais tu ne m'en voudras pas ?//hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier] Empty
MessageSujet: Re: Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier]   Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le feu noir [Prise par Ulkan et Fairath Le Rancunier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairath Le Rancunier [Pyro #009]
» Ulkan Tsukuyomi [Aer #010]
» Ulkan Ookami [Pyro #002]
» Prise au piège
» Suite le vieux dojo [Ulkan...Aer!^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Les Contrées du Savaa ~¤~ :: ~°~ Le Désert ~°~-
Sauter vers: