Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Liyana Eldar [Sylva #012]

Aller en bas 
+2
Yuri Nawase
Liyana Eldar
6 participants
AuteurMessage
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
Liyana Eldar


Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
Liyana Eldar [Sylva #012] Left_bar_bleue100/100Liyana Eldar [Sylva #012] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Liyana Eldar [Sylva #012] Left_bar_bleue100/100Liyana Eldar [Sylva #012] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Liyana Eldar [Sylva #012] Left_bar_bleue100/100Liyana Eldar [Sylva #012] Empty_bar_bleue  (100/100)

Liyana Eldar [Sylva #012] Empty
MessageSujet: Liyana Eldar [Sylva #012]   Liyana Eldar [Sylva #012] Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:22

- Nom : Eldar

- Prénom(s) : Liyana alias Lily

- Age : 20 ans

- Sexe : Féminin

- Votre élément : terre

- Ce que vous êtes : Elfe

- Pouvoir : Communique avec les animaux

- Physique : Elle est plutot grande comme la plupart des elfe. Elle a un visage douce et calme. Ses yeux ont une couleur particulière, ils sont verts et oranges à la fois, comme la forêt en automne. Ses cheveux sont longs, ils tombent jusqu'à ses hanches, et sont d'un roux soutenu et flamboyant. Ses oreilles sont longues comme celles de la plupart des elfes. Son corps athlétique et attirant lui permet de courir vite et de se cacher au moindre danger...Elle s'habille généralement à la manière des elfes. C'est à dire qu'elle porte des robes légères et voletant à l'air.

- Caractère : C'est une jeune femme calme mais tourmentée par moment. Après tout ce qu'elle a vécu Liyana, à un caractère extrèmement fort. Elle ne discute pas avec n'importe qui. Elle est très méfiante par rapport aux inconnus. Malgré la violence dont elle est capable, elle sait se maitriser et être très tendre. Elle est plutot du genre contradictoire. Elle ne sourit que très rarement. Elle aime la solitude mais ne rejette jamais personne. elle ne parle qu'extrèmement rarement. Elle est plutot frivole, parfois, et peut se montrer sauvage et violente. Elle est attirée par tout ce qui ressemble de près ou de loin à la luxure. C'est bien ça son problème, elle a tendance à se trouver trop généralement nue ^^.

- Histoire : Liyana est née parmis les siens. Comme beaucoup de jeune elfe, elle était très aimée. Les enfants étant très rares, ils étaient très précieux. Elle était la fille d'une prétresse et d'un rodeur très connus, elles grandit auprès d'eux dans l'amour et la joie. Plus Liyana grandissait plus elle était concidérée par ses ainés, comme la plus belle de tout le clan. Jamais auparavant n'était né un être pareil à elle. Elle était douce, avait une voix exceptionnelle et était d'une discrétion rare: tout ce que l'on recherche chez un elfe. La vie se déroulait paisiblement. Elle apprenait lentement les savoirs de ses deux parents.

Mais un jour tout bascula. Un jour où son père et elle étaient allés chasser. Ils arrivèrent en riant, puis le sourire s'effaça de leurs beaux visages. Tout était dévasté, plus rien ne bougeait. Les gens était étendus par terre, comme après une tempête. Le temps de leur chasse, tout avait était massacré, plus personne ne disposait d'un souffle de vie. Liyana avait 16 ans.
Elle chercha sa mère du regard, mais ne la vit pas. Puis elle entendit hurler son père parti dans le village. Elle courut dans sa direction et vit son père, qui berçait le corps nu de sa mère. Elle avait était violée avant d'etre égorgée comme un vulgaire gibier.
Son père et elle se mirent en tête d'enterrer tous les morts et de nettoyer le village. Durant des jours et des nuits ils enterrèrent, creusèrent, rebouchèrent. Puis il se retrouvèrent seuls durant plusieurs jours. Son père avait changé et il tomba malade de despespoir. Elle passa encore quelques mois dans ce village désert. Elle apprit lentement à se débrouiller seule. Mais vivre, seule n'est pas chose facile. Alors prenant son courage à deux mains Liyana partie, de l'endroit où elle avait toujours vécu. Cet endroit encore pleins de rires, et de souvenirs. Les larmes aux yeux, elle prit ses bagages et partie en direction d'un autre peuple pouvant l'accueillir.

- Animal : Sheitan un loup noir qui l'accompagne presque partout.

- Arme : Un arc en bois de chêne et un carquois plein de flèches faites par Liyana.

- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir : 10
*Force : 8
*Agilité : 12

Vous et le forum:


- Comment avez-vous connu ce forum ? : sur top heroic fantasy

- Par qui exactement ? : heu...moi

- Comment trouvez le design ? : pas mal, pas mal du tout même. J'aime beaucoup l'arc en ciel au fond, et cette idée de mélanger chaque couleur de chaque peuple...

- Et le principe ? : pas mal non plus...sinon je me serait pas inscrite ^^

- Commentaire ? : Heu...non, à par peut être, que je vous souhaite une bonne continuation et que ce forum dure longtemps voila!!!


Dernière édition par Liyana Eldar le Mar 4 Nov - 21:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Liyana Eldar [Sylva #012] Left_bar_bleue9/100Liyana Eldar [Sylva #012] Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Liyana Eldar [Sylva #012] Left_bar_bleue18/100Liyana Eldar [Sylva #012] Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Liyana Eldar [Sylva #012] Left_bar_bleue18/100Liyana Eldar [Sylva #012] Empty_bar_bleue  (18/100)

Liyana Eldar [Sylva #012] Empty
MessageSujet: Re: Liyana Eldar [Sylva #012]   Liyana Eldar [Sylva #012] Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:59

Bonjour belle,

Je dois avouer que ta fiche est très jolie ormit peut-être le fait d'écrire en bleu pour la terre...qui devrais être vert...avant que les administrateurs ne s'en mêle Razz

Je te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
Liyana Eldar


Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
Liyana Eldar [Sylva #012] Left_bar_bleue100/100Liyana Eldar [Sylva #012] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Liyana Eldar [Sylva #012] Left_bar_bleue100/100Liyana Eldar [Sylva #012] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Liyana Eldar [Sylva #012] Left_bar_bleue100/100Liyana Eldar [Sylva #012] Empty_bar_bleue  (100/100)

Liyana Eldar [Sylva #012] Empty
MessageSujet: Re: Liyana Eldar [Sylva #012]   Liyana Eldar [Sylva #012] Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:10

Voila j'ai tout enlevé le bleu Crying or Very sad
C'est pas juste on voit absolument rien avec le vert. On est pas avantagé nous, les êtres de la terre. Même le marron passe mal, sniff!!!


Dernière édition par Liyana Eldar le Mar 4 Nov - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Liyana Eldar [Sylva #012] Left_bar_bleue100/100Liyana Eldar [Sylva #012] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Liyana Eldar [Sylva #012] Left_bar_bleue100/100Liyana Eldar [Sylva #012] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Liyana Eldar [Sylva #012] Left_bar_bleue100/100Liyana Eldar [Sylva #012] Empty_bar_bleue  (100/100)

Liyana Eldar [Sylva #012] Empty
MessageSujet: Re: Liyana Eldar [Sylva #012]   Liyana Eldar [Sylva #012] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:18

Tout d'abord, bienvenue à toi !

En ce qui concerne ta fiche, hormis le fait qu'il manque une ligne pour la description physique et qu'il y ait quelques fautes d'orthographe, elle est pas mal et l'histoire assez cherchée... donc ce sera un avis positif pour moi, à condition que tu corriges ces 2 points Wink
Pour la couleur, tu peux utiliser plusieurs verts assez visibles et plutôt sympas à mon goût : vert 1 vert 2 vert 3
(Il y en a d'autres, mais ceux-si sont les plus utilisés et les plus visibles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
Liyana Eldar


Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
Liyana Eldar [Sylva #012] Left_bar_bleue100/100Liyana Eldar [Sylva #012] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Liyana Eldar [Sylva #012] Left_bar_bleue100/100Liyana Eldar [Sylva #012] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Liyana Eldar [Sylva #012] Left_bar_bleue100/100Liyana Eldar [Sylva #012] Empty_bar_bleue  (100/100)

Liyana Eldar [Sylva #012] Empty
MessageSujet: Re: Liyana Eldar [Sylva #012]   Liyana Eldar [Sylva #012] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:34

Merci beaucoup, je peux jouer maintenant ou pas? Et heu...aussi, comment on fait pour prendre les vert autres que celui qui est déja mit?


Dernière édition par Liyana Eldar le Mar 4 Nov - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Liyana Eldar [Sylva #012] Left_bar_bleue100/100Liyana Eldar [Sylva #012] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Liyana Eldar [Sylva #012] Left_bar_bleue100/100Liyana Eldar [Sylva #012] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Liyana Eldar [Sylva #012] Left_bar_bleue100/100Liyana Eldar [Sylva #012] Empty_bar_bleue  (100/100)

Liyana Eldar [Sylva #012] Empty
MessageSujet: Re: Liyana Eldar [Sylva #012]   Liyana Eldar [Sylva #012] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:42

Avant de commencer à jouer, il faut attendre d'être répartie ! Pour cela, il te faut au moins 4 avis positifs d'admins ^^
Sinon pour utiliser différents verts, il faut changer le mode d'édition (le genre de "A" majuscule à droite de la barre "poster une réponse", et sélectionner la couleur que tu veux) Smile
J'espère t'avoir bien répondu Wink Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à m'envoyer un MP, je te détaillerai toute la manipulation à faire pour changer les couleurs ^^

EDIT : Pense aussi à signer le règlement, c'est obligatoire pour ta répartition !
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Liyana Eldar [Sylva #012] Left_bar_bleue100/100Liyana Eldar [Sylva #012] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Liyana Eldar [Sylva #012] Left_bar_bleue100/100Liyana Eldar [Sylva #012] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Liyana Eldar [Sylva #012] Left_bar_bleue100/100Liyana Eldar [Sylva #012] Empty_bar_bleue  (100/100)

Liyana Eldar [Sylva #012] Empty
MessageSujet: Re: Liyana Eldar [Sylva #012]   Liyana Eldar [Sylva #012] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:49

Bienvenue chère Sylva !

Un nouvel avis positif pour ta répartition !
Au plaisir de te croiser en RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Hikari
Titan de Lumière
Hikari


Féminin Nombre de messages : 193
Clan : Je n'appartiens à aucun clan, tous ont le droit de baigner dans la lumière...
Célibataire (RP) ? : La blanche lumière de mon coeur est défendue au commun des mortels

Points
Pouvoir:
Liyana Eldar [Sylva #012] Left_bar_bleue100/100Liyana Eldar [Sylva #012] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Liyana Eldar [Sylva #012] Left_bar_bleue100/100Liyana Eldar [Sylva #012] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Liyana Eldar [Sylva #012] Left_bar_bleue100/100Liyana Eldar [Sylva #012] Empty_bar_bleue  (100/100)

Liyana Eldar [Sylva #012] Empty
MessageSujet: Re: Liyana Eldar [Sylva #012]   Liyana Eldar [Sylva #012] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:20

Coucou ! Bienvenue~

Pense à signer le règlement comme te l'a fait remarqué Yami.
Et écrit TOUJOURS en vert !
Quand ces détails seront ok, je te donnerai mon avis (positif^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://goku-chan.deviantart.com
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
Liyana Eldar


Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
Liyana Eldar [Sylva #012] Left_bar_bleue100/100Liyana Eldar [Sylva #012] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Liyana Eldar [Sylva #012] Left_bar_bleue100/100Liyana Eldar [Sylva #012] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Liyana Eldar [Sylva #012] Left_bar_bleue100/100Liyana Eldar [Sylva #012] Empty_bar_bleue  (100/100)

Liyana Eldar [Sylva #012] Empty
MessageSujet: Re: Liyana Eldar [Sylva #012]   Liyana Eldar [Sylva #012] Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:11

J'ai déja signé le réglement. Pour le vert, voila, ça devrait être bon maintenant. Voila voilaaa!!!

EDIT : Il te reste encore à rajouter une ligne au physique et à corriger quelques fautes (par word par exemple ^^), après ce sera ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Liyana Eldar [Sylva #012] Left_bar_bleue100/100Liyana Eldar [Sylva #012] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Liyana Eldar [Sylva #012] Left_bar_bleue100/100Liyana Eldar [Sylva #012] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Liyana Eldar [Sylva #012] Left_bar_bleue100/100Liyana Eldar [Sylva #012] Empty_bar_bleue  (100/100)

Liyana Eldar [Sylva #012] Empty
MessageSujet: Re: Liyana Eldar [Sylva #012]   Liyana Eldar [Sylva #012] Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:51

Maintenant que tu as rajout une ligne au physique et corrigé quelques fautes, c'est OUI pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Aaron Aznor
Fondateur Aqua
Aaron Aznor


Masculin Nombre de messages : 121
Age (RP) : 34
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : oui (pour l'instant)

Points
Pouvoir:
Liyana Eldar [Sylva #012] Left_bar_bleue100/100Liyana Eldar [Sylva #012] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Liyana Eldar [Sylva #012] Left_bar_bleue100/100Liyana Eldar [Sylva #012] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Liyana Eldar [Sylva #012] Left_bar_bleue100/100Liyana Eldar [Sylva #012] Empty_bar_bleue  (100/100)

Liyana Eldar [Sylva #012] Empty
MessageSujet: Re: Liyana Eldar [Sylva #012]   Liyana Eldar [Sylva #012] Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:59

Mais c'est que j'ai failli à mes devoirs !!!
J'avais complètement zappé cette fiche !

Bon bah je vais pas te faire languir plus longtemps ! Répartition immédiate !
Bienvenue !!!

(Le bleu c'est si beau)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liyana Eldar [Sylva #012] Empty
MessageSujet: Re: Liyana Eldar [Sylva #012]   Liyana Eldar [Sylva #012] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liyana Eldar [Sylva #012]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Liyana Eldar
» Liyana Eldar [fondatrice Aqua]
» Asa Maykor [Sylva #031]
» Pavel Korigann [Sylva #018]
» Ryuuna Aki [Sylva #005]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: