Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Liyana Eldar [fondatrice Aqua]

Aller en bas 
AuteurMessage
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
avatar

Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Liyana Eldar [fondatrice Aqua]   Jeu 20 Aoû - 18:40

- Nom : Eldar

- Prénom(s) : Liyana

- Age :environ 100 ans, mais d'apparence 19-20 ans

- Sexe :Féminin

- Votre élément :L'eau

- Ce que vous êtes : Une Naïade (Nymphe des rivières)

- Pouvoir : Ressuciter, Respirer sous l'eau, et contrôler l'eau sous toutes ses formes. (Tous les pouvoirs du clan des Aquas)

- Physique :Elle est de taille moyenne. Son corps élancé est fait pour l'eau, elle a une peau particulière, semblable à celle des dauphins. Le long de son crops, est recouvert d'une multitude d'écaille bleutées, qui révèle son appartenance aquatique. Son visage est beau, il d'une perfection rare, réhaussée, par un tatouage de couleur clair qui lui prend tout le coté gauche du visage. Ses sourcils, sont coupés par endroit. Ses grands yeux bleux ont la couleur du saphir, et absorbe la lumière de la même façon. Ses longs cheveux bleus, coulent jusqu'à sa poitrine. Elle couvre généralement très peu son corps, elle porte un simple pagne bleu lui aussi, et un bracelet au bras droit. Elle a une démarche féline, et dans l'eau elle est imbattable...Ses oreilles sont pointues comme celles des elfes, et chacune est perçée de quatre boucle d'oreilles, en perle marine.

- Caractère :Elle est comme son propre élément, elle peut être douce et tendre ou violente et cruelle. Cela dit elle s'énerve rarement, sauf pour une seule, qu'on la sous estime. Elle fait plus jeune que son apparence réelle, c'est ainsi chez les nymphes, et elle ne supporte pas d'être prise pour une gamine. Elle est d'une loyauté sans faille, que ce soit en amour, ou en amitié. Elle est très solitaire, et passe parfois des mois toutes seule dans sa rivière, mais elle ne rechigne jamais lorsqu'on lui demande son aide. Elle est noble, et fière, mais arrive parfois à descendre de son pied d'estale pour effectuer des missions, qu'elle seule peut réaliser...

- Histoire :Elle est née de l'union d'un elfe, et d'une draiade. Sa mère, comme toute les draiade (Nymphe de la mer), abandonnent leur fille dans les rivières. C'est seule qu'elle se débrouilla, et réussit à devenir grande. à 50 ans, Liyana se sentait seule. Elle décida de partir à la recherche d'un compagnon. C'était l'âge où chaque Naiade partait à la recherche de l'amour. Elle le trouva, après des journées et des journées de recherche.

Il était si beau son amant des eaux, si tendre avec elle. Jamais elle n'avait ressentit une telle chaleur au fond de son être. Mais quelques temps plus tard, ils furent attaqué, et son amant fut tuée. Elle fut enlevée pour devenir la maitresse d'un humain très importants. Il ne savait pas à qui il avait affaire. Elle devint folle de douleur, et tua l'homme à qui elle était promise, avant de retourner pleurer son amant dans la rivière.

Son exploit passa à toutes les oreilles, et elle fut donc conviée au royaume des Driades. Elle y arriva quelques mois plus tard. Elle y rencontra les dirigeant, et se demanda pourquoi on l'avait appelée. La reine de sa voix douce lui
expliqua:

"Nous, cherchons un être assez fort et juste pour fonder un nouveau clan, un nouveau monde, où tous les êtres de l'eau seront réunis."

"Qu'ai je avoir la dedans?"

"Ce fondateur, ce sera toi Liyana."

"Mais.."

"Tu as prouvé ta loyauté envers les tiens, et tu a un esprit forts. Toutes tes soeurs sont mortes, toi tu es encore en vie, et qui plus est, tu as tué un homme. Il te faut reprendre le court de ta vie, et fonder ce nouveau lieu..."

"Bien ma reine..."

"Au revoir Liyana..."

"Au revoir..."


- Animal :/

- Arme :Un sabre créé à partir d'eau

- Répartissez vos 300 points :
*Pouvoir :100
*Force :100
*Agilité :100

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ignes Enin
Fondateur Pyro
avatar

Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Liyana Eldar [fondatrice Aqua]   Jeu 20 Aoû - 22:36

J'ai modifié quelques trucs, surtout consernant les points et les pouvoir. Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
 
Liyana Eldar [fondatrice Aqua]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» land speeder dark eldar
» Nouveaux Hornet eldar
» Space Hulk et eldar
» Apocalypse 12 000-ts 30 mars Chaos/Eldar/Tau/Sister
» 2 Questions à propos de le Fluff Eldar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~-
Sauter vers: