Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une nouvelle vie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Astraea ConDoil
Aqua
avatar

Féminin Nombre de messages : 56
Age (RP) : 32
Clan : Aqua

Points
Pouvoir:
11/100  (11/100)
Force:
13/100  (13/100)
Agilité:
11/100  (11/100)

MessageSujet: Une nouvelle vie.   Jeu 13 Nov - 17:37

Astraea était partie de chez elle, elle n'avait plus aucunes raisons d'y rester, maintenant que son père avait disparut, elle aurait voulut pouvoir l'oublier mais c'était impossible, il était la seule famille qui lui resté. Cependant comment savoir où il était, comment même savoir s'il était encore vivant? La jeune vampire avait emporté quelques affaires, ainsi que son épée Zayin dont elle ne se séparait jamais. Elle était entièrement vêtue de noir et après avoir fait une dizaine de mètres hors de chez elle, Akira, son tigre arriva au pas de course en s'arrêtant près d'elle, il frotta son museau contre les jambes de sa maitresse. Astraea l'avait envoyé faire un tour dans la ville pour voir s'il ne trouvait pas des traces de son père, apparemment ce n'était pas le cas, il revenait bredouille. Soupirant elle se remit en route, vivre ici ne ferait que lui rappeler son père, mieux valait partir, et qui sait, un jour peut-être aurait des nouvelles de celui-ci.
Ce fût donc le début de son grand périple sur les routes et sans doute aussi de la plus grande aventure de sa vie.
C'est ainsi alors qu'elle marchait sur un petit sentier de campagne en compagnie d'Akira que le paysage changea d'un seul coup et elle se retrouva alors à la lisière d'une forêt avec un lac au milieu d'une clairière, et au milieu de ce lac un arche de pierre. Astraea se stoppa net en voyant cela, elle ne se souvenait pas de cet endroit. Akira quant à lui s'approcha de l'eau du lac pour en renifler l'odeur.
Finalement la curiosité l'emporta sur sa surprise Astraea s'approcha de la surface lisse du lac et i posa deux doigt dessus après s'être accroupie, alors un chemin de glace solide se forma jusqu'à l'arche. Se relevant La jeune femme posa un pieds sur la glace, c'était bon, elle pouvait sans crainte marcher dessus en compagnie d'Akira. La jeune femme et son amie félin avançaient donc sur leur chemin de glace jusqu'à l'arche, une fois devant celle-ci Astraea toucha un des colonne et se retrouva de l'autre côté de celle-ci s'en même s'en rendre compte, et elle était toujours en compagnie d'Akira, mais maintenant elle était dans ce fameux monde d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-crepuscule.forumactif.org/index.htm
Rothinzil Shiraha
Aer
avatar

Féminin Nombre de messages : 32
Age (RP) : 27
Clan : Insaisissable, transparent...oui je suis du vent
Célibataire (RP) ? : Coeur sauvage à apprivoiser

Points
Pouvoir:
11/100  (11/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie.   Sam 22 Nov - 23:56

Rothinzil avait fait une légère promenade dans la forêt ayant découvert bien des mystères et des choses plus magnifiques les unes que les autres. Ellron restait près d'elle, ils avaient joué un moment près d'un énorme chêne avec un rocher à ces pieds, ils s'étaient amusés comme des enfants, comme des fous et finalement revenaient au point de départ.

Je sais pas pourquoi mais....il fallait que j'y retourne....

Une petite visite de l'arche en détail voilà surement ce qu'elle avait envie de découvrir par curiosité ou instinct elle ne savait jamais vraiment mais cela lui était toujours favorable. Et puis même si son ami à quatre pattes ne se plaignait pas, il commencçait à avoir soif et elle aussi. Autant dire que l'arche était un point d'eau plutôt agréable et deux fois plus intéressant dans ces conditions. Pour ne pas fatiguer davantage Ellron, la jeune ange avait fait tout le chemin inverse à pied à côté de son ami, qui avait par moment la langue pendante. Arrivé au point d'eau, le guépard étancha sa soif et Rothinzil en profita pour faire de même. L'eau était fraiche, d'une brillance de diamant et d'un toucher satin. La jeune fille aux cheveux blancs observa les alentours, admirant comme la première fois l'arche antique avec en fond, la cascade qui émettait un son mélodieux. L'air apportait un parfum qui donnait à cet endroit un air encore plus magique. La jeune fille profitait à plein poumons de cet air qui secouer ses cheveux et replaça une mèche rebelle derrière son oreille pour ensuite regardait un peu sa monture. Il a repris et s'est même allonger pour se reposer un moment.

On va peut-être remettre à plus tard la visite de l'arche non???...tu penses pouvoir tenir jusqu'à là-bas??...sinon je continue toute suele...

Ellron secoua fortement la tête et se releva d'un mouvement agile, gracieux et rapide. Rothinzil souria, elle savait bien qu'elle n'irait pas seule en sachant son ami ici et lui non plus. C'était comme des frères et soeurs en plus puissant, des amis plus que confidents bref un lien puissant les liait et elle ne pourrait jamais le défaire, d'ailleurs elle ne le souhaite pas du tout. Les deux jeunes regardèrent leur objectif puis la jeune fille utilisa sa télékinésie pour soulever les colonnes de la dernière fois, maintenant elle sait exactement comment les placer. Elle en utilise moins, les espacant davantage. Ellron la regarde et acquiesse en clignant des yeux à son adresse. Il passera par les colonnes et elle par la voie des airs, il sent qu'elle a une forte envie de déployer ses ailes blanches se terminant en plume de paon. Le guépard une fois les colonnes stables saute avec une agilité digne des grands félins puis se retourne pour vérifier que sa jeune maitresse suive bien le mouvement. La jeune aux yeux cyans sourit, déploie ses ailes ave grâce et s'élance dans les airs. Elle sent le vent lui fouettait le visage en signe de bienvenue, l'air s'engouffrait dans ses plumes, ses cheveux et glissant entre ses doigts. L'ange est dans les nuages, complètement dans son élément, sereine et aux anges, l'expression prenait tout son sens dans ces conditions. La jeune fillle mit fin à ses réveries d'oiseau pour se poser à côté d'Ellron qui fixe en position de chasse quelque chose ou plutôt quelqu'un. Hostile ou pas, Rothinzil n'en sait rien et préfère par sécurité saisir son épée à la main et arborant son visage angélique, elle se rapproche des silhouettes dont l'une avait plutôt forme animale en grimpant sur le dos de son ami qui l'emmène au galop près de ses inconnus car autant chez l'un que chez l'autre la curiosité était très forte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astraea ConDoil
Aqua
avatar

Féminin Nombre de messages : 56
Age (RP) : 32
Clan : Aqua

Points
Pouvoir:
11/100  (11/100)
Force:
13/100  (13/100)
Agilité:
11/100  (11/100)

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie.   Dim 23 Nov - 16:28

Astraea qui ne c'était toujours pas rendue compte qu'elle se trouvait dans un autre monde que son monde d'origine se retourna pour faire marche arrière et retourner sur la rive. Quand elle fut retourné elle remarqua alors que son chemin de glace n'était plus là, il avait disparut, volatilisé comme par magie, pourtant elle était persuadé de ne pas avoir utilisé ses pouvoirs.

_Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire encore?

Astraea regarda Akira qui semblait ne pas comprendre plus qu'elle, ou tout du moins qui n'en avait absolument rien à faire, le tigre était au contraire en train de boire tranquillement un peu d'eau. Décidément celui-là... La jeune vampire regarda avec plus d'attention les alentours et ce fut seulement maintenant qu'elle remarqua qu'elle ne reconnaissait pas les lieux où elle se trouvait, le paysage bien qu'étant toujours celui d'une forêt ne ressemblait en rien à la forêt dans laquelle elle était il y avait quelques minutes à peine. Le trouble s'installa dans l'esprit d'Astraea mais elle finit par le chasser, elle devait garder son calme, n'était-elle pas partie de chez elle, pour vivre d'aventure? Si, elle bien voilà qui commençait sur les chapeaux de roues. Elle se baissa pour poser de nouveaux de doigts sur la surface lisse de l'eau et comme tout à l'heure un solide chemin de glace se forma cheminant à travers le lac jusqu'au rivage plusieurs dizaine de mètre plus loin. Astraea avant de se relever posa un mains sur la tête d'Akira le grattant derrière les oreilles comme elle savait qu'il adorai qu'elle le fasse, d'ailleurs il ne mit pas longtemps pour se mettre à ronronner bruyamment.

_Tu t'en fiche royalement qu'on soit dans un endroit inconnu, hein? Tant que t'as de quoi boire et manger! Bon allé, mettons-nous en route sinon on va prendre racine!

Posant un pieds sur la surface froide et lise de la glace qu'elle avait formé, Astraea se mit à avancer sur le chemin gelé, Akira était sur ses talons, avançant avec la grâce et la souplesse naturelle des félins. Une fois sur le rivage, la jeune vampire se baissa de nouveau et posant un doigt sur la glace qu'elle avait formé, celle-ci fondit comme neige au soleil, on avait peine à croire que quelques secondes auparavant il avait été aussi solide que le roc. Se relevant, elle alla s'assoir contre le tronc un arbre, un vieux chêne si elle ne faisait pas d'erreur. La nature n'avait jamais été son fort, mais elle avait tout de même quelques notions à ce sujet. Ouvrant son sac la jeune femme fouilla un moment dedant cherchant apparemment quelques chose, qu'elle semblait avoir du mal à dénicher dans tout son fourbie. Son père lui avait souvent dit, qu'on ne trouvait jamais rien dans le sac d'une femme, elle devait bien reconnaitre que dans cette situation c'était belle et bien la vérité. Finalement soupirant elle prit son sac et le retourna sans autres forme de procès. Son contenue s'éparpilla au sol devant elle. Elle trouva alors enfin ce qu'elle cherchait, de quoi manger, ce n'était pas grand chose, Avant de partir de chez elle, elle avait emporté quelques sandwichs qu'elle avait préparé au cas où sont voyage serait plus long que prévue. Bien qu'étant vampire, elle avait apprit depuis son plus jeune âge à manger de la nourriture humaine, ce n'était pas mauvais mais elle était forcés de tant à autre à boire du sang si elle ne voulait pas tomber en anémie. Astraea ouvrit la bouche pour croquer dans son casse-croute, l'espace d'un instant ses crocs brillèrent à la lumière du soleil. Alors qu'elle en était à peine à la moitié de son frugale repas Akira dressa la tête en tendant l'oreille, remarquant le changement de comportement de son ami, Astraea posa la mains sur le pommeau de son épée. Quelqu'un était sans doute en train d'approcher, en effet elle se tarda pas à entendre des bruit indiquant que quelqu'un approché de l'endroit où elle se trouvait avec Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-crepuscule.forumactif.org/index.htm
Rothinzil Shiraha
Aer
avatar

Féminin Nombre de messages : 32
Age (RP) : 27
Clan : Insaisissable, transparent...oui je suis du vent
Célibataire (RP) ? : Coeur sauvage à apprivoiser

Points
Pouvoir:
11/100  (11/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie.   Lun 24 Nov - 18:45

Rothinzil ayant vu ou plutôt aperçu des silhouettes avaient décidé de les suivre ou plutôt Ellron en avait décidé ainsi. Il avait l'air intrigué surement par ce qui semblait être un autre félin. La jeune ange était resté sur le dos de son ami qui filait comme le vent, aussi agile que rapide et avec une aisance particulière, sautait les obstacles telle des troncs ou juste avant les colonnes que sa maitresse avait dressé pour rejoindre la terre ferme. Ellron s'arrêtait pour mettre son nez en l'air afin de suivre à la trace les inconnus. La jeune fille n'avait presque jamais vu son ami comme cela, avec autant d'envie de curiosité de rencontrer un être presque semblable à lui. Oui presque parce qu'il est impossible de trouver un autre identique, ça Rothinzil et le guépard blanc en étaient conscients. Plus ils cavalaient, plus l'ange qui s'accrochait aux doux poils de sa monture sentant le vent dans ses cheveux, entreprit de se préparer en dégainant son épée.

On n'est jamais assez prudent surtout en terrain inconnu...et puis je ne voudrais pas qu'Ellron se fasse mal à cause d'une personne bipède...

La jeune Rothinzil observa malgré la vitesse le paysage qu'elle appreciait. Finalement au bout d'un moment, sentant que son compagnon se fatiguait, elle le freina avec difficulté et descendit. Le guépard blanc la regarda d'un air triste mais la jeune fille lui sourit tout en avançant dans la direction qu'il voulait absolument prendre.


Ne t'inquiète pas Ellron, nous allons là où tu veux aller....après tout ce serait bien pour toi non???...

Sa gaïté s'alluma dans ses yeux et vient en sautillant la suivre. Elle le caressa, seuls ses ronronnements résonnaient créant une sorte de fond sonore au payasage mélangé au bruit du vent entre les feuillages. Au bout de quelques minutes, d'après l'indication des oreilles et des légers grognements du guépard, la jeune fille aux yeux cyans devait approcher de l'endroit où se trouvait ces parfaits inconnu qu'elle avait envie de voir et surtout d'apercevoir l'aniaml qui devait l'accompagner ou l'escorter. Toujours son arme en main, prête à parer une attaque, elle se rapprocha à pas de loup derrière un buisson avec Ellron aussi silencieux que si il avait été prêt à attraper d'une proie. Mais ne tenant plus trop en face, son guépard sauta, se mettant à découvert et regarda de ses beaux yeux une jeune fille à l'allure longiligne avec un félin à dent très longues qui lui sortait de la bouche. Rothinzil les observa ne sachant pas si elle devait ou non sortir elle aussi. Elle était un peu angoissé, elle avait tout prévue en cas d'attaque tout sauf ce fait là. Elle réfléchit en écoutant le moindre bruit, le moindre souffle de vent qui trahirai quoi que se soit puis elle se redressa gentiment, toujours affichant son regard angélique et resta à l'abri, dans l'ombre des feuillages tout en surveillant son compagnon.

Ellron je t'en supplie méfie-toi fais pas de bêtises....on ne sait même pas si c'est ami ou ennemi....

Finalement n'y tenant plus, la jeune fille sortit doucement, son épée à la main pour se rapprocher du guépard blanc et put alors parfaitement savoir à qui elle avait à faire enfin en tout cas physiquement. Une jeune fille ou plutôt une jeune femme un peu comme elle, longiligne, aux cheveux longs chatains avec de syeux assez étrange mais bon la différence n'est pas un désavantage bien au contraire comme elle l'avait appris à ses dépends. Le tigre semblait assez imposant mais l'ange avait toute sa confiance dans son animal à elle, son ami, sa famille bref son protecteur et aussi son grand frère. Rothnizil observa la jeune inconnu qu'elle avait en face, sa méfiance était particulièrement grande face à ce genre de situation, car et elle en a très bien consicence, les femmes sont toujours plus dangereuses que les hommes, enfin pour Rothinzil, cela a toujours été une philosophie qui c'est toujours révélé exacte. Au pire elle avait surement un avantage, ses ailes, son entrainement, sa coordiantation plutôt parfait avec Ellron et bien sur la télékinésie. Et dans une forêt quoi de plus facile que d'utiliser un arbre, une branche, mais elle n'allait pas obligatoirement l'utiliser surtout si l'approche se fait plutôt amical...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astraea ConDoil
Aqua
avatar

Féminin Nombre de messages : 56
Age (RP) : 32
Clan : Aqua

Points
Pouvoir:
11/100  (11/100)
Force:
13/100  (13/100)
Agilité:
11/100  (11/100)

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie.   Dim 30 Nov - 16:11

Astraea resta assise un moment sans rien dire, fermant simplement les yeux pour mieux entendre ce qui approché de l'endroit où elle se trouvait. Tout d'abord elle entendit comme la course d'un félin, elle le reconnu car c'était le même bruit qu'Akira faisait quand il arrivait vers elle au galop. Elle entendit également le frottement caractéristique d'un frottement de métal, comme si quelqu'un venait de sortir une épée de son fourreau. Elle resserra son étreinte sur le pommeau de son épée. Ces personnes qui qu'elles soient étaient encore loin mais la jeune vampire préférait rester prudente. Akira lui tourner en rond devant sa maitresse, si Astraea n'avait pas était là il aurait certainement bondit dans leur direction partant à leur rencontre. Mais compte tenue de la situation mieux valait pour lui de rester auprès d'Astraea.

_Du calme Akira nous ne savons pas qui sont ses gens alors ne t'énerve pas, et ne leur saute pas dessus sans prévenir,c'est claire?

Oui c'était très claire pour le jeune tigre à dent de sabre, mais il sentait l'odeur d'un autre félin, un animal qui lui ressemblait donc, et ça, ça l'excité au plus haut point, il voulait savoir à quoi ressemblait ce félin. C'était le premier qu'ils allaient rencontrer ici sur ce nouveau territoire inconnue, leur première rencontre c'était... C'était des plus excitant.

"J'espère que ces personnes n'ont pas de mauvaises intention sinon Akira risquerait d'être drôlement déçut et je ne veux pas de ça!"

Astraea tendit sa mains libre devant elle et Akira vient s'en approcher de telle sorte qu'Astraea pouvait lui caresser la tête entre les deux oreilles, elle savait très bien que c'était un moyen parfait pour le calmer, et c'était de cela qu'il avait besoin pour le moment. Akira ne mit pas longtemps avant de se mettre à ronronner comme un gros chat, se rapprochant encore plus de sa maitresse, il alla lui lécher le visage, c'était un signe d'affection entre eux. Décidément qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire sans lui, C'était bien grâce à lui qu'elle n'avait pas tout abandonné quand son père avait disparut. Tendant à nouveau l'oreille Astraea n'entendait plus de bruit venant des personnes qui, quelques minutes auparavant, étaient en train d'approcher. C'est alors qu'un guépard blanc apparut sortant d'un buisson assez proche pour apparaitre devant eux. Immédiatement Akira se plaça devant Astraea mit ne fit aucun geste agressif, il se contenta d'observer l'animal se tenant devant lui. Le regard de la jeune femme croisa celui du félin blanc, elle n'y vit aucune agressivité, non, mais de la curiosité. La prise d'Astraea son la garde de son épée se relâcha, elle ne pensait pas avoir à craindre cet animal, donc aucune raison de garder son épée prête à combattre si nécessaire, elle semblait avoir oublier que cet animal était sans doute accompagné.

_Calme Akira, tu vois, il te ressemble, c'est vrai, mais on ne sait pas ce qu'il veut alors soit prudent, d'accord?

Après avoir dit cela, Astraea vit une jeune femme sortir du même endroit d'où était sortit le guépard, sans doute la maitresse de celui-ci, elle remarqua instantanément l'épée qu'elle tenait à la mains. Immédiatement Akira se retrouva les oreilles en arrières et commença à grogner. Astraea quant à elle posa de nouveau la mains sur la garde de Zayin. Pourquoi cette fille se montrait-elle une arme à la mains? Avait-elle l'intention de se battre? Pendant une fraction de seconde un éclat rouge traversa son regard, un de ses instincts vampiriques. Pendant un moment rien ne se passa, les quatre "personnes/animaux" présent s'observaient en silence attendant que l'autre se décide à faire le premier pas ou la première attaque, seulement Astraea n'avait pas envie de ce battre, surtout sans une bonne raison, et sans connaitre la personne qui lui faisait face. Sans lâche la garde de Zayin, planta son regard dans celui cyan de la jeune femme Astraea s'adressa donc à celle-ci.

_Que veux-tu? Pourquoi te présenter une arme à la mains? Aurais-tu l'intention de nous attaquer?

Ça faisait beaucoup de questions en même temps, mais elles étaient essentielles, elle détermineraient sans doute la suite des évènements et donc de leur rencontre qui sera ou non amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-crepuscule.forumactif.org/index.htm
Rothinzil Shiraha
Aer
avatar

Féminin Nombre de messages : 32
Age (RP) : 27
Clan : Insaisissable, transparent...oui je suis du vent
Célibataire (RP) ? : Coeur sauvage à apprivoiser

Points
Pouvoir:
11/100  (11/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie.   Dim 7 Déc - 21:45

Rothinzil observait la femme et le félin qui l'accompagnait. Ellron était calme, presque apaisé comme un boudha, il agitait la queue au rythme du vent et semblait animer d'une envie de se rapprocher du félin mais vu que le tigre avait grogner envers sa maitresse, il restait vers elle, ayant auparavant montrer les dents pour signifier au félin en face de lui qu'il ne le laisserait pas la toucher. La jeune ange posa sa main sur l'encolure de son ami, et écouta les questions de la jeune femme en face. D'après ses questions, elle n'avait l'air de quelqu'un qui voulait attaquer donc n'était pas considéré comme un adversaire. Rothinzil sourit, puis voyant son guépard calme, sans crainte donc sans menace dans le coin, elle rangea son épée pour pouvoir répondre en regardant droit dans les yeux son interlocutrice.

Rien... l'épée est mère de sureté, désolé de t'avoir fais peur...

Rothinzil n'ajouta rien, elle ne voyait pas l'intéret, surtout qu'elle n'avait jamais entièrement confiance envers des inconnus même si celle-ci semblait plutôt amicale après tout elle avait un félin, un très beau même si Rothinzil avait toujours préféré le sien, il n'était pas mal du tout. L'animal lui avait grogner dessus quand elle était sortit du buisson et par sécurité, elle n'avait pas rangé son arme et s'était collé à sa monture. Maintenant elle ne savait pas trop ce qu'elle allait faire, discuter était la seule chose possible, se battre par préférable car cela signifierait qu'Ellron devra se battre et même si l'ange a une totale confiance en son animal, le voir se battre avec un autre félin, ça lui ferait mal. L'animal en face d'elle n'avait pas l'air de l'apprécier et lajeune fille ne voulait pas forcer le contact, elle ne voulait surtout courir aucun risque, ça ne servirait à rien. Ellron avait l'air de vouloir se rapprocher mais la femme, il ne savait pas vraiment si c'était ami ou ennemi et sachant que Rothinzil s'aggripait à ses poils, il restait sagement près d'elle, obéissant et fixant l'autre animal. Il secoua se soreilles puis lacha un lèger grognement signe qu'il disait bonjour, Rothinzil sentait son impatience de l'approcher de le sentir mais si ça se passe mal cela signifiait qu'ils se battraient et elle ne le voulait pas. Il fit quelques pas en avant, l'ange le laissa faire puis il revint vers elle tournant l'espace d'un instant le dos aux adversaires puis vient frotter sa tête contre le torse de Rothinzil, qui répondit par une caresse sur le haut du crâne. Il avait l'air intrigué, excité et méfiant envers l'autre félin, Rothinzil était contente et un peu comme lui. Elle affichait son sourire sur son visage angélique, tentant de cerner l'inconnu pour pouvoir se détendre même si elle pensait qu'il n'y avait plus de danger, le premier pas était fait mais par précaution, elle gardait la main sur le pommeau de Dravyn. Ropthinzil regardait particulièrement le félin d'en face, il était assez costeaud et plutôt bien batit mais pas de la même morphologie qu'Ellron. Le vent soufflait doucement dans ses cheveux, l'ange adorait toujours autant cela et regarda un moment les ondulations des cheveux de la fille d'en face ainsi que le mouvement sur les poils des félin que traçait le souffle du vent. L'ange attendait un mouvement, une parole puis décida que c'était un peu à elle de lancer quelque chose. Elle prit une inspiration puis s'avança de deux pas, de sorte d'être légèrement en avant d'Ellron mais pas à la portée de l'aniaml en face d'elle.

Je n'ai pas l'intention d'attaquer... Elron était seulement intrigué par ton félin et sa curiosité nous a mené ici...

Elle n'était pas sure d'avoir convaincu la jeune fmeme en face d'lele mais bon que pouvait-elle dire d'autre pou prouver à part l'excitation intérieur de son guépard qui la regardait puis posait de nouveau son regard sur le tigre. Des mouvements un peu plus amicals s'attendait surement et comme d'habitude, Ellron toujours sur la même longueur d'onde que sa maitresse, que sa soeur lacha un autre grognement sourd, sans son d'agressivité juste une pointe de râle. La jeune ange le caressa de nouveau, le prenant par le cou dans ses bras, gardant toujours le yeux sur les inconnus qui n'était pas pour le moment des adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astraea ConDoil
Aqua
avatar

Féminin Nombre de messages : 56
Age (RP) : 32
Clan : Aqua

Points
Pouvoir:
11/100  (11/100)
Force:
13/100  (13/100)
Agilité:
11/100  (11/100)

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie.   Dim 21 Déc - 15:49

Astraea ne fit aucuns geste agressifs mais elle resta sur ses garde, après tout la personne en face d'elle avait une épée à la mains et elle avait l'habitude de dire que l'on est jamais trop prudent. Akira resta devant Astraea, la présence d'un autre félin l'intriguait mais il savait très bien comment un félin peut se comporter parfois vu qu'il en était un lui même. Le guépard montra les dents à Akira, celui-ci se contenta de grogner une nouvelle fois, si le guépard ne faisait rien contre Astraea alors lui ne ferait rien non plus envers sa maitresse, mais dans le cas contraire... Voyant la jeune femme lui faisant face ranger son épée Astraea lâcha la garde de Zayin, mais ne relâcha pas son attention pour autant. Elle fit un geste en direction d'Akira qui fit un pas en arrière se plaçant juste à côté de la jeune vampire.

_Certes mais tu n'étais pas obligé d'arriver l'épée au point même en restant prudente!

Après ces quelques paroles Astraea se tût, elle ne savait trop quoi penser, en voyant cette fille sortir de nul part tenant une épée, la première chose à laquelle elle avait pensé, c'était qu'elle voulait se battre, mais maintenant ce ne semblait plus être le cas, temps mieux aurait-elle tendance à dire. Après tout elle venait d'arriver ici, et elle n'avait pas spécialement envie de se battre, surtout qu'elle ne savait pas si elle en aurait la force, même si elle ne le montrait pas, elle commençait à souffrir dangereusement du manque de sang, elle allait finir par tomber en anémie. Et puis elle ne voulait pas qu'Akira affronte un autre félin, il risquerait d'y avoir trop de dégâts pour l'un comme pour l'autre. Voyant qu'Astraea avait relâché la garde de son épée Akira consentie à se détendre, lui aussi était intriguait par l'autre félin en face de lui, mais il le montrait moins. Mais si il s'avérait que ce n'était pas des ennemis alors il serait sans doute ravie de faire plus ample connaissance. Entendant le grognement du guépard Akira comprit que celui-ci le salué, le tigre à dent de sabres lui répondit donc de la même façon autant par politesse que pour lui montrer qu'il ne serait pas agressif tant que lui même ne se serait pas. Astraea posa sa mains sur l'encolure d'Akira, elle voyait bien qu'il avait envie de faire connaissance et cela montré une chose, c'était qu'il n'y avait pas agressivité venant de ces deux personnes. Astraea faisait assez confiance à l'instinct d'Akira pour savoir que si n'avait pas peur d'eux, elle n'avait pas de raison de s'inquiéter autre mesure. Astraea caressa Akira derrière les oreille en regardant l'ange ainsi que son guépard, l'animal était beau mais, mais du point de vu de la jeune femme il lui manquer des canines aussi longue de celle d'Akira. La jeune femme préférait donc Akira bien qu'elle sache apprécier les qualités des autres animaux, félins en particulier, à leur juste valeur. Voyant que l'ange en face d'elle avait finit par laisser son animal approcher Astraea lâcha à son tour Akira, celui-ci comprit que sa maitresse lui donné l'autorisation d'approcher, il fit deux pas en avant avant de se décaler sur le côté mais continuant d'observer les deux jeune femme au cas ou. Astraea vit l'ange faire quelque pas en sa direction c'était plutôt bon signe, elle semblait vouloir se montrer amical tout en gardant toute fois la main sur le pommeau de son épée. Astraea la laissa avancer et elle l'a laissa également parler car en effet ce fut elle qui prit la parole en premier, s'expliquant sur leur venue ici à elle et à son félin.

_Y'a pas de mal tant que vous n'avez pas l'intention d'attaquer vous êtes les bienvenue et Akira semble tout aussi curieux que ton guépard.

Astraea n'était pas tout à fait sur des intention de l'ange mais elle ne semblait pas mauvaise, il suffisait de regarder comment elle agissait avec son guépard pour en être sur. Akira c'était allongé dans l'herbe regardant la scène toujours au cas où mais il était presque sur qu'il n'aurait pas à intervenir, il attendait simplement que le guépard face quelques pas vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-crepuscule.forumactif.org/index.htm
Rothinzil Shiraha
Aer
avatar

Féminin Nombre de messages : 32
Age (RP) : 27
Clan : Insaisissable, transparent...oui je suis du vent
Célibataire (RP) ? : Coeur sauvage à apprivoiser

Points
Pouvoir:
11/100  (11/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie.   Jeu 29 Jan - 17:56

Rothinzil avait parfaitement observé l'animal qui se nommait Akira, joli nom en passant et très joli félin de toute évidence même si comme toujours l'ange préférait Ellron, son pelage blanc, ses pas, ses grognements et son allure fière dinge d'un félin qui se respecte. Rothinzil n'avait absolument rien répondu au faite qu'elle était arrivée avec Dravyn à la main mais elle n'était pas sûr du danger qu'elle allait recontrer et elle préférait toujours être sur ses gardes. Elle préféra laisser cette réplique couler comme de l'eau que l'on ne peut retenir, sa patience lui permettait ainsi de trier sans s'emcombrer l'esprit même si parfois les sujets ne pouvaient s'effacer tellement ils avaient entamé son ame comme l'action de son père. Elle chassa brusquement l'idée de sa tête, revenant à sa rencontre inattendue avec une femme très jolie et un magnifique félin qui donnait envie à Ellron de redevenir le petit guépard d'avant. Elle sourit davantage en sentant la tête d'Ellron la pousser et passer à ses côtés pour se rapprocher d'Akira. Il se rapprocha d'une démarche ample que l'ange connaissait si bien, la tête haute et la queue battant l'air par à coups. Il lacha un grognement sourd, qui pouvait prêter à confusion entre un miaulement amical ou agressif même si Rothinzil, elle le savait parfaitement et à tout les coups, ici avec ces deux personnes, Akira et la femme, ce dialogue n'était point du charabia. L'ange avait parfaitement bien écouté la remarque de la femme, une remarque tout à fait positive que Rothinzil prit avec un grand sourire même si elle sentait comme un danger planer aux alentours, à croire qu'une attaque se préparait mais voyant que cela n'effleurait pas son "frère", elle s'avança de la femme et s'assit à côté d'elle.

Merci... au fait je ne connais pas ton nom???... moi c'est Rothinzil, enchanté de faire ta connaissance...

Autant partir sur des bonnes bases... et puis je vois pas pourquoi Ellron ferait ami-ami et pas moi...

L'ange adressa un sourire à l'inconnue puis observa son ami de toujours en face de l'autre félin, un tigre dont les couleurs se détachaient très nettement sur le pelage blanc d'Ellron. Les deux étaient vraiment magnifiques, son guépard contournait l'autre félin puis s'immobilisa quelques instants pour repartir dnas l'autre sens puis heureux d'avoir satisfait sa curiosité, il s'arrêta pour observer celle qui se trouvait à côté de sa maitresse. Il avait le regard doux qu'il pouvait afficher naturellement, Rothinzil avait l'impression de le voir rajeunir tellement il avait l'air content. Cependant comme il devait être fatigué et affamé, il revint en quelques foulés se plaçait près de Rothinzil qui le caressa sous le menton puis dans le cou. Elle lui adressa un sourire puis lui demanda d'un oeil pour confirmer l'idée.


Bon d'accord t'as gagné... moi aussi j'ai faim...

L'ange se leva, puis regarda Akira.

Je te demande de ne pas paniquer... je la sors juste pour chasser...

Et pour appuyer son geste, elle sortit doucement son épée et la posa au sol loin de la maitresse d'Akira. Elle savait pertinament que cela pourrait déclencher une hostilité mais c'était l'heure de manger.

Je t'attends vas-y Ellron...

Son ami la regarda puis posa son regard sur l'autre félin pour lacher un petit grognement signe de mise en garde, surement pour ne pas qu'il arrive quelque chose à l'ange puis disparut dans les fourrés. Rothinzil attendit quelques minutes suffiraient, elle le savaient très bien. Elle inspira puis reprit son épée et l'observa puis ferma les yeux. Elle savait qu'à ce moment-là elle était vulnérable mais elle n'avait pas le choix. Un bruit parvint des fourrés et l'ange balança son épée, la guidant par son pouvoir sans pour autant le montrer, elle ne voulait pas tout révéler à cette femme. Ellron apparut alors, tenant dans sa gueule un lapin qui semblait gros d'ailleurs pour un simple lapin puis l'épée apparut, la lame était enfoncé dans la cage thoracique d'un autre quadrupède. Rothinzil sourit, ils étaient vraiment doués puis elle recupéra son épée sans son pouvoir, elle en avait trop montrer déja.

Tu as faim???...

Encore désolé pour le retard... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astraea ConDoil
Aqua
avatar

Féminin Nombre de messages : 56
Age (RP) : 32
Clan : Aqua

Points
Pouvoir:
11/100  (11/100)
Force:
13/100  (13/100)
Agilité:
11/100  (11/100)

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie.   Ven 27 Fév - 15:55

Astraea avait prit le temps d'observer les nouveaux venues, aucun des deux ne semblait avoir d'intentions agressives, Astraea l'avait sentie dès leur arrivée mais elle avait tout de même apprit à de pas toujours se fier aux premières impressions. De plus l'ange était arrivée tenant en mains une épée, certes elle ne s'en était pas servie mais tout de même, Astraea préférait rester prudente. Toutes fois elle se détendit un peu en ne constatant qu'il n'y bavait toujours pas de traces d'agressivité dans leur comportement. Du point de vu d'Astraea si cette fille voulait l'attaquer ou elle était très bonne comédienne, ou bien Astraea ni voyait plus claire, elle et Akira d'ailleurs. Le tigre à dents de sabre était très curieux, il ne le montrait pas mais la jeune vampire voyait bien dans son regard cette petite lueur, signe qu'il était curieux de connaitre cet animal qui se tenait si près de lui et de sa maitresse. Au grognement sourd du guépard ni Astraea, ni Akira ne réagirent, pour Akira cela était tout à fait normale étant lui aussi un félin, il était en quelque sorte un cousin éloigné du guépard, il comprenait donc parfaitement le sens de ce grognement et puis pour Astraea elle connaissait Akira depuis qu'elle est enfant, elle connaissait donc de ce fait la signification de la plupart des grognement et bien qu'elle ne les comprennent pas, leur sens ne lui était pas inconnu. Alors que l'attention d'Astraea allait en direction d'Akira dont le comportement était toujours des plus calme, la jeune ange vient s'assoir à côté d'Astraea, par chance Astraea avait mangeait avant de venir et la présence aussi près d'elle de l'ange ne la dérangea pas le moins du monde. Mais elle se demandait bien qui pouvait être cette personne, elle n'avait jamais rencontré d'ange comme cette jeune femme, en fait elle n'avait jamais rencontré d'ange tout court.

_Ah oui, c'est vrai que je ne me suis pas présenté! Je m'appelle Astraea! Enchanté de faire ta connaissance Rothinzil!

C'était un bon début de conversation au moins maintenant elles savaient le nom de la personne avec qui elles discutaient, c'était pas grand chose, mais c'était mieux que rien.

Après s'être présenté à l'ange Astraea reporta son attention vers les deux félin, le guépard de Rothinzil c'était approché d'Akira, le tigre lança un regard à sa maitresse et Astraea lui sourit en retour. Apparemment Akira avait à peu près autant envie de connaître le guépard de l'ange que le guépard avait envie de la connaître. Pendant quelques instants les deux félins s'observèrent en se tournant autours puis le guépard de l'ange revient vers celle-ci. Akira resta un peu plus loin les oreilles guettant le moindre bruit alentours, aucun sons ne pouvaient échapper à son ouïe développé. Il fit quelques pas alentours avant d'enfin se rapprocher d'Astraea et contrairement à ses habitude il ne se coucha pas près d'elle il resta assit comme s'il sentait un danger plus ou moins proche. Astraea tendit la mains plus aller le gratter sur le crâne entre les deux oreilles. Il était inquiet et elle le sentait mais pour le moment, elle ne sentait pas de danger, pas immédiat en tous cas.

_Du calme Akira tout va bien, inutile d'être aussi tendu mon grand!

C'est à ce moment qu'Astraea vit l'ange se lever, elle posa une mains sur l'encolure d'Akira, pour éviter que celui-ci n'ai l'idée de lui sauter au cou.

_Il ne fera rien...

Astraea vit Rothinzil sortir son épée de son fourreau, Akira émit un très léger grognement mais ne bougea pas. La main d'Astraea sur son encolure lui fit comprendre que pour le moment il n'y avait pas de danger malgré le geste que venait de faire l'ange.

Ellron et Akira échangèrent quelques regards et quelques grognement avant que le félin blanc de l'ange filent dans les fourrés. Le guépard était un animal très silencieux, c'est à peine si on avait pu l'entendre quant il était partit. En plus c'est pour chasser qu'il était partit, Astraea savait pertinemment que les guépard aussi bien que les tigres étaient d'excellent chasseurs, en partit car ils sont extrêmement silencieux, seul leur odeur peut les trahir s'ils se retrouvent sous le vent. Astraea fut surprise de voir Rothinzil jeter son épée dans les fourrés alentours, elle ne c'était pas attendue à voir la jeune ange se désarmer de cette façon. La jeune vampire se demanda bien se qu'elle avait derrière la tête, mais elle ne tarderait sans doute pas à le savoir. En effet Astraea ne tarda pas à sentir une odeur de sang, ou plutôt deux odeurs de sang. La première se fut lorsque le guépard revient tenant dans sa gueule un énorme lapin, la deuxième quand l'épée de Rothinzil apparut de nouveau enfoncer dans un second animal. L'espace d'un instant la mains de la jeune femme vient de crisper sur la fourrure d'Akira. Puis Rothinzil demanda à Astraea si elle avait faim.

_Il vaut mieux que je ne mange pas devant toi...

Astraea était consciente qu'elle en avait trop dit ou pas assez mais pour le moment elle n'avait pas voulut ajouter autre chose, d'un elle ne savait pas quoi dire de plus et de deux elle ne voulait pas lui faire peur.

hj: C'est rien pour le retard, je mets aussi du temps pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-crepuscule.forumactif.org/index.htm
Ignes Enin
Fondateur Pyro
avatar

Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie.   Ven 27 Fév - 21:24

***EVENT***


La forêt est calme, tout autour les arbres bouge sous le vent. Les deux nouvelles venues vont pouvoir bien manger, enfin.


Si vous avez
10 en agilité:

L'odeur du sang était belle et bien présente dans l'air et Astraea n'était pas la seule à l'avoir détecté. La forêt habitait certes une multitudes de proies pour la chasse mais, cela n'était pas sans raison; c'est qu'elle regorgeait de prédateurs voraces.

Non loin se préparait quelque chose... Cachée dans les buissons, une meute de loup vous a repéré et se regroupe silencieusement autour de vous, vous encerclant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle vie.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Coopération Canada/Armée et Haiti ; une idée nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ La Grande Arche ~°~-
Sauter vers: