Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite balade insouciante...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rothinzil Shiraha
Aer
Rothinzil Shiraha


Féminin Nombre de messages : 32
Age (RP) : 32
Clan : Insaisissable, transparent...oui je suis du vent
Célibataire (RP) ? : Coeur sauvage à apprivoiser

Points
Pouvoir:
Petite balade insouciante... Left_bar_bleue11/100Petite balade insouciante... Empty_bar_bleue  (11/100)
Force:
Petite balade insouciante... Left_bar_bleue10/100Petite balade insouciante... Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Petite balade insouciante... Left_bar_bleue9/100Petite balade insouciante... Empty_bar_bleue  (9/100)

Petite balade insouciante... Empty
MessageSujet: Petite balade insouciante...   Petite balade insouciante... Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:37

Rothinzil s'était déplacée gentiment, avec l'aide d'Ellron et avait fini par atterir près de la mer. On pouvait apercevoir un bout du port de loin mais surtout son guépard blanc avait senti une forte odeur de poisson. Hors le seul endroit où l'odeur ne pouvait être que forte était le port ou alors la gratin de merlan de Mme Mahouteki quand elle le laissait refroidir par la fenêtre et que la moitié des chats du quartiers lui avait volé. L'odeur était nauséabonde, Rothinzil a cette pensée afficha un sourire puis regarda son fidèle ami. Il observait les alentours, encore plus méfiant qu'elle, puis s'élança dans une direction, en poussant un rugissement assez grave pour décider la jeune ange à le suivre. Pour plus de faciliter, celle-ci déploya ses ailes et le suivit non sans difficulté parfois. Elle atterit enfin sur ce qui restait d'une carcasse de bateau à moitié immergé par un côté. Ellron se retourna puis renifla la parterre les oreilles en arrière, lachant par moment des grognements sourds. Rothinzil le caressa histoire de calmer l'ardeur du fauve à vouloir trouve rcette chose ou cett epersonne qui se trouvait surement caché dans le bâtiment lugubre. La jeune fille aux cheveux blancs fit le tour du pont pour apercevoir une trappe pas très grande qui devait surement amené à l'étage du dessous. Ellron grognait signe qu'elle devait se méfier donc ne pas y aller mais Rothinzil est plutôt têtue et décide tout de même d'aller jeter un coup d'oeil.

On sait jamais si quelqu'un est coincée...même si il faut être attardé mentale pour s eplanter la dedans....espérons seulement que je ne vais pas me coincer toute seule..j'aurai l'air fine moi alors....

Rothinzil souria à Ellron qui s'inquiètait de l'idée encore enfantine de sa maitresse.

Ne t'inquiète pas Ellron....je n'yvais pas longtemps, je jète just eun coup d'oeil....surtout reste de hors n'essaye pas de venir, j'ai peur que se soit un peu trop étroit pour toi.....je reviens vite....et méfie-toi des alentours si tu vois quelqu'un grogne et mets toi à l'écart surtout...je ne voudrait pas que tu te fasse emmené...je compte sur toi ^^...

La jeune ange aux cheveux couleur nuage se glissa par le trou après avoir embrassé son ami sur le front, descendant l'échelle avec précaution puis touchant enfin le plancher, tira son épée.

On est jamais assez prudent...

Elle avança prudemment, une fine couche d'eau recouvrait le sol qui gémissait sous ses pas. Elle avança puis entendit un bruit comme un grognement...

Ellron...

La juene fille se retourna et reprit le couloir qu'elle avait précedement emprunter et vit une ombre se dirigeait dans sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Vega
Aqua
Ariel Vega


Nombre de messages : 47
Age (RP) : 36

Points
Pouvoir:
Petite balade insouciante... Left_bar_bleue18/100Petite balade insouciante... Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Petite balade insouciante... Left_bar_bleue4/100Petite balade insouciante... Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Petite balade insouciante... Left_bar_bleue11/100Petite balade insouciante... Empty_bar_bleue  (11/100)

Petite balade insouciante... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade insouciante...   Petite balade insouciante... Icon_minitimeVen 21 Nov - 8:38

Ah la curiosité... pourquoi le jeune Ariel avait-il ce défaut ?
C'est bien ce qu'il se demandait à ce moment précis, tandis qu'une grosse bestiole lui faisait face en grognant, à l'intérieur d'une épave lugubre.
Le semi-triton reculait devant la bête, en tremblant. Il agitait ses mains devant lui, en bredouillant :


Calme, calme, me bouffe pas !

Tout en reculant, il heurta quelque chose, ou plutôt quelqu'un, qui était dans son dos. Il poussa un cri de frayeur, et se retourna vivement, pour se retrouver nez à nez avec la jeune femme. Les yeux écarquillés de terreur, il lui dit vivement :

Excusez-moi !

Avant de se mettre derrière elle pour se cacher du guépard.


[ hrp : précision : il est sous forme complètement humaine
comme tu as parlé d'un grognement, j'ai supposé que le guépard était finalement descendue, mais si ça te convient pas je changerais ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Rothinzil Shiraha
Aer
Rothinzil Shiraha


Féminin Nombre de messages : 32
Age (RP) : 32
Clan : Insaisissable, transparent...oui je suis du vent
Célibataire (RP) ? : Coeur sauvage à apprivoiser

Points
Pouvoir:
Petite balade insouciante... Left_bar_bleue11/100Petite balade insouciante... Empty_bar_bleue  (11/100)
Force:
Petite balade insouciante... Left_bar_bleue10/100Petite balade insouciante... Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Petite balade insouciante... Left_bar_bleue9/100Petite balade insouciante... Empty_bar_bleue  (9/100)

Petite balade insouciante... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade insouciante...   Petite balade insouciante... Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:31

[PS: c'est parfait comme cela ^^ merci d'avoir répondu]

Rothinzil revenait sur ses pas à cause d'Ellron qui avait grogné. Sentant que le danger devait être proche, elle avait toujours à la main Dravyn et serrait davantage son emprise sur son arme fétiche. Elle aperçut alors un peu trop tard une silhouette qu'elle rencontra de plein fouet. La personne s'excusa, un homme vu sa voix et se planqua derrière elle. La jeune fille se retrouva donc face à son guépard d'amour qui grognait encore contre l'inconnu maintenant planqué derrière elle. Elle sourit et rangea son épée même si elle se méfier un peu de l'homme qui se trouvait dans son dos.

Ellron je t'avais dit quoi???....

Rothinzil posa ses mains sur ses hanches en regardant un peu sévèrement sa monture. Le guépard blanc baissa la tête en émettant un grognement sourd, presque inaudible. La jeune ange laissa échapper un rire en se rappellant la tête de l'inconnu quand il était face à son ami puis la tête qu'il devait faire maintenant. Ellron releva les oreilles et Rothinzil lui souria.

Allez viens là mon gros matou d'amour...ne recommence plus...t'es vraiment trop doué...

La jeune fille aux yeux cyan s'avança de quelques pas pour que son guépard se jète sur elle, ronronnant en lui léchant la joue. La jeune fille en oublia presque l'homme pour gratter tendrement l'oreille de son protecteur puis tout en le carressant et elle se retourna pour pouvoir observer l'homme. Elle afficha son air angélique avec son beau sourire mais au fond, elle se méfier toujours mais moins uq'avec quelqu'un d'autre.

Bon....en temps normale je devrais sortir mon épée on ne sait jamais....mais il a pas l'air bien méchant et en plus Ellron lui fait peur...ça devrait aller alors.... mais gardons quand même à l'esprit que je ne le connais pas...


Désolé si Ellron t'a fait peur...je peux savoir ce que tu faisais là???...Ellron calme ça suffit...

La jeune fille caressa sous le menton de son animal, ce qui provoqua un ronronnement sonore puis la jeune fille fit un signe de la main et le guépard blanc s'assit, paraissant surement moins effrayant comme cela.

Il faudrait peut-être que l'on remonte à la surface non???...

Non il faut pas que je lui dise que je n'y vois pas grand chose...ce serait lui donner un avantage...restons calme...bon je dois dire quelque chose...

Ah et je voulais aussi te demander mon prénom???....

Rothinzil savait très bien qu'avec sa beauté, elle arrivait alors à avoir pas mal d'information même si elle n'aimait pas toujours faire ça, surtout si la personne en face n'était pas super belle. Là tout allez bien, la situation n'était pas déplorable, Ellron était près d'elle et l'inconnu qu'il l'avait bien fait rire intérieurement était en face d'elle, elle pouvait le détailler et lui balancer un morceau de tôle au moindre faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Vega
Aqua
Ariel Vega


Nombre de messages : 47
Age (RP) : 36

Points
Pouvoir:
Petite balade insouciante... Left_bar_bleue18/100Petite balade insouciante... Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Petite balade insouciante... Left_bar_bleue4/100Petite balade insouciante... Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Petite balade insouciante... Left_bar_bleue11/100Petite balade insouciante... Empty_bar_bleue  (11/100)

Petite balade insouciante... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade insouciante...   Petite balade insouciante... Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:31

Ariel regarda l'animal sauter sur la femme et poussa un nouveau cri, pensant qu'il allait l'attaquer. Mais non, il la léchait, il semblait la connaître.
L'aqua pointa un doigt tremblant vers le guépard.


C'est... c'est... c'est à vous ça ?
C'est quoi ?


Il n'avait jamais encore vu d'animaux terrestres, et considérait donc l'animal comme un monstre, vu qu'en plus il lui avait grogné dessus.
La femme aux yeux et cheveux étranges lui posa plusieurs questions, auxquelles il répondit précipitamment, de peur qu'elle lance son monstre sur lui.


Euh, je venais juste pour visiter parce que je suis curieux, et je m'appelle Ariel Vega et je veux pas vous faire de mal !

Il lui dit la phrase à toute vitesse, il n'était vraiment pas à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Rothinzil Shiraha
Aer
Rothinzil Shiraha


Féminin Nombre de messages : 32
Age (RP) : 32
Clan : Insaisissable, transparent...oui je suis du vent
Célibataire (RP) ? : Coeur sauvage à apprivoiser

Points
Pouvoir:
Petite balade insouciante... Left_bar_bleue11/100Petite balade insouciante... Empty_bar_bleue  (11/100)
Force:
Petite balade insouciante... Left_bar_bleue10/100Petite balade insouciante... Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Petite balade insouciante... Left_bar_bleue9/100Petite balade insouciante... Empty_bar_bleue  (9/100)

Petite balade insouciante... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade insouciante...   Petite balade insouciante... Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:24

Rothinzil fixait toujours l'homme à la silhouette élancée et écouta avec un grand sourire sa réponse précipité. Elle avait bien raison, Ellron lui faisait peur, très peur. Peut-ête n'en avait-il jamais vu...qu'importe Ellron ne lui fera rien puisque c'est elle qui décide...n'empêche que l'inconnu qui se révéla s'appeller Ariel Vega n'était pas à son aise en face de son guépard blanc. Pourtant il était calme, sagement assis à côté d'elle et n'émmettait que des ronronnnements, un vrai gros chat.

Enchanté Ariel Vega... oui c'est à moi ce guépard et c'est pas "ça" mais Ellron....dit bonjour Ellron...

Son ami, obéissant mais toujours méfiant envers Ariel, baissa la tête en signe de salut. C'était plutôt bref et court comme calut mais il ne fallait pas trop lui en demander surtout pour un type dont il n'avait aucune confiance. Mais il se laissait facilement guider par les pensées de Rothinzil et son instinct féminin. La jeune fille ne put retenir un fou rire du à la tête que tirait Ariel face à Ellron, s'était vraiment si hallusinant que cela?? Elle se calma gentiment arborant toujours son sourire puis remis une mèche de cheveux à sa place derrière son oreille.

Alors comme cela t'es curieux...et tu as trouvé quelque chose d'intéressant ici???...ne t'inquiète pas moi aussi je suis venu par envie et curiosité....

Bon il faut qu'il se détente là...on devrait peut-être remonté à la surface parce que comme ça on se sentira moins oppressé...mais bon la discussion va bien restons là....

Rothinzil continuait de caresser son animal puis se plaça légèrement devant afin de rassurer un peu son interlocuteur. Elle allait peut-être réussir à en savoir plus sur cet endroit ou sur autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Vega
Aqua
Ariel Vega


Nombre de messages : 47
Age (RP) : 36

Points
Pouvoir:
Petite balade insouciante... Left_bar_bleue18/100Petite balade insouciante... Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Petite balade insouciante... Left_bar_bleue4/100Petite balade insouciante... Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Petite balade insouciante... Left_bar_bleue11/100Petite balade insouciante... Empty_bar_bleue  (11/100)

Petite balade insouciante... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade insouciante...   Petite balade insouciante... Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:31

Comme l'animal semblait dire bonjour à Ariel, celui-ci le salua également d'un signe de tête timide.

B... bonjour Ellron.

Il se détendit très légèrement en entendant le guépard ronronner, ça lui rappelait le chat de sa mère.

* C'est rien, c'est juste... un gros chat... très gros... avec des grosses griffes et des gros crocs... *

Excusez-moi, je ne suis pas habitué aux mon... aux animaux de la terre.

Il ne répondit pas à la question de la femme, restant fixé sur le guépard.
Revenir en haut Aller en bas
Rothinzil Shiraha
Aer
Rothinzil Shiraha


Féminin Nombre de messages : 32
Age (RP) : 32
Clan : Insaisissable, transparent...oui je suis du vent
Célibataire (RP) ? : Coeur sauvage à apprivoiser

Points
Pouvoir:
Petite balade insouciante... Left_bar_bleue11/100Petite balade insouciante... Empty_bar_bleue  (11/100)
Force:
Petite balade insouciante... Left_bar_bleue10/100Petite balade insouciante... Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Petite balade insouciante... Left_bar_bleue9/100Petite balade insouciante... Empty_bar_bleue  (9/100)

Petite balade insouciante... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade insouciante...   Petite balade insouciante... Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:01

Ariel salua à son tour, il avait l'air obnubilé par Ellron et Rothinzil en avait presque marre. C'est un homme oui ou non??? Un vrai polotron celui-là, elle ne comprenait pas d'habitude c'est plutôt qui déstabilise les inconnu surtout ceux du sexe opposé et là son ami à elle semblait être la préoccupation première du jeune Ariel. Rothinzil sourit, elle avait envie d'en savoir plus que se soit sur ce monde ou sur son interlocuteur mais elle ne risquait de rien obtenir même de façon douce. Allait-elle devoir utiliser le chantage vu qu'Ellron semble le terrifié, du genre qu'elle le laisserait le bouffer si il ne lui dit rien. Mais bon, elle n'en était pas à ce point, sa patience était d'or aussi allait-elle lui laisser un peu de temps et si vraiment elle n'obtient rien, elle irait voir ailleurs. Elle n'a pas que ça à faire, elle pensait trouver quelqu'un en détresse pour l'aider et ensuite en retour, cette personne lui aurait appris des choses ou lui aurait servit de guide. Ce jeune Vega était assez étrange, presque bizarre mais c'est toujours un avantage. La question qui brulait les lèvres de l'ange était si il savait se battre, dans ce cas elle se méfierait davantage, il joue peut-être la comédie, de sorte à lui faire complètement baisser sa garde. Mais non, ça ne marche pas, un vrai combattant ne se serait pas planquer derrière elle et ne resterait pas à bailler aux cornielles face à ce genre de situation. Elle chassa cette diée de sa tête et cette question stupide dont elle avait déja la réponse.

En plus de cela je me suis très simpathique trop même....j'ai pris un énorme risque mais bon il y en a pas.....pourquoi Ellron continue à la prendre comme un danger potentiel...il doit surment avoir une raison à cela....

La jeune fille caressa derrière les oreilles de son ami et écouta ce que Ariel venait de rajouter. Il s'excusait comme quoi il n'avait pas l'habitude des animaux.

Mais bon sang....lui il est pas d'ici à ce que je sache y'a pas d'autre Ellron dans le coin...et il a failli dire quoi... mon... montagnes???... mongols??.... quand même pas monstres?!!!!... Ellron n'en est pas un absolument pas...

Rothinzil observa Ariel, de toute façon là elle n'avait que ça à faire. Elle va finir par s'endormir. Elle cligna des yeux, ele ne vouyait plus trop l'intêret de rester ici, elle ne trouvera jamais quelqu'un qu'elle cherche enfin chercher est un bien grand mot, elle ne sait pas ce qu'lele cherche. Un village???...une nouvelle vie????...une mission???... elle ne savait pas elle parcourait ce nouveau chez elle, cherchant des sensations fortes ainsi que peut-être une place parmi les autres habitants qui lui ressemblerait un peu comme elle et qui ne l'obligerait pas à se marier, qu'lele pourra choisir par elle-même. A la pensée qu'elle avait laisser sa mère et sa soeur toute seule, la jeune fille aux cheveux blancs eut un pincement au coeur, mais elle chassa de nouveau cette pensée, elle pourra toujours aider des enfants dans le besoin ici. Par habitude ou mauvais pressentiment, l'ange sortit son épéeet Ellron se releva, les oreille sen arrière, lachant un grognement sourd venant de sa cage thoracique. Elle le caressa sous le menton puis grimpa dessus. L'eau qui se trouvait sur le sol montait depuis un moment, ils allaient peut-être finir par se faire pièger dans l'épave, ce serait vraiment génant. Après tout l'eau c'est pas leur truc à eux deux. La jeune fille se coucha légèrement sur sa monture, cachant son visage dans le doux pelage puis les oreilles d'Ellron se dressèrent dans la direction qui se trouvait derrière Ariel. Un bruit sourd, un peu étrange comme d'une fissure sous unr pression. Ellron s'agitait un peu, il grognait cette fois-ci contre ce bruit qui venait du couloir où elle avait commencé à explorer.

Il faudrait peut-être que l'on remonte à la surface....je ne connais pas la grande entendue d'eau appellé mer mais je sais qu'elle peut montée et descendre....
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Vega
Aqua
Ariel Vega


Nombre de messages : 47
Age (RP) : 36

Points
Pouvoir:
Petite balade insouciante... Left_bar_bleue18/100Petite balade insouciante... Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Petite balade insouciante... Left_bar_bleue4/100Petite balade insouciante... Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Petite balade insouciante... Left_bar_bleue11/100Petite balade insouciante... Empty_bar_bleue  (11/100)

Petite balade insouciante... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade insouciante...   Petite balade insouciante... Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:24

L'eau montait doucement dans l'épave, et elle détendait Ariel. Il commençait à se sentir plus dans son élément, l'eau avait toujours été son alliée, et elle le serait toujours.
Le jeune aqua détourna son regard du guépard pour le poser sur la femme lorsqu'elle sortit son épée. Un instant, il se demanda si elle ne la sortait pas pour lui, mais il ne voyait aucune raison qui la rendrait agressive envers lui.
Il l'observa enfourcher le guépard, et l'utiliser comme monture.
Il sourit, et dit à la femme d'une voix douce :


Ne vous inquiétez pas ainsi, je ne crois pas que vous ayez grand chose à craindre ici.

Puis il entendit un craquement, et en observant un des murs du bateau, il réalisa qu'il allait bientôt céder.
Ariel comprit alors ce qui se passait, et ce qui semblait inquiéter le guépard et sa maîtresse.


La marée !
Il faut que vous sortiez vite d'ici, sinon l'eau va vous piéger, et vous risquez de vous noyer !


L'aqua ne courait aucun risque, mais il s'inquiétait pour la femme qui ne semblait pas à l'aise avec l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Rothinzil Shiraha
Aer
Rothinzil Shiraha


Féminin Nombre de messages : 32
Age (RP) : 32
Clan : Insaisissable, transparent...oui je suis du vent
Célibataire (RP) ? : Coeur sauvage à apprivoiser

Points
Pouvoir:
Petite balade insouciante... Left_bar_bleue11/100Petite balade insouciante... Empty_bar_bleue  (11/100)
Force:
Petite balade insouciante... Left_bar_bleue10/100Petite balade insouciante... Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Petite balade insouciante... Left_bar_bleue9/100Petite balade insouciante... Empty_bar_bleue  (9/100)

Petite balade insouciante... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade insouciante...   Petite balade insouciante... Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:01

Rothinzil pressentait le danger ainsi que son ami Ellron. L'eau montait, la paroi qu'elle avait entrevue aller céder d'un instant à l'autre. Ariel la rassura que tout aller bien puis il regarda dans la même direction qu'elle et lui conseilla fortement de s'enfuir. Elle n'avait que cette idée en tête sur le moment de panique puis elle regarda Ariel. Et lui???... La paroi grinça, Rothinzil sauta du dos d'Ellron, l'ordonna de sortir ce qu'il fit légèrement paniqué et elle arriva près d'Ariel pour lui prendre le poignet.

Dépêche-toi!!!!

Elle n'aurait surement pas le temps de courir jusqu'à l'orifice et la paroi lancait déjà ses boulons un à un. Elle ne savait pas vraiment si elle aurait plutôt du s'enfuir ou faire ce qu'elle faisait. Pris de panique et espérant que son idée marche, elle déploya ses ailes même si l'espace était assez restreint et empoigna Ariel de sorte à le soulever. Elle arriva rapide comme le vent à l'escalier, se posa sur les marches et remonta à la surface, oubliant quelques peu Ariel derrière elle puis elle se retourna, ses ailes avait disparue et Ellron l'attendait en ronronnant...

désolé j'ai pas trop d'inspiration sur ce coup-là... ^^" préviens si tu veux que j'attofe davantage...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Vega
Aqua
Ariel Vega


Nombre de messages : 47
Age (RP) : 36

Points
Pouvoir:
Petite balade insouciante... Left_bar_bleue18/100Petite balade insouciante... Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Petite balade insouciante... Left_bar_bleue4/100Petite balade insouciante... Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Petite balade insouciante... Left_bar_bleue11/100Petite balade insouciante... Empty_bar_bleue  (11/100)

Petite balade insouciante... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade insouciante...   Petite balade insouciante... Icon_minitimeMer 10 Déc - 6:53

Ariel laissa échapper un hoquet de surprise quand la femme l'empoigna et le souleva dans les airs pour l'extirper de la cale.
C'était la première fois qu'il "volait", et il trouvait cela à la fois effrayant et excitant.
Puis quand elle le lâcha, il courut après elle, il n'était pas bien fort, mais savait courir vite.
Quand il arrivèrent sur le pont, l'aqua put voir que l'épave était encerclée par l'eau. Le bateau flottait tranquillement, tandis que ses cales se remplissaient... il risquait de couler assez vite.


Bon... vous vous pouvez voler jusqu'à terre...
Est-ce que votre animal sait nager ?
Il n'y a pas loin d'ici à la rive, mais vous ne pouvez pas rester ici, sinon l'eau va tout engloutir.
Revenir en haut Aller en bas
Rothinzil Shiraha
Aer
Rothinzil Shiraha


Féminin Nombre de messages : 32
Age (RP) : 32
Clan : Insaisissable, transparent...oui je suis du vent
Célibataire (RP) ? : Coeur sauvage à apprivoiser

Points
Pouvoir:
Petite balade insouciante... Left_bar_bleue11/100Petite balade insouciante... Empty_bar_bleue  (11/100)
Force:
Petite balade insouciante... Left_bar_bleue10/100Petite balade insouciante... Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Petite balade insouciante... Left_bar_bleue9/100Petite balade insouciante... Empty_bar_bleue  (9/100)

Petite balade insouciante... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade insouciante...   Petite balade insouciante... Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:12

Rothinzil regardait tout autour d'elle. De l'eau, l'épave était comme une coque vide au milieu d'une étendue d'eau et à son avis, elle n'allait pas rester éternellement en surface. L'eau avait déja enplit toutes les caves, le bateau allait lentement sombrer vers le fond. Rothinzil n'aimait pas cette idée mourrir alors qu'elle est venu ici chercher la paix, c'est pas très logique. Ils venaient de courir avec Ariel et maintenant, Ellron était assis sur le pont regardant lui aussi au loin, la terre se voyait encore heureusement. Le jeune homme lui proposa de voler puisqu'elle sait le faire et lui demanda si Ellron savait nager. Mais la question qui titilla l'ange fut pourquoi il s'occupe d'elle. Et s apeau à lui qui va la sauver???...

Là n'est pas vraiment la question Ariel....et toi tu fais comment????...

Il n'avait pas tenté de fuir quand l'eau est monré et là aussi, Rothinzil se dmeandait si il était fou ou suicidaire voir peut-être les deux en même temps qui c'est. De plus il est marrant mais Rothinzil ne sait pas si Ellron tiendra jusque là-bas, il n'a jamais nager très longtemps en plus elle ne l'a pas vu souvent nager. Elle a peur de lui faire courir un gros risque et le porter c'est bien beau mais elle va fatiguer. Alors si en plus la distance n'es tpas celle qu'elle croit elle est très mal et malheureusement, la télékinésie n'est pas très serviable pour ce côté-là. Rothinzil regrette presque d'être monté la-dedans mais bon, c'est fait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Vega
Aqua
Ariel Vega


Nombre de messages : 47
Age (RP) : 36

Points
Pouvoir:
Petite balade insouciante... Left_bar_bleue18/100Petite balade insouciante... Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Petite balade insouciante... Left_bar_bleue4/100Petite balade insouciante... Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Petite balade insouciante... Left_bar_bleue11/100Petite balade insouciante... Empty_bar_bleue  (11/100)

Petite balade insouciante... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade insouciante...   Petite balade insouciante... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:34

Ben si, là est la question, on commence à vraiment s'éloigner de terre, et il vaudrait mieux que vous vous dépêchiez...

Ariel était étonné que la jeune femme s'inquiète pour lui, alors qu'au début de leur rencontre elle s'était montrée plutôt inamicale.
Le jeune aqua avait encore du mal à comprendre les agissements des personnes du dessus.


Oh pour moi, l'eau n'est pas un problème !
J'ai vécu presque toute ma vie sous l'eau.
Je connais bien mieux le monde aquatique que le monde terrestre... ou aérien.

Il fit un grand sourire à l'ange, pour la rassurer sur son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Rothinzil Shiraha
Aer
Rothinzil Shiraha


Féminin Nombre de messages : 32
Age (RP) : 32
Clan : Insaisissable, transparent...oui je suis du vent
Célibataire (RP) ? : Coeur sauvage à apprivoiser

Points
Pouvoir:
Petite balade insouciante... Left_bar_bleue11/100Petite balade insouciante... Empty_bar_bleue  (11/100)
Force:
Petite balade insouciante... Left_bar_bleue10/100Petite balade insouciante... Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Petite balade insouciante... Left_bar_bleue9/100Petite balade insouciante... Empty_bar_bleue  (9/100)

Petite balade insouciante... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade insouciante...   Petite balade insouciante... Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:16

Rothinzil cherchait en vain une solution pratique disons pas aussi dangereuse que Ariel lui conseillé. Elle n'était pas sûr qu'ils soient assez près du rivage pour Ellron et si jamais il lui arrive quelque chose, elle retrouvera Ariel et en fera de la chair pour rapaces. Bon d'accord si on voulait vraiment s'en soritr, il fallait se dépêcher. La jeune ange se rapprocha d'Ellron et lui montra l'endroit. Il n'était pas rassuré mais Rothinzil le convainc et il sauta dans l'eau et commença à nager, à son aise et assez rapidement. La jeune fille déploya ses ailes, regarda si tout aller bien pour sa monture qui devenait de plsue n plus petit, puis elle se retourna vers Ariel.

Merci Ariel Vega..... au plaisir de te revoir...prends soin de toit le poisson...

Et Rothinzil s'envola, les cheveux au vent, dans son élément comme devait bientôt l'être Ariel dans l'eau et la jeune ange regarda l'épave s'éloignait, adressant un petit signe de main puis se concentrant sur Ellron qui venait d'atteindre la côté, elle n'était pas si éloigné et elle se posa à côté de lui. Ses ailes se chachèrent à nouveau et elle monta sur sa monture. Ellron se lança au triple galop...

désolé c'est court mais j'ai pas d'inspiration là....
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Vega
Aqua
Ariel Vega


Nombre de messages : 47
Age (RP) : 36

Points
Pouvoir:
Petite balade insouciante... Left_bar_bleue18/100Petite balade insouciante... Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Petite balade insouciante... Left_bar_bleue4/100Petite balade insouciante... Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Petite balade insouciante... Left_bar_bleue11/100Petite balade insouciante... Empty_bar_bleue  (11/100)

Petite balade insouciante... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade insouciante...   Petite balade insouciante... Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:15

Ariel observa la bête nager jusqu'à la côte, se tenant prêt à tout moment à sauter à l'eau pour l'aider. Mais il n'en eut pas besoin, l'animal arriva sain et sauf sur la terre ferme, tout comme sa maîtresse d'ailleurs.
Le jeune aqua leur adressa un signe de la main, avec un sourire, tandis qu'il restait debout sur l'épave qui coulait et s'éloignait peu à peu.
Il admira le vol gracieux de l'ange, puis la course de son animal.
C'est lorsqu'ils furent déjà loin qu'il réalisa une chose...
Ariel cria, dans le vain espoir qu'elle l'entende :


Eh ! Attendez ! Je ne connais même pas votre nom !

Mais ils étaient déjà bien trop loin.

Tant pis...

Alors il plongea dans l'eau, et alla visiter un peu le fond des mers d'ici.


FIN DU SUJET.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade insouciante... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade insouciante...   Petite balade insouciante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade insouciante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en forêt [Ilyana Bleufearn]
» Une petite japonaise ^^
» [FINI] Une petite heure de mélancolie
» Une petite bagarre en passant ne peut jamais faire de mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Le Port ~¤~ :: ~°~ L'épave ~°~-
Sauter vers: