Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [FINI] Par curiosité...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[FINI] Par curiosité... Empty
MessageSujet: [FINI] Par curiosité...   [FINI] Par curiosité... Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:48

Sharan se promenait depuis un certain moment dans le château des Fondateurs, la tête vide de songes, le regard porté sur les briques froides, humides et glissantes qui dissuadaient les plus peureux, rien que par les ruines qui s'amoncelaient au dehors et qui retraçaient les épisodes d'une Guerre qui durerait à jamais. Elle semblait pensive, mais n'attirait sur elle aucun oeil curieux, pour la simple et bonne raison qu'elle paraissait vraiment peu avenante, par ces vêtements, son regard, ses armes et sa façon de marcher. Elle passait sa main gantée sur le mur glacial, le longeant sans savoir ou elle allait. Mais elle arriva soudainement dans une grande pièce, immense, aux tapisseries royales, bordées d'or, représentant une grande femme vêtue de cuir et entourée d'animaux, un homme aux longs cheveux blancs, presque bleus, entouré d'eau, une seconde jeune femme, au visage doux et aux grandes ailes blanches qui planait dans les nuages et un autre homme, habillé de rouge, aux cheveux foncés et semblant se consummer dans des flammes qui paraissaient réelles. Les quatre personnages étaient surplombés par deux femmes étranges, l'une était entourée de voiles blans et de billes de lumières, l'autre était plongée dans la pénombre, entourée de noir. Elles tenaient toutes deux une énorme boule aux quatre couleurs dont les rayons luminescents éclairaient les Fondateurs. Sharan n'en cru pas ses yeux. Cette tapisserie recouvrait un mur entier, elle faisait des dizaines de mètres sur des dizaines de mètres, elle était incroyablement raffinée, elle semblait immunisée contre le temps, elle semblait tissée par la nature elle même. Des runes entouraient toute la tapisserie. Sharan posa délicatement sa main sur la botte de la Fondatrice de la Terre, ne pouvant atteindre son visage. Elle ressenti un frisson parcourir son échine, eut l'impression de reprendre des forces, de devenir puissante. Elle caressa alors du bout des doigts chacun des personnages, sentant de vives brûlures lorsqu'elle passait sur les autres Fondateurs. Elle contempla l'oeuvre pendant plusieurs minutes, affaiblie par sa beauté, se sentant si petite. Elle avait l'impression d'avoir sous ses yeux le Chomor lui-même, sa famille, le destin de ce monde. Cette tapisserie donnait vie au château détruit de tout part. Elle sentait la magie, elle sentait l'origine de tout, elle sentait les éléments, le conflit et la paix, le bonheur et la tristesse, le chaos et le tout, elle et les autres... Ils avaient l'air si royaux... Si forts... Elle eut du mal à poser son regard sur autre chose... A détourner les yeux. Mais un bruit l'extirpa de son extase. Il semblait provenir du fond de la pièce. En effet, un escalier en colimaçon se dressait dans les profondeurs de la salle. Il était fait de pierre, il était très lugubre. Elle s'approcha, sentant que cela était nécessaire, qu'elle ne pouvait faire autrement. Elle traversa la pièce et atteignit le bas de l'escalier, le coeur battant. Elle écouta, entendit des murmures, des petites voix, des soupirs... Elle eut un mouvement de recul, prête à crier. Mais elle reprit son courage à deux mains et posa ses doigts sur la garde de son épée. Elle posa le pied sur la première marche, les voix ne cessaient pas. Elle continua de s'avançer, gravit trois marches, se sentit attirée par le lugubre du lieu. Elle ne voyait jamais le bout de l'escalier, il paraissait infini, il l'était peut être même. Elle sentait son coeur battre de plus en plus fort, son corps trembler, sous ses bottes, les marches glissantes semblaient la pousser au bout. Elle arriva finalement à un stade ou l'escalier tombait vraiment en miettes. Elle paerçu sur le côté une meurtrière, où elle regarda rapidement sans rien y voir. Elle entendait toujours ses voix qui la faisait sourire tellement elle avait peur, bien que courageuse. Elle s'assit finalement sur les marches et tenta de faire le vide dans sa tête, tenta de chasser ses voix pour rester forte. Elle resta ainsi deux minutes. Puis elle se souvaint finalement des dires et des rumeurs qui couraient sur le Chomor. Partout on disait que le château des Fondateurs cachait un étage ou des monstres hideux vivaient depuis longtemps, dont on ne pouvait pas redescendre, un étage ou personne ne pouvait aller mais ou des milliers de personnes avaient déjà péri... Ces souvenirs lui fit ouvrir les yeux si brusquement qu'elle en eut mal. Elle sentit son souffle ralentir, les voix parler plus fort... Elle commença à redescendre quatre à quatre les marches jusqu'à ce qu'elle entendit un cri strident et inhumain qui fallit la glacer sur place... Elle aperçu au même moment au fond de la salle une autre silhouette. Une forme noire, quelqu'un d'aussi curieux qu'elle. Elle resta sur la deuxième marche de l'escalier, presque tétanisée et appella la personne d'une voix faible :


-Excusez-moi... C'est vous qui avez crié ?.. demanda-t-elle, sachant pertinemment que le cri venait du haut de l'escalier.


Dernière édition par Sharan Vaelas le Mar 30 Déc - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solia Sorike
Aqua
Solia Sorike


Masculin Nombre de messages : 91
Age (RP) : 36
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Quelqu'un veut devenir mon jouet ?

Points
Pouvoir:
[FINI] Par curiosité... Left_bar_bleue15/100[FINI] Par curiosité... Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
[FINI] Par curiosité... Left_bar_bleue4/100[FINI] Par curiosité... Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
[FINI] Par curiosité... Left_bar_bleue29/100[FINI] Par curiosité... Empty_bar_bleue  (29/100)

[FINI] Par curiosité... Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Par curiosité...   [FINI] Par curiosité... Icon_minitimeMar 25 Nov - 7:58

Solia était revenu de la forêt, il avait rencontré loa et Erkios qui ont tout fait pour se débarrasser de lui, mais il avait pris plaisir du début à la fin... quoi qu'a la fin Loa lui à crier quelque chose qui réveilla quelque chose en lui, la colère. Mais ça lui passa très vite, c'était une idiote car non seulement elle se faisait manipuler par Erkios avec une simplicité déconcertante, mais en plus de ça elle juge les gens sans vraiment les connaitre, Solia avait aimer quelqu'un autrefois, et ça à finit par lui faire perdre tout sentiment et devenir fou.

Enfin, ne restons pas sur un passé...déjà passé. Il fallait maintenant s'occuper à autre chose, pourquoi ne pas aller au château des fondateurs? Il y a des rumeurs comme quoi on peut y trouver des choses intéressantes et dangereuse.
Le lieu, bien qu'en ruine, avait garder quelque chose de majestueux, on pouvait sentir des choses... indescriptibles. La magie était fortement imprégné. Solia se sentait comme chez lui. Il passa un moment devant une tapisserie incroyablement grande, il est fort dommage qu'il n'avait rien sur lui pour dessiner des moustaches au fondateurs. Il continua sa marche jusqu'a arriver devant un escalier en colimaçon. Il allait tout explorer, la pression qui régnait ici lui donnait la sensation d'être en danger, de se sentir vivant.
Une ombre bougea furtivement, ce qui n'échappa pas à l'œil de notre fou, il bondit d'un coup et attrapa l'étrange créature.
Toute petite, mesurant moins de 60 centimètres, des vêtements aussi sales que sa peau, des yeux globuleux et des grandes oreilles pointus et une odeur... à réveiller un mort!!


" Etrange petite créature, laisse moi jouer avec toi... "

Son instinct prit le dessus, la petite créature disais des choses incompréhensible, Solia quand à lui commençait à se déchainer sur elle, il l'a tailladait de tout les cotés, la créature ne criait pas, comme ci elle ne sentait rien, mais on pouvait voir sa peur sur son visage.

" Tu ne sens rien, voila qui n'est pas très amusant... comme jouer j'ai connu mieux... je ne vois pas l'utilité de te garder"


Son avant bras se gela pour laisser place à une grande lame qu'il abattit rapidement sur la créature, il l'a transperça en sentant bien sa chaire se déchiré au contact de la lame. La créature ne put retenir son cri, Solia riait.
Il se releva et regarda la créature, inerte, il ne savait pas pourquoi mais le fait d'avoir tuer la créature le mettait de meilleur humeur. En tant normale il l'aurait probablement laisser en vie, il aurait peut être même fait copain copain avec... mais son excursion dans les sous bois l'avait mis de mauvaise humeur, maintenant ça allait mieux...


"Ahlala, les femmes, elles arriveront toujours à m'énerver... enfin, rentrons à la maison. "

-Excusez-moi... C'est vous qui avez crié ?..

Solia se retourna et vit qu'il n'était pas le seul "humain" à être à l'intérieur du chateau, de la ou il était il ne pouvait pas voir de qui il s'agissait, mais il savait que c'était une fille. Décidément il n'y avait que ça dans cette cité? Bon, maintenant la chose importante à savoir c'est si c'est une ennemie ou pas, soyons gentil, j'aime tout le monde et tout le monde m'aime!! C'est avec une grande politesse et une voix rassurante que Solia s'adressa à la jeune fille:


" Ce n'est rien, une vilaine créature à essayer de m'attaquer et je me suis défendu, il n'y a plus rien à craindre, vous pouvez venir si vous le désirez! Je ne vous ferait pas de mal!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



[FINI] Par curiosité... Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Par curiosité...   [FINI] Par curiosité... Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:33

Sharan se sentie insultée à ces mots, mais ne dit rien. De toute façon, tout homme qui se montrait galant avec elle n'avait pour récompense que sa haine et son mépris. Elle fixa le personnage de loin et ressentit un frisson froid et même glacial lui parcourir l'échine. Elle en conclut immédiatement que cette personne faisait partie de l'immonde, du déshonorable clan de l'Eau, n'en pensant pas moins, malgré l'entente qui les liait autrefois, contre celle du Feu et de l'Air. Entente qu'elle ne prenait d'ailleurs jamais en compte, qu'elle réfutait même par le comportement qu'elle disait " narcissique " de tous les Aquas. Elle resta immobile, ses yeux émeraudes fixés sur la silhouette, qui aurait pu se sentir agressée si elle avait pu remarquer le regard que lui lançait la jeune femme. Elle descendit une marche lentement, ne bougeant pas la tête, droite, hostile, peu avenante. Elle déclara enfin avec froideur :

- Je ne craignais rien… Je me serais juste étonnée de votre remarquable discrétion...

Elle posa alors le regard sur les dalles fraîches et dangereuses qu'elle avait foulé deux minutes plus tôt. Un silence s'interposa, laissant l'observation lointaine prendre place. Mais Sharan choisit de ne pas s'arrêter là. Elle poursuivit, sèche, sage et sereine :

- Est-ce qu'un Aqua aurait été capable de venir jusqu'ici par simple courage ? Ou par curiosité ignorante ?


Elle s'appuya contre la colonne de l'escalier, les voix se faisaient toujours entendre. Les marches plongées dans la pénombre ne menait décidemment nulle-part. Mais Sharan devait y retourner. Elle était envoûtée, ne pouvait se retenir plus longtemps. Elle se dit qu'elle ferai mieux d'attendre que la conversation avec cet homme se termine, et puis elle remontrait. Elle allait peut être mourir mais son envie ne faisait que la pousser en haut des marches. Elle passienta. Son arme à la main. Stoïque. Une statue de pierre. La tapisserie ondulait à cause du vent qui s'engouffrait dans les pièces. C'était lugubre ici. Un endroit comme Sharan les aimait. Elle balaya la pièce du regard et tomba sur le cadavre d'une petite boule de chose qu'elle ne put reconnaître. Elle devait être hideuse. Elle comprit alors que c'était de cette créature dont l'Aqua parlait. Un truc pareil ? L'agresser ? Lui ? Devoir se défendre contre ça ? Sharan aurait pu sourire mais se reteint. Elle hésita à le vexer. C'est pourquoi elle continua de le fixer silencieusement. Elle se demanda ensuite comme avec tout le monde, quand il remarquera que ses lèvres ne bougeaient pas. Elle éspèra aussi qu'enfin, on ne lui demande plus " Mais, vous êtes ventriloque ? ", question qui commençait sérieusement à l'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Solia Sorike
Aqua
Solia Sorike


Masculin Nombre de messages : 91
Age (RP) : 36
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Quelqu'un veut devenir mon jouet ?

Points
Pouvoir:
[FINI] Par curiosité... Left_bar_bleue15/100[FINI] Par curiosité... Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
[FINI] Par curiosité... Left_bar_bleue4/100[FINI] Par curiosité... Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
[FINI] Par curiosité... Left_bar_bleue29/100[FINI] Par curiosité... Empty_bar_bleue  (29/100)

[FINI] Par curiosité... Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Par curiosité...   [FINI] Par curiosité... Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:39

Solia sourit gentillement, elle ne semblait pas trop appréciés les aquas, mais il s'en moquait, il était peut être un aqua mais... son clan ne compte pas pour lui, en même temps rien ne compte pour lui!!
Il essuie le sang sur ces mains sur le bout de chiffons qui servait de vêtement à la créature. Le peu de sang qu'il resta sur sa main il le lécha, il n'avait pas aussi bon gout que se propre sang mais il n'était pas mauvais pour autant, cet homme était vraiment idiot, si sa se trouve la sang était mauvais pour son corps, mais quel importance.
Il se tourna et avança vers la jeune fille, il s'arrêta à bonne distance, une chose est certain elle ne faisait pas partit du même clan que lui. Il fit une légère courbette et se présenta poliment:


" Avant de répondre à votre question je me présente, Solia Sorike, membre du clan Aqua comme vous l'avez deviner, et pour répondre je dirais que ce serait plutôt pour passer le temps que je suis venu ici, et aussi pour me défouler un peu... "

IL remarqua qu'elle tenait son arme à la main, elle au moins faisait preuve de prudence, ce n'était pas le cas de la plupart des habitants de cette pitoyable contré. Allaient-ils se battre ? Cela dépendait des réponses qu'elle allait donner, il ne fallait pas qu'elle excite Solia, enfin qu'elle fasse ressurgir son instinct et ces pulsions meurtrières.


" La moindre des choses, quand on est polis, c'est de se présenter avant de critiquer une autre personne, on appel sa la politesse, il n'y a que dans le clan des aquas qu'on connaisse la définition de ce mot ?? Et c'est nous que nous traitons de barbares... "
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



[FINI] Par curiosité... Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Par curiosité...   [FINI] Par curiosité... Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:54

Sharan senti se pousser des ailes. Lorsque quelqu'un la critique, son passe-temps favoris et de lui lancer à la figure la meilleure des réponses, la plus cassante, la plus humiliante.

- Oui, exact, seul les Aquas sont assez stupides pour croire que la politesse sert encore à quelque chose. Ils feraient mieux de remplir leur tête d'ahuris par du savoir-faire au combat au lieu de se vexer parce que jeune femme du clan des Sylvas ose les mépriser... Décidemment, je dois donc faire cette leçon de morale à tous ceux que je rencontre, mais êtes vous seulement au courant que nous sommes en guerre ..?

Elle fit sa déclaration sur un ton tout à fait naturel. Elle prit seulement un air blasé lorsqu'elle prononça sa dernière phrase. Elle songea alors que, la prochaine fois, elle ne dirait plus rien et elle se contentera d'attaquer, que les inconnus retombent un peu sur terre... Elle poursuivit alors, se sachant extrêmement blessante.

- De plus, je ne vois pas pourquoi j'aurai à me présenter, vous venez juste de briser ma tranquillité par le meurtre d'une minuscule bestiole innofensive... Je ne vous ai pas demandé votre nom... Et savez-vous pourquoi ? Parce que je n'en ai que faire. Si vous croyez qu'un imbécile comme vous pourrai m'interesser... A moins que vous sachiez manier une arme contre quelque chose d'autre qu'un lutin...

Elle insinuait bien sur par là qu'elle le provoquerai bien en duel si il pouvait lui montrer la preuve qu'il savait à peu près bien se battre. Elle avait envie de s'attaquer à lui, elle avait envie de croiser le fer, car cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas fait. Et une fois qu'elle aurait terminé, elle serait montée, tranquillement et aurait poursuivit son chemin. Toutefois, Sharan songea bien à le déstabiliser en premier plan, en s'approchant lentement, qu'il tombe enfin sur ses lèvres closes, alors qu'elle était au même moment en train de le défier par la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Solia Sorike
Aqua
Solia Sorike


Masculin Nombre de messages : 91
Age (RP) : 36
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Quelqu'un veut devenir mon jouet ?

Points
Pouvoir:
[FINI] Par curiosité... Left_bar_bleue15/100[FINI] Par curiosité... Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
[FINI] Par curiosité... Left_bar_bleue4/100[FINI] Par curiosité... Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
[FINI] Par curiosité... Left_bar_bleue29/100[FINI] Par curiosité... Empty_bar_bleue  (29/100)

[FINI] Par curiosité... Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Par curiosité...   [FINI] Par curiosité... Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:20

" Oh! Je suis vexé!! Quel agressivité!! Mon clan est en guerre, pas moi, je n'ai que faire de telles stupidité, je vie ma vie selon mon envie, je ne me laisse influencer par rien ni personne, seul les récompenses des missions m'intéresse. Jeune femme du clan des Sylvas donc, les dingues de la nature, vous êtes très agressive et vous provoquez un homme qui ne vous veut probablement pas de mal. Si je ne vous intéresse pas comme vous le dites, alors pourquoi vous êtes venu me parler et m'insulter ?? Pour votre clan ? Par fierté? Pour se sentir supérieur ? Pour vous battre ? Pour manger de l'aqua au petit déjeuner?

Pitoyable,stupide, mais vous avez le mérite d'être plutot jolie, je ne vois pas l'interet que j'ai à m'attaquer à vous, vous avez l'air sure de vous, vous devez donc avoir de bonnes apptitude en combat. Je ne m'attaque qu'au créature faible et innocente qui demande que je leur laisse la vie à chaque fois... eh...attendez... alors ça c'est fort!!! "


Solia venait de remarquer que les lèvres de la jeune fille ne bougeait pas, était elle ventrilogue ?? Ou handicapé ?? Beaucoup de question d'un coup, comment faisait elle?
Le temps n'était pas aux questions, il fallait se défendre, il tremblait, d'excitation, il aimait se battre, se sentir à moitié mort car c'était ce qui le faisait se sentir vivant. Il tendit sa main droite ouverte et une lame de glace apparut.


" Vous avez réveiller ma curiosité, j'aimerais savoir comment vous faites pour parler sans ouvrir la bouche, serait ce de la télépathie ? Les paroles viendraient directement dans ma petite cervelle ??
En tout cas, je ne répondrais pas à votre provocation aussi facilement, mais si vous m'attaquez, je me défendrais!!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



[FINI] Par curiosité... Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Par curiosité...   [FINI] Par curiosité... Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:01

Sharan éclata de rire. Il se défendait bien ce petit, il se sentait aggréssé, mais il avait du répondant. Enfin, jamais assez pour que la Sylva puisse le craindre, mais il l'amusait. Cela devait faire très bizarre, de voir quelqu'un rire sans ouvrir la bouche. D'autant qu'elle ne se tordait pas dans tout les sens, elle ne faisait que sourire avec sarcasme et cela aurait pu effrayer ces petits oiseaux sans défences d'Aers...
Elle s'arrêta soudainement de rire et reprit son souffle, elle s'avança alors un peu et toussota. Puis elle déclara avec comique :


- " Alors... Il était une fois, une jolie jeune femme d'une vingtaine d'années qui avait encore toute sa voix et qui vivait heureuse parmis les fleurs et les animaux... Mais un jour, alors qu'elle se promenait dans la forêt, d'ignobles brigands tentèrent de l'attaquer, de la tuer et de la dépouiller. Fort heureusement, la jeune femme parvint à leur échapper, mais elle reçu une dague d'argent dans la gorge." Elle fit une pause et écarta ses cheveux d'une main légère pour lui désigner sa cicatrice. Elle poursuivit: " Elle rentra alors chez elle, souffrante, laissant des marres de sang derrière elle, crachant, suffoquant, tentant de crier à l'aide mais en vain. Elle tomba finalement dans les pommes et se réveilla le lendemain, toute fatiguée ... Elle alla alors consulter un médecin et lui expliqua avec des signes de mains et des petits dessins qu'on lui avait sectionné les cordes vocales... Il lui referma alors la plaie après l'avoir pansé et lui offrit un petit boucle d'oreille où un petit diamant était incrusté. Il lui expliqua alors que chaque fois qu'elle voudrait prendre la parole, ce petit bijou le ferait à sa place. Dès lors elle ne le quitta jamais ... Un vrai petit conte de fée, n'est-ce pas ? "

Elle tripota alors la boucle en question et posa ses yeux sur la lame de glace qu'avait fait apparaître l'Aqua devant elle. Elle hésita à passer la main dessus et à faire un commentaire désobligant mais se résigna. La jeune Sylva regarda ensuite vers son arme à elle. Retourna vers celle de Solia. Revint sur son épée et l'approcha de l'impressionnante lame de son ennemi. Elle prit un air de reflexion, les comparants avec attention. Elle soupira alors d'une voix presque inaudible, d'un ton volontairement geignard, tel une enfant qui se plaint :

-Mais oui, mais j'ai pas envie de rouiller moi...



[HRP: un petit fight, ce serait interessant non ? XD Mais attention, pas le droit de tuer ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Solia Sorike
Aqua
Solia Sorike


Masculin Nombre de messages : 91
Age (RP) : 36
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Quelqu'un veut devenir mon jouet ?

Points
Pouvoir:
[FINI] Par curiosité... Left_bar_bleue15/100[FINI] Par curiosité... Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
[FINI] Par curiosité... Left_bar_bleue4/100[FINI] Par curiosité... Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
[FINI] Par curiosité... Left_bar_bleue29/100[FINI] Par curiosité... Empty_bar_bleue  (29/100)

[FINI] Par curiosité... Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Par curiosité...   [FINI] Par curiosité... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 8:02

Il fit mine de s'endormir pendant l'histoire, en simulant le ronflement. Arriver à la fin de cette merveilleuse histoire la jeune fille s'approcha l'arme à la main et compara sa propre arme à celle de Solia, le jeune garçon réfléchit pendant un instant et ce dit qu'un autre style de combat serait peut être mieux adapter pour faire durer le plaisir, il recula légèrement, jeta son épée en l'air, celle-ci se scinda en deux nouvelles épées, plus petites, ce que l'on appelle dans son pays natale des Wakizashi, se sont des katanas plus petit utiliser pour se battre dans des endroits étroits, lui s'en servait surtout parce que combiner à sa vitesse, il pouvait avoir un avantage certain, compensant son manque de force.

" Une histoire à dormir debout, quel dommage que cette jolie jeune femme n'est seulement eu que les cordes vocales sectionnés, pas de membre arraché, pas de viol, aussi ennuyeux que toute les histoires que j'ai entendu... mais j'y pense, il n'est pas encore trop tard pour connaitre ce genre de chose, selon le résultat de ce combat, je vous montrerais ce qu'un homme qui a perdu sa raison peut faire pour s'amuser... allons y, et prenons notre temps... je veux sentir le frisson de la mort... "

Son style de combat est assez particulier quand il utilise deux wakizashi, d'une longueur de 40 cm chacun d'ailleurs, c'est surtout basé sur de la contre attaque, il peut attaquer mais c'est risquer de porter le premier coup. Un autre problème qui pourrait se poser, c'est la force physique de la jeune fille, il savait très bien que les apparences ne veux rien dire, si elle a beaucoup de force elle pourra briser facilement les armes de Solia, remarque, plus c'est difficile, plus il prend son pied.



[HRP : Pourquoi pas, les dames d'abord ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



[FINI] Par curiosité... Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Par curiosité...   [FINI] Par curiosité... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:20

Sharan eut un sourire sadique en entendant les mots de Solia. Oui, quel dommage, ça n'avait pas été plus violent que cela ! Elle était en train de se l'imaginer en train de perdre son sang dans un forêt, la nuit, la gorge ouverte, le cou près à se détacher du reste du corps, à vingt ans, suppliant et souffrant, lorsque l'Aqua sépara son arme en deux pour se retrouver avec un wakizashi sans chaque main. Elle songea alors que, s'il était si facile de le découper en deux, alors cela allait être un jeu d'enfant de la briser en mille morceaux. Seulement, il fallait s'amuser un peu dans la vie. Alors la jeune femme, tenant d'une seule main son épée, se prépara à une petite bataille; qui se terminerait sûrement en queue de poisson. Elle la fit premièrement tourner dans sa main, afin d'écouter le bruit qu'elle faisait lorsqu'elle fendait l'air, s'assurant que son coup pourrait être bien dévastateur. Elle l'arrêta ensuite soudainement et se décala vers la gauche, pour que le combat commence plus aisément. Enfin, elle dit d'une voix de défi :

- Je sais bien ce qu'un homme fou est capable de faire... Il y en assez sur ce monde pour que l'on ne fasse plus la différence...

Elle caressa alors une nouvelle fois sa cicatrice, un geste qu'elle faisait avant chaque combat, n'étant pourtant pas superstisieuse. Elle sentit sous ses doigts les petites bosses qu'elle formait sur sa gorge et elle semblait revivre cette scène chaque fois qu'elle passait sa main dessus. Mais cela faisait office de thérapie. A force de s'en souvenir, c'était la force qui prenait le dessus maintenant, et elle ne pouvait oublier qu'elle avait survécu, seule et affaiblie. Elle était désormais immunisée aux mauvais souvenirs. C'est pourquoi sans regret, la jeune femme mit son épée sur le côté, attendit, défiant son ennemi d'un sourire narquois. Et enfin, elle abatti son arme juste devant elle. Un mouvement sans danger pour l'autre, mais le lancement d'un combat d'où personne ne sortirait indemn.
Revenir en haut Aller en bas
Solia Sorike
Aqua
Solia Sorike


Masculin Nombre de messages : 91
Age (RP) : 36
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Quelqu'un veut devenir mon jouet ?

Points
Pouvoir:
[FINI] Par curiosité... Left_bar_bleue15/100[FINI] Par curiosité... Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
[FINI] Par curiosité... Left_bar_bleue4/100[FINI] Par curiosité... Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
[FINI] Par curiosité... Left_bar_bleue29/100[FINI] Par curiosité... Empty_bar_bleue  (29/100)

[FINI] Par curiosité... Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Par curiosité...   [FINI] Par curiosité... Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:17

" Dans ce cas... amusons nous sans nous retenir..."

Il gardait ces plus puissantes techniques pour la fin, mais il n'allait pas la ménager pour autant. Le moment ou elle abbatit son arme sur le sol fut le déclencheur pour Solia, premier test: La rapidité. Il partit aussi rapidement que possible et tenta un premier coup avec son wakizashi droit, elle le para aisément mais n'eut pas le temps de stopper le second, il ne l'efflora que légèrement sur son épaule droite mais on pouvait y voir un peu de sang. Déja il semblait plus rapide et agile qu'elle, cependant il remarque que son wakizashi droit était déja fissuré, il avait frapper de toute ces forces mais elle semblait solide.

La fissure disparut, il s'éloigna de la jeune fille, il lécha le sang sur la lame gauche et sourit, son sang avait meilleur gout que le sien. Il voulait lui découper ces vêtements un par un, mais apparement il n'en aurait pas l'opportunité. Il commença à sautiller sur place, c'était un enchainement de pas utiliser généralement pour les arts martiaux ce qui avait pour but de déstabiliser l'ennemie. Solia avait une fois combattu un adepte de ces arts et il copia ce mouvement de pas car c'était une technique plus qu'interessante. Il attendit qu'elle vienne attaquer...




(hrp: Désolé, je pourrais faire plus long mais je n'ose pas trop faire réagir ton personnage, n'hésite pas à faire bouger le mien par contre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



[FINI] Par curiosité... Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Par curiosité...   [FINI] Par curiosité... Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:12

[HRP: c'est parfait, je sais que c'est pas facile (voir impossible) de faire des RP's de combat très longs, moi ça me convient parfaitment !]

Sharan constata que le jeune homme avait parvenu à lui entailler l'épaule. Elle ne réagit pourtant pas, la blessure étant superficielle. Elle se félicita alors interieurement et ironiquement de ne pas avoir retiré son plastron de métal avant d'aller ce promener. Si elle l'avait fait, elle aurait pu se retrouver avec des vêtements en lambaux, ce qui était d'un ridicule et d'un inconfort déshonorable. Elle esquiva quelques coups, comme lui, sans ressentir un seul sentiment vis-à-vis de sa provocation. C'est vrai, non ? Quand on déclenche un combat, les premières secondes sont farcies de pensées amères, on regrette, on stresse, ou alors on se réjouit, on est excité, mais il se passe toujours quelque chose dans notre tête... Et bien pour la Sylva, ça n'était jamais le cas. Elle se contentait de vouloir gagner, de faire couler du sang, du tuer, mais elle ne ressentait qu'un peu de réconfort à toucher une arme, guère plus. C'est pourquoi elle restait légère, souple mais silencieuse et neutre, au point de déstabiliser les adversaires les plus naïfs. Solia se battait plutôt bien, mais Sharan n'avait pas peur. Elle ne l'effrayait pas, c'était réciproque. Les sensations fortes d'un combat, la mort d'un de ses ennemis jurés, seul ça l'interessait, pour impressionner, c'était avant la bataille, pas pendant. Elle se concentra alors d'avantage sur le conflit, et y mit bien du sien. Elle affligea premièrement un coup sur le wakizashi déjà abîmé, lequel se fissura un peu plus sans se briser, puis elle parvint à arracher un minuscule rictus de douleur à Solia en lui abattant son arme sur le bras. Cependant, il se pouvait, il était même probable qu'il l'ai fait exprès, la blessure n'étant volontairement pas grave. Sharan, pourtant ne dit rien et poursuivit. Elle continua de frapper avec expertise, affligeant ici et là des entailles de tailles différentes, s'en prenant également. Elle perdu durant le combat quelques mèches de cheveux que la glace des armes de Solia coupa sans ménagement. Elle grogna alors, se retrouvant avec une coiffure légèrement inégale, même si de façon invisible. Elle fit alors quatre flips, s'éloignant avec grâce et souplesse de l'Aqua. Elle dégaina alors ses dagues aiguisées comme des couteaux d'assassins et les lança en avant, les pointes se dirigeant à une vitesse fulgurante vers le visage de Solia. Elle les accompagna alors de paroles, pour rendre le combat un peu plus amusant :

- J'éspère que la fête vous plaira, je ne suis pourtant pas d'humeur joyeuse... Je préfère que le sang coule à flot plutôt que l'alcool, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Solia Sorike
Aqua
Solia Sorike


Masculin Nombre de messages : 91
Age (RP) : 36
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Quelqu'un veut devenir mon jouet ?

Points
Pouvoir:
[FINI] Par curiosité... Left_bar_bleue15/100[FINI] Par curiosité... Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
[FINI] Par curiosité... Left_bar_bleue4/100[FINI] Par curiosité... Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
[FINI] Par curiosité... Left_bar_bleue29/100[FINI] Par curiosité... Empty_bar_bleue  (29/100)

[FINI] Par curiosité... Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Par curiosité...   [FINI] Par curiosité... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 7:10

Son regard était plus fou que jamais, il sentait la douleur sur son bras, le sang couler, l'impression que la mort pouvait frapper à tout moment, oui, il se sentait vivant!! Exquise sensation que celle de la fin proche, il mettait sa pitoyable vie d'humain en jeu, et c'était ce qui lui faisait prendre son pied. Fini les wakizashi, battons nous sérieusement, c'est le moment de casser des dents!!! Il jeta les wakizashi en l'air, de solide ils passèrent liquide et commencèrent à changer de forme, Solia les rattrapa en vol, leurs formes avaient donc changés, c'était des tonfas désormais, plus solide que les wakizashi, plus douloureux, mais moins mortel. A l'aide de ces tonfas il tapa dans les dagues, cependant une le toucha sur la joue droite et une autre sur le haut de l'oreille gauche, il lécha le sang de sa joue droite, du moins l'endroit jusqu'où pouvait aller sa langue.

" Pour une fois je suis d'accord avec vous, je ne suis pas un grand fan d'alcool, ça me rend gentil quand j'en bois, alors que la vue du sang... m'inspire... mais il n'y a pas que ça, j'aime entendre les os se briser aussi!!"

Il partit encore une fois très rapidement et bondit, retomba sur Sharan il essaya de frapper avec son tonfa gauche et droite en même temps, Elle bloqua l'attaque avec son épée mais le choc n'avait rien a voir avec les wakizashi, et aucune fissure n'apparut cette fois. Rapidement il frappa le visage de Sharan avec son genou, sentit des dents se casser. Il s'éloigna doucement et commença à rigoler, il adorait cette situation, l'avantage de Solia était qu'il utilisait plusieurs style de combat, le désavantage c'est qu'il ne les maitrises pas complètement! Sa défense laisse toujours désirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



[FINI] Par curiosité... Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Par curiosité...   [FINI] Par curiosité... Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:56

Sharan sentit un violent coup dans la machoire. Elle entendit également le cliquetement effrayant de dent qui se brisent. Elle sentit pourtant qu'elles étaient intacts, mais la plus profonde, du côté droit était quelque peu fissurée. Elle eut l'impression de perdre tout sa dentition en trois secondes, mais son sourire sadique demeura inchangé. Dent cassée ou pas, elle serait toujours d'une beauté déstabilisante et d'un narquois foudroyant. C'est pourquoi la jeune Sylva ne fit que prendre un air colérique et fonça sur son attaquant. Elle décida de lui faire payer son ivoire. Elle coura alors vers lui et sauta à la manière de barbare frénétique. Elle retomba alors son épée droit devant elle, comme si elle effectuait un coup de grâce. Cette fois, cela fut plus grave. Solia se retrouva avec un bout de l'avant bras transpercé, mais il ne risquait pas de le perdre. Elle poussa alors un rire de satisfaction et enchaîna rapidement. De son carquois de cuir qu'elle portait dans son dos, elle extirpa une de ses centaines de flèches et ne prit même pas la peine d'utiliser son petit arc composit. Elle l'enfonça dans la blessure, choisissant de faire durer le combat plutôt que de l'achever si rapidement. C'est bien pour cela qu'elle pris pour cible une partie du corps pas trop fragile, bien qu'étant près d'une articulation. Elle poursuivit en envoyant un coup de bottes à petits talons pointus dans le tibias gauche de l'Aqua. Elle garda cependant son arme à la main, prête à recevoir de nouveaux coups. C'est d'ailleurs ce qui arriva. D'un mouvement rapide et précis, Solia parvint à lui ouvrir l'arcade sourcilière, ce qui provoqua chez elle un cri de douleur hargneux mais pas vraiment puissant. Elle sentit le sang couler près de son oeil et sur ses paumettes.

- Mon visage ne te plaît pas peut être ? Je croyais que j'avait " le mérite d'être plutôt jolie " ... Son visage se fendit pour la énième fois en un sourire sadique, dévoilant des dents parfaites, malgré l'accident de tout à l'heure. Elle sortit alors de sa poche et d'un geste très rapide, deux bracelets ajustables à l'aide de petites lanières de cuir qui lui protégeaient tout l'avant bras et où étaient soignesement collés de longs pics aiguisés où quelques tâches de sang sévissaient encore. Elle les mit à grande vitesse et désigna le liquide pourpre et sec de l'extrémité de ses armes avec les yeux.

- Tu veux y ajouter le tien ? demanda-t-elle d'un ton provocateur...
Revenir en haut Aller en bas
Solia Sorike
Aqua
Solia Sorike


Masculin Nombre de messages : 91
Age (RP) : 36
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Quelqu'un veut devenir mon jouet ?

Points
Pouvoir:
[FINI] Par curiosité... Left_bar_bleue15/100[FINI] Par curiosité... Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
[FINI] Par curiosité... Left_bar_bleue4/100[FINI] Par curiosité... Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
[FINI] Par curiosité... Left_bar_bleue29/100[FINI] Par curiosité... Empty_bar_bleue  (29/100)

[FINI] Par curiosité... Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Par curiosité...   [FINI] Par curiosité... Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:37

* Mourir... souffrir.... mourir... SOUFFRIR.... SOUFFRIR....SOUFFRIR!!!! *

Son visage était désormais déformer par la douleur,mais son instinct bestiale prenait le dessus, il arrivait cependant à réfléchir correctement. Il laissa tomber les tonfas qui se fracassèrent sur le sol, de son bras valide il retira la flèche bien lentement pour sentir la douleur, il la jeta derrière lui et regarda l'état de son bras, il pouvait le bouger comme il le voulait mais sa main ne suivait pas...
Tant pis, ou bien tant mieux, son avant bras allait lui servir de bouclier. De nouveau de la glace se forma sur son avant bras et prit la forme d'un bouclier arrondie, mais avec une grande pointe pouvant transpercer n'importe quoi, sans pour autant trancher ,un bouclier épais. Il savait que si elle l'aurais voulu, elle aurait put le tuer avec sa flèche, elle veut faire durer le combat ? Très bien ,changement de tactique, il maitrise les trois formes de l'eau, avant de la bruler avec de la vapeur, on va s'amuser avec la forme liquide. Il tendit sa main valide, et tout ce qu'il avait changer en glace, hors mis le bouclier, se changea en eau et prit une forme de fouet encore une fois avec une pointe sur le bout. Il reprit son visage calme, ces yeux n'exprimant toujours rien hors mis de la folie:

" Ton visage me plait beaucoup, dommage que lorsque que j'aurais fini de profiter de toi et de ton corps, tu seras complètement défigurer... quand à tes petits bracelets... je répondrais que oui, mais je te promet de mettre un peu du tien aussi!!"

Il commença alors attaquer, il bondit sur elle pour la frapper avec la pointe de son bouclier, elle esquiva facilement en s'éloignant de Solia. Il n'attendait que ça, d'un geste il fit enrouler son fouet autour de la jambe de la jeune fille et avec toute ces forces la balança violemment a l'autre bout de la salle. Il ne le referait pas deux fois car le manque de force est flagrant chez lui et ça le fatigue de trop forcer. Il fouetta de nouveau la jeune fille à divers endroits, les bras, les jambes, le ventre, ce n'était peut être pas mortel mais très douloureux, il riait, il se sentait vivant. Elle revenait sur lui le frappant avec son épée, il esquivait mais elle attaquait rapidement il vit qu'au dernier moment un coup avec l'un de ces bracelet ,son bouclier se brisa facilement et la blessure faite précédemment fut encore touché, la douleur fut très intense et il ne put s'empêcher de crier, elle enchaine de nouveau avec un autre coup qui envoya valser Solia. Il était à terre, il rigolait, il crachait du sang, ce n'était pas terminer, cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas connu ça. Arriver dans ce monde n'était pas si ennuyeux finalement. Il se redressa et la regarda, ils étaient tous les deux essoufflés:


" Fatiguer mon amour ?? Tu veux qu'on fasse une pause câlin ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



[FINI] Par curiosité... Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Par curiosité...   [FINI] Par curiosité... Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:46

Sharan se sentait de plus en plus motivée. Elle savait que ce déraisonné n'attendait que la mort, que ce soit d'elle ou de lui. Mais elle, n'avait pas l'intention de le tuer. Elle voulait faire en sorte qu'il meurt. Et il y avait une très grosse nuance. En réalité, la jeune Sylva ne voulait que lui affliger les plus grosses blessures, afin qu'elle puisse le quitter en s'assurant qu'il mourrait rapidement. C'était de la pure cruauté, mais c'est ce qui lui convenait. Elle voulait le faire souffrir. Qu'il paye pour ses dents, rien que pour ça, et peut-être un peu plus. Le combat se poursuivit, chacun se prenant des coups, chacun perdant un peu plus de sang, mais chacun s'amusant encore et encore. Solia était désormais alongé à terre, dans une position d'agonie mais seulement laissant apparaître un sourire fou et sadique, un sourire rouge de sang. Il devait sentir son bras qui le torturait, il devait sentir partout sur son visage qu'il était ouvers à différent endroit, mais il était fou. Alors rien n'y faisait, il ne suppliait pas. Il fallait que Sharan insiste. Tant pis. Elle resta halletante devant lui, jusqu'à ce qu'il se moque une nouvelle fois. Sharan n'hésita pas. Elle se ruha sur lui. Elle avait son arme à la main, elle la tenait devant lui. Elle se retrouva en une fraction de seconde juste au dessus de l'Aqua. Elle avait son épée près de sa gorge, ce n'était qu'une menace. Leurs visages était si près qu'elle sentait la folie de Solia, elle sentait sa douleur, et son envie de tuer. Elle murmura alors en souriant :

- As-tu déjà fait un câlin à un hérisson ?..

Elle n'avait plus qu'à attendre qu'il se dégage, qu'il lui coupe la tête peut-être, ou qu'il lui transperce le ventre, l'elfe avait juste envie de savoir comment il allait la faire souffrir. De toute façon, il ne pouvait faire que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Solia Sorike
Aqua
Solia Sorike


Masculin Nombre de messages : 91
Age (RP) : 36
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Quelqu'un veut devenir mon jouet ?

Points
Pouvoir:
[FINI] Par curiosité... Left_bar_bleue15/100[FINI] Par curiosité... Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
[FINI] Par curiosité... Left_bar_bleue4/100[FINI] Par curiosité... Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
[FINI] Par curiosité... Left_bar_bleue29/100[FINI] Par curiosité... Empty_bar_bleue  (29/100)

[FINI] Par curiosité... Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Par curiosité...   [FINI] Par curiosité... Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:15

Il ne répondit pas à la question, il perdait peu à peu son esprit. Il avait mal, il aimait ça, encore, encore ,encore, il en voulait plus!!!! Il voulait la voir souffrir, il ne voulait plus la tuer aussi rapidement, il s'amusait, c'était devenu intéressant ,cette guerre était intéressante bien qu'il ne comptait pas y prendre partie!
Un de ces bras n'était plus valide, la douleur était tel qu'il ne pouvait même plus le bouger, il ne lui en restait qu'un de valide. D'un geste rapide il attrapa la lame et la dégagea en faisant bien attention de se couper la gorge, pas tro profondément... sinon il meurt!!
Il se releva, il rigolait, il ne pensait plus, il était enfin dans son stade de bête...
Il tendit son bras, le sang qui coulait de tout son corps commença à former un katana, plus solide,et plus tranchant, il aimait jouer avec son propre sang.
Il criait, il ne savait plus ce qu'il faisait, il bondit sur la sylva et frappa, encore et encore, comme une véritable brute, elle parait, contre attaquais, le blessais, lui aussi la touchais. Il réussi même à s'approcher assez pour lui mordre l'épaule droite, arrachant un morceau de chair en passant.
Il s'éloigna de nouveau et la regarda en souriant:


" Tu as meilleur gout qu'un hérisson... "

Sur ces mots, il bondit de nouveau, laissant libre cours à sa folie pur!
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



[FINI] Par curiosité... Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Par curiosité...   [FINI] Par curiosité... Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:19

Sharan fit une grimace de dégoût. Elle trouvait absolument écoeurant qu'un humain puisse en manger un autre. Son indignation lui fit oublier la douleur qui pourtant était grande. Elle aperçu alors que les dalles étaient en mauvais état. Et c'était quelque chose de merveilleux pour elle. La jeune elfe aperçu quelques touffes de mauvaises herbes qui s'étaient glissées entre les espaces que formaient les pavés. Elle tendit alors la main et d'un getse rapide fit pousser un chêne au milieu de la pièce. Elle prit ensuite la maîtrise d'une branche longue et tortueuse qu'elle fit abattre sur son ennemi. Puis elle fit pousser quelques lianes qui s'enroulèrent sans ménagement autour des membres de Solia. Elle commença à le faire lâchement écarteler puis abandonna lorsque la douleur aurait pu être interdite. Elle laissa tomber le corps de son dévoreur de Sylva et fit pousser quelques orties sous ses bras. Sharan l'attaquait à distance. Elle finit finalement par l'approcher et lui enfonça son arme dans la plaie qu'il s'était auto-affligée à la gorge. Elle fit attention à ne pas le tuer, puis le combat reprit son cour. La jeune femme commençait à perdre son sang de façon considérable, Solia l'enchaînait avec violence, mais étant tout deux des sortes de psycopathes masochistes, c'est un jeu et pour elle, et pour lui. La Sylva y laissa un bracelet, une boucle d'oreille, et certains morcaux de vêtements qui tapissaient le sol. Si un spectateur avait été là, il aurait sûrement été vomir quelque part, la scène étant légèrement... "Gore".

-Dis-moi... demanda la jeune femme essouflée, pourquoi as-tu tué cette chose ? Encore un aspect de la personnalité aquatique que je ne connais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Solia Sorike
Aqua
Solia Sorike


Masculin Nombre de messages : 91
Age (RP) : 36
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Quelqu'un veut devenir mon jouet ?

Points
Pouvoir:
[FINI] Par curiosité... Left_bar_bleue15/100[FINI] Par curiosité... Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
[FINI] Par curiosité... Left_bar_bleue4/100[FINI] Par curiosité... Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
[FINI] Par curiosité... Left_bar_bleue29/100[FINI] Par curiosité... Empty_bar_bleue  (29/100)

[FINI] Par curiosité... Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Par curiosité...   [FINI] Par curiosité... Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:20

"HAHahAHAhaHahAhAHAHaHahAHaHaHAHaHaHaAHAHAHaHAAAaaaaaa!!!"

Solia n'écoutait plus, il dépassait ces limites,peu importe, il se sentait bien, même il n'avait plus aucune conscience de ce qui l'entourait, seul le sang et la violence comptait pour lui, voila pourquoi il était probablement le membre le moins fiable du clan aqua, car il était capable de tuer n'importe qui pour satisfaire sa folie ou tout simplement pour s'occuper. Son corps refroidit considérablement, il était à présent plus bête que homme, ces doigts lui servaient de griffes, sa bouffe ensanglanté de croc. Il bondissait encore et encore, la griffait, la mordait... il avait abandonné les armes classiques, ces mains se gelait pour former des griffes tranchantes et il déchiquetait tout ce qui se trouvait sur son chemin, même le cadavre de la créature se coupa en deux suite a un assaut violent.

" HahaHAahAHaHAAHa!! Laisse moi te faire la même chose, toute les créatures de cette planète,y compris les bipèdes, sylva, aera, pyro et aqua, vous êtes qu'un bout de viande pour moi, qui n'attendent seulement le moment ou je vais vous déchiqueter!! Allez, laisse toi faire, si ce n'est pas toi un autre sylva prendra a ta place!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



[FINI] Par curiosité... Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Par curiosité...   [FINI] Par curiosité... Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:11

Sharan n'écoutait que d'une oreille. Après tout, elle pouvait toujours éspérer qu'il serait tellement concentré à parler qu'elle pourrait l'avoir sournoisement. Mais elle songeait en même temps que se serait peut-être un peu précipité. C'est pourquoi elle continua de jouer avec son chêne et ses branches et à faire pousser des plantes urticantes juste quand Solia pouvait tomber dessus. Elle avait un allié, pas lui, mais c'était pour la Sylva plus un extra qu'une aide, car elle n'en avait pas besoin. La jeune fille restait calme et énergique dans son combat, s'amusant de la vue du sang qui maculait le sol. Elle n'avait plus qu'une idée en tête. Rire. Elle était là pour ça. Il fallait qu'elle s'amuse. Alors elle répondit toutefois, souriante :

- Ça ne sera pas moi... Tu devra t'en trouver un autre... Désolée !


Elle fit alors pousser une liane qu'elle arracha de la terre et saisit à l'extrémité. Puis elle s'en servit comme long fouet, qu'elle faisait claquer à quelques centimètres du visage de Solia. Elle le toucha à chaque fois qu'elle le désirai vraiment, c'est-à-dire très rarement. Le but était surtout de le faire courir dans tous les sens. Elle continua ensuite. La pièce commençait à être teinte de rouge aussi bien sur les murs que par terre. Et contrairement au début, les deux combatants utilisaient tout l'espace qui leur était offert. Sharan brisa les vitraux d'une fenêtre et lança les morceaux de verres sur son ennemi, s'ouvrant la main au travers du gant par la même occasion. Puis elle fit étendre les branches d'un vieil arbre mort à l'exterieur jusque dans la salle, cassant dans un grand bruit le reste des vitres. Le château des fondateurs était méconnaissable. Partout, des plantes, des lianes, des buissons avaient soudainement poussé, du sang éclaboussait les pierres et des bouts de verres tapissaient les sol. Sharan était devenu joyeuse... A sa façon...

- C'est joli ici, tu ne trouves pas ? Du vert; la nature, et du rouge; le sang qui coule à flot.. Mes deux couleurs préférées ! Quel paysage magnifique ! déclara-t-elle avec ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Solia Sorike
Aqua
Solia Sorike


Masculin Nombre de messages : 91
Age (RP) : 36
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Quelqu'un veut devenir mon jouet ?

Points
Pouvoir:
[FINI] Par curiosité... Left_bar_bleue15/100[FINI] Par curiosité... Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
[FINI] Par curiosité... Left_bar_bleue4/100[FINI] Par curiosité... Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
[FINI] Par curiosité... Left_bar_bleue29/100[FINI] Par curiosité... Empty_bar_bleue  (29/100)

[FINI] Par curiosité... Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Par curiosité...   [FINI] Par curiosité... Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:22

Encore, encore... Solia griffais tout ce qui se trouvait sur son chemin ,il sentait la chair de la jeune fille se déchirer à chacun de ces assauts, il essayait de la mordre quand il le pouvait, à un moment il réussi a lui mordre son poignée, sans le bracelet bien évidemment. Il courait partout, son agilité était son point fort, sur les murs on pouvait voir les marques des griffes, idem sur le sol, il léchait avec plaisir le sang sur ces griffes, son regard vide d'émotion.

"Un magnifique endroit, je l'avoue, je dois avouer que l'on forme un beau duo en ce qui concerne la déco, on devrait en faire un business... mais, je n'aime pas travailler avec les femmes, trop gourmandes. Continuons, laisse moi voir... tes entrailles tiens, ça fait longtemps que j'en avais pas vu..."

Il essaya de la griffer au niveau du ventre mais loupa, il attaque rapidement de l'autre main et la transperça à l'épaule ou il l'avait mordu, désormais, chacun avait un bras en moins, il tomba sur elle et ne put s'empêcher d'approcher de son visage, la il sourit et lécha doucement l'oreille de la jeune fille qu'il mordit à pleine dent sans pour autant l'arracher. Elle l'envoya balader d'un violent coup mais il atterrit sur ces pattes comme ci de rien n'était. Il commença à rire mais cracha du sang, il en perdait désormais un peu trop. Son corps ne suis plus, si d'ici quelques minutes il n'arrête pas... il mourra.


" Alors mon cœur, ne suis je pas la délicatesse incarné? "
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



[FINI] Par curiosité... Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Par curiosité...   [FINI] Par curiosité... Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:02

[HRP: hou, ça commence à devenir d'une goritude notre histoire... ^^]

Sharan commençait à trouver l'atmosphère légèrement mal-saine... A vrai dire, elle ne s'était jamais battue contre un canibal sadique qui s'amusait à manger ses ennemis. Alors elle avait un peu de mal à s'adapter. Mais elle se sentait prête à découvrir de nouveaux dangers. Alors elle s'arrêta pas. Elle vit que Solia avait laissé des marques de griffures sur son plastron en métal, mais au moins, il la protégeait bien. L'Aqua n'était pas prêt de voir ses tripes. Heureusement que Sharan était clairevoyante...

- La bestialité incarnée, oui ! Crois-moi, tu n'as aucune raison d'être fier de ta folie, en réalité, tu n'as aucun amour propre si tu es prêt à mordre et à lécher tous ceux que tu rencontres... C'est d'un minable... déclara-t-elle en s'essuyant l'oreille d'un coup d'épaule. Elle senti alors son bras faible la lancer. Elle grogna en voyant partout sur son corps les morsures et les griffures d'une bête sauvage, le sang partout sur ses mains et sur le reste de son corps... Elle se sentait en lambeaux, déchirée de partout. L'adrénaline monta soudainement. La jeune guerrière entra dans une frénésie folle et barbare qui la poussa à sauter sur son ennemi. Et avec classe mais déraison apparente, la jeune fille frappa dans tous les sens et avec toutes ses armes. Elle enchaînait tellement rapidement qu'il était dur pour Solia de répliquer, mais il y parvint tout de même. Le sang giclait encore plus qu'avant. Mais Sharan faisait dans le plus subtil, dans les coupures tortionnaires, les blessures prolongées et les attaques sournoises. Même son épée ne suffisait plus à ses yeux, poings, daques et flèches, tout était bon pour le faire payer pour ses actions carnivores. Sharan pleurait du sang à flot. Parce qu'elle avait mal, parce que c'est un reflexe. Ses yeux la piquait et partout l'odeur capiteuse du sang séché avait envahi la pièce. La violence du conflit était presque mortelle pour le regard d'un spectateur. Et non seulement les coups fusaient mes les insultes aussi. Sharan était devenue frénésique. Elle commençait réellement à s'énerver. Mais c'était agréable. Maintenant, l'idée de le faire souffirr était presque évanouie, elle voulait vraiment le tuer. Mais quelque chose l'en empechait.

- Tu ne sais même pas te battre ! Tu es réduit à bouffer tes adversaies tellement tu as peur de te servir de véritables armes ! C'est vraiment écoeurant... Tu as beau être habile et doué pour te servir de trucs de sadiques, t'as aucun courage ! T'es plus que pathétique ! hurla-t-elle en colère. Amateur... l'insulta-t-elle prête à lui planter une flèche entre les deux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Solia Sorike
Aqua
Solia Sorike


Masculin Nombre de messages : 91
Age (RP) : 36
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Quelqu'un veut devenir mon jouet ?

Points
Pouvoir:
[FINI] Par curiosité... Left_bar_bleue15/100[FINI] Par curiosité... Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
[FINI] Par curiosité... Left_bar_bleue4/100[FINI] Par curiosité... Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
[FINI] Par curiosité... Left_bar_bleue29/100[FINI] Par curiosité... Empty_bar_bleue  (29/100)

[FINI] Par curiosité... Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Par curiosité...   [FINI] Par curiosité... Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:23

" Je sais me battre, je te l'ai montré dès le début, utilisé des armes, des techniques de combat, oui je sais me battre. Mais en quoi est ce amusant ? Laisser libre cours à son instinct, redevenir ce qu'on est à l'origine, c'est à dire une bête, ça c'est amusant, griffer, mordre, déchiqueter, n'est ce pas le summum d'un massacre ?? Et puis, se servir d'arme, d'armure de soit disant technique, n'est ce pas ça qui est pitoyable ?? Sans ces choses c'est toi qui ne vaux rien, je me bat comme on se battait il y'a des siècles, de la façon dont on a érigé nos royaumes, au départ tout était du combat à main nue. Enfin, chacun à sa propre définition du combat, comme je te l'ai dit, c'est beaucoup plus amusant de te déchiqueter lentement... voir ton sang se vider, la colère sur ton jolie visage...
De nous deux tu es la plus minable, car tu as besoin d'arme et d'armure pour te battre, en plus c'est toi qui m'a chercher, mais bon, arrêtons la parlotte sinon je vais retrouvé mes esprits!!"


Il esquivait tant bien que mal les attaques de Sharan, mais le combat était trop jouissif pour lui, il ne voulait plus s'arrêter, il l'a griffait, elle le tranchait, souvent l'un sautait sur l'autre et se frappait aussi fort que possible. Ces forces commençaient à l'abandonner mais il continuait, un moment il réussit à la mettre au sol et à se mettre de nouveau sur elle, il commençait à rire et frappait avec sa tête sur le plastron de la jeune fille, il espérait le casser mais il ne faisait que des petites marques, il riait encore et encore, s'ouvrant peu à peu le crane, il s'arrêta à un moment légèrement secoué, puis redonna un coup de tête mais cette fois sur le visage de la jeune fille.
Il se dégagea et regarda son bras valide, pendant qu'il se prenait la tête, elle lui avait planter trois flèches dans le bras. Il en enleva deux rapidement et prit son temps pour la troisième, il l'a tournait dans son bras pour ressentir la douleur intensément... puis il l'arracha d'un coup et regarda Sharan d'un regard qu'on aurait pu qualifier de sérieux... si ces yeux ne tournaient pas n'importe comment dans ces orbites...


" Oh oui... voila comment on sait qu'on est vivant, quand on à mal... cela faisait longtemps que je n'avais pas ressentit... mais tu sais mon amour, je crois qu'il est temps d'en finir... mais si tu me supplies, je te laisserais peut être la vie... je déconne bien entendu, il faudrait que tu deviennes mon esclave mais vu comment tu es abimé, il n'y a plus grand chose a récupéré... "
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



[FINI] Par curiosité... Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Par curiosité...   [FINI] Par curiosité... Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:59

Sharan commençait à se sentir insultée. Elle voyait bien qu'il se prenait au sérieux. A la base, il aurait pu être amusant, mais il se voyait réellement comme quelqu'un de puissant et de sauvage. Sharan pouvait exploser. Contenant sa colère à grand peine elle continua, ayant décidé de le faire taire :

- Tu es bien trop arrogant... Tu te crois peut-être fort, voir puissant parce que tu as su revenir aux techniques "anciennes" et que tu t'es adapté... Mais tu n'es pas au dessus de tout le monde. Tu manques bien d'humilité à mon goût... On ne dit pas à un Sylva qu'il serait capable de supplier. Tu devrais savoir que nous sommes des guerriers, nous, on a de l'amour propre... En fait... Tu m'insuportes. Je ne peux pas voir les gens qui sont fiers de leurs défauts, ils sont tous plus aveugles les uns que les autres... Tu fais parti de ces gens là... Vous êtes tous pathétiques à souhait, vous repousser n'importe qui, mais vous, vous pensez que c'est parce que vous êtes impressionnant. Et je m'en fout si ça ne te fait rien que je te dise tout ça. J'en ai rien à faire que tu veuille pas m'écouter et que tu n'en penses rien. Maintenant tu sais ce que tout le monde pense de toi...

Sharan ne pouvait se retenir de parler avec violence, de regarder Solia de haut en bas d'un air méprisant. Elle n'en pensait pas moins. Maintenant c'était devenu un vrai combat pour le meurtre. Il l'agaçait énormément. Il était plein de fierté alors qu'il n'était qu'un fou stupide et déraisonnable. La jeune elfe s'était arrêtée de frapper. Elle était exténuée. Sanglante. Mais elle n'avait pas peur. Elle avait les yeux bordés de rouge, l'odeur du sang lui montait à la tête. Elle avait envie de lui ouvrir le ventre et de lui arracher le coeur. Envie de le voir pendu. Ecartelé contre le mur. Cette vermine. Cet insecte. Ce moins-que-rien.

- Mais ça sert à rien de continuer n'est-ce-pas ? J'ai pas envie de mourrir. Toi non-plus ? Mais on est tout les deux trop imbus de notre personne pour se laisser mourrir. On est immunisé. On se battrait jusqu'à la mort de l'autre. Alors ça ne marche pas... J'ai pitié de toi en fait. Crois-moi que j'aurais bien aimé te tuer. Mais t'en vaut pas la peine. Elle souffla alors et commença à s'éloigner de Solia pour se rapprocher de la porte. Elle avait honte d'abandonner. Peur de passer pour une lâche. Mais elle ne fuyait pas. Elle se montrait raisonnable. Elle ramassa calmement ses armes tombées à terre. Elle tomba alors sur un bout de verre ou le sang de Solia n'était pas encore tout à fait sec. Elle le saisit et s'approcha du mur avec lenteur. Puis elle tendit le bras et écrivit sur la pierre avec un crissement infernal "A:0-S:0".

- Aqua: 0, Sylva: 0... On reportera ça à une prochaine fois peut-être ? dit-elle sans se retourner. Tu serais quand même un pourri de m'attaquer par derrière... Puis elle regarda dans son dos. Fixa Solia, le défiant de la laisser s'éloigner. Et elle resta stoïque dans l'encadrure de la voûte, s'appuyant sur le mur juste à côté du score. J'attends ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Solia Sorike
Aqua
Solia Sorike


Masculin Nombre de messages : 91
Age (RP) : 36
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Quelqu'un veut devenir mon jouet ?

Points
Pouvoir:
[FINI] Par curiosité... Left_bar_bleue15/100[FINI] Par curiosité... Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
[FINI] Par curiosité... Left_bar_bleue4/100[FINI] Par curiosité... Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
[FINI] Par curiosité... Left_bar_bleue29/100[FINI] Par curiosité... Empty_bar_bleue  (29/100)

[FINI] Par curiosité... Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Par curiosité...   [FINI] Par curiosité... Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:23

" Ai je dit que je suis au dessus des autres?? Remarque ce n'est pas faux, je pense avoir un avantage par rapport au gens, je n'hésite pas, je ne pense pas, je n'aime pas, donc oui, je suis au dessus de vous puisque je n'ai besoin de rien pour me débrouiller. Ce que les gens pensent de moi, ça tu dois bien t'en douter je m'en moque, tu te dit peuple guerrier, donc on pourrait dire peuple idiot, recourir à la violence... oui un grand peuple en effet...
Tu dis que tu ne veux pas mourir, alors pourquoi combats tu ? Par devoir, par fierté, par obligation, par amour ?? Si tu ne veux pas mourir, rentre chez toi et fonde une famille, moi ce que je désire c'est être au bord de la mort, sentir à quel point la vie est amusante dans ces cas la, si un jour je meurs, tant pis, personne ne me regretteras, je ne regretterais rien puisque j'ai vécu ma vie comme je le souhaitais..."


Il s'assit à même le sol quand il vit que la jeune fille allait s'éloigner, il avait mal... très mal, peu à peu sa folie bestiale lui rendait ces esprits à peu près clair, il a été stoppé trop violemment mais bon, si ils auraient continuer, il y'aurait eu un mort, peut être même les deux auraient succombés?
Sharan prit un morceau de verre ou elle écrivit avec un bruit insoutenable qui fit frissonner Solia "A:0-S:0". Il voulu croiser les bras mais il ne peut pas, tant pis, pas d'air boudeur:


" Je ne suis pas d'accord sur un point, ne met pas ça sur le compte des aquas, je n'ai rien a voir avec ces imbéciles qui pensent à leur clan, je ne me bat que pour moi même, si je fais quelque chose pour les aquas c'est que j'ai quelque chose à y gagner, alors j'aurais préféré Solia:0 et Sa femme:0 , comme ça les choses sont bien claire...
Oh et ne t'en fais pas, tu peux t'éloigner sans danger, je suis fou et fourbe, mais pas à ce point, tu es interessantes... donc on se reverra, enfin quelque chose d'amusant dans ce monde, bisous mon amour, repose toi bien, la prochaine fois je me battrais peut être pour de vrai..."


* Et dire que j'étais à fond...haha...haHAHA....AHAHAHAahaHhaAHAHaHa..... ENCORE ENCORE ENCORE....*
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



[FINI] Par curiosité... Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Par curiosité...   [FINI] Par curiosité... Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:08

Sharan s'éloigna sans rien dire, sans regrets. Cela faisait longtemps qu'elle attendait un jour où, enfin, quelqu'un aurai l'audace de l'affronter. Oui, elle l'avait laissé tombé. Oui, c'est elle qui avait abandonné. Mais c'était parce qu'elle savait que cela ne menait à rien. Aucun des deux n'allaient mourir alors, pourquoi rester ? La jeune elfe avait la tête pleine de pensées étranges. Elle aurait peut être dû lui adresser la parole. "Aurait" ? Non, en fait elle n'était pas encore sortie de la pièce. Elle pouvait encore dire quelque chose. Alors elle s'arrêta. Doucement. Posa la main sur le mur et tourna légèrement la tête.

- Bien sur qu'on se reverra. Je ne vais pas laisser un personnage comme toi me ridiculiser. La prochaine fois... Oui, un de nous mourra, c'est certain. Et, une dernière chose... Je ne me repose... Jamais.

La Sylva décida d'ignorer la "modification" qu'aurait voulu apporter son ennemi au score. Il ne l'a prenait pas au sérieux. Eh bien oui, elle était jolie. Et lui il était fou. Alors ça n'avait rien de choquant. Après cette pause, elle reprit un air fait de yeux assassins et d'un sourire sournois et sa silhouette disparu dans l'ombre du corridor. Elle laissait Solia en plan. Avec le sang, les bouts de verre et les arbres qui s'évanouïrent lentement avant de s'assombrir et de se décomposer. Pendant un instant, la nature avait reprit ses droits. Mais maintenant, libre à Solia de faire ce qu'il voulait.

[HRP: Je me suis permise de répondre pour clore le RP, mais je met quand même "[FINI]" dans le titre si ça ne t'embête pas. A bientôt dans un autre RP (de combat) ! Les retrouvailles, ça peu être marrant ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] Par curiosité... Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Par curiosité...   [FINI] Par curiosité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Par curiosité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI] Une petite heure de mélancolie
» Nouveau départ en ce matin de primtemps - [Fini]
» [FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin]
» [FINI/suite au dolmen] Le dernier restaurant du coin
» [FINI, suite à Ostanay] Parmis moules, poissons et algues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Le château des Fondateurs ~¤~ :: ~°~ L'escalier ~°~-
Sauter vers: