Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Renseignements sur un nouveau monde [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pavel Korigann
Sylva
Pavel Korigann


Masculin Nombre de messages : 48
Clan : Pour défendre Gaïa, Sylva je serais...
Célibataire (RP) ? : Oui et ouvert aux propositions...

Points
Pouvoir:
Renseignements sur un nouveau monde [Libre] Left_bar_bleue10/100Renseignements sur un nouveau monde [Libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Renseignements sur un nouveau monde [Libre] Left_bar_bleue15/100Renseignements sur un nouveau monde [Libre] Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité:
Renseignements sur un nouveau monde [Libre] Left_bar_bleue7/100Renseignements sur un nouveau monde [Libre] Empty_bar_bleue  (7/100)

Renseignements sur un nouveau monde [Libre] Empty
MessageSujet: Renseignements sur un nouveau monde [Libre]   Renseignements sur un nouveau monde [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:14

Pavel arriva au village Sylva. Une magnifique forêt, et dans les branches des habitations avec leurs réseau de ponts suspendus. Une fois en haut avec Freki, il se mit à la recherche d'un cabane libre pour se reposer. Il croisa les membres du clans sur son passage, les saluant d'un bref geste de la main. Enfin, il en trouvait une vide.

-Et bah mon vieux, bienvenue dans notre nouveau chez nous !

Il s'allongea sur l'unique lit dans la cabane. Elle n'était pas bien grande vu de l'intérieur, mais il y avait le nécessaire. Pavel retira sa cape et sa lame et les déposas sur le sol ou le loup se hâta de s'installer. Étendu sur le lit, il réfléchit a voix haute.


-Cette voix m'a dit que je ne pouvais retourner dans mon monde, ni revoir Lyna. J'espère quand même... Ou alors il faut un gros coup de chance et qu'elle tombe ici. J'espère plutôt qu'elle sera restée à Val, et qu'elle n'a pas tentée de me retrouver. Et je suis sûr que toi aussi tu aimerai la revoir, et son chat aussi. Comment il s'appelle déjà... Matagot ! Ils te manque à toi aussi, nan ?

Le loup sauta sur le lit et lécha le visage de Pavel.

-On devrait peut être se renseigner, tu crois pas ?

Il reprit sa lame et remit sa cape et laissa un mot sur la table « Je suis à la bibliothèque ».

Arrivé sur place, il cherchait des ouvrages sur la pluie de météorite de Val, de la vie sur ce monde et ses clans. Il ouvrait un livre sur les créatures, et en feuilletant, il vit le mot « Ys ». Son camarade Ewilan lui en avait déjà parlé. C'était le nom de ce monde d'après ce qu'il avait comprit. En lisant la page, il fut stupéfié de l'ouvrage.

-Donc je suis sur le dos de cette créature, le Chomor... Cette bête doit posséder une force colossale pour pouvoir porter un monde. Et ce monde est donc dirigé par des titans élémentaires. Tiens donc, des pluies de météorites dans la galaxie ? Les mystiques de Val seraient donc en quelques sortes liés à ce Chomor ? Donc les habitants originels de cette créature posséderaient la totalité des pouvoirs élémentaires si on suit une certaine logique... Il faudrait que je me renseigne la dessus

Pavel mit le livre de coté, et chercha plus de livre sur ce Chomor, et les mondes de cette galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements sur un nouveau monde [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau monde
» Un nouveau départ ... [LIBRE] oO
» Renseignements sur la Grande Arche
» [libre]
» Découvre... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Clans ~¤~ :: ~°~ Clan de la Terre ~°~ :: L'arbre creux :: La petite bibliothèque-
Sauter vers: