Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Découvre... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
Liyana Eldar


Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Découvre... [Libre] Empty
MessageSujet: Découvre... [Libre]   Découvre... [Libre] Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:10

Cela faisait quelque jours déja qu'elle avait rencontré Eilios, ce petit bout de sylva qui lui réchauffait le coeur par son innocence. Elle l'avait laissé gambader dans la forêt, mais acourrait pour lui au moindre appel. Il l'avait d'abord prise pour sa mère, elle aurait tellement voulu que ce soit le cas.

Elle s'était un peu égarée, pensant à ce petit bout d'ange, et de légèreté. Elle était sortie de la clairière, et avait laissé ses pas la guider. Elle espérait que le jeune garçon n'ai pas de problème durant son absence, mais elle en avait besoin. Les animaux le preotégerait surement, vu qu'ils le comprenaient.

Elle marchait donc ainsi, perdue dans ses pensées, quand elle sentit une énergie étrange l'envahir. Elle leva ses yeux couleur d'automne, et vit devant elle des pierres, des dolmens surement, qui semblaient posséder une puissance incroyable. Elle s'approcha lentement du cercle de pierre, et se planta devant l'une d'elle. Elle leva la main pour la poser sur le minerais mais se ravisa, on ne savait pas ce que cela pouvait provoquer. Les dolmens plantés par les anciens, avaient quelque chose de magique et d'incroyable, une force qu'on ne connaissait pas encore. Elle parcourut les pierres d'un regard admiratif....
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Découvre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre... [Libre]   Découvre... [Libre] Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:41

Ce fut son excursion qui l'ammena au Dolmen, place des Sylvas. Il savait très bien qu'il n'était pas sur son territoire et s'en excusa mentalement. Ce qui l'avait ammené jusqu'ici était sa recherche d'une place très spéciale.

-«Erf, je vais devoir passer la forêt au grand complet au peine fin... Ca ne va pas»

Ignès soulevait des rochers et des arbres dans sa curieuse recherche. Effectivement, n'étant pas né Sylva, Ignès n'avait aucune idée d'où pouvait provenir cette plante. Le fondateur était également résolu à ne pas aller demander à sa consoeur l'emplacement de cette plante.

-«L'unicitée de cette plante doit correspondre à l'endroit où elle pousse. Voyons...»

Il chercha un endroit distinc des allentours et s'eppercu qu'il y avait un regroupement de rochers au loin.

-«Voila qui me semble être le dolmen, peut-être bien que j'y trouverai mon affaire.»

Il marcha vers l'amat de pierres lorsqu'il entendit quelque chose au loin. Son audition n'arrêta pas sa marche mais, le mis en garde. Puis, lorsqu'il fut rendu, continua de chercher.

Mais voilà que cette présence s'approchait elle aussi du dolmen. Ignès sortit la tête, curieux de voir de qui il s'agissait et remarqua une belle femme aux touches caractéristiques de la forêt.

Tien, peut-être peut-elle m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
Liyana Eldar


Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Découvre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre... [Libre]   Découvre... [Libre] Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:21

Elle sentit une présence, autre que celle des dolmens, elle leva ses beaux yeux couleur d'automne, et remarqua non loin d'elle, un homme. Il avait un visage doux et beau, mais quelque chose chez lui lui faisait peur. Elle sentait bien qu'il aurait fallut s'éloigner de lui, mais la chose étrange. Sa magie n'était pas la même que la sienne, mais il ne semblait pas dangereux...alors pourquoi le fuir?

Elle l'observa sans prononcer un seul mot et l'examina de la tête aux pieds. Il semblait chercher quelque chose, car une pointe d'appel à l'aide se reflétait dans ses yeux. Peut être pourrait elle aider ce brun ténébreux, dans sa quête. Mais elle devait tout de même rester sur ses gardes. Elle devait faire confiance à son instinct, mais également à son cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Découvre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre... [Libre]   Découvre... [Libre] Icon_minitimeLun 18 Mai - 4:32

Depuis ses observation, Ignès constata que la femme l'avait aussi vu. D'après le regard qu'elle lui portait, elle semblait recevante à l'idée de l'aider. Appellez cela de la déduction facile, Ignès possédait, en plus de ses grand pouvoirs, une forte intuition.

De toute facon, elles ne peuvent pas me résister.

Étant le fondateur du clan du feux, sa puissance s'étendait sur son charme et sa beauté. Son aura était des plus envoûtante et jamais quelqu'un avait pu lui refuser quelque chose lorsqu'il était demandé poliment. De plus, Ignès n'était pas du genre à donner du tord aux dame. Il aimait leur compagnie et souhaitait prolonger le plaisir le plus longtemps qu'il soit. Il s'avanca vers elle en la regardant dans les yeux.

-Bonjour chèr enfant de,...

Il prit un instant pour se focuser sur l'aura de Liyana. Les fondateurs et les titanes étaient les seul, mis appart les télépathes, à pouvoir faire une déduction aussi précise sur l'appartenance d'une personne à son clan.

-La terre. Chère Sylva, vous qui êtes sûrement plus proche de la forêt que moi, vous pourriez surement partager votre savoir et un peu de votre temps pour aider une personne qui désire votre précieuse aide et votre douce compagnie.

Comme il s'avanca, Ignès tendit la main, non pour lui serrer mais, pour lui prendre la sienne et lui déposer un baiser tel le ferait un gentilhomme.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
Liyana Eldar


Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Découvre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre... [Libre]   Découvre... [Libre] Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:37

Lorsqu'elle sentit le jeune homme lui prendre la main pour déposer un doux baiser sur celle ci, elle fut surprise, et lui arracha vivement, comme s'il venait de la brûler au fer rouge. Elle le regarda de ses grands et beaux yeux, comme s'il venait de faire un geste indéscent. Elle ne comprenait que cet inconnu, la touche et lui parle aussi familièrement, même s'il était charmant.

"Je peux vous aider, mais ne refaite jamais ça, ... sans que je vous l'ai demandé bien sur..."

Sa voix était douce et calme, mais franche et sèche, elle ne savait pas qi elle pouvait se fier à cette homme mystérieux. Elle le regarda de nouveau droit dans les yeux et dit simplement:

"Mon nom est Liyana...Que cherchez vous exactement?"

Son beau visage de Sylva scruttait le jeune homme attendant patiemment sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Découvre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre... [Libre]   Découvre... [Libre] Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:26

Liyana avait eu le cran de se retirer aussi vite d'un baiser donné par le fondateur. Toutefois, ce geste un peu déplacé ne pertuba pas Ignès. Il fut heureux de voir une dame résister de la sorte à son charme envoutant. Le démon qu'il était aimait jouer avec les gens de sa sorte, voir jusqu'où ils pouvaient aller. La faible lumière qui réussissait à passer à travers le feuillage des grands arbres du la place, éclairait à peine les lieux. Celle-ci donnait une atmosphère de détente et de calme propice à la méditation mais, pas à la recherche.

-Enchanté de vous rencontrer très chère Liyana. Votre beauté n'est d'égal à votre adresse.

Ignès se releva, gonflant son torse pour se donner une meilleur position avant de pousuivre.

-Figurez-vous que je suis à la recherche d'une plante. Moi qui suis bien le dernier à m'y connaître en plante contrairement à ma chère amie Charma. Vous devez l'avoir rencontré, n'est-ce pas très chère?

Ignès prit le temps d'un pause pour s'étirer. Il avait soulevé nombreux rochers et parcouru une bonne partit du chomor à pied avant de trouver le dolmen. Non pas qu'il ne savait pas où il se trouvait mais, la forêt n'était pas proche de son domaine volcanique. De plus, il avait laissé sa monture, un cerbère, derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
Liyana Eldar


Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Découvre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre... [Libre]   Découvre... [Libre] Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:26

Elle l'observa, et écouté les paroles du jeune homme. Sa façon de parler lui déplaisait au plus haut point, elle n'aimait pas sa façon d'utiliser des emphases quand il s'adressait à elle. Elle soupira.

"Quelle genre de plante cherchez vous? ... Charma non, ça ne me dit rien....Mais peut être qu'Eilios la connaît?"

Elle s'en voulut immédiatement d'avoir prononcer le nom du jeune garçon, le mettant ainsi en danger. Elle trouverait surement une idée pour le protéger de nouveau. Elle entendit alors un mouvement familier, derrière elle, et une ombre furtive passa derrière le jeune homme, elle la reconnu immédiatement.

Un magnifique loup noir, d'une taille impressionante, surement plus grand que la moyenne, vint s'installer au côté de la jeune femme. Ses yeux d'or, se posèrent doucement sur le jeune homme, avec un air de défit. Si cet homme voulait Liyana il faudrait un jour, qu'il gagne la confiance de son compagnon. Il s'assit délicatement posant ses yeux doux sur la belle sylva. Du sang dégoulinait encore de ses babines, surement celui de la dernière chasse. Liyana posa délicatement sa main douce sur la tête de l'animal en signe d'apaisement...
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Découvre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre... [Libre]   Découvre... [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:13

L'arrivée du loup ne surprit en aucun point Ignès. Il lui était évident que celui-ci avait prit pour maîtresse celle femme, qu'il l'avait considéré comme son chef de meute et y était particulièrement attaché.

Haha, une chance pour lui que Cerbère n'est pas là. J'en connait un qui aurait sûrement changé d'air.

-Pourquoi êtes-vous tant sur la défensive? Que craignez-vous? Sérieusement, si j'avais une mauvaise intention, j'aurai pu l'exhausser il y a un bon moment.

Ignès prit un bref air de découragement en regardant le duo d'élus de la forêt voulant lui montrer une résistance, aussi futile soit-elle.

-Je suis désolé, je ne le connais pas. Je ne pense pas qu'il soit l'un de mes disciples, autrement j'aurais su. Pour votre information, Charma est la fondatrice des Sylvas. C'est dommage de voir que vous n'en ayez pas entendu auparavant. Elle n'est plus très active ces temps-ci mais, j'imagine qu'elle a d'autres préoccupations pour l'instant.

Décidément, je ne pense pas que quelqu'un d'aussi paranoïaque puisse vraiment m'aider. Il faudra qu'elle apprenne à faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
Liyana Eldar


Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Découvre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre... [Libre]   Découvre... [Libre] Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:43

La jeune femme fut surprise par ses paroles et profondément blessée, plus qu'elle n'aurait du surement. Son regard triste et calme se posa avec douceur sur cet inconnu, qui semblait la voir comme un être associable dépourvu de confiance envers les autres, alors que ce n'était pas le cas du tout bien au contraire. Elle avait fait confiance et plusieurs fois cette situation s'était retournée contre elle.

"Je ne vous connait pas, il est un peu normal que je sois sur la défensive non? Désolée de cet accueil peu chaleureux mais c'est ainsi, ... et ne me jugez pas sans me connaitre!"

Sa voix avait était forte, franche mais d'une tendresse extrème comme si elle ne visait pas son interlocuteur, mais quelqu'un de bien plus lointain.

"Mon clan a été exterminé, il ne me reste que Sheitan et Eilios, il est normal que je sois sur la défensive..."

Elle fit demi tour pour cacher ses larmes à cet inconnu qui venait de briser soudainement la carapace de solitude que la jeune femme s'était forgée. Sheitan montra les crocs à l'inconnu par signe de mécontentement, et se serra un peu plus contre elle, elle tourna la tête vers le pyro, et dit simplement:

"Bon...allons trouver cette plante que vous cherchez tant..."
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Découvre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre... [Libre]   Découvre... [Libre] Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:47

Ignès, démon qu'il était, ria un peu de la situation pour détendre l'atmosphère.

-Hahaha, C'est tout normal puisque je ne me suis pas présenté. Bon, j'espérait être assez connu pour ne pas avoir à faire ma présentation mais, s'il le faut...

Le fondateur tapa des mains deux fois et une étrange forme apparu à son appel. C'était une jolie demoiselle, peu vêtue et aillée. En flottan dans les airs elle prit une expression des plus joyeuse et présenta son maître.


-Voici le seul et l'unique, le fort et vaillant, le très vif et puissant Fondateur Pyro. M. Ignès Enin dirige les membres de son clan puisqu'il a été choisit par l'enfant de la titane, Asahi. Il a déjà un milier de morts à son compte et conquis le coeur de centaines de demoiselles.

La succube laissa paraître un soupir d'admiration. Bref les geste très exagérés de la diablesse laissa l'atmosphère dans une nouvelle forme.

-Merci Lucia. Voilà de ce qui est de mon identité. Maintenant, pour mon problème de plante... Je dois trouver une herbe, une épice qui possède un goût très particulier. Ce n'est pas une herbe conventionnelle et c'est donc pourquoi j'ai autant de difficulté à la trouver. Pour ce qui est de votre clan, je crois qu'il suffit de joindre les bouts. J'en entendu parler d'une résistance dans la forêt, il se pourrait que ce soit l'un des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
Liyana Eldar


Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Découvre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre... [Libre]   Découvre... [Libre] Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:08

Elle fut surprise par la présentation du jeune homme. Elle sourit lentement, elle ne connaissait pas les fondateurs, et s'approchant de lui lentement, elle baissa la tête honteuse:

"Pardonnez moi...Je ne savais pas qui vous étiez..."

Elle le fixa droit dans les yeux de ses pupilles dorées. El signifier ainsi que malgré son statut, elle ne se soumettrait jamais à cet homme. Elle ne comprenait pas que l'on puisse jouer de son physique ainsi, elle soupira, et le trouva très "gamin" pour un fondateur.
Bref, elle laissa ses sentiments de coté, quand elle entendit, qu'une resistance s'était installer dans une forêt alentour. Elle hésita puis demanda calmement:

"Si je vous aide à trouver cette épice, vous m'emmenerez dans la forêt?"

Elle le fixait de ses grands yeux couleurs d'automne, et sa tristesse et le tiraillement qui s'effectuait dans son coeur la rendait encore plus belle qu'à l'accoutumée, cette créature sauvage et enchanteresse, allait passer un pacte avec cet homme. Une promesse allait être prononcée...
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Découvre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre... [Libre]   Découvre... [Libre] Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:11

-Pourquoi pas? Il y a l'un des miens dans cette histoire et j'ai bien hâte de voir comment il réagira. Je désaprouve l'union avec les autre clan et je vous épargne car, vous ne feriez pas le poids. Rien ne sert de combattre si l'adversaire ne peux proposer un défi.

Il sourit à nouveau à la dame

-Le défi avec vous c'est votre attitude.

Contrairement à son interlocuteur, Ignès ne cherchait pas à cacher quoi qu'il en soit. Il se montrait très ouvert et honnête envers la dame de la forêt. Lucia elle, regarda la scène avec grand yeux et amusement. Râre était les filles qui résistaient au charme d'Ignès. De un, puisqu'il avait ce pouvoir de charmer les gens et de deux car, comme il était fondateur, la puissance qu'il pouvait générer ce pouvoir était des plus désisif.

-Tout ce que j'ai pour vous aider c'est une brève description générale de la plante. C'est une plante à feuille dont les feuilles ne poussent qu'en haut de la tige. Les feuilles sont longues et ondulés. La couleur peux varier et cela fera varier l'épice. Moi, je veux celle qui a un teinte rougâtre.

Ignès mit les mains sur ses hanches.

-Où commencons-nous? demanda-t-il

Lucia se fit muette et attendit la réaction de la femme de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
Liyana Eldar


Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Découvre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre... [Libre]   Découvre... [Libre] Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:19

Elle sourit gentiment, elle était impressionée par cet homme surtout à cause de sa franchise, elle venait de tomber sur quelqu'un d'aussi franc qu'elle et cela la rassurée.
Lorsqu'il lui fit la description de la plante, elle chercha au téfond de sa mémoire, pour savoir de quoi il s'agissait, mais elle ne connaissait pas par coeur leur nom. Elle le regarda droit dans les yeux, et dit simplement:

"Je ne sais pas vraiment par où commencer...A quoi cette plante va t-elle vous servir? Si je connais son utilité peut être saurais-je exactement qu'elle plante c'est. Sinon nous pouvons commencer à chercher vers le cercle de pierres."

Elle vit Sheitan s'approcher d'elle posant ses beaux yeux d'or sur elle. Elle sourit puis se tournant vers Ignès, lui demanda:

"Votre plante ...elle à quoi comme odeur?"

Cette question pouvait sembler étrange mais loin de là, car Sheitan pouvant grace à ses sens éguisés trouver plus rapidemment qu'eux cette drôle de plante...
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Découvre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre... [Libre]   Découvre... [Libre] Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:54

Ignès n'avait d'autres souvenir que l'odeur et une vague description de la fameuse plante. Elle possédait un arôme difficile à cerner, en étant à la fois doux et piquant.

-Chose sûr, c'est qu'il ne s'agit pas d'une épice conventionnelle. Ah pardon, j'ai oublié de vous mentionner que c'est une plante que je recherche pour la cuisine. Elle possède alors une odeur forte qui peux peut-être vous aider à la localiser. Son goût est prononcé des deux contraires, doux et piquant. Elle est parfaite pour faire cuire de la viande sur le feu et la braise. Malheureusement, comme ce n'est pas une épice conventionnelle et une découverte de votre fondatrice, il m'est difficile de m'en procurer d'autre par mes moyens. De plus, votre chef est absente ces temps-ci, cela n'aide pas à ma recherche.

Le fondateur pyro était tout particulièrement fier de son intéret porté dans son clan. En effet, depuis plusieurs mois il s'était dévoué à faire bouger son clan et il était content que le sien soit l'un de ceux qui sont encore actif. Toutefois, même si l'effort ne manquant pas de lui, il commencait à le manquer de la part de ses membres qui se fesaient de plus en plus inactif.

Le démon regarda le quadrupède d'un oeil intéressé, il analysa l'aqüité de son sens olfatif.

-Je ne sais pas quelle odeur dégage cette plante, cet aspet fait défaut dans mes souvenirs.

La végétation dense de la foret fesait planer plusieurs parfum différent dans l'air. Malgré tout, l'odeur d'une telle plante n'était pas ce qui pouvait se trouver dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
Liyana Eldar


Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Découvre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre... [Libre]   Découvre... [Libre] Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:04

La description de la plante s'imposa soudain à elle, cette plante qu'elle cherchait ne serait elle pas le ... paprika? Elle regarda le jeune homme d'un air interrogateur:

"Serait ce du paprika que vous cherchez, connaissez vous au moins le nom de cette plante?"

Elle trouvait relativement étrange que ce jeune homme recherche une plante dont il ignorait le nom. Elle posa alors un regard doux sur Sheitan qui comprit immédiatement ce qu'on lui demandait. Il se dressa droit et fier, et à la manière de ceux de son espèce, il entrouvit sa gueule et aspira l'air. On aurait dit qu'il gouttait l'air. Il resta ainsi quelques secondes, avant de partir en trombe, dans une direction inconnue. Liyana sourit, et avec une geste instinctif attrapa la main du pyro, et l'entraina à la suite de l'animal, en lui disant d'une voix douce et chantante:

"Venez..."
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Découvre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre... [Libre]   Découvre... [Libre] Icon_minitimeSam 6 Juin - 4:08

Il mit la main sur son menton en guise de réflexion. Puis, il secoua la tête.

-Non. Ce n'est pas une épice très commune. C'est ce qui rend sa recherche particulièrement difficile. Je peux vous dire qu'elle a une odeur propre à elle. Une odeur parfumé, quelque chose qui sent frais, Rien qui agrippe, elle est particulièrement bonne à sentir.

Ignès appréciait beaucoup l'aide dont il bénificiait. La jeune dame s'avérait savante de ses plantes mais, il savait bien que la recherche allait être ardue. Pour ce faire il avait apporté un petit sac à épice qu'il avait repêché au château des fondateurs.

-Cela dit...

Le chef pyro alla tâter sa poche arrière. Il enleva la gance et en sortit le petit sac en tissu. Le petit sac dénoué laissait voir quelques miettes au fond de lui, aucune branche, aucune feuille. Le fondateur tendit le sac un peu plus bas, à la hauteur du canin.

-Voilà, quelques restes de cette plante si cela peu t'aider.

Ignès pensa à donner un pouvoir temporaire au chien pour qu'il puisse l'aider davantage dans cette situation mais, il se demandait bien lequel.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
Liyana Eldar


Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Découvre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre... [Libre]   Découvre... [Libre] Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:55

Liyana eu un mouvement furtif en direction du loup noir, elle l'arrêta avant qu'il ne morde la main du pyro. Malgré son air familier, Sheitan restait un animal sauvage qui appréciait peu d'être approché par une autre personne que Lily. Elle regarda lentement le sachet qu'Ignès tentait de faire sentir au loup. Elle l'attrapa calmement avant de le faire sentir au loup noir. Il huma l'arome qui s'en sortait, et huma de nouveau l'air à la recherche de cette plante mystérieuse.

Elle hésita avant de se remémorer chaque détail de cette plante. Où pouvait elle bien se trouver, où fallait il chercher. Le loup hésita quelques secondes avant de partir en trotinnant cette fois, il semblait être sur une piste, mais on aurait dit qu'il avait du mal à distinguer l'odeur de la plante. Liyana hésita et se demanda si un chant sylva pouvait permettre de découvrir cette plante. Elle avait souvent utilisé cette technique pour chercher des éléments perdus, ou magiques...

Elle inspira profondément et chanta un chant calme dédié à la forêt et aux plantes peut être qu'elle découvrirait enfin cet étrange végétal...

https://www.youtube.com/watch?v=0B7sH5QLyXY&translated=1

Sa voix s'éleva douce et calme, le vent se leva soudain et fit voler quelques feuilles autour d'elle. Ses cheveux rous volèrent et ondulèrent, ce qui la rendit soudain plus séduisante, plus sensuelle...plus sauvage qu'elle ne l'était. Ses yeux fermés semblaient chercher quelque chose dans un monde invisible, un monde loin de cette dimension où ils se trouvaient. Sheitan baissa les oreille, et lentement il offrit son hurlemnt au chant de la demoiselle.

Tout changeait, certaines plantes apparaissaient lentement, calmement, s'ouvrant au monde qui les entouraient. Ce chant aincien était un héritage qui se perpétué de mère en fille, il était l'un des derniers chants que sa mère avait put lui apprendre, cela lui réchauffa le coeur de penser à elle. La présence des dolmens semblait accentuer l'effet magique de ce chant ce qui perturba quelques peu la jeune femme. Lorsque son chant s'arrêta lentement doucement en même temps que le vent. Elle remit les mains le longs de son corps sportifs et sveltes, et posant des yeux doux sur Ignès, des yeux qui semblait remplit ...d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Découvre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre... [Libre]   Découvre... [Libre] Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:28

La diva se mit à chantonner, Ignès su qu'elle se sentait maintenant beaucoup plus à l'aise et il en était plutôt satisfait. Rien n'arrivait quant quelqu'un restait fermé. De plus, ses recherches l'embarassait déjà assez comme il en était. L'air doux fesait résonner le coeur et l'âme du fondateur. La mélodie l'apaisait, éteignait la flame en laissant derrière elle un petit feu de brasier. Il n'avait pas de quoi douter, cette voix aurait su arrêter un champ de bataille mais, pourquoi était-elle restée dans l'ombre? Tout comme Ignès était attiré par ce son, ses pensés noircirent en pensant que quelqu'un de son clan pourrait succomber à celle qui était de la forêt. Les amours peuvent conduire à l'impossible et ca, Ignès le savait plus que tout homme.

Lilith, je t'aurai. Morte ou vivante et je te crèverai le coeur.

-Alors voilà qui est surprenant. Une femme aussi prenante que vous cacher quelque chose d'aussi doux. Il fallait s'y en attendre.

Alors que le fondateur oubliait momatanément son objectif, une petite lueur vint éclairer la dame de la forêt. C'était comme si le soleil avait réussit à percer à travers le feuillage des arbres et dansait sur le paysage. Mais, l'attention du pyro se fit plus accrue lorsque cette petite lueure commenca à changer de couleur. Tel un arc-en-ciel, la pallette passa d'une teinte à une autre, attirant davantage les soupcons. Comme la Sylva chantait, Ignès plissa des yeux et essaya d'en découvrir la source. Son regard parcouru les alentour pour en découvrir la cause. Puis, c'est lorsqu'il baissa les yeux qu'il en découvrit la provenance. De son sac, les miettes de la dite plante reluisaient en réponse à la chanson.

-Alors voilà la réponse

Charma doit être soit-même une diva hors pair pour m'avoir apprivoisé en autan d'herbes. Ce n'est pas surprenant alors de constater que c'est l'une de ses disciples qui puissent les faire réagir ainsi. Un petit aide à la recherche. Je paris que je touche pas loin du bout. Mais, rien d'autre ne réagit ici. Il va faloir aller essayer ca plus loin.

-Étrange temps pour chanter mais, il semblerait que vos instincs se sont révélés juste.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
Liyana Eldar


Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Découvre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre... [Libre]   Découvre... [Libre] Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:41

Elle posa son regard autour d'elle. La plante ne semblait pas vouloir le bout de son nez. Elle était intriguée par les paroles du bel homme près d'elle, comme si il avait était charmé par sa voix. Elle trouvait pourtant sa voix banale, mais on lui avait souvent dit l'inverse.
Elle soupira, sa recherche semblait vaine, quand soudain...A la base d'une des pierres dressée apparut un tout petit végétal, léger à la couleur verte flamboyante. Cette plante brillait et le regard de Liyana se posa sur lui. Elle s'approcha et doucement caressa la plante sans pour autant l'arrcher. Elle se tourna vers Ignès et d'une voix plein de tendresse elle dit simplement:

"Je crois que nous avons trouvé la demoiselle que vous cherchiez..."

Son regard avait changé depuis le début de cette rencontre. Elle semblait à l'aise, tendre et sensuelle. Le chant semblait être une façon qu'elle de dévoiler ce qu'elle était...
Elle tendit doucement la main vers le pyro. Elle sourit tendrement, et l'approcha d'elle. Peut être leurs deux clans ne feraient ils plus qu'un un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Découvre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre... [Libre]   Découvre... [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:53

Ignès ne sauta pas à la conclusion trop vite. Il avait bien observé autour lorsque que la dame de la nature avait chanté et il n'en avait vu aucune autre. Le fondateur trouvait cela bien étrange que soudainement, celle-ci réagisse de la sorte alors qu'elle avait cessée de chanter. Ses miettes, elles, étaient inertes, elles ne brillaient plus mais, cette plante, continuait d'irradier les mêmes couleurs vues.

Par chance, Ignès savait de quoi il s'agissait. Il était arrivé à Charma de confondre une plante similaire à ce que Liyana tenait dans ses mains. Encore là, pourquoi la fondatrice avait-elle déjà confondu l'épice avec cette plante? Elles réagissaient de la même facon mais, pas tout à fait.

Bon, si elles s'est mise à reluire après que les miettes l'ai fait alors...

Il ouvrit la main et une flamme apparue dans le creu de celle-ci. La flame était rouge et dansait langoureusement. Il était dense et d'un rouge vif.

-Attentez, je veux vérifier quelque chose.

Il leva la main en signe d'attente. Puis, au bout de quelques secondes, la plante que liyana tenait dans ses mains resplendit et renvoya une couleur rouge lumineuse.

-Alors voilà pourquoi. Il semblerait que cette plante soit la fameuse Caméléon. Charma s'est déjà trompé en allant me cueuillir de mes épices. Toutefois, elle ne m'avait que mentionné le nom et jamais la facon de les trouver. Regarder, les feuilles sont bien différentes. Il va nous falloir aller chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
Liyana Eldar


Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Découvre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre... [Libre]   Découvre... [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:10

Liyana fut des plus surprise par la déclaration du jeune homme. Elle sylva qui vivait continuellement dans la nature et qui connait chaque plante presque par coeur, venait d'être surprise par une créature végétale. Ses yeux reflétèrent presque de la peine. Comme si cette plante, sa soeur avait trahi sa confiance. Elle soupira. Sheitan vint tendrement se coller contre elle, et posa son regard d'or sur elle. Il émit un gémissement plaintif, et elle posa délicatement ses yeux d'automne sur lui et sourit difficilement.

Elle se détourna du regard du jeune homme, pour cacher ce qu'elle ressentait. Même si son corps entier reflétait ses sentiments. Elle se sentait si seule soudain! La présence d'Eilios l'aurait tant réconfortait, ce petit garçon au cheveux couleur de blé, avait prit tellement de place en si peu de temps. Elle se surprit à vouloir le retrouver, même si c'est surement lui qui viendrait vers elle.

Elle se tourna vers Ignes essuyant furtivement une larme sur sa joue. Elle le regarda tendrement avec douceur et sagesse, comme seul les sylvas savent le faire. Elle hésita et dit simplement:

"Bien alors allons chercher ailleurs..."

Elle ne savait pas vraiment où se rendre, elle était perdue, et chercha du regard un lieu où une plante si mystérieuse pouvait bien se trouver. Sheitan, mordilla sa main, et parti en trottinant devant elle. Il s'arrêta en tournant la tête vers elle, comme s'il voulait qu'elle le suive. Mais Liyana était fatiguée... Elle aurait tant voulu un peu plus d'amour pour illuminer son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Découvre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre... [Libre]   Découvre... [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:38

Ignès fut des plus supris de la réaction de la dame des bois.

Ai-je dit quelque chose d'offensant? Mais pourquoi me fait-elle ce regard là?

Le fondateur n'avait aucune idée de la peine qu'il avait causé à la dame des bois. Heureusement, il avait toujours une idée derrière la tête et se refusait de voir les femmes tristes.

-Allez, ne soyez pas triste. Est-ce qu'une simple plante devrait vous faire autan mal? Si oui, je brûlerai la forêt en un claquement de doigt pour que vous puissiez essuyer cette larme de sur votre beau visage.

Nous devons nous remmettre à la recherche mais, ce n'est pas si mal. De plus, nous risquions de croiser ces amis auquels je parlait. Vous savez, je tien ma part du marché. Vous aller pouvoir retrouver l'un des votre après que j'ai eu cette épice. Il faut voir le bon côté des choses.


Tien, derrière ce masque d'ambition et d'agressivitée se tien une petite femme sensible et douce, quelle joie.

Ignès partit devant, il était sûr maintenant que cette plante ne se trouvait pas ici mais, plus loin. Sa recherche allait progresser maintenant beaucoup plus vite maintenant qu'il avait cette Sylva à la voix d'or avec lui.

-Dites, vous pouvez chanter pendant que nous marchons, de cette facon nous pourrions les voir plus aisément. Je cache mon sac de facon à ce que les plantes caméléons ne puisse pas réagir.

En effet, au moment ou la dame de la forêt avait cessé de chanter, les miettes s'étaient dissou de cette couleur si jolie.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
Liyana Eldar


Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Découvre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre... [Libre]   Découvre... [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:50

Elle fut surprise par sa déclaration et presque horrifiée à l'idée de voir la forêt prendre feu. Elle comprit soudain que maladroitement il tentait de lui remonter le morale, alors doucement elle lui fit un doux sourire. Elle le regarda prendre une direction inconnue. elle fut surprise de l'entendre lui demander de chanter de nouveau. Elle n'hésita pas longtemps avant de s'y remettre, avec plus de douceur et de ferveur qu'auparavant.

Mummer's Dance-Loreena Mckennitt


Le loup trottinait tranquillement devant eux ne se souciant pas vraiment à présent de retrouver la plante. Il s'éloigna avant de partir au grand galop vers la forêt. La réaction du loup ne semblait pas géner la belle sylva, elle savait ce que faisait Sheitan, elle le connaissait par coeur.

Elle suivit donc le jeune homme avec calme et patience tout en chantant tranquillement. Les plantes réagirent à chaque note de sa chanson, mais celle qu'ils cherchaient ne semblait pas vouloir montrer le bout de son nez...
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Découvre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre... [Libre]   Découvre... [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:10

Les pierres déposées donnait une architecture propre à la forêt. Nul ne savait qui était à l'origine de ces abris et la raison pour laquelle ils avaient étés érrigés. Les histoires racontent que d'anciens Sylvas se fesant appellé Druides, auraient suppervisés leur conception. Qui allait pouvoir découvrir leur secret?

Alors que les deux être marchaient, les recueils massif de pière se firent de plus en plus nombreux. Leur nombre égaillait les soupcons du jeune Fondateur. Certaines d'entre elles avaient été dévastées par les années mais, d'autres tenaient ancore la route. Ces formations intéressèrent le fondateur qui était des plus curieux.

Il s'approcha pour jeter des coups d'oeils ici et là, à l'intérieur, tentant étrangement de trouver quelque chose. Puis, après plusieurs tentative, il s'arrêta devant l'un des dolmens. Celui-ci ne semblait pas plus différent des autres mais, une fonction spéciale lui avait été accordé. Il était plus profond, beaucoup plus profond que les autres. Un long couloir semblait descendre dans la noiceur souterraine.

Ignès leva le bras et demanda à ce que la dame de la forêt vienne voir ce phénomène de plus près.

-Venez voir

Alors qu'elle s'approcha de l'éorme trou, sa voix fut amplifié par l'écho et quelques secondes plus tard, les deux être purent appercevoir des lueurs lointaines.

-Il semblerait que nous ayons trouvé leur cachette.

Toutefois, la voie d'accès ne semblait pas des plus sécuritaires. Le sol était encore humide de la dernière pluie et pouvait très facilement glisser. De plus, ils ne savaient ce qu'ils pouvaient trouver à l'intérieur. Une créature protectrice? La descente allait être plus difficile qu'ils l'auraient espéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
Liyana Eldar


Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Découvre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Découvre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Découvre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre... [Libre]   Découvre... [Libre] Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:18

Le coeur de Liyana battait à tout rompre. Avait elle trouvé une réponse? Allait elle retrouver les siens? Elle hésita et lentement s'approcha d'Ignès. Par un reflexe qui reflétait sa peur de l'inconnu, elle lui attrapa la main et se serra contre lui. Qu'allaient ils trouver dans ce tunnel?

Elle observa l'overture obscure, et inspira profondément avant de commencer à s'engouffrer dans le tunnel, la main toujours accrochée à celle d'Ignès. Sa vision de sylva lui permettait un peu de se repérer dans le noir, mais elle avait tout de même quelques difficultés, à atteindre les lumières qui voletaient en bas.

Elle éspérait que tout se passerait bien durant le traget, mais quelque chose lui dire que non. Elle entendit alors un bruit furtif derrière elle. Il s'agissait de Sheitan qui revenait de sa chasse couvert de sang. Il se planta derrière elle, et poussa un grognement sonore comme pour la prévenir.

Elle déposa sa délicate main sur le front de l'animal, et celui ci se calma immédiatement, mais resta toujours méfiant. Elle avait besoin de savoir, d'y aller, et de découvrir ce que ce chemin recélait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre... [Libre]   Découvre... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [libre]
» Egarée [Libre]
» Le réveille de l'ancien [Libre]
» Souvenirs et hommage [LIBRE]
» A travers les brumes [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ La forêt des Quatre Lunes ~¤~ :: ~°~ Le Dolmen ~°~-
Sauter vers: