Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au clair de lune...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wila Purion
Aqua
Wila Purion


Féminin Nombre de messages : 16
Clan : Les Aqquuas en force, ça vous aide ? xD
Célibataire (RP) ? : Yes, of course !

Points
Pouvoir:
Au clair de lune... Left_bar_bleue10/100Au clair de lune... Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Au clair de lune... Left_bar_bleue10/100Au clair de lune... Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Au clair de lune... Left_bar_bleue10/100Au clair de lune... Empty_bar_bleue  (10/100)

Au clair de lune... Empty
MessageSujet: Au clair de lune...   Au clair de lune... Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:56

La nuit était fraîche et elle reflétait sur l'eau qui menait à l'arche. L'eau cette source naturelle, ce bonheur, ce qui m'avait aider. Je n'était pas peu fière. J'étais peut-être renfermé sur moi même et j'avais un fort caractère, mais je savais ce qui était bien et beau. En l'occurence, la magnifique arche avec le clair de lune, c'était quelque chose de magnifique, une chose iréelle. Pour atteindre le Chomor j'avais du prendre un espèce de vaisseau spacial qui avait été jusqu'au lac d'Ys puis j'avais longuement nager dans l'eau froide, mais ça ne me gênait pas du tout. Maintenant je commençais à avoir pied, c'était signe que j'étais arrivée. J'avança lentement dans l'arche. Je me retourna pour regarder une seconde fois le paysage qui s'offrait à mes yeux. Mes chevaux à l'ordinaire roux clair étaient blancs, c'était l'un des nombreux effets de la lune sur moi. J'entendit l'eau bouger, fronçant les sourcils je retourna dans l'eau et apperçu une grenouille. Je rigola, puis je remonta dans l'arche, avançant de plus en plus près de la sortie. Un peu étourdi par le voyage, d'entra dans un des "poteaux" qui formaient l'arche et je tomba, assomer. Je rigola encore une fois. Mon hermine nommée Kapluka était inquiète, mais voyant que je rigolais elle se frotta contre ma tête. Je m'assis par terre, Kapluka sur les genoux, puis je repensa à mon voyage, et à tous ce qui c'était passé depuis mon arrivée au Chomor, et ce que je pensais qui allait se passer. Mais ce que je redoutais le plus, c'était de voir des personnes, de faire conaissance. Ce qui me plaisait le plus c'étair de voir le fondateur Aqua, le reste j'en avais rien à fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Au clair de lune... Left_bar_bleue100/100Au clair de lune... Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Au clair de lune... Left_bar_bleue100/100Au clair de lune... Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Au clair de lune... Left_bar_bleue100/100Au clair de lune... Empty_bar_bleue  (100/100)

Au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune...   Au clair de lune... Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:25

Ce soir-là, Yami avait trouvé la Lune particulièrement belle et s'était donc rendue à la Grande Arche, d'où il y avait un magnifique point de vue. Tsuki, un papillon entièrement blanc, l'accompagnait gaiement en se laissant planer à ses côtés, comme toujours.
La jeune fille commençait à apercevoir le monument au loin, et un sourire de satisfaction se dessina sur ses lèvres. Grâce à quelques battements d'ailes assez puissants, elle gagna rapidement le dessus de la Grande Arche, sur laquelle elle se posa.
D'ici, elle pouvait voir le reflet de la Lune sur l'eau fraîche ainsi que le paysage sauvage entourant le cours d'eau. Cette terre, qui avait pourtant été foulée par un grand nombre de voyageurs issus d'un peu partout, était toujours aussi riche en végétation et en faune, attirant ainsi le regard de beaucoup.
Yami soupira. Pourquoi, elle-même n'en savait rien. La mélancolie, certainement. La jeune fille observait la Lune, comme si celle-ci l'attirait avec une force à la fois magique et inexpliquable, un lien invisible. Quoi qu'il en soit, elle fut vite déconcentrée par un bruit anormal. Surprise, elle baissa les yeux et aperçu une silhouette dans l'eau.
*A en croire son allure et son physique, il s'agit certainement d'une humaine... enfin quelques étrangers osent s'aventurer sur le Chomor ! Je commençais à m sentir bien seule, malgré la compagnie d'Hikari et des fondateurs...*
Même si Yami était heureuse à l'idée de recevoir une voyageuse, certainement venue de loin, elle ne pouvait s'empêcher de se montrer très timide... et c'est cette même timidité qui l'empêcha de se ruer vers la jeune fille pour l'accueillir.
Assise sur la Grande Arche, elle continuait à observer la nouvelle venue avec attention. Celle-ci avait maintenant atteint le rivage, et s'était assise en compagnie d'une hermine, qui semblait très proche de sa maîtresse.
Yami s'assit sans faire de mouvements brusques, de manière à éviter d'être repérée par l'humaine, à moins que ce ne soit déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Wila Purion
Aqua
Wila Purion


Féminin Nombre de messages : 16
Clan : Les Aqquuas en force, ça vous aide ? xD
Célibataire (RP) ? : Yes, of course !

Points
Pouvoir:
Au clair de lune... Left_bar_bleue10/100Au clair de lune... Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Au clair de lune... Left_bar_bleue10/100Au clair de lune... Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Au clair de lune... Left_bar_bleue10/100Au clair de lune... Empty_bar_bleue  (10/100)

Au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune...   Au clair de lune... Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:16

Kapluka n'avait pas seulement l'ouïe très fine, elle avait aussi une vue perçante. L'hermine sentit une odeur, elle plissa les yeux et apperçu une ombre, non loin de là. Je l'apperçu sautiller, elle voulait me montrer quelque chose, mais je ne savais pas quoi. Elle commença à s'avançer vers une ombre puis j'entendis un gros "AIIIIEEE ! " Je m'approcha lentement, intriguée, la peur au ventre. Je vis une humaine, enfin je ne savais pas si s'en était vraiment une, mais en tout cas je savais qu'elle c'était fait mordre par Kapluka. Je ne pus m'empêcher de pouffer honteusement. Elle était tellement prévoyante qu'elle ne se fiait qu'aux apparences. Je regarda la jeune femme qui était devant moi et je rougis, honteuse. Je m'escusa, expliqua le comportement de Kapluka, puis je partis honteusement. Une fois hors atteinte j'éclata de rire discrètement, puis j'expliqua à mon hermine que la jeune femme était peut-être quelqu'un d'important sur le Chomor. Je me tapa la tête. D'habitude je n'étais pas aussi timide, mais après ce qu'avais fait Kapluka je ne pouvais pas montrer mon vrai caractère. Je ne voulais pas en finir comme ça, alors, courageusement je me planta devant la jeune femme, un grand sourire malin.

- Vous êtes ? Euhh. Je peux te tutoyer ?

Kapluka sautilla, comme si elle rigolai.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Au clair de lune... Left_bar_bleue100/100Au clair de lune... Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Au clair de lune... Left_bar_bleue100/100Au clair de lune... Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Au clair de lune... Left_bar_bleue100/100Au clair de lune... Empty_bar_bleue  (100/100)

Au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune...   Au clair de lune... Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:51

Après avoir longuement observé la nouvelle arrivante, Yami fixa de nouveau la Lune sans se soucier du reste, plongée dans ses pensées. Ainsi, elle n'avait pas vu l'hermine arriver sans bruit et lui mordre le bras avec une agilité impressionnante... le temps qu'elle tourne la tête après avoir lâché un cri de douleur par réflexe, le petit animal était déjà retourné sur le rivage, auprès de sa maîtresse...
La jeune fille semblait rire, ce qui ne dérangea pas Yami ; elle même ne pu s'empêcher de sourire, un peu honteuse de ne pas avoir vu l'hermine plus tôt et d'avoir crié pour "si peu"...
*Si j'étais plus attentive à ce qu'il se passe autour de moi, peut-être que ce genre de choses n'arriveraient pas... j'ai l'air maligne, maintenant !*
La titanide aurait voulu entamer une discussion avec l'humaine, non à cause de la morsure mais pour l'accueillir sur le Chomor D'ys et en apprendre d'avantage sur elle, mais sa timidité accrue l'en empêchait... ce n'est que lorsque la jeune fille lui adressa la parole sur un ton aimable que Yami se décida à la rejoindre, en volant. Une fois posée sur la terre ferme, elle répondit timidement à voix basse :

-Tu peux m'appeler Yami. Et si tu veux me tutoyer, cela ne me gène absolument pas ! D'où viens-tu ? Si la question n'est pas indiscrète, bien sûr...

Yami n'avait pas envie de se définir comme titan des ténèbres ou détentrice de ce pouvoir car elle jugeait ça inutile et elle souhaitait que la nouvelle arrivante soit la plus naturelle possible en lui parlant.
*Si je lui en dit trop sur moi, elle va se sentir obligée de faire des manières et elle ne dira pas réellement ce qu'elle pense... de plus, ce n'est qu'un détail...*
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Wila Purion
Aqua
Wila Purion


Féminin Nombre de messages : 16
Clan : Les Aqquuas en force, ça vous aide ? xD
Célibataire (RP) ? : Yes, of course !

Points
Pouvoir:
Au clair de lune... Left_bar_bleue10/100Au clair de lune... Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Au clair de lune... Left_bar_bleue10/100Au clair de lune... Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Au clair de lune... Left_bar_bleue10/100Au clair de lune... Empty_bar_bleue  (10/100)

Au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune...   Au clair de lune... Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:57

Quoi ? Je devenais gentille, ça ne me plaisais pas du tout. Wila Purion gentille élève Aqua, nan, ça ne sonnait pas bien. Mais Wila Purion la maline un peu rebelle, ça allait déjà mieux. Je plissa mes yeux, voyant disparaître ma nouvelle rencontre. Puis j'apperçu qu'elle venait de me rejoindre... en volant. De la Terre, je n'avais jamais vu ça, on pouvait le dire, j'avais raté beaucoup de choses. Et moi, qu'est-ce que j'allais répondre ? Que je venais de la Terre, alors qu'elle était un ange, nan pas question, je resta muette, les yeux plissés et toujours avec ce sourire malin aux lèvres. Si je voulais faire mauvaise impression j'étais bien partie, mais j'étais contente car le faite que Kapluka l'est mordue me donnait une bonne raison de se moquer d'elle. Mon sourire s'agrandissa, toujours aussi malin. Je faisais petu-être impolie, mais qu'est-ce que j'en avais à faire ? De toute façon c'était dans ma nature, c'était mon caractère, et si elle voulait que je me dévoile, elle connaissait déjà une partie de mon caractère. A cette pensée, je rigola. Mon hermine sautilla, contente de me voir heureuse. Je finis par arrêter de rigoler, tout en regardant Yami d'un regard perçant. Mes lèvres se plissèrent elles aussi, et je resta dans cette position plusieurs minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Au clair de lune... Left_bar_bleue100/100Au clair de lune... Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Au clair de lune... Left_bar_bleue100/100Au clair de lune... Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Au clair de lune... Left_bar_bleue100/100Au clair de lune... Empty_bar_bleue  (100/100)

Au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune...   Au clair de lune... Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:08

Voyant que son interlocutrice souriait et n'avait pas l'air décidée à répondre, Yami se sentit un peu blessée... elle avait fournit un effort considérable pour surmonter sa timidité et répondre poliment à la jeune fille, et voilà que, maintenant, un silence foudroyant s'installait entre elles...
La titanide ne savait plus quoi faire... Déployer ses ailes et s'envoler, fuyant l'échec social ? A vrai dire, elle en avait terriblement envie... mais au fond d'elle, une voix qui lui paraissait familière lui disait :
"Lâche ! Voilà ce que tu es ! Une jeune fille parfaite ne fuit jamais ! Elle doit faire preuve de courage et de ténacité ! Tu n'es qu'une bonne à rien, Suzuka !"
Ses nerfs s'irritèrent, son coeur se crispa et des sanglots commençèrent à lui nouer la gorge.
*Non ! Je dois oublier le passé, et vivre avec le présent... je ne suis pas faible, je ne veux pas être faible !*
Ses yeux s'enflammèrent, elle semblait perturbée par ses pensées. Yami releva la tête soudainement et fixa l'humaine, toujours immobile. Elle hésitait, entre la raison et les sentiments. Son esprit demande la fuite, son corps reste fixé au sol. Sa voix interne ne réclame que de partir, la voix évoquant ses souvenirs l'oblige à rester... Elle resta ainsi longtemps, le regard remplit de haine envers elle-même, les yeux bordés de larmes à peine visibles et le corps à la fois raide et tremblant... jusqu'à ce que, sans réfléchir, elle dit à voix haute :

-"Excuse-moi. Je suis trop curieuse, si tu n'as pas envie de me parler, c'est ton choix... tu peux te moquer, m'insulter, dire ce que tu veux, de toute façon, je ne mérite rien d'autre... désolée de t'avoir dérangée."

Yami se retourna, et se mit à marcher, tournant le dos à la jeune fille et son hermine. Elle aurait très bien pu se montrer imposante envers l'humaine, dire à quel point son comportement était irrespectueux, la sermonner, ou encore l'exclure de cette terre... mais cela irait l'encontre de son caractère.
*J'aurais pu résister, me défendre de cette humiliation... d'ailleurs, c'est certainement ce que d'autres auraient fait... mais je n'y arrive pas, je suis trop faible. Je préfère fuir que risquer de vexer les gens, même si c'est justifié... et puis il faut avouer que je n'ai pas su me montrer digne de mon titre, même si elle ignorait ce détail... je me suis laissée surprendre par son hermine, et je lui ai posé une question qui peut-être lui rappelle de mauvais souvenirs... finalement, je l'ai un peu aidée à se moquer de moi... mais tout de même ; elle aurait pu se montrer plus amicale...*
Elle rajouta, un peu plus loin, sur un ton involontairement provocateur :

-Si un jour tu me cherche, tu n'auras qu'à demander le titan des ténèbres.

La jeune fille savait que, de toute façon, quoi qu'elle fasse, elle le regretterait. L'ignorance de la nouvelle arrivante à son égard l'avait blessée, mais elle ne lui en voulait pas : selon elle, c'était en partie justifié.
Les pensées de la titanide s'étaient comme "volatilisées", tout à coup, et elle se sentait étrangement faible...
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune...   Au clair de lune... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de lune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé]
» Au pied de l'eau, tout n'est pas clair...
» [PV Solia] La pleine Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ La Grande Arche ~°~-
Sauter vers: