Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dans les abîmes de l'épave...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliénor Isil
Aer
Aliénor Isil


Féminin Nombre de messages : 141
Age (RP) : 29
Clan : Dans les bras fougueux du Vent
Célibataire (RP) ? : Qui aimerait donc une jeune femme comme elle ?

Points
Pouvoir:
Dans les abîmes de l'épave... Left_bar_bleue18/100Dans les abîmes de l'épave... Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Dans les abîmes de l'épave... Left_bar_bleue8/100Dans les abîmes de l'épave... Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Dans les abîmes de l'épave... Left_bar_bleue19/100Dans les abîmes de l'épave... Empty_bar_bleue  (19/100)

Dans les abîmes de l'épave... Empty
MessageSujet: Dans les abîmes de l'épave...   Dans les abîmes de l'épave... Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:29

- Mais qu'est-ce donc ? Lâcha Aliénor le souffle coupé.
Aux bords d'une falaise surplombant les côtes, la jeune femme et son lupogriffe s'était posés pour reconnaître les lieux. La mer, si belle et si imprévisible, s'étendait à perte de vue. Indomptable et intrépide... Oui, cette étendu d'eau devait être bien dangereuse pour qu'un bateau de cette envergure s'échoue sur la côte !
- Qu'en penses-tu Shadow ? On y vas ? Proposa-t-elle avec un sourire mesquin.
Comme seul réponse, la bête ténébreuse prit son vol et se jeta dans le précipite sans la moindre hésitation. Aliénor sourit, elle prenait ça comme un oui. Alors, d'une démarche féline, elle s'avança au bord de la falaise. Elle était si proche du vide, si proche... qu'il suffisait d'un pas pour que son corps rejoigne le vent. Elle respira l'air salé qui embaumé les alentours et laissa échapper un soupir. Même si elle avait des affinité avec le vent, Aliénor appréciait la senteur marine... Une brise caressa sa joue et joua malicieusement avec ses cheveux bruns. Elle sentit soudain une bourrasque de vent souffler sur son dos...
Aliénor ouvrit les bras et se laissa basculer dans le vide.
Le saut de l'ange.
Bien des choses se sont passé depuis son arrivée. Oui, bien des choses... Il y a plusieurs aubes de cela, elle avait fait une rencontre qu'elle n'oubliera pas de si tôt. Soran, un ailé qu'elle appréciait plus que tout. Les deux amis sont partis à l'aventure pour trouver les réponses à leurs questions. Les journées en sa compagnie la rendait heureuse, oubliant presque son passé. Et puis un jour, ils ont croisé la route d'un Hermite. En échange d'un repas bien chaud et d'un bon feu de bois, il leur dévoilerait ce qu'il sait sur ce monde. Alors, ils comprirent :
Quatre éléments...
Quatre peuples...
Une guerre...
Ainsi donc, Aliénor et Soran étaient des Aers. Ce qui fut un soulagement pour elle, car elle aurait été peiné de savoir que son ami était, en réalité, son ennemi. L'Hermite disparut aussi singulièrement qu'il était apparut. Mais les deux amis sentaient qu'ils avaient des choses qu'ils devaient voir, découvrir... Mais surtout, remettre leurs idées en place et faire le point. Alors, leurs chemins se séparèrent...
C'était il y a une semaine.
La chute ne dura que quelques secondes. Et soudain, une ombre passa furtivement et happa en vol la jeune femme. Aliénor se retrouva sur le dos de Shadow, riant comme une enfant. Le lupogriffe fut attendrit par son rire enfantin, et redoubla les loopings afin que sa compagne laisse échapper sa joie de vivre. Et se ne fut que par les supplications de la jeune femme qu'il se décida enfin à se poser sur l'épave. Le pied à terre, Aliénor perdit équilibre et s'étala sur la parquet moisit. Elle éclata de rire.
- C'est malin ! J'ai l'impression d'être bourrée maintenant ! Lâcha-t-elle en essuyant ses larmes de joie.
Son ami l'aida à se relever bien que sa tête continuait à tourner. Elle balaya les alentours d'un regard énigmatique. À l'évidence, cette épave n'était pas toute jeune ! Shadow se mit subitement à gratter le sol en accompagnant son geste de grognements irrités. Intriguée, Aliénor alla jusqu'à lui et découvrit qu'il cherchait à ouvrir une trappe.
- Tu crois qu'il y a des cadavres ? Demanda-t-elle avec un air mesquin.
Il leva les yeux aux ciel. Sans plus tarder, la jeune femme ouvrit la trappe et un souffle nauséabonde gifla le visage de la Rôdeuse. Elle plissa du nez alors que le loup ailé éternua. Mais il fallait bien plus pour étouffer sa curiosité ! Sans attendre l'avis de son compagnon, Aliénor se faufila habilement à l'intérieure. À peine toucha-t-elle le sol qu'elle se retrouva les pieds trempés. Elle étouffa un juron. Le grognement moqueur de Shadow retentit dans les couloirs de l'épave.
- Descends au lieu de te payer de ma tête, marmona-t-elle en avançant prudemment.
À peine termina-t-elle sa phrase, qu'elle sentit un souffle chaud sur sa nuque. Elle fit volte face et se retrouva nez à nez avec la bête ailée qui la dévisageait malicieusement. Aliénor soutira un sourire et reprit son chemin aux côtés de l'animal. La parquet grinça sous leurs poids et l'eau montait jusqu'aux genoux.
Les silhouettes des deux aventuriers se perdirent dans la noirceur des couloirs...

Le parquet grinça à nouveau, ils n'étaient pas seuls...


[Voilou ! ^^ C'est bon pour le résumer de notre séparation ?]
Revenir en haut Aller en bas
Soran Tiell
Aer
Soran Tiell


Masculin Nombre de messages : 33
Age (RP) : 27
Clan : Aer ~
Célibataire (RP) ? : voui, mais je suis bien trop malhereux et mysterieux pour conquérir une jolie demoiselle.

Points
Pouvoir:
Dans les abîmes de l'épave... Left_bar_bleue13/100Dans les abîmes de l'épave... Empty_bar_bleue  (13/100)
Force:
Dans les abîmes de l'épave... Left_bar_bleue7/100Dans les abîmes de l'épave... Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
Dans les abîmes de l'épave... Left_bar_bleue10/100Dans les abîmes de l'épave... Empty_bar_bleue  (10/100)

Dans les abîmes de l'épave... Empty
MessageSujet: Re: Dans les abîmes de l'épave...   Dans les abîmes de l'épave... Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:51

[ouais, c'est super ! Si seulement le toit de mon immeuble ne s'était pas écroulé, j'aurais pu répondre à temps...]

Soran avait vu Aliénor pour la dernière fois il y avait une semaine. Il s'étaient séparés, histoire de se faire leur propre idée du chomor; entre-temps, Soran s'était renseigné, avait visité la plate-forme Aer puis avait décidé d'entamer l'exploration de tous les recoins de la carapace de l'animal.
Et ce jour là, il voulait voir par lui même la vieille épave sur le rivage, sur laquelle quelques histoires invraisemblables circulaient.
C'était trop tentant.

Depuis la base aérienne des Aers, Soran avait volé durant une bonne demi-journée pour atteindre la vieille carcasse de l'ancien navire. Il était resté devant la plage pendant un bon quart d'heure, se délectant de la splendeur du tableau. Puis, il s'était engagé, lame en main, sur le pont grinçant de l'épave. Le bâtiment était rongé par les algues et la moisissure, et l'ange dut faire preuve d'une prudence exemplaire pour ne pas passer à travers le plancher.
Il parvint tant bien que mal jusqu'à la cabine du capitaine, où gisait un squelette plus ou moins bien conservé. C'est en se penchant pour l'examiner de plus près que Soran tomba en avant dessus.
La transition entre le niveau du pont et l'étage d'en dessous, complètement inondé, fut brutale.
Soran se releva tant bien que mal, en recrachant un peu d'eau par le nez. Il avait eu l'idée judicieuse de garder son poing serré sur la garde de son épée, s'évitant la peine de partir à sa recherche dans l'eau salée.
Il faisait sombre, mais quelques rayons du soleil couchant filtraient à travers ce qui servait de plafond.
Le jeune homme réalisa qu'il se trouvait dans la cale, ou des tonneaux de grains, éclatés pour la plupart, moisissaient paisiblement.
Soran passa le cadre d'une porte à moitié défoncée, et vit le dos d'une silhouette familière.

"Al ? C'est toi ?"


[haha, et voilà un magnifique surnom. Toute contestation est inutile face à mon génie 8D]

[Non je rigole, si ça te plaît pas, dis-le ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Isil
Aer
Aliénor Isil


Féminin Nombre de messages : 141
Age (RP) : 29
Clan : Dans les bras fougueux du Vent
Célibataire (RP) ? : Qui aimerait donc une jeune femme comme elle ?

Points
Pouvoir:
Dans les abîmes de l'épave... Left_bar_bleue18/100Dans les abîmes de l'épave... Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Dans les abîmes de l'épave... Left_bar_bleue8/100Dans les abîmes de l'épave... Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Dans les abîmes de l'épave... Left_bar_bleue19/100Dans les abîmes de l'épave... Empty_bar_bleue  (19/100)

Dans les abîmes de l'épave... Empty
MessageSujet: Re: Dans les abîmes de l'épave...   Dans les abîmes de l'épave... Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:36

[Désolée pour le retard j'ai eut une semaine chargé (C'est quoi cette histoire de toit dégommé ? O.o)]


Aliénor prenait un plaisir enfantin à visiter cet endroit lugubre. Découvrir ce qu'il s'est passé, comprendre comment vivaient les marins de ce bateau, découvrir des vieilleries datant d'un passé lointain... Elle trépignait ! C'était dans son habitude de vouloir comprendre, d'apprendre, et surtout, découvrir de nouvelles choses. C'est vrai qu'elle trouverait bien plus de chose à se mettre sous la dent dans les appartements du capitaine, mais elle était curieuse de savoir se que contenait dans la cale.
Aliénor et Shadow passèrent le cadre qui menait sûrement à la cale dans un silence presque religieux. Seul le bruit que produisait l'eau limpide sous leurs pas, briser cette tranquillité. L'endroit était peu éclairé, seul quelques rayons du soleil filtrant à travers le bois rongé par le temps leur offraient une luminosité nécessaire pour voir. Pendant un bref instant, la jeune femme admira les reflets ondoyant des rayons du couché de soleil sur l'eau salé.
Que diable s'est-il passé ici ?
Shadow grogna et retira subitement Aliénor de ses pensées. Il montra du regard les barils éparpillés dans les alentours de la pièce. Ils renfermaient toutes sorte de marchandises, et si certain n'étaient que de tas de bois, d'autre étaient en parfaite état.
- Tu crois que leurs barils d'alcool sont bon ? Demanda-t-elle malicieusement.
Le lupogriffe leva les yeux aux ciel, amusé par la remarque de la petite humaine. S'approchant d'un pas lourd, il lécha la nuque de la jeune femme d'un geste amical. Cette dernière frissonna de plaisir et lâcha un faible gloussement. Soudain, les oreilles de la bête bougèrent, comme s'il avait entendu un bruit lointain. Il huma l'odeur des alentours. Sur le recoin de ses babines s'afficha un sourire, sentant sûrement une odeur familière. Aliénor, qui avait remarqué les mimes de sont amis s'apprêtait à l'interroger. Mais...
- Al ? C'est toi ? Lâcha une voix familière derrière son dos.
Al ? Elle a bien entendu Al ? Serais-ce...
La jeune femme fit volte face, le coeur battant la chamade, et fit face au nouveau arrivant. Un visage caché sous des mèches blondes, de magnifiques ailes repliées derrière son dos, l'éclat mélancolique dans ses yeux sombres...
Oui, c'était bien lui.
- Soran ! S'exclama-t-elle.
Elle se précipita sur lui et l'étreignit avec force. Soudain, elle se sentit basculer en avant. Ayant fit perdre l'équilibre à l'ailé, les deux amis se retrouvèrent à terre. Ou plutôt, à " l'eau ". Shadow " éclata de rire ", ses aboiements moqueurs résonnèrent dans la cale. Soran à " l'eau " sur ses fesses, Aliénor sur les genoux du jeune homme, elle sentit ses joues s'empourpraient, rouge de honte.
- Désolée... Murmura-t-elle en mettant sa capuche pour cacher son visage.
Il y avait une choses qu'il fallait connaitre sur la Rôdeuse : elle était maladroite !



[Quel est donc ce surnom ? O.O Il me rappelle celui d'Aladdin ! xD Ben tiens, pour la peine, je te fais tomber à l'eau ! ;P (Même s'il a fallut me sacrifier ! >w<) lol T'inquiètes pas, j'adore l'idée du surnom =D]
Revenir en haut Aller en bas
Soran Tiell
Aer
Soran Tiell


Masculin Nombre de messages : 33
Age (RP) : 27
Clan : Aer ~
Célibataire (RP) ? : voui, mais je suis bien trop malhereux et mysterieux pour conquérir une jolie demoiselle.

Points
Pouvoir:
Dans les abîmes de l'épave... Left_bar_bleue13/100Dans les abîmes de l'épave... Empty_bar_bleue  (13/100)
Force:
Dans les abîmes de l'épave... Left_bar_bleue7/100Dans les abîmes de l'épave... Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
Dans les abîmes de l'épave... Left_bar_bleue10/100Dans les abîmes de l'épave... Empty_bar_bleue  (10/100)

Dans les abîmes de l'épave... Empty
MessageSujet: Re: Dans les abîmes de l'épave...   Dans les abîmes de l'épave... Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:43

[c'pas grave, je fais pire très souvent >.>]

C'était bien Aliénor, et ceci sans aucune hésitation possible. Soran eut à peine le temps de se rendre compte qu'elle fonçait vers lui, bras grands ouverts, qu'elle était déjà sur lui, les yeux plus brillants de malice que ceux d'une petite fille. La rôdeuse en profita pour lui broyer les côtes.
L'ange était au stade ou il avait réalisé que son amie s'était jetée sur lui, lorsqu'il se sentit basculer en arrière. Il eut un moment de panique, tenta de retrouver son équilibre, mais cinquante kilos de grâce féminine lui coupèrent toute retraite. Et le jeune homme, encore trempé du fait de sa précédente chute, tomba le derrière dans l'eau. Il avait réussi à compenser un peu la chute avec ses ailes, ce qui l'avait empêché de boire la tasse encore une fois.

Soran retint l'éclat de rire qui menaçait d'éclater. Aliénor était rouge pivoine, et ç'aurait peut-être été un peu malvenu.

"Oui moi aussi je suis content de te voir ! Un sourire de la taille du chomor illumina le visage de l'ange. Tu as l'air en forme à ce que je vois"


Il était lui aussi très heureux de revoir la jeune femme. Elle lui avait manqué, toute cette semaine...

Et à propos de manquer, cette fois, Soran avait bel et bien lâché sa lame dans l'eau. Il s'agissait de ne pas la perdre.

[Bon, je me suis pas relue vu que j'ai essayé de faire vite, mais ça a l'air d'être bon je crois >.>]


Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Isil
Aer
Aliénor Isil


Féminin Nombre de messages : 141
Age (RP) : 29
Clan : Dans les bras fougueux du Vent
Célibataire (RP) ? : Qui aimerait donc une jeune femme comme elle ?

Points
Pouvoir:
Dans les abîmes de l'épave... Left_bar_bleue18/100Dans les abîmes de l'épave... Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Dans les abîmes de l'épave... Left_bar_bleue8/100Dans les abîmes de l'épave... Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Dans les abîmes de l'épave... Left_bar_bleue19/100Dans les abîmes de l'épave... Empty_bar_bleue  (19/100)

Dans les abîmes de l'épave... Empty
MessageSujet: Re: Dans les abîmes de l'épave...   Dans les abîmes de l'épave... Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:42

[Moi je trouve que c'est bon ^^]


Est-ce Aliénor, ou Soran pouffait en son fort intérieur ?
- Oui moi aussi je suis content de te voir ! Tu as l'air en forme à ce que je vois, dit-il.
Le sourire qu'offrait son ami réconfortait le petit cœur de la Rôdeuse et elle sentit ses joues s'enflammer. Il était si facile d'intimider ce petit bout de femme. Affichant un magnifique sourire, elle déclara d'une voix empreinte de douceur :
- Ta présence m'a beaucoup manquait...
Son sourire s'élargit, elle était sincère. Bien qu'elle aimait particulièrement la solitude, elle avouait qu'il lui avait beaucoup manqué pendant tout ce temps.
Surtout son sourire chaleureux.
Soudain, elle se rendit compte qu'ils étaient toujours dans l'eau. Gênée, la jeune femme se releva habilement et aida l'ailé à se relever. Elle était bien pathétique maintenant qu'elle était mouillée de la tête aux pieds ! Elle commençait à grelotter, bien que la morsure du froid ne la dérangeait pas. Ses cheveux bruns était plaqués sur son crane, encadrant son minois.
Elle ressemblait à un petit chat mouillé.
Quand elle voulut vérifier l'état de Soran, elle abaissa subitement la tête. Ses mèches cachaient une partie de son visage, dissimulant le sourire moqueur d'Aliénor. Elle essayait de contenir son rire qui remontait à la gorge. Sa main droite alla vite se plaqua contre ses lèvres tandis que des faibles gloussement sortait du silence.
Est-ce le fait que Soran était amusant à voir après son bain ?
- Pardon... Souffla-t-elle toujours avec le sourire aux lèvres. Mais dis moi, que fais-tu ici ? Le monde est certes petit, mais je m'attendais pas à te revoir dans ce genre d'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les abîmes de l'épave... Empty
MessageSujet: Re: Dans les abîmes de l'épave...   Dans les abîmes de l'épave... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les abîmes de l'épave...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un fou de plus dans la tribu....
» Une âme errante dans le Chomor
» Une ombre dans les ruines
» A l'aube, dans la fraîcheur de la brume...
» Dans l'antre des Enfers...[PV Aliénor & Cornélia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Le Port ~¤~ :: ~°~ L'épave ~°~-
Sauter vers: