Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une âme errante dans le Chomor

Aller en bas 
+2
Cornélia Vedelim
Aliénor Isil
6 participants
AuteurMessage
Aliénor Isil
Aer
Aliénor Isil


Féminin Nombre de messages : 141
Age (RP) : 29
Clan : Dans les bras fougueux du Vent
Célibataire (RP) ? : Qui aimerait donc une jeune femme comme elle ?

Points
Pouvoir:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue18/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue8/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue19/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (19/100)

Une âme errante dans le Chomor Empty
MessageSujet: Une âme errante dans le Chomor   Une âme errante dans le Chomor Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:31

Allez pourquoi pas ? Le Chomor est bien calme ces derniers temps, faut bien s'occuper ^^

Une âme errante dans le Chomor M8ncwt9a
- Prénom : En grec, mon prénom signifie miel/abeille (Et non ce n'est pas Mélissa ! >w<)

- Age : 16 automnes

- Photo : C'est balo, l'appareil photo ne marche plus ^w^

- Géo : Dans mes rêves... Ou plus précisément au Sud de la France =)

- Loisirs : Lire, écrire, surfer sur internet et délirer avec mes amis

- Livres préférés : THE question suicidaire ! La Quête d'Ewilan, Les mondes d'Ewilan, Le Pacte des Marchombres, Le Seigneur des Anneaux, Bilbo le Hobbit, Le Silmarillion, L'apprenti d'Araluen, Les Chevaliers d'Emeraude, L'épée de vérité, La trilogie de Bartiméus, Les âmes croisées, Narnia, Le Trône de fer, La tapisserie de Fionavar,... Et j'en passe sinon je vais rester un bon bout de temps ! Mais comme vous l'avez put le voir, je suis une fan incontesté du Fantastique/Fantasy/Héroïc Fantasy ^^

- Films préférés : >Seigneur des anneaux ! (Version longue de préférence)

- Style musical : Soundtrack, Music Trailer et métal symphonique (Nightwish forever !)

- Couleur préférée : Le bleu et le blanc

- Elément qui te correspond le mieux : L'eau (Sachant que j'ai la phobie des profondeurs >w<)

- Couleur des yeux : Marrons

- Couleur les cheveux : Brun

- Tenue vestimentaire habituelle : Look Basique : Un haut, un jean et des basket... Je suis pas "marque"

- La vie a-t-elle un sens ? Si oui, lequel ? : Ce n'est qu'à notre mort que le sens de la vie sera dévoilé....

- Pourquoi suis-je né(e) ? : Tant de questions sans réponses, celle là restera un mystère pour moi...

- Quel jour ? : un 28

- Quel mois ? : Juin

- Que penses-tu de moi (Yami) ? : Je ne te connais pas, donc je ne peut te juger...

- La couleur de tes sous-vêtements : Toute les couleurs de l'arc-en-ciel ! xD (ainsi que du noir Wink)

- Tu préfères le whiski ou la vodka ? : Euh... Champomy ? ^w^

- Quel est ton pire cauchemard ? : Perdre mes êtres chères...

- Qui aimerais-tu voir écartelée contre un mur ? : Je ne vous le direz pas ;p

- Deteste tu ton frère/ta soeur (si tu en as, évidement...) et si oui pour quelles raisons ? : Si tu devais mourir mon ange des Ténèbres, ma double... Je n'aurais plus aucune raison de vivre dans ce monde.

- Fais tu la différence entre le désir et l'Amour ? : Je répondrai à cette question quand j'aurais connu l'amour (Et oui, je ne suis jamais tombée amoureuse...)

- Je te fais chi** ? : Non ^^

- Citation qui te représente le mieux : "Quoi qu'il arrive, ne baisses jamais les bras et gardes toujours espoir..."

- Caractère : Je suis du genre timide. Patiente, j'ai un caractère de cochon et fière de l'avoir ! xD J'aime être en présence de mes amis... Mais plus particulièrement avec ma meilleur amie qui a toujours était là pour moi... Elle s'appelle "Solitude"

- Petite anecdote sur toi : Bien trop nombreuse ^^ Si j'en trouve une, je la mettrais plus tard =
)


Dernière édition par Aliénor Isil le Ven 12 Nov - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Vedelim
Sylva
Cornélia Vedelim


Nombre de messages : 65
Clan : Mon nom est écrit en vert, non ?... Tss, c'te question...
Célibataire (RP) ? : En voilà une question qu'elle est bonne !

Points
Pouvoir:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue8/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue16/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (16/100)
Agilité:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue9/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (9/100)

Une âme errante dans le Chomor Empty
MessageSujet: Re: Une âme errante dans le Chomor   Une âme errante dans le Chomor Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:18

Hey !

J'erre actuellement sur le forum parce que je n'ai pas envie de me coucher alors je passe sur quelques présentations de mes collègues... J'ai donc cherché ton prénom et je n'ai trouvé que "Mélissa", alors qu'est-ce ?

Franchement, cela m'intrigue et me perturbe... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Isil
Aer
Aliénor Isil


Féminin Nombre de messages : 141
Age (RP) : 29
Clan : Dans les bras fougueux du Vent
Célibataire (RP) ? : Qui aimerait donc une jeune femme comme elle ?

Points
Pouvoir:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue18/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue8/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue19/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (19/100)

Une âme errante dans le Chomor Empty
MessageSujet: Re: Une âme errante dans le Chomor   Une âme errante dans le Chomor Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:36

Héhé ! C'est pas bien de se coucher tard 8B
*Zbaf* !
Et non, ce n'est pas Mélissa ^w^ Mon prénom c'est Mélina ^^ (Oui je sais, il y pas beaucoup de différence !) lol Essayé de trouver un porte clef avec ce prénom ! Must *fille traumatisée par ça* xD
Contente d'avoir piquée ta curiosité ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Vedelim
Sylva
Cornélia Vedelim


Nombre de messages : 65
Clan : Mon nom est écrit en vert, non ?... Tss, c'te question...
Célibataire (RP) ? : En voilà une question qu'elle est bonne !

Points
Pouvoir:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue8/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue16/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (16/100)
Agilité:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue9/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (9/100)

Une âme errante dans le Chomor Empty
MessageSujet: Re: Une âme errante dans le Chomor   Une âme errante dans le Chomor Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:44

Mmmmh, très joli prénom ! Plus beau que "Mélissa" je trouve... Very Happy

Pour ma part, on trouve des porte-clefs à mon nom, mais ils sont toujours accompagné d'un petit personnage ridicule, soit avec un sac de shopping dans chaque main (et, oh mon Dieu, BLONDE !), soit en gothique avec du violet sur les paupières... Alors je n'en ai pas ! ^^

Et si il y a bien quelque chose qui m'insupporte, c'est les profs qui ne savent pas recopier mon prénom et qui mettent toujours un "h" après le "T" ou un "y" à la place du "i"... Raaaaaaaaaaaaaaaah ! M'enfin, ça, c'est ma vie.

Ravie en tout cas que cela te fasse plaisir... Et on va terminer comme sur les blogs de kikoulol : " passe faire un tour sur ma prés' et laisse des des com's, c'est rendu ! <3 "...

-_-' (ah, les kikoulol et leur langage...)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Isil
Aer
Aliénor Isil


Féminin Nombre de messages : 141
Age (RP) : 29
Clan : Dans les bras fougueux du Vent
Célibataire (RP) ? : Qui aimerait donc une jeune femme comme elle ?

Points
Pouvoir:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue18/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue8/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue19/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (19/100)

Une âme errante dans le Chomor Empty
MessageSujet: Re: Une âme errante dans le Chomor   Une âme errante dans le Chomor Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:58

Brrr.... Blonde avec un sac à main dis-tu ? O.O Ah oui pas de chance ! >w< On peut dire qu'on a fait de la misère à ton prénom !
Je dois avouer que c'est la première fois que j'entend ce prénom =) (Je connais Tiphanie, mais pas Tiphaine OwO) Mais j'aime beaucoup =D

Pitié ! Arrêtes ! Parles pas de kikoulol ! OwO J'ai envie de vivre ! xD
(Elles et leur Justin Bieber ! Omg )

Merci ^^ Mais je dois avouer que j'aime pas trop mon prénom... (Sa fait grand mère ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Vedelim
Sylva
Cornélia Vedelim


Nombre de messages : 65
Clan : Mon nom est écrit en vert, non ?... Tss, c'te question...
Célibataire (RP) ? : En voilà une question qu'elle est bonne !

Points
Pouvoir:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue8/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue16/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (16/100)
Agilité:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue9/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (9/100)

Une âme errante dans le Chomor Empty
MessageSujet: Re: Une âme errante dans le Chomor   Une âme errante dans le Chomor Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:11

Roooh, dans le genre prénom de grand-mère j'ai rencontré des filles qui portaient un plus lourd fardeau... Je trouve ton prénom plutôt moderne ! ^^ Et puis le mien existait déjà au Moyen-Âge alors-eeeuuuuh... -_-'

Sinon, on parlait de kikoulols, c'est ça ? C'est fou ce phénomène de société là, une personnalité uniquement typographique et valable que sur un ordi ou des tables de cours... Je trouve ça effrayant...

" j3 t'4iim3 ma Siist4h de <3 " >> pendaison !

Et ne parles pas de Justin Biebeeeeeeer Crying or Very sad ! Pourquoi ? Pourquoi ? Un petit gamin aussi pathétique, sans talent et briseur de tympans et déjà millionnaire (enfin, j'en sais rien, mais un truc comme ça...). La vie est injuuuuuuste ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Isil
Aer
Aliénor Isil


Féminin Nombre de messages : 141
Age (RP) : 29
Clan : Dans les bras fougueux du Vent
Célibataire (RP) ? : Qui aimerait donc une jeune femme comme elle ?

Points
Pouvoir:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue18/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue8/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue19/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (19/100)

Une âme errante dans le Chomor Empty
MessageSujet: Re: Une âme errante dans le Chomor   Une âme errante dans le Chomor Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:32

Moi je trouve zolie les prénoms du Moyen Age OwO (enfin ça dépend ^^) C'est pas pour rien quej'ai pris Aliénor Niah

Entièrement raison ! Les kikoulol sont terribles ! TwT Elles me font peur moi ! *sort le crucifix* Satanas ! xD Moi j'en ai 13 dans ma classe ! OwO Leurs sujet de conversation en cours m'effraye certaine fois ! (C'est du Secret Story à "Mon Dieu ! Qu'est-ce que t'as fait de tes cheveux aujourd'hui !?" Aye TwT)

Justin Bieber ! Il sort à peine de ses couches culottes lui ! Comment peut-on être à ce point connu rien qu'on disant ; "Babyyy Babyyyyy !!!" Aye >w< Qu'est-il devenu de la véritable musique ? OwO
Revenir en haut Aller en bas
Lassa Noenime
Fondatrice Aer
Lassa Noenime


Féminin Nombre de messages : 141
Clan : Fondatrice Aer
Célibataire (RP) ? : Libre comme le Vent...

Points
Pouvoir:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue100/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue100/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue100/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (100/100)

Une âme errante dans le Chomor Empty
MessageSujet: Re: Une âme errante dans le Chomor   Une âme errante dans le Chomor Icon_minitimeVen 12 Nov - 9:03

Salut les filles ! Marrante votre discussion. Dommage de ne pas avoir mit ce temps a profit pour faire un rp, vous qui êtes toutes deux si talentueuses..

J'essayerais bien ce questionnaire, mais les trois premières question m'ennuient déja

**sourire**

Sinon, pour les kikoolol, moi je pense que la société est en train de connaitre une nouvelle évolution de la typographie et de la grammaire/ orthographe en général. Même dans les pubs il y a des fautes et on peut lire des mdr ou des lol. Vous avez peut-etre remarqué que je suis assez attachée a l'orthographe et la grammaire (sans etre maniaque, je fais des efforts mais j'exige pas des autres d'en faire autant, juste de rester lisibles) et je pense que cette évolution est assez grave en soi...
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Vedelim
Sylva
Cornélia Vedelim


Nombre de messages : 65
Clan : Mon nom est écrit en vert, non ?... Tss, c'te question...
Célibataire (RP) ? : En voilà une question qu'elle est bonne !

Points
Pouvoir:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue8/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue16/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (16/100)
Agilité:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue9/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (9/100)

Une âme errante dans le Chomor Empty
MessageSujet: Re: Une âme errante dans le Chomor   Une âme errante dans le Chomor Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:45

Alors là, parfaitement d'accord ! On fait souvent l'éloge du français en le disant langue riche, mais c'est fou comme on le massacre. Réduire un message à trois lettres pathétiques, c'est tellement triste ! Il paraît que même les jeunes ne savent plus écrire des CVs et prennent un air surpris quand on leur répond que si on ne les prend pas, c'est à cause de l'orthographe...
S'il y a bien un truc dans lequel je ne veux pas sombrer, c'est la bassesse de langage ! T_T

Même dans les journaux et les magazines, on rencontre des fautes de tous types, et je trouve ça dramatique... Dire qu'il y a cinquante ans, même les gens les moins instruits parlaient mieux que ça... Il suffit de regarder des archives de documentaires ou d'interviews pour constater notre horrible régression...
Et puis les kikoulols ne sont pas les pires, elles se contentent d'essayer de donner un style à leur typographie en remplaçant des caractères par des symboles, mais si on entendait parler tous ces collégiens... T_T

Aaaaah, comme si on avait besoin de ça !
** Implore la pitié des Dieux **


Bon, avec tout ça, Aliénor, c'est pas une mauvaise idée de se faire un p'tit RP ! Ca te dit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Isil
Aer
Aliénor Isil


Féminin Nombre de messages : 141
Age (RP) : 29
Clan : Dans les bras fougueux du Vent
Célibataire (RP) ? : Qui aimerait donc une jeune femme comme elle ?

Points
Pouvoir:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue18/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue8/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue19/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (19/100)

Une âme errante dans le Chomor Empty
MessageSujet: Re: Une âme errante dans le Chomor   Une âme errante dans le Chomor Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:00

Entièrement d'accord avec vous deux ! La langue Française n'est plus ce qu'elle était autre fois...
On peut même prendre exemple en croisant les jeunes dans les rues : ça vous ait jamais arrivé de croiser une personne et d'entendre "Z'y vas ! Nique ta mère !" Aye >w<
Pour ce qui est des fautes je joue la Suisse Niah Moi même je fais des fautes et je pense que ce n'est pas demain la veille que ça changera ^w^
De toute façon si ce n'est pas les kikoulols, demain ça sera autre chose ! Et oui, le monde change et la société aussi... Il y a des années de cela, les kikoulols n'existaient pas, les rapeurs aussi et pour aller encore plus loin : les métalleux n'ont plus =)

Mais que devient notre monde !
*Mode dramatique*

Je reviens aux moutons ! Pour le RP je suis partante ! Niah
Revenir en haut Aller en bas
Lassa Noenime
Fondatrice Aer
Lassa Noenime


Féminin Nombre de messages : 141
Clan : Fondatrice Aer
Célibataire (RP) ? : Libre comme le Vent...

Points
Pouvoir:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue100/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue100/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue100/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (100/100)

Une âme errante dans le Chomor Empty
MessageSujet: Re: Une âme errante dans le Chomor   Une âme errante dans le Chomor Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:09

1974 tout de même, pour la naissance réelle du Metal. 1968, si on considère Helter Skelter des Beatles comme le premier morceau (les discussions sont assez sérieuses sur le sujet) de vrai Metal, structure inclue. Ca calme quand même.

Hate de vous lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue100/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue100/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue100/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (100/100)

Une âme errante dans le Chomor Empty
MessageSujet: Re: Une âme errante dans le Chomor   Une âme errante dans le Chomor Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:25

Ciel ! Que je suis ravie de rencontrer une autre traumatisée du porte-clef ! Ca m'a tellement ennuyé étant gamine.

Sinon, pour illustrer votre discussion à propose des gens qui ne savent plus écrire, j'ai trouvé ce groupe amusant sur Facebook (et oui, mon pêché je dois l'avouer !) :

"Wallah toa fé pa le cho avec moa ou chte nik ta race !" - "Tu veux un bescherelle Jean-Kevin ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Lassa Noenime
Fondatrice Aer
Lassa Noenime


Féminin Nombre de messages : 141
Clan : Fondatrice Aer
Célibataire (RP) ? : Libre comme le Vent...

Points
Pouvoir:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue100/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue100/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue100/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (100/100)

Une âme errante dans le Chomor Empty
MessageSujet: Re: Une âme errante dans le Chomor   Une âme errante dans le Chomor Icon_minitimeSam 13 Nov - 5:51

Trouvé ! Dommage c'est un groupe fermé il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Sombrepierre
Sylva
Fiona Sombrepierre


Féminin Nombre de messages : 35
Clan : Maudite par la fôret, mais vivante grâce à elle.
Célibataire (RP) ? : Mariée au pire

Points
Pouvoir:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue5/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue8/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue20/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (20/100)

Une âme errante dans le Chomor Empty
MessageSujet: Re: Une âme errante dans le Chomor   Une âme errante dans le Chomor Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:09

Aliénor Isil a écrit:



Je reviens aux moutons ! Pour le RP je suis partante ! Niah

Je peut faire parti du groupe ? Deux sylvae une aera, ca pourra être amusant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/metacreatures/index.htm
Cornélia Vedelim
Sylva
Cornélia Vedelim


Nombre de messages : 65
Clan : Mon nom est écrit en vert, non ?... Tss, c'te question...
Célibataire (RP) ? : En voilà une question qu'elle est bonne !

Points
Pouvoir:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue8/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue16/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (16/100)
Agilité:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue9/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (9/100)

Une âme errante dans le Chomor Empty
MessageSujet: Re: Une âme errante dans le Chomor   Une âme errante dans le Chomor Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:49

Ah bah moi je suis d'accord ! D'ailleurs j'ai répondu à ta réponse (-_-') à mon message dans les demandes de RPs, mais si on se rejoint toutes les trois, ça peut être amusant ! On a décidé de le faire au Rocher Lunaire, et comme je suis méchante, j'ai forcé Aliénor à commencer... ^^'

J'aime beaucoup le "Jean-Kévin"... Un prénom merveilleux !

Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Isil
Aer
Aliénor Isil


Féminin Nombre de messages : 141
Age (RP) : 29
Clan : Dans les bras fougueux du Vent
Célibataire (RP) ? : Qui aimerait donc une jeune femme comme elle ?

Points
Pouvoir:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue18/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue8/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue19/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (19/100)

Une âme errante dans le Chomor Empty
MessageSujet: Re: Une âme errante dans le Chomor   Une âme errante dans le Chomor Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:13

Oula ! Je suis en retard ! xD

Charmna ! Je suis contente de trouver enfin quelqu'un pour partager mon traumatisme du porte-clef !
Il faudrait peut-être créer un groupe sur Facebook pour les traumatisée du porte-clef Niah *la fille qui veut en faire une affaire d'Etat* Razz En parlant de groupe, j'adore celui de Jean-Kévin ! xD

Pour revenir au RP (oui, oui, je suis en retard pour la réponse mais j'ai pas eut l'idée d'aller voir les floods Embarassed ) Moi je suis pas d'accord ! Elle a insulté les Aers ont disant qu'ils étaient long à écrire ! d'accord ! Car comme dit un vieux proverbe, plus on est fou, plus on rit Very Happy Faut juste qu'on modifie le titre ^^ (étant donné que je l'ai posté avant ta venue :s)
Oui, Cornélia est très méchante ! Sad Elle m'a menacé de manger tout mon pot de Nutella si je commençais pas la première ! Razz *Zbaf* ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Analia Bess
Pyro
Analia Bess


Féminin Nombre de messages : 52
Age (RP) : 27
Clan : Pyro (muhahahaha !)
Célibataire (RP) ? : et ouais. Qui s'approche meurt.

Points
Pouvoir:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue13/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (13/100)
Force:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue11/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (11/100)
Agilité:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue12/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (12/100)

Une âme errante dans le Chomor Empty
MessageSujet: Re: Une âme errante dans le Chomor   Une âme errante dans le Chomor Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:52

[ce qui suit n'a aucun rapport avec cette conversation]

*_* !
Que de livres intéressants ! Je n'en attendais pas moins de mon estimée (et très patiente >.>)partenaire de RP.
Tu as lu l'apprenti assassin ? Le royaume d'épines et d'os ?

Citation :

- Livres préférés : THE question suicidaire ! La Quête d'Ewilan, Les mondes d'Ewilan, Le Pacte des Marchombres, Le Seigneur des Anneaux, Bilbo le Hobbit, Le Silmarillion, L'apprenti d'Araluen, Les Chevaliers d'Emeraude, L'épée de vérité (lui par conte j'ai juste vu le début de la série >.> La trilogie de Bartiméus,Les âmes croisées, Narnia , Le Trône de fer, La tapisserie de Fionavar,... Et j'en passe sinon je vais rester un bon bout de temps ! Mais comme vous l'avez put le voir, je suis une fan incontesté du Fantastique/Fantasy/Héroïc Fantasy ^^

(en gras => amours de ma vie)


Et sinon, je pense que les kikoolols se rendront compte un jour que passé le lycée, être stupide ne rapporte rien.
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue100/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue100/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue100/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (100/100)

Une âme errante dans le Chomor Empty
MessageSujet: Re: Une âme errante dans le Chomor   Une âme errante dans le Chomor Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:31

C'est vrai que Pierre Bottero écrit d'une façon très agréable. J'ai moi aussi adoré ses livres ! Paix à son âme.

Aliénor, regarde ce que j'ai trouvé: un groupe sur Facebook !

"Je n'ai jamais eu mon prénom sur un porte-clés dans les carteries"
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Aliénor Isil
Aer
Aliénor Isil


Féminin Nombre de messages : 141
Age (RP) : 29
Clan : Dans les bras fougueux du Vent
Célibataire (RP) ? : Qui aimerait donc une jeune femme comme elle ?

Points
Pouvoir:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue18/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue8/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue19/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (19/100)

Une âme errante dans le Chomor Empty
MessageSujet: Re: Une âme errante dans le Chomor   Une âme errante dans le Chomor Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:04

Analia Bess a écrit:

*_* !
Que de livres intéressants ! Je n'en attendais pas moins de mon estimée (et très patiente >.>)partenaire de RP.
Tu as lu l'apprenti assassin ? Le royaume d'épines et d'os ?

Oui, on me dit souvent que je suis patiente ! Razz
Je suis contente de ne pas t'avoir déçu ! *.* (ça serais une honte pour moi de décevoir ma parteniare qui attend tant de moi ! *se la joue dramatique*) Je compte agrandir ma bibliothèque, mais j'ai bientôt plus de place >w< (65 romans sans compter ceux du lycée/collège et mes mangas ! Laughing) Tu peux me conseiller pour de nouveaux livre ? Smile
L'apprenti d'Assassin fait parti de ma liste d'attente ! Je compte me l'acheter pour les grandes vacance d'été ! =) (pas le temps de lire mes petits bébé *.* Cette année BAC de Français et j'ai une tonne de roman à lire pour le lycée Sad )
Pierre Bottero !
Quand j'ai appris la nouvelle j'étais anéanti Sad C'était grace à lui que j'ai découvert ma passion des livres fantastique Smile (Premier gros pavet à l'âge de 10 ans, c'était la "quete d'Ewilan" ^^ )

Tu l'as trouvé Charmna ! 8D Trop forte ! X)
Comme quoi nous ne sommes pas les seul dans ce monde d'ingrat Sad
Revenir en haut Aller en bas
Analia Bess
Pyro
Analia Bess


Féminin Nombre de messages : 52
Age (RP) : 27
Clan : Pyro (muhahahaha !)
Célibataire (RP) ? : et ouais. Qui s'approche meurt.

Points
Pouvoir:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue13/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (13/100)
Force:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue11/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (11/100)
Agilité:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue12/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (12/100)

Une âme errante dans le Chomor Empty
MessageSujet: Re: Une âme errante dans le Chomor   Une âme errante dans le Chomor Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:36

°0°
L'apprenti assassin est un vrai chef-d'œuvre je trouve. La seule raison pour laquelle je n'ai pas encore fini le tome 3, c'est parce que le livre reposé, j'ai des envie de suicides tellement le héros a une vie de chien >.>

Pour te conseiller, jsais pas, lis le royaume d'épines et d'os *_* ou l'ange de la nuit (mais celui là est particulièrement gore et euh... ben, pour public averti >.>) ou FONDATION ♥

Quant à pierre Bottero, ben.... C'est triste, mais c'est la vie quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Isil
Aer
Aliénor Isil


Féminin Nombre de messages : 141
Age (RP) : 29
Clan : Dans les bras fougueux du Vent
Célibataire (RP) ? : Qui aimerait donc une jeune femme comme elle ?

Points
Pouvoir:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue18/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue8/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue19/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (19/100)

Une âme errante dans le Chomor Empty
MessageSujet: Re: Une âme errante dans le Chomor   Une âme errante dans le Chomor Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:39

Rappelle moi alors de ne pas être à côté de toi quand tu lis Laughing (J'ai pas envie de mourir zigouiller !)

L'ange de la nuit ? Je connais 8D Mais, pas encore lu... Il est bien ? Ormis qu'il soit un peu "gore" ? Par contre je crois que je vais pas aimé Fondation (apparement c'est de la SF, et z'aime pas >w<) Les royaumes d'épines et d'os m'interesse =) Enfin, merci pour tes propositions ma Soso' 8D (Si d'autres personnes connaient des romans Fantasy interessant, chui partante pour les propositions ^^)

Hélas oui... Sans la mort, il n'y aurait point de vie (phrase philosophique du jour xD)
Revenir en haut Aller en bas
Analia Bess
Pyro
Analia Bess


Féminin Nombre de messages : 52
Age (RP) : 27
Clan : Pyro (muhahahaha !)
Célibataire (RP) ? : et ouais. Qui s'approche meurt.

Points
Pouvoir:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue13/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (13/100)
Force:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue11/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (11/100)
Agilité:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue12/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (12/100)

Une âme errante dans le Chomor Empty
MessageSujet: Re: Une âme errante dans le Chomor   Une âme errante dans le Chomor Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:17

Moi aussi je croyais que je n'aimais pas la SF (et d'ailleurs j'aime toujours pas), mais quand j'ai lu Fondation, jsuis tombée par terre ♥_♥
(après, c'est possible que tu détestes mais je ne pense pas... Enfin, j'ai encore rencontré personne qui n'aimait pas)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Isil
Aer
Aliénor Isil


Féminin Nombre de messages : 141
Age (RP) : 29
Clan : Dans les bras fougueux du Vent
Célibataire (RP) ? : Qui aimerait donc une jeune femme comme elle ?

Points
Pouvoir:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue18/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue8/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Une âme errante dans le Chomor Left_bar_bleue19/100Une âme errante dans le Chomor Empty_bar_bleue  (19/100)

Une âme errante dans le Chomor Empty
MessageSujet: Re: Une âme errante dans le Chomor   Une âme errante dans le Chomor Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:05

Tiens donc ! Tu n'aimes pas non plus la SF ? *fait un gros calin à Analia*
Dans ce cas, j'envisagerais peut-être de lire Fondation Very Happy J'vais te faire confiance étant donné que tu n'aime pas la SF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une âme errante dans le Chomor Empty
MessageSujet: Re: Une âme errante dans le Chomor   Une âme errante dans le Chomor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une âme errante dans le Chomor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un fou de plus dans la tribu....
» Une ombre dans les ruines
» Dans les abîmes de l'épave...
» A l'aube, dans la fraîcheur de la brume...
» Dans l'antre des Enfers...[PV Aliénor & Cornélia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Hors-Jeu ~¤~ :: ~°~ Flood ~°~ :: ~°~ Présentation ~°~-
Sauter vers: