Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie.

Aller en bas 
+2
Lassa Noenime
Analia Bess
6 participants
AuteurMessage
Analia Bess
Pyro
Analia Bess


Féminin Nombre de messages : 52
Age (RP) : 27
Clan : Pyro (muhahahaha !)
Célibataire (RP) ? : et ouais. Qui s'approche meurt.

Points
Pouvoir:
Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Left_bar_bleue13/100Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Empty_bar_bleue  (13/100)
Force:
Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Left_bar_bleue11/100Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Empty_bar_bleue  (11/100)
Agilité:
Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Left_bar_bleue12/100Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Empty_bar_bleue  (12/100)

Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Empty
MessageSujet: Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie.   Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Icon_minitimeDim 14 Nov - 2:13

Ou alors quand on a une dizaine de RP en attente et qu'on cherche un bon prétexte pour ne pas y répondre.

(je précise pour ceux que je n'ai pas encore harcelés, je suis aussi Soran)


- Prénom : Claire (si quelqu'un a un jeu de mots stupide à faire, qu'il meure dans d'atroces souffrances)

- Age : 13 ans

- Photo : féminin

- Géo (pays, région, ville... comme vous préférez !) : Paris (c'est en France...)

- Loisirs : lire, écrire, dessiner, dormir, les jeux vidéos, faire sortir des sons horribles d'une guitare, et autres.

- Livres préférés : y'en a des tonnes, principalement de l'héroic fantasy, mais pas que. Entre autres l'ange de la nuit, sorcière pour l'échafaud, le royaume d'épines et d'os, Agatha Christie, Roald Dahl, Pierre Bottero, les larmes d'Artamon, Meg Cabot, Les 12 royaumes, Snoopy (oui j'avoue), la trilogie de Bartiméus, les trois mousquetaires, l'ange de mai, les vampires de Manhattan, Bilbo le hobbit, et plein d'autres encore mais ils ne me viennent pas à l'esprit.

- Films préférés : Iron man (♥), monstres et compagnie (♥), The Mask (♥), le diable s'habille en Prada, Summer wars, et d'autes mais je sais plus >.>

- Style musical (et/ou groupes/interprètes, titres...) : en général j'aime bien tout, sauf jstin beber, Lady gaga et le rap.

- Couleur préférée : non

- Elément qui te correspond le mieux (dans la vraie vie) : euuuuh....? Le feu ?

- Couleur des yeux : marron

- Couleur les cheveux : châtain foncé

- Tenue vestimentaire habituelle : une jupe en jean et un gros pull parce que je suis frileuse.

- La vie a-t-elle un sens ? Si oui, lequel ? : c'est par là-bas.

- Pourquoi suis-je né(e) ?: pour apporter la bénédiction au monde par ma sainte présence.

- Quel jour ? : le 16

- Quel mois ? : Avril

- Que penses-tu de moi (Yami) ? : euuh... ton avatar est très joli.

- La couleur de tes sous-vêtements (slip, culotte, boxer, caleçon...) : fushia

- Tu préfères le whiski ou la vodka ? : rien ne vaut le ice tea.

- Quel est ton pire cauchemar ? : ben, j'ai plein de phobies plus délirantes et irraisonnées les unes que les autres. En général, être seule chez moi suffit à me faire peur.

- Qui aimerais-tu voir écartelée contre un mur ?: Ennorelle. Il faut qu'elle regarde Vampire Knight.

- Deteste tu ton frère/ta soeur et si oui pour quelles raisons ? : oui, pour les raisons standards

- Fais tu la différence entre le désir et l'Amour ? : non

- Je te fais chi** ? : non, pas spécialement

- Citation qui te représente le mieux : ....
Revenir en haut Aller en bas
Lassa Noenime
Fondatrice Aer
Lassa Noenime


Féminin Nombre de messages : 141
Clan : Fondatrice Aer
Célibataire (RP) ? : Libre comme le Vent...

Points
Pouvoir:
Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Left_bar_bleue100/100Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Left_bar_bleue100/100Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Left_bar_bleue100/100Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Empty_bar_bleue  (100/100)

Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie.   Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Icon_minitimeDim 14 Nov - 9:31

**sourit**

Interessant.

Je connais pas summer wars, ca parle de quoi ?

Sinon, je comprend pas le principe en fait. Tu poste ici pour ne pas répondre a tout tes rp en attente c'est ça ?

Panne d'inspiration ?
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Left_bar_bleue100/100Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Left_bar_bleue100/100Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Left_bar_bleue100/100Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Empty_bar_bleue  (100/100)

Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie.   Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:26

Tu adores Iron Man ! Je crois que Cornélia/Soren va te bénir alors ... Moi personnellement j'aime bien le 1 mais j'ai trouvé le 2 un peu décevant. M'enfin l'acteur est choupinet alors ...

Je ne connais pas non plus Summer Wars par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Aliénor Isil
Aer
Aliénor Isil


Féminin Nombre de messages : 141
Age (RP) : 29
Clan : Dans les bras fougueux du Vent
Célibataire (RP) ? : Qui aimerait donc une jeune femme comme elle ?

Points
Pouvoir:
Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Left_bar_bleue18/100Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Left_bar_bleue8/100Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Left_bar_bleue19/100Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Empty_bar_bleue  (19/100)

Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie.   Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:43

Analia Bess a écrit:
Ou alors quand on a une dizaine de RP en attente et qu'on cherche un bon prétexte pour ne pas y répondre.

Vilaine ! Razz En même temps, moi ça me dérange pas d'attendre, prend tout ton temps Smile (Pas un mois quand même ! xD)

Analia Bess a écrit:

- Livres préférés : y'en a des tonnes, principalement de l'héroic fantasy, mais pas que. Entre autres l'ange de la nuit, sorcière pour l'échafaud, le royaume d'épines et d'os, Agatha Christie, Roald Dahl, Pierre Bottero, les larmes d'Artamon, Meg Cabot, Les 12 royaumes, Snoopy (oui j'avoue), la trilogie de Bartiméus, les trois mousquetaires, l'ange de mai, les vampires de Manhattan, Bilbo le hobbit, et plein d'autres encore mais ils ne me viennent pas à l'esprit.

Yeah ! Sa c'est ma Soso' ! (t'as vue ? Tu as un nouveau surnom 8D) Tu as quand même un bon registre =) Mais que vois-je, pas de Stéphanie Meyer ? Ou tu l'as oublié ? Cool (si vous n'avez pas compris, je suis une antitoilette :p)
Snoopy ! Nan... Trop forte ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Vedelim
Sylva
Cornélia Vedelim


Nombre de messages : 65
Clan : Mon nom est écrit en vert, non ?... Tss, c'te question...
Célibataire (RP) ? : En voilà une question qu'elle est bonne !

Points
Pouvoir:
Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Left_bar_bleue8/100Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Left_bar_bleue16/100Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Empty_bar_bleue  (16/100)
Agilité:
Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Left_bar_bleue9/100Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Empty_bar_bleue  (9/100)

Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie.   Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:56

Hey ! Iron Maaaaaaaan !!!!! Trop la classe !
Merci Charmna pour cette prévision... Very Happy C'est vrai que "l'acteur" est choupinet... (c'est très mignon, ça ^^) mais autant vous prévenir, ce n'est pas UNIQUEMENT pour ça que j'aime ce film... (Enfin, je crois... J'ESPERE !)

Et je suis d'accord pour Snoopy, il est tellement intelligent ce chien... Very Happy
Un des drames de ma vie est de n'avoir qu'un seul T-Shirt à son effigie, moi qui adore montrer ce dont je suis fan par le biais de vêtements... Je ne sais pas pourquoi.
Et puis, je vais prendre la défense d'Analia en déclarant que, moi aussi, je trouve extrêmement distrayant d'aller sur les présentations des autres et de poster des messages, ça créé des liens et permet de découvrir plein de trucs dont on ne se serait jamais douté... Et c'est aussi amusant de parler de soi... Sinon, je n'aurai pas édité ma présentation d'aussi nombreuses fois... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Analia Bess
Pyro
Analia Bess


Féminin Nombre de messages : 52
Age (RP) : 27
Clan : Pyro (muhahahaha !)
Célibataire (RP) ? : et ouais. Qui s'approche meurt.

Points
Pouvoir:
Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Left_bar_bleue13/100Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Empty_bar_bleue  (13/100)
Force:
Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Left_bar_bleue11/100Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Empty_bar_bleue  (11/100)
Agilité:
Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Left_bar_bleue12/100Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Empty_bar_bleue  (12/100)

Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie.   Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:42

Summer Wars, c'est un film d'animation japonais sorti en France cet été (fiche allociné)

Et Iron man, c'est triste, mais je n'ai vu que le premier T_T (je suis d'accord, l'acteur est à tomber)

Euh, le RP.... sans commentaire >.>

Twilight, quand je l'ai lu, j'étais une méga-fan-jacob-épouse-moi MAIS je me suis rendue compte plus tard, après 4 tomes et 3 films, que ce livre était ignoble et neuneu.

Quant à Snoopy, chacun sait qu'il est proche de la domination du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Isil
Aer
Aliénor Isil


Féminin Nombre de messages : 141
Age (RP) : 29
Clan : Dans les bras fougueux du Vent
Célibataire (RP) ? : Qui aimerait donc une jeune femme comme elle ?

Points
Pouvoir:
Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Left_bar_bleue18/100Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Left_bar_bleue8/100Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Left_bar_bleue19/100Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Empty_bar_bleue  (19/100)

Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie.   Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:46

Analia Bess a écrit:
Twilight, quand je l'ai lu, j'étais une méga-fan-jacob-épouse-moi MAIS je me suis rendue compte plus tard, après 4 tomes et 3 films, que ce livre était ignoble et neuneu.

Soso' !! heureux *se jette dans ses bras* Ze t'adooore X)

Alala Snoopy... Moi quand j'étais petite, j'adoorais Snoopy ^^ J'avais même le pyjama xD
Revenir en haut Aller en bas
Analia Bess
Pyro
Analia Bess


Féminin Nombre de messages : 52
Age (RP) : 27
Clan : Pyro (muhahahaha !)
Célibataire (RP) ? : et ouais. Qui s'approche meurt.

Points
Pouvoir:
Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Left_bar_bleue13/100Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Empty_bar_bleue  (13/100)
Force:
Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Left_bar_bleue11/100Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Empty_bar_bleue  (11/100)
Agilité:
Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Left_bar_bleue12/100Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Empty_bar_bleue  (12/100)

Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie.   Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:10

*0*
moi j'ai le sac à main ! Il est rose bonbon par contre >.>
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Isil
Aer
Aliénor Isil


Féminin Nombre de messages : 141
Age (RP) : 29
Clan : Dans les bras fougueux du Vent
Célibataire (RP) ? : Qui aimerait donc une jeune femme comme elle ?

Points
Pouvoir:
Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Left_bar_bleue18/100Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Left_bar_bleue8/100Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Left_bar_bleue19/100Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Empty_bar_bleue  (19/100)

Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie.   Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:07

Trop mignooon !
Tu l'utilises encore ? Laughing (Oups ! Shocked Je sais pas pourquoi, mais je crois que je vais devoir courir très vite Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Soran Tiell
Aer
Soran Tiell


Masculin Nombre de messages : 33
Age (RP) : 27
Clan : Aer ~
Célibataire (RP) ? : voui, mais je suis bien trop malhereux et mysterieux pour conquérir une jolie demoiselle.

Points
Pouvoir:
Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Left_bar_bleue13/100Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Empty_bar_bleue  (13/100)
Force:
Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Left_bar_bleue7/100Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Left_bar_bleue10/100Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Empty_bar_bleue  (10/100)

Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie.   Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:47

Baaaah, en fait....

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie.   Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé par le fleuve...
» La chieuse arrive ^^!
» Arrive calmement...[libre]
» Quand l'espoir de retrouver ses origines est là.
» [FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Hors-Jeu ~¤~ :: ~°~ Flood ~°~ :: ~°~ Présentation ~°~-
Sauter vers: