Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé par le fleuve...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulkan Ookami
Pyro
Ulkan Ookami


Masculin Nombre de messages : 54
Célibataire (RP) ? : Non (oui)

Points
Pouvoir:
Arrivé par le fleuve... Left_bar_bleue0/100Arrivé par le fleuve... Empty_bar_bleue  (0/100)
Force:
Arrivé par le fleuve... Left_bar_bleue0/100Arrivé par le fleuve... Empty_bar_bleue  (0/100)
Agilité:
Arrivé par le fleuve... Left_bar_bleue30/100Arrivé par le fleuve... Empty_bar_bleue  (30/100)

Arrivé par le fleuve... Empty
MessageSujet: Arrivé par le fleuve...   Arrivé par le fleuve... Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:27

Le démon arriva à la grande arche, encore souffrant et amer de sa défaite contre les démons qui l’avaient réduit à cet état. Il était allongé au fond d’une barque en bois et se laissait dériver sur l’eau. De nombreuses pensées noire venant déranger son esprit, il avait était réduit à un état proche de celui d’humain par ses frères jaloux de son rang, et n’hésiterait pas à se venger lorsque l’occasion se présenterait. Ne supportant pas l’inactivité, il faisait tourner le bout de sa chaine autour de son doigt jusqu’à ce que celui-ci sois totalement enroulé, puis il le dérouler pour ensuite l’enrouler dans l’autre sens. Il soupirait sans cesse d’arriver en ces lieux de refuges, car le voyage était long, et peu patient qu’il était, il ne pouvait le supporter. En ayant assez de faire tourner sa chaine, il la déroula totalement le bout de son doigt, et ayant attrapé une petite bourse à sa ceinture. Il en sortit plusieurs … disons pendentif ou embout, qu’il attachait au bout de sa chaine lorsqu’il se battait, l’un était plein de pics, l’autre était une courte lame, un autre qui était un petit poids d’acier... bref il en avait beaucoup et se mit à tous les nettoyer un par un avec un petit bout de tissu qu’il trempa dans l’eau. Cela permettrait d’enlever le sang ou les autres traces qui pouvaient s’y trouver. Très affairé à sa tache, il ne vit pas le temps tourner et sentit soudain un choc à l’avant de la barque.

Avait-elle touché quelque chose ? Avait-elle était arrêtée par quelqu’un ? Il le saurait bientôt…
Revenir en haut Aller en bas
Shika Datenshi
Pyro
Shika Datenshi


Masculin Nombre de messages : 173
Age (RP) : 32
Clan : Dans le feu je suis mort, dans le feu je te tuerais
Célibataire (RP) ? : Vivant j'étais seul, mort je le suis resté et aujourd'hui seul je veux rester...

Points
Pouvoir:
Arrivé par le fleuve... Left_bar_bleue10/100Arrivé par le fleuve... Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Arrivé par le fleuve... Left_bar_bleue10/100Arrivé par le fleuve... Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Arrivé par le fleuve... Left_bar_bleue10/100Arrivé par le fleuve... Empty_bar_bleue  (10/100)

Arrivé par le fleuve... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé par le fleuve...   Arrivé par le fleuve... Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:27

La nuit avait été rude pour Shika. Malgré son statut de fondateur Pyro, il lui arrivait de se faire plaisir.Mais lorsque personne ne se présentait devant lui, avec l'intention de partir en fumée, Shika s'ennuyait fermement ...
Alors il agissait comme bon nombre de truands, voyous et autres énergumènes dénué d'intelligence et de " style " : il allait au bordel, s'amusait avec les " demoiselles de chambres " et buvait comme un trou toute la nuit.
Etrangement, sa monstrueuse apparence n'inquiétait pas le personnel ... Sans doute par ce qu'il s'intéressait à autre chose ....

Quoiqu'il en soit, le fondateur du feu finissait généralement sa nuit, errant et titubant dans les rue de la ville.
Cette fois-ci, il termina sa déambulation dans le petit fleuve qui passait sous l'arche d'entrée de la ville.
Effectivement, le fait qu'un Pyro se retrouve en immersion totale peu sembler très suspect, mais que voulez vous ? L'alcool fait toujours de nous ses esclaves !

Alors qu'il tentait péniblement de rejoindre la surface, quelque chose vint heurter sa tête, qui se mit à vibrer.

"Gné ! Qu'est ce que ... Qu'est ce qui ... Rhaaa ! Têteuuuu !"

Shika n'était visiblement toujours pas remis de sa cuite, et ne vit pas tout de suite que la barge était occupé par un jeune Démon, au regard agar à la vu de cet autre Démon, ivre mort.
Le Pyro se hissa sur la rive, et essaya de se relever. Il n'y arriva pas.

"N'inco ...Sossolent .... N'insolent ! T'sais pas qui je le suis ! Hein ? HEIN QUE TU L'S ..."

Shika dégaina Alastor, manqua de la faire tomber dans l'eau, la rattrapas de justesse, et l'utilisa pour se relever.
Il se mit en garde, sans prêter plus d'attention que cela au jeune Démon, toujours ahurit par ce qu'il voyait.

" Allez insso ...sosso ...Allez espéce de lache ! Viens dire B ... B ... B ... BONNE NUIIIIIIIIIIIIIIIT"

Et Shika s'écroula dans la barque, la faisant chavirer par la même occasion .

C'était pitoyable à voir ....
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan Ookami
Pyro
Ulkan Ookami


Masculin Nombre de messages : 54
Célibataire (RP) ? : Non (oui)

Points
Pouvoir:
Arrivé par le fleuve... Left_bar_bleue0/100Arrivé par le fleuve... Empty_bar_bleue  (0/100)
Force:
Arrivé par le fleuve... Left_bar_bleue0/100Arrivé par le fleuve... Empty_bar_bleue  (0/100)
Agilité:
Arrivé par le fleuve... Left_bar_bleue30/100Arrivé par le fleuve... Empty_bar_bleue  (30/100)

Arrivé par le fleuve... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé par le fleuve...   Arrivé par le fleuve... Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:12

Ulkan après avoir ressentit le choc avait vu émergé des rebords de la barque un démon totalement saoul, il sentait une tension monter en lui, il l’aurait volontiers tué, certes. Mais il était bien blessé, et de plus, bien qu’ivre le démon ne semblait pas des moindre. Le jeune démon sans cornes suivit du regard son confrère qui remonta tant bien que mal sur la berge, puis essaya en vint de se mettre de debout. Il commença ensuite un discours totalement ridicule et dégaina son épée. Epée démoniaque d’ailleurs, qui était sertie d’une copie crane assez familier. Puis il se servit de cette arme comme une canne pour se relever et la pointa finalement vers Ulkan. Le jeune démon regardait toujours l’autre ivre avec surprise. Surprise qui fut d’ailleurs à son comble lorsque le démon lui souhaita « bonne nuit » et s’écroula sur la barque. Ulkan réagit juste au bon moment pour sauter de la barque et lancer sa chaine autour d’une arche afin de ne pas tomber dans l’eau. Elément qu’il n’appréciait pas beaucoup.

C’est suspendu à sa chaine vit en dessous de lui l’autre démon qui avait réussit à ne pas être éjecté de la barque et qui dormait.

« _Pff, ridicule… soupira le semi-démon. »

Il entreprit alors un mouvement de balancier puis déroula au bon moment sa chaine –entourée autour de son bras- ce qui le fit arrivé sur la terre ferme sans avoir était mouillé. Il enleva alors la totalité de sa chaine d’autour son bras, pris le pommeau et donnant un coup sec, détacha le bout accroché à l’arche. Il regarda ensuite la barque qui s’éloignait vers le centre du fleuve… Après quelques hésitations, il arrêta la barque dans sa course à l’aide qu’il de son arme et la tira vers la berge. S’arrêtant lorsque celle-ci fut à moitié montée sur la berge, totalement épuisé, il s’évanouie… il avait perdu beaucoup de sang avec tout ses mouvements…


[hrp// il est possible que certain mots sois dans le désordre, mais j'ai eu du mal dans mon copier coller, ma souris merdouille//hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Shika Datenshi
Pyro
Shika Datenshi


Masculin Nombre de messages : 173
Age (RP) : 32
Clan : Dans le feu je suis mort, dans le feu je te tuerais
Célibataire (RP) ? : Vivant j'étais seul, mort je le suis resté et aujourd'hui seul je veux rester...

Points
Pouvoir:
Arrivé par le fleuve... Left_bar_bleue10/100Arrivé par le fleuve... Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Arrivé par le fleuve... Left_bar_bleue10/100Arrivé par le fleuve... Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Arrivé par le fleuve... Left_bar_bleue10/100Arrivé par le fleuve... Empty_bar_bleue  (10/100)

Arrivé par le fleuve... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé par le fleuve...   Arrivé par le fleuve... Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:14

Kira fut le 1er des 2 Démons à reprendre connaissance.Il émergea lentement des profondeur de sa létargie.
Il était allongé dans la barque du jeune Démon, et semblaitt avoir été ramené vers la berge.
Il mit pied à terre et se tourna vers en direction du Pyro, inconscient, comme vidé de son sang.
Une chaine était enroulé le long de son bras.Des incisions dans l'arbre adjacent, montrant qu'il s'y était balancé.
Les même marques étaient présentes sur la barque : sans doute avait-il utilisé sa chaine pour la ramené, et la monté sur la rive...

Deplus, il semblait avoir été épargné par l'élément aquatique.Il devait posséder de bon réflexes, pour ne pas être tombé dans l'eau.
Il ferait un bon guerrier.


Shika claqua des mains, et aussitôt, il se retrouva engloutit sous un torrent des flammes, et disparu.Les Flammes dissipèrent l'humidité de ses vêtements
Il réapparut dans un cercle de terre calciné.
Alastor, quand à elle, se trouvait toujours dans les eaux du fleuve.

"Bon, et lui, qu'est ce qu'il a ? "

Le Fondateur se rapprocha du Pyro évanoui.Une tache de sang couvrait le sol.Il n'était pas dans un très bon état.
Shika resta là quelques minutes, pensif : il ne possédait pas de dons de guérisons.De toutes manières, cela serait inutile à un Démon : les Pyro vivent ou meurent.
Ni plus, ni moins.
Néanmoins, si il désirait réaliser son objectif principal ( à savoir, le destruction des autres clans ), chaque guerrier lui serait utile.

Il commença donc à panser les plaies du jeune Démon avec des morceaux de sa tunique [ la tienne hein, pas fou non ! ].
Lorsque cela fut fini, il ne lui restait plus qu'a le réveiller : il l'adossa contre un mur, et commença à le frapper au visage. Dans le but de le réanimer, mais aussi de s'amuser.

Au bout de plusieurs minutes, son geste devenu machinal fut arrêté par la main du Pyro, réveillé.
Celui ci considéra le masque mortuaire de Shika, et s'apprêta à parler ....



Dernière édition par Shika Datenshi le Ven 13 Juin - 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan Ookami
Pyro
Ulkan Ookami


Masculin Nombre de messages : 54
Célibataire (RP) ? : Non (oui)

Points
Pouvoir:
Arrivé par le fleuve... Left_bar_bleue0/100Arrivé par le fleuve... Empty_bar_bleue  (0/100)
Force:
Arrivé par le fleuve... Left_bar_bleue0/100Arrivé par le fleuve... Empty_bar_bleue  (0/100)
Agilité:
Arrivé par le fleuve... Left_bar_bleue30/100Arrivé par le fleuve... Empty_bar_bleue  (30/100)

Arrivé par le fleuve... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé par le fleuve...   Arrivé par le fleuve... Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:22

Ulkan fut réveillé par les coups successifs de l’autre démon qui semblait y prendre plaisir. Le jeune démon déchu arrêta finalement la main de l’être, puis il ouvrit les yeux, observa le démon avec un regard noir puis dit :

« _C’est la coutume locale pour remercier les gens ? Car si c’est le cas j’ai bien envie de vous remercier pour m’avoir soigné. »


Il se releva alors péniblement en s’aidant du mur et se regarda rapidement, il était tombé bien bas… Il s’aperçut ensuite qu’un morceau de sa tunique avait était arraché, il observa alors ses bandages et soupira…

« _Evidement les seuls vêtements qu’il me reste, il faut que vous les déchiriez… Bah de toute façon ils sont plein de sang. »

Le déchu marcha alors lentement vers l’eau et se pencha pour boire un peu avant de voir l’épée qui avait servit de canne à l’autre démon quelques minutes plus tard. Elle se situait en plein au fond de l’eau, au milieu de la vase. Ulkan se retourna et regarda l’être masqué.

« _Et ça ne vous ennuis pas de laisser trainer votre arme là ? Alala, vraiment aucun respect pour son équipement. En parlant de ça… »


Il regarda sa chaine et vit que quelques maillons étaient abimés, cela avait dut se faire avant qu’il ne quitte le royaume démoniaque pour rejoindre le chomor d’ys, il faudrait qu’il trouve un forgeron assez compétant pour s’en occuper, il s’occuperait de la nettoyer après. Il lança alors sa chaine au fond de l’eau pour aller récupérer l’épée, puis il revint sur ses pas pour faire face au démon qui le regardait. Mais Ulkan ne savait pas trop s’il le regardait ou s’il regardait son épée. Une fois sen face de lui, il lui tendit son épée toujours attachée à la chaine, il n’avait pas préféré poser les mains sur cette arme, cela ne lui disait rien de bon.

« _Où se trouve la ville la plus proche ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shika Datenshi
Pyro
Shika Datenshi


Masculin Nombre de messages : 173
Age (RP) : 32
Clan : Dans le feu je suis mort, dans le feu je te tuerais
Célibataire (RP) ? : Vivant j'étais seul, mort je le suis resté et aujourd'hui seul je veux rester...

Points
Pouvoir:
Arrivé par le fleuve... Left_bar_bleue10/100Arrivé par le fleuve... Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Arrivé par le fleuve... Left_bar_bleue10/100Arrivé par le fleuve... Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Arrivé par le fleuve... Left_bar_bleue10/100Arrivé par le fleuve... Empty_bar_bleue  (10/100)

Arrivé par le fleuve... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé par le fleuve...   Arrivé par le fleuve... Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:15

[Petite précision : mon masque cache mon visage et donc mon "regard" ( enfin , je suis aveugle donc bon ><"), donc je ne te regarde pas, mais je suis tourné vers toi et je donne l'impression de te regarder, bien que ce ne sois pas le cas ... ... ... Tu suis toujours ? ]


L'Ange Déchu fut étonné de la réaction du Jeune Démon, et sourit simplement lorsqu'il sentit que celui-ci lui tendait Alastor, tout juste repêchée...
L'état de ses vêtements ainsi que celui de son arme semblait plus le préoccuper, que celui de son corps.
Il devait être nouveau, puisqu'il ne semblait pas connaitre ou reconnaitre Shika.
Ce dernier en fut quelques peu véxé.
Bah, de toutes manières, cela ne fait rien.
En temps que Démon, il finirait bien par rejoindre le Clan des Pyro, et donc rencontrer le Fondateur.

Le jeune Démon lui demandais à présent où se trouvait la ville la plus proche.
Shika eu un rire étouffé, et son sourire grandit.
Cela changeait complètement l'expression de son visage, et en devint encore plus inquiétant.

"une ville ? Que désires tu faire en ville ? Te mêler à ces frêles humains, ces morceaux de Chaires si pathétiques ?"

Le Fondateur éclata ouvertement de son rire habituel.
Que pouvait bien aller faire un Démon parmi les hommes, si ce n'est pour les massacrer.
Il déplia ses ailes noires.Son rire s'intensifia : il était rare qu'il les sortent, dotant plus qu'elles ne lui permettent pas de voler...
Il était désormais placé de telle sorte qu'il bloquait le passage au jeune Démon.

"La ville est dans cette direction ...Juste par la"
, un geste de la tête accompagnant ses paroles .



[ pas terrible, mais bon, l'inspi n'est pô là ]
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan Ookami
Pyro
Ulkan Ookami


Masculin Nombre de messages : 54
Célibataire (RP) ? : Non (oui)

Points
Pouvoir:
Arrivé par le fleuve... Left_bar_bleue0/100Arrivé par le fleuve... Empty_bar_bleue  (0/100)
Force:
Arrivé par le fleuve... Left_bar_bleue0/100Arrivé par le fleuve... Empty_bar_bleue  (0/100)
Agilité:
Arrivé par le fleuve... Left_bar_bleue30/100Arrivé par le fleuve... Empty_bar_bleue  (30/100)

Arrivé par le fleuve... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé par le fleuve...   Arrivé par le fleuve... Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:36

Ulkan regarda le démon qui semblait trouver drôle de chercher une ville. Etait-il stupide ? Le démon déchu se le demandait à vrai dire. Lorsque le démon hilare et aux ailes dépliées lui demanda pour quelle raison il souhaitait aller en ville, il hésita quelques secondes à lui dire. Mais comme celui-ci gênait son passage, il pensa qu’il serait mieux de lui dire que de chercher les ennuies dans son état actuel. Il se redressa donc et regarda le masque de son interlocuteur au niveau des yeux.

« _Tout d’abord, je tiens à vous dire que je ne trouve aucun intérêt à vous dire ce que je compte faire en ville. Mais comme vous semblez vous intéresser à moi, je vais vous le dire. Mon arme est usée pour des raisons qui ne vous concernent pas et mes vêtements ont été déchirés par votre faute. Il faut bien que j’arrange cela, de plus j’ai besoin de repos. »

Il commença alors à contourner le démon et à se diriger dans la direction que celui-ci lui avait indiquée. Il n’avait vraiment pas envie de discuter avec un démon ces temps-ci, enfin… il n’aura sans doute plus envie de discuter avec un démon pendant très longtemps après les derniers évènements.

Revenir en haut Aller en bas
Shika Datenshi
Pyro
Shika Datenshi


Masculin Nombre de messages : 173
Age (RP) : 32
Clan : Dans le feu je suis mort, dans le feu je te tuerais
Célibataire (RP) ? : Vivant j'étais seul, mort je le suis resté et aujourd'hui seul je veux rester...

Points
Pouvoir:
Arrivé par le fleuve... Left_bar_bleue10/100Arrivé par le fleuve... Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Arrivé par le fleuve... Left_bar_bleue10/100Arrivé par le fleuve... Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Arrivé par le fleuve... Left_bar_bleue10/100Arrivé par le fleuve... Empty_bar_bleue  (10/100)

Arrivé par le fleuve... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé par le fleuve...   Arrivé par le fleuve... Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:51

Shika resta quelques instants, muets et comme paralysé par l'étonnement.Il aurait cru que le Jeune Démon trouverait cela offensant et qu'il entamerait le combat.
Mais rien, si ce n'est de simple paroles, dites sur un ton que n'appréciait pas le Fondateur.
Il en était sûr maintenant : il ne savait pas à qui il s'adressait.

Les ailes noires se replièrent, laissant s'échapper quelques plumes.Le Fondateur était vexé ... Il aurait cru être un peu plus connu que cela.
Lorsqu'il se retourna, son " pêcheur ", commençait à prendre de la distance.Il soupira.
Visiblement, il n'aimait pas beaucoup parler.Sans doute étaient-ils partis sur de mauvaises bases tous les deux...Shika décida de reprendre le dialogue.
De loin, il l'interpella en criant :
" Hey ! Dis moi ! D'où est ce que tu viens ? Tu dérivais sur l'eau, mais depuis où ?"

[ Pff .. Pas d'inspi du tout ...:/ dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan Ookami
Pyro
Ulkan Ookami


Masculin Nombre de messages : 54
Célibataire (RP) ? : Non (oui)

Points
Pouvoir:
Arrivé par le fleuve... Left_bar_bleue0/100Arrivé par le fleuve... Empty_bar_bleue  (0/100)
Force:
Arrivé par le fleuve... Left_bar_bleue0/100Arrivé par le fleuve... Empty_bar_bleue  (0/100)
Agilité:
Arrivé par le fleuve... Left_bar_bleue30/100Arrivé par le fleuve... Empty_bar_bleue  (30/100)

Arrivé par le fleuve... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé par le fleuve...   Arrivé par le fleuve... Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:05

Ulkan s’arrêta dans la marche à la question du démon. Il se redressa, regardant l’horizon puis il soupira et se retourna.

« _Je venait de mon ancien monde. Un monde de démon où j’étais très puissants jusqu’aux jours ou la plupart des démons se sont retournés contre ma famille pour lui voler son rang. Ma famille est morte, et je suis le seul survivant, j’en ai tué beaucoup, mais ils finirent par me capturer. Ils m’attachèrent puis me brisèrent les cornes, c’est pour cela que je n’ai quasiment plus aucun pouvoir. Ils me laissèrent pour mort, ce fut surement leur tord, je quittai donc mon monde pour venir ici le temps de me reposer et de recouvrer ma force. Peu m’importe la manière, mais je retrouverai ma force et je les tuerai tous… »

Il fini cette phrase avec une flamme brulant au fond de son regard, puis il détourna le regard du fondateur et se grattant l’arrière de la tête, il se remit à regarder le démon et lui sourit. Ils étaient partis sur de mauvaises bases, *les démons d’ici ne seront peut-être pas les même que de la où je viens…*.

« _Toutes ces péripéties m’en font oublier la politesse, je m’appelle Ulkan, Ulkan Ookami et vous ?
demandât-il avant de rajouter, vous pourriez m’accompagner jusqu’en ville, je n’ai pas un très bon sens de l’orientation ? »


[dsl, moi j'ai l'esprit ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé par le fleuve... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé par le fleuve...   Arrivé par le fleuve... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé par le fleuve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chieuse arrive ^^!
» Arrive calmement...[libre]
» Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ La Grande Arche ~°~-
Sauter vers: