Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hayroo Koumbasse [en attente]

Aller en bas 
+2
Charmna Candellor
Hayroo Koumbasse
6 participants
AuteurMessage
Hayroo Koumbasse
Nouveau[elle] non réparti[e]
Hayroo Koumbasse


Nombre de messages : 6

Hayroo Koumbasse [en attente] Empty
MessageSujet: Hayroo Koumbasse [en attente]   Hayroo Koumbasse [en attente] Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:08

- Nom : Koumbasse

- Prénom(s) : Hayroo

- Age : 19 ans

- Sexe : Masculin

- Votre élément : L'eau

- Ce que vous êtes : Un humain

- Pouvoir : Controler l'eau sous toutes ses formes


- Physique :
Hayroo est un garçon de 19 ans. Il à une silhouette svelte, fine, et par dessus tout élègante. Rien qu'a première vu, il dégage un certain charme. Ses geste gracieux et ordonné, réspirent l'harmonie, et la sérénité du garçon.
Hayroo à les chevaux brun. Ils lui retombes sur les paupières, faisant ressortir ces yeux d'un magnifique bleu profond. Son nez légèrement retroussait, sur plomb sa bouche fine, aussi élègante que son être tout entier. Qu'ils fasse froid, chaud, ou une température tempéré, il ne change pas sa fasson de se vétire. Il ne met jamais de haut. ( révant son torse musclés) et garde toujours un bas de kimono noire. Il porte trés rarement des chaussure.



- Caractère :
Une incroyable tête de mul. Un battant. Hayroo n'abandonne jamais. C'est sa force. Il aime les défi les duel. Tous se qui est corp a corps... Mais il aime aussi les filles. Assez romantique, il préfère les femme qui on de la classe. Il n'embrasse pas au premier rendevous. C'est quelqu'un de trés respèctable dans ce domaine. Trés compatissant, il aime aidez, notament les plus faible. Asssez courageux, il fait tout pour se qui sont ses amis, ou ce qui son dans le besoin.

Son defoult principale est peu être de trop persévérez, car quand on n'a aucune chance de vaincre, autant ne pas soufrire par la suite et arréter. Lui non. Cela peut-être une qualité mais également un défault. De temps en temps, avec ce qui se croit " fort", il peut trés vite devenir arogant, méprisant, ce que certain on du mal à accepter, et cela fini génèralement en combat.Incroyable jaloux quand il s'agit des femmes...


- Histoire :
Hayroo viens de la Terre. Il est née dans une haut famille de l'aristicratie Englaise. Tout lui était permis. Et même un peu trop. Il est trés vite devenu un enfant gaté, présomptueux, n'accordant un regard qu'a ceux qui le "mériter" d'aprés lui. Mais un jour, son père fait faillite. il quitte sa mère. Le déchirement est attroce. À compté de ce jour, rien n'est plus comme avant. Il suis son père qui se réfugit dans le nord du Canada. La-bas, il vont ensemble redécouvrire la vie. Le tempérament de Hayroo change alors pour devenir ce qu'il est aujourd'hui. Un jour ils recontrent une Elf, son père se mariera avec elle. Celle-ci lui raconte que quelque part dans le monde exite une royaume merveileux. Qu'il peut y allé, mais seulement si il le désir vrément. Hayroo intrigué, lui demande :

- Pourquoi n'y est tu pas, si tu le connai ? Si ce royaume est si merveilleux ?
- Car la guerre reigne à présent, mais tu a assez de force pour rétablir la paix ! Cette nuit tu partira à la recherche de se royaume, tu y pénètrera, tu rétablira la paix. Tu devra combattre les plus hargneux pour cela. Mais n'oubli jamais tom but, même si pour la paix, il fauit passer par la guerre.

- Animal :
Une panthère ( Kyra )l'accompagne, un chat noire ( Kimyo)( qui se trouve parlé. ( Il l'a rencontré lorsqu'il est parti à la recherche du Chomor, ce qui explique sont ètrange pouvoir). Et également un cobrat ( Kaysard ). Cette petite tribut s'entend à merveille malgret les diference entre les animaux.

- Arme :
Un katana noire qu'il à acroché a un corde en velourd noir qui lui barre la poitrine. Un kunai. Et également des shuriken qu'il conserve dans une bourse épaisse.


- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir : 18
*Force :2
*Agilité :10


Vous et le forum:


- Comment avez-vous connu ce forum ? : En cherchant des site rpg

- Par qui exactement ? : Google

- Comment trouvez le design ? : Exelent

- Et le principe ? : Génial

- Commentaire ? : Troisième compte xD ^^ Aprés Jayris Datenshi, et Kendoo Datenshi ( aprés je m'arrétte la Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Hayroo Koumbasse [en attente] Left_bar_bleue100/100Hayroo Koumbasse [en attente] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Hayroo Koumbasse [en attente] Left_bar_bleue100/100Hayroo Koumbasse [en attente] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Hayroo Koumbasse [en attente] Left_bar_bleue100/100Hayroo Koumbasse [en attente] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hayroo Koumbasse [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Hayroo Koumbasse [en attente]   Hayroo Koumbasse [en attente] Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:41

Euh ... Je n'ai rien contre les gens qui ont plusieurs comptes mais là ça fait ton 3ème compte créé à la suite ... J'aimerais déjà voir comment tu te débrouilles avec 2 comptes.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Hayroo Koumbasse
Nouveau[elle] non réparti[e]
Hayroo Koumbasse


Nombre de messages : 6

Hayroo Koumbasse [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Hayroo Koumbasse [en attente]   Hayroo Koumbasse [en attente] Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:18

Okay

xD, peut on verouille celui cette article, et quand tu pense
que je peut avoir un troisième compte tu le réouvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Hayroo Koumbasse [en attente] Left_bar_bleue100/100Hayroo Koumbasse [en attente] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Hayroo Koumbasse [en attente] Left_bar_bleue100/100Hayroo Koumbasse [en attente] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Hayroo Koumbasse [en attente] Left_bar_bleue100/100Hayroo Koumbasse [en attente] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hayroo Koumbasse [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Hayroo Koumbasse [en attente]   Hayroo Koumbasse [en attente] Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:33

Je propose de mettre la fiche de répartition en attente, jusqu'à ce que les administrateurs jugent que ton personnage peut intégrer le Chomor d'Ys, en plus de tes 2 autres comptes Smile
C'est vrai que les multi-comptes ne sont pas gênants à condition d'êtres assez actifs, mais je ne vois pas vraiment l'intérêt de les faire tous à la suite ^^" !
Enfin, je te souhaite quand même la bienvenue, en attendant que ta fiche soit déclarée "en cours" pour y donner mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Hayroo Koumbasse
Nouveau[elle] non réparti[e]
Hayroo Koumbasse


Nombre de messages : 6

Hayroo Koumbasse [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Hayroo Koumbasse [en attente]   Hayroo Koumbasse [en attente] Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:30

Okay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayroo Koumbasse
Nouveau[elle] non réparti[e]
Hayroo Koumbasse


Nombre de messages : 6

Hayroo Koumbasse [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Hayroo Koumbasse [en attente]   Hayroo Koumbasse [en attente] Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:08

Ce sujet ettend maintenent déverouiller, j'attend les avis positif pour pouvoir passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Hayroo Koumbasse [en attente] Left_bar_bleue100/100Hayroo Koumbasse [en attente] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Hayroo Koumbasse [en attente] Left_bar_bleue100/100Hayroo Koumbasse [en attente] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Hayroo Koumbasse [en attente] Left_bar_bleue100/100Hayroo Koumbasse [en attente] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hayroo Koumbasse [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Hayroo Koumbasse [en attente]   Hayroo Koumbasse [en attente] Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:17

Pour remettre ta fiche à jour, il me semble maintenant que tu ne possède que deux personnages? Est-ce vrai?

Si non, qu'est-il arrivé de Choo Lee?
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Hayroo Koumbasse
Nouveau[elle] non réparti[e]
Hayroo Koumbasse


Nombre de messages : 6

Hayroo Koumbasse [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Hayroo Koumbasse [en attente]   Hayroo Koumbasse [en attente] Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:21

Hé bien, quand, ce compte si sera activé,
j'aurais comme personnage :

-Jayris Datenshi
-Kendoo Datenshi
-Hayroo Koumbasse
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Hayroo Koumbasse [en attente] Left_bar_bleue100/100Hayroo Koumbasse [en attente] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Hayroo Koumbasse [en attente] Left_bar_bleue100/100Hayroo Koumbasse [en attente] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Hayroo Koumbasse [en attente] Left_bar_bleue100/100Hayroo Koumbasse [en attente] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hayroo Koumbasse [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Hayroo Koumbasse [en attente]   Hayroo Koumbasse [en attente] Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:44

Personnellement, je te juges assez actif pour pouvoir activer un troisième personnage, donc je donne un accord positif à ta répartition Smile Par contre, je pense que tu devrais t'arrêter là en création de personnages, après ça risque de devenir impossible à gérer ^.^'
Encore deux avis positifs et ta fiche sera validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Hayroo Koumbasse [en attente] Left_bar_bleue100/100Hayroo Koumbasse [en attente] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Hayroo Koumbasse [en attente] Left_bar_bleue100/100Hayroo Koumbasse [en attente] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Hayroo Koumbasse [en attente] Left_bar_bleue100/100Hayroo Koumbasse [en attente] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hayroo Koumbasse [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Hayroo Koumbasse [en attente]   Hayroo Koumbasse [en attente] Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:55

Je donne mon avis positif, bien que je sois encore un peu septique au fait que tu puisses garder tous ces comptes bien actifs.

J'espère que tu me prouveras bien le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Hayroo Koumbasse
Nouveau[elle] non réparti[e]
Hayroo Koumbasse


Nombre de messages : 6

Hayroo Koumbasse [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Hayroo Koumbasse [en attente]   Hayroo Koumbasse [en attente] Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:10

Je remercit vivement vos avis positifs ! Very Happy

( ps : En effet, je comte m'arrétter la au nivau
de la création des personnage xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Hayroo Koumbasse [en attente] Left_bar_bleue100/100Hayroo Koumbasse [en attente] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Hayroo Koumbasse [en attente] Left_bar_bleue100/100Hayroo Koumbasse [en attente] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Hayroo Koumbasse [en attente] Left_bar_bleue100/100Hayroo Koumbasse [en attente] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hayroo Koumbasse [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Hayroo Koumbasse [en attente]   Hayroo Koumbasse [en attente] Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:27

Malheureusement cela fait quelques jours que Jaris laisse un post sans réponse. Es-tu vraiment aussi actif pour avoir trois comptes? Je t'avais demandé de me montrer le contraire, mais je ne te voit pas si actif.

Je retire donc mon avis, jusqu'à ce que tu te montres assez présent pour avoir ce troisième personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
Liyana Eldar


Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
Hayroo Koumbasse [en attente] Left_bar_bleue100/100Hayroo Koumbasse [en attente] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Hayroo Koumbasse [en attente] Left_bar_bleue100/100Hayroo Koumbasse [en attente] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Hayroo Koumbasse [en attente] Left_bar_bleue100/100Hayroo Koumbasse [en attente] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hayroo Koumbasse [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Hayroo Koumbasse [en attente]   Hayroo Koumbasse [en attente] Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:04

Tu sembles un joueur bien actif. Ca fera un aqua de plus, donc je ne vais pas dire non ^^. Mais si l'on voit que tu n'es pas capable de tenir trois compte, ce dont je ne doute pas, il te faudra surement en éliminer un voila voila ^^
Rebienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laerin Selaviel
Aer
Laerin Selaviel


Féminin Nombre de messages : 123
Age (RP) : 30
Clan : Au delà des nuages, c'est moi qui vous regarde...
Célibataire (RP) ? : Aaaaah... Vi !

Points
Pouvoir:
Hayroo Koumbasse [en attente] Left_bar_bleue25/100Hayroo Koumbasse [en attente] Empty_bar_bleue  (25/100)
Force:
Hayroo Koumbasse [en attente] Left_bar_bleue25/100Hayroo Koumbasse [en attente] Empty_bar_bleue  (25/100)
Agilité:
Hayroo Koumbasse [en attente] Left_bar_bleue25/100Hayroo Koumbasse [en attente] Empty_bar_bleue  (25/100)

Hayroo Koumbasse [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Hayroo Koumbasse [en attente]   Hayroo Koumbasse [en attente] Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:20

Pour l'instant, aucun des trois personnages de ce membre n'est actif, et je crois qu'il nous a quitté avant même que Hayroo n'ai commencé le RP. D'autant que sa fiche compte certaines fautes d'orthographe et d'accords qu'il serait mieux de corriger... Je pense donc qu'il est inutile de répartir Hayroo, du moins jusqu'à ce qu'il revienne sur le forum...

D'ailleurs je suggère qu'un petit ménage parmi les fiches en attente soit fait, mais c'est largement secondaire... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayroo Koumbasse [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Hayroo Koumbasse [en attente]   Hayroo Koumbasse [en attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayroo Koumbasse [en attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galyor [en attente]
» Misachi Mitsuchi [Pyro #003]
» Sammy Sakunon [en attente]
» Merlin Brise-Feuille [en attente]
» Kyara Dunn [Sylva #010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches en Attente ~¤~-
Sauter vers: