Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Merlin Brise-Feuille [en attente]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merlin
Nouveau[elle] non réparti[e]
Merlin


Nombre de messages : 1

Points
Pouvoir:
Merlin Brise-Feuille [en attente] Left_bar_bleue15/100Merlin Brise-Feuille [en attente] Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Merlin Brise-Feuille [en attente] Left_bar_bleue7/100Merlin Brise-Feuille [en attente] Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
Merlin Brise-Feuille [en attente] Left_bar_bleue8/100Merlin Brise-Feuille [en attente] Empty_bar_bleue  (8/100)

Merlin Brise-Feuille [en attente] Empty
MessageSujet: Merlin Brise-Feuille [en attente]   Merlin Brise-Feuille [en attente] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51

Nom : Brise-Feuille

- Prénom(s) : Merlin

- Age : 27

- Sexe : Masculin

- Votre élément : Terre

- Ce que vous êtes : Magicien/Moine

- Pouvoir : Je suis le 5ème élément

- Physique : Plutôt beau goss

- Caractère : Idéal

- Histoire : Sans faille

- Animal : Un mystérieux faucon.

- Arme : Bâton, nunchaku, katana, kama, sai, shuriken.

- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir : 15
*Force : 7
*Agilité : 8

Vous et le forum: Je m'entend plutôt bien avec ce merveilleux forum


- Comment avez-vous connu ce forum ? : Je suis un vieux de la vieille si on peut dire. J'ai longuement participé à l'ancien forum.

- Par qui exactement ? : Ma cousine, grande et belle à la fois. Svelte et pleine de charme. Une bonté sans égal. Un coeur si vigoureux et si passionné que son rythme culmine au sommet des plus belles symphonies. Sa douceur et son entrain font d'elle une noble et puissante fondatrice. J'ai pour elle une dévotion sans faille. Faites de même.

- Comment trouvez le design ? : Beaucoup de couleurs.

- Et le principe ? : Principal

- Commentaire ? : La vie est un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Shika Datenshi
Pyro
Shika Datenshi


Masculin Nombre de messages : 173
Age (RP) : 32
Clan : Dans le feu je suis mort, dans le feu je te tuerais
Célibataire (RP) ? : Vivant j'étais seul, mort je le suis resté et aujourd'hui seul je veux rester...

Points
Pouvoir:
Merlin Brise-Feuille [en attente] Left_bar_bleue10/100Merlin Brise-Feuille [en attente] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Merlin Brise-Feuille [en attente] Left_bar_bleue10/100Merlin Brise-Feuille [en attente] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Merlin Brise-Feuille [en attente] Left_bar_bleue10/100Merlin Brise-Feuille [en attente] Empty_bar_bleue  (10/100)

Merlin Brise-Feuille [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Merlin Brise-Feuille [en attente]   Merlin Brise-Feuille [en attente] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:10

Tiens, un ancien !!
Bienvenue sur le nouveau Chomor !! J'pense pas qu'on est eu l'occasion de faire un Rp ensemble sur L'ancienne Terre ! Faudra y remédier !
Bon, malgré le fait que tu sois un ancien, faut quand même poster ton histoire, physique et caractère ( quitte à re-poster ton ancienne présentation )
Ben voui, quand même, sinon, ça le fait pas trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Merlin Brise-Feuille [en attente] Left_bar_bleue100/100Merlin Brise-Feuille [en attente] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Merlin Brise-Feuille [en attente] Left_bar_bleue100/100Merlin Brise-Feuille [en attente] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Merlin Brise-Feuille [en attente] Left_bar_bleue100/100Merlin Brise-Feuille [en attente] Empty_bar_bleue  (100/100)

Merlin Brise-Feuille [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Merlin Brise-Feuille [en attente]   Merlin Brise-Feuille [en attente] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:16

Tout à été dit par Shika, mais bon, je vais pas écrire un message pour rien ^^' Alors bienvenue à toi, ça fait plaisir de retrouver d'anciens membres même si moi non plus je n'ai jamais eu l'occasion de faire de RP avec toi... sinon ma curiosité me pousse à te demander de quelle fondatrice tu parles (je les connaît "assez bien") mais tu n'es pas obligé de le dire si tu ne veux pas ^^'
Et je vais répéter les "déjà dits", mais il faudra poster ton caractère, ton physique et ton histoire Smile (ah et ça signifie quoi pouvoir : 5 ème élément ?)
Bienvenue à toi !!!!!
PS : Il faudrait aussi penser à mettre ton nom dans ton pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Lyra Swann
Aer
Lyra Swann


Féminin Nombre de messages : 148
Age (RP) : 33
Clan : ~ Portée par le vent... ~
Célibataire (RP) ? : Oui, pourquoi, ça t'intéresse ? ^^

Points
Pouvoir:
Merlin Brise-Feuille [en attente] Left_bar_bleue100/100Merlin Brise-Feuille [en attente] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Merlin Brise-Feuille [en attente] Left_bar_bleue100/100Merlin Brise-Feuille [en attente] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Merlin Brise-Feuille [en attente] Left_bar_bleue100/100Merlin Brise-Feuille [en attente] Empty_bar_bleue  (100/100)

Merlin Brise-Feuille [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Merlin Brise-Feuille [en attente]   Merlin Brise-Feuille [en attente] Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:39

Bienvenue ^^ Un ancien *w*
Je ne vais pas redire ce qui a été dit par Yami et Shika, mais je pense pareil qu'eux. Donc complète ta fiche (et ton pseudo !) et après tu pourras être répartit.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Merlin Brise-Feuille [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Merlin Brise-Feuille [en attente]   Merlin Brise-Feuille [en attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merlin Brise-Feuille [en attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galyor [en attente]
» Misachi Mitsuchi [Pyro #003]
» Sammy Sakunon [en attente]
» Hayroo Koumbasse [en attente]
» Kyara Dunn [Sylva #010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches en Attente ~¤~-
Sauter vers: