Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ileana Cahli [Sylva #025]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ileanna Cahly
Sylva
Ileanna Cahly


Féminin Nombre de messages : 7
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui ToT

Points
Pouvoir:
Ileana Cahli [Sylva #025] Left_bar_bleue10/100Ileana Cahli [Sylva #025] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Ileana Cahli [Sylva #025] Left_bar_bleue5/100Ileana Cahli [Sylva #025] Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Ileana Cahli [Sylva #025] Left_bar_bleue15/100Ileana Cahli [Sylva #025] Empty_bar_bleue  (15/100)

Ileana Cahli [Sylva #025] Empty
MessageSujet: Ileana Cahli [Sylva #025]   Ileana Cahli [Sylva #025] Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:41

- Nom :
CAHLI


- Prénom(s) :
Beeh-leana ( dite Ileana) NephTalie, Leesha


- Age :
19 ans


- Sexe :
Feminin


- Votre élément :
Terre


- Ce que vous êtes :
Demi-elfe


- Pouvoir :
Comprendre les animaux


- Physique :

Un joli lot dans l'ensemble, je m'explique.

J'ai les cheveux noirs, striés à quelques endroits de mèches dorées datant de la douce époque où je n'avais que treize ans et qui symbolisent une rebellion passée ( Ah ! Les crises d'adolescents ! )
Je suis fine en raison des excursions dans la foret qui durent des heures où j'escalade les descentes de lières.
Mes yeux sont marrons foncès quasiment noirs. Il parait qu'on y appercoit des reflets dorés quand je ressens certaines émotions et quand je suis dans la pénombre, sinon, il reste noir sous la lumière crue du soleil.
J'ai une peau laiteuse malgré la région sèche que j'habite, et oui les arbres ca protegent du soleil.
Je possède également un tatouage qui recouvre mes reins et une bonne partie de mon dos, representant un arbre et ses racines en harmonie avec l'eau, tatouage fait avec de l'encre de pieuvre.
J'ai un faible pour les vetêments de cuir, géneralement, ils sont encore impregnés de l'esprit de l'habitant qui'elle protegeait. Et puis, ce n'est pas ma faute si Darieus et Odessa me ramènent leurs proies ( voir animaux ) !
J'ai un faible aussi pour les couleurs noires qui repoussent encore plus les gens qui me fuient déjà.
Et puis, c'est classe sur moi !


- Caractère :

Je suis plutôt réservée, les persécutions dues à mon étrange physique m'ont rendu solitaire et froide, parfaitement maîtresse de mes émotions qui sont malheureusement trahies par les reflets de mes yeux.
Quand je prend confiance en quelqu'un, je peux le suivre aveuglement n'importe où.
Au contraire, quand je doute de quelqu'un je suis prete à tout pour le prouver, en poussant toujours à bout jusqu'à ce que la personne craque.
Je suis totalement affligée par la guerre qui ravage les peuples du chromor d'Ys, une guerre dont j'ignorai l'existence jusqu'à recement.
Mais je ne porte aucune once de haine en chaque êtres vivants sur le Chromor.

- Histoire :

Je suis née entre la forêt des 4 lunes et la mer Kalyenne
Je ne le sais toujours pas, mais ma mère était une belle et grande elfe intrépide et révolutionnaire. Elle voulait rencontrer des gens des humains ... humains, pas ceux d'un peuple, non, ceux qui avaient décidés de vivre loin de ça. Un des seul peuple qui avaient réussi à être assez sage pour dire que cette guerre était une erreur puérille et ne pas se meler à ce carnage gratuit.
Ce fut comme ça qu'elle rencontra mon père, ce dernier persiste à dire que ma mère était une humaine qu'il vit quand elle alla cueilir des baies.
Mais en fait non, ma mère observait le village sur un radeaux de cîmes quand mon père, grand et séduisant bûcheron à l'époque, commença à abattre l'arbre, ce fut comme ça qu'il se retrouva avec une elfe aux grand yeux dorés dans les bras toute aussi étonnée que lui.
Enfin, ous vous doutez de la suite, au chaud dans un chalet après que le vigile ait reperé un groupe de soldat du clan Aqua traîner dans le coin.
Bon, neuf mois plus tard, je voyais le jour, et ma mère repartie dans ses bois, bon, on pourrait se demander comment une elfe affectueuse pourrait quitter le fruit de l'amour qu'elle a porté et mise au monde.
Mais il s'avéra que mon père n'était pas un humain neutre mais un humain aqua.
Quand elle le découvrit, elle jura sur ses grands dieux, qu'on ne l'y prendrait plus ( ok, j'arrête ).

Passons à mon histoire directe, ma vie passa normalement, on va commencer au plus interressant.
Nos voisins n'ont jamais arrêté de me regarder de travers et ne cessaient de dire que comme ma mère, j'amènerais le malheur sur ce village, on m'obligea à me tresser les cheveux alors que les autres filles de mon âge avaient le droit de les avoir lachés.
Face à ce sentiment de solitude, je me trouvais une amie dans la forêt qui m'accueillait à bras ouvert à chaque promenade.
Je découvris mon don avec une grande surprise.
Ce fut lors d'une de mes promenades que je le découvris. J'avais alors quatorze ans, j'avais mon tatouage et mes mèches, mon père ne me supportait plus.
J'entendis alors un hurlement de terreur qui me glace encore les sangs aujourd'hui quand je m'en rappelle.
Puis distinctement un cri de detresse enfantin. Une vois d'enfant demandant de l'aide à sa mère.
Je courus vers l'endroit et découvrit avec horreur un piège, une louve blessée à mort au flanc droit gisait près du trou.
À vrai dire, je m'appretais à trouver un enfant qui serait tombé dans le trou par erreur parce qu'il aurait été poursuivi par un loup mais pas du tout.
Il s'agissait d'un louveteau qui grattait les rebords du trou esperant en sortir, mais il était trop petit pour cela.
Je n'avais jamai eu peur des animaux sauvages, et un louveteau de cette taille ne devait même pas avoir de dent pour le moment.
Je sautais dans le trou et m'avançai vers le louveteau qui reculait en roulant des yeux affolés. Je l'attrapai, il me lacera les poignets avec ses petites griffes.
Il s'en alla en courant sans demander son reste, je soupirai et retournais à ma contemplation des marguerites.
Quant il revint, il frotta son museau contre ma cheville, et de sa gorge s'éleva un petit merci.
Je venais de découvrir mon don. Parler avec les animaux.
Darius fut le premier, puis il y eu Odessa, piegée la patte dans une corde puis Merillon qui lui avait succombé à l'appel de la nourriture malgré la grossièreté du piège.
Il y a quelques mois, je decidai, après mettre fait poussée dans la boue par une bande de fille, de quitter le village pour retrouver ma mère.
Juste après avoir gravi la première colline, je me retournai et vit le village en fête. Je me sentis toute petite et la falaise m'appela à cris redoublé, sauf que mes trois amis me rejoinirent et m'empechèrent de faire une bêtise.
Peu de temps après je découvris que je pouvais entendre à des kilomètre quand j'avais la tête sous l'eau.


- Animal :
Mes premiers amis que je me suis fait dans la forêt :

-Un bon gros panda joufflu pleurnichard et trouillard mais encore jeune dénommé Mérillon
-Une jeune oursonne maternelle et protectrice, Odessa
-Un loup sceptique, pessimiste mais avec un grand coeur, Darius.

- Arme : Un bâton solide aux bouts renforcés de métal et une dague forgée par mon père dans ma botte gauche


- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir : 10
*Force : 5
*Agilité : 15


Vous et le forum:
En bon therme pour le moment ^^


- Comment avez-vous connu ce forum ? :
Je cherchais un forum actif sur lequel poster


- Comment trouvez le design ? :
Sympa, toutes ces couleurs et ces personnages


- Et le principe ? :
Amusant je dois dire, cette idée de chromor et de peuples en guerre


- Commentaire ? :
Non :p



Dernière édition par Ileanna Cahly le Mer 1 Juil - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Ileana Cahli [Sylva #025] Left_bar_bleue100/100Ileana Cahli [Sylva #025] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Ileana Cahli [Sylva #025] Left_bar_bleue100/100Ileana Cahli [Sylva #025] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Ileana Cahli [Sylva #025] Left_bar_bleue100/100Ileana Cahli [Sylva #025] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ileana Cahli [Sylva #025] Empty
MessageSujet: Re: Ileana Cahli [Sylva #025]   Ileana Cahli [Sylva #025] Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:47

Bonjour à toi chère Sylva.

Ta fiche me plait bien et comme toutes fiche j'ai mon point à rajouter:

Je trouve ce la très bien que tu aie adopté la nature pour t'aider mais, en voyant la race de tes amis, je me suis demandé si l'affrontement serait égale des deux côtés. Donc voilàce que je te propose, tu as tous ces animaux mais, deux d'entres eux sont encore des enfants. Tu peux choisir entre le panda la maman ourse ou le loup.

Autrement dit, voilà un avis positif! Encore plus que deux et tu seras admise (dont répartie)
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Ileanna Cahly
Sylva
Ileanna Cahly


Féminin Nombre de messages : 7
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui ToT

Points
Pouvoir:
Ileana Cahli [Sylva #025] Left_bar_bleue10/100Ileana Cahli [Sylva #025] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Ileana Cahli [Sylva #025] Left_bar_bleue5/100Ileana Cahli [Sylva #025] Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Ileana Cahli [Sylva #025] Left_bar_bleue15/100Ileana Cahli [Sylva #025] Empty_bar_bleue  (15/100)

Ileana Cahli [Sylva #025] Empty
MessageSujet: Re: Ileana Cahli [Sylva #025]   Ileana Cahli [Sylva #025] Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:21

Merci, j'ai modifié pour les animaux.

J'espere que les avis arriveront rapidement ^
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Ileana Cahli [Sylva #025] Left_bar_bleue100/100Ileana Cahli [Sylva #025] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Ileana Cahli [Sylva #025] Left_bar_bleue100/100Ileana Cahli [Sylva #025] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Ileana Cahli [Sylva #025] Left_bar_bleue100/100Ileana Cahli [Sylva #025] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ileana Cahli [Sylva #025] Empty
MessageSujet: Re: Ileana Cahli [Sylva #025]   Ileana Cahli [Sylva #025] Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:12

Merci bien, les avis des autres fondateurs et/ou titanes ne devraient pas tarder! Si jamais la chose se fait attendre et que tu n'as pas eu de réponses d'ici demain, je te répartirai.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Ileana Cahli [Sylva #025] Left_bar_bleue100/100Ileana Cahli [Sylva #025] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Ileana Cahli [Sylva #025] Left_bar_bleue100/100Ileana Cahli [Sylva #025] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Ileana Cahli [Sylva #025] Left_bar_bleue100/100Ileana Cahli [Sylva #025] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ileana Cahli [Sylva #025] Empty
MessageSujet: Re: Ileana Cahli [Sylva #025]   Ileana Cahli [Sylva #025] Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:53

Comme dit, je te répartit. Tu vas donc pouvoir commencer à l'arche, l'arrivée de tous les joueurs. Bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Ileana Cahli [Sylva #025] Left_bar_bleue100/100Ileana Cahli [Sylva #025] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Ileana Cahli [Sylva #025] Left_bar_bleue100/100Ileana Cahli [Sylva #025] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Ileana Cahli [Sylva #025] Left_bar_bleue100/100Ileana Cahli [Sylva #025] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ileana Cahli [Sylva #025] Empty
MessageSujet: Re: Ileana Cahli [Sylva #025]   Ileana Cahli [Sylva #025] Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:05

C'est un peu tardivement que je donne mon avis, mais le voilà quand même ^.^(deux avis positifs ça fait toujours mieux qu'un seul sur une fiche de répartition :p) ! J'aime beaucoup ta présentation, elle est claire, complète et bien faite, sans compter que l'emploi de la 1ère personne la rend originale Wink !
Donc, c'est un avis positif pour moi aussi... même si tu es déjà répartie Very Happy !

Bonne continuation sur le forum, et au plaisir de faire un RP avec toi à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Ileana Cahli [Sylva #025] Empty
MessageSujet: Re: Ileana Cahli [Sylva #025]   Ileana Cahli [Sylva #025] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ileana Cahli [Sylva #025]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asa Maykor [Sylva #031]
» Kenji Natsu [Sylva #017]
» Ryuuna Aki [Sylva #005]
» Pavel Korigann [Sylva #018]
» Camélia Lazuli [Sylva #032]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: