Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amanur Oyunoz [Aqua #004]

Aller en bas 
+2
Charmna Candellor
Amanur Oyunoz
6 participants
AuteurMessage
Amanur Oyunoz
Aqua
Amanur Oyunoz


Masculin Nombre de messages : 52
Age (RP) : 29
Clan : La goutte vient de mon sang et mon sang vient de la goutte. Qui vient en premier?
Célibataire (RP) ? : trop asocial, trop antipathique, trop lunatique, cherche pas t'y arriveras pas!!

Points
Pouvoir:
Amanur Oyunoz [Aqua #004] Left_bar_bleue14/100Amanur Oyunoz [Aqua #004] Empty_bar_bleue  (14/100)
Force:
Amanur Oyunoz [Aqua #004] Left_bar_bleue0/100Amanur Oyunoz [Aqua #004] Empty_bar_bleue  (0/100)
Agilité:
Amanur Oyunoz [Aqua #004] Left_bar_bleue16/100Amanur Oyunoz [Aqua #004] Empty_bar_bleue  (16/100)

Amanur Oyunoz [Aqua #004] Empty
MessageSujet: Amanur Oyunoz [Aqua #004]   Amanur Oyunoz [Aqua #004] Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:11

Amanur Oyunoz




- Nom : Oyunoz, nom assez banal dans les tribus fantômes, nom donné de sa mère à Amanur car il fut....censure (vous verrez plus tard...nyark)

- Prénom(s) : Amanur, par contre pour ce prénom, il se trouve être assez rare même chez un transparent..

- Age :Comment déterminer l'âge d'un fantôme?! Eux- même ne le retiennent pas et ne possèdent pas un calendrier apparent à celui que présente les races humanoïdes.

- Sexe :Masculin même si vous irez cherchez comment les fantômes se reproduisent. C'est assez peu entraînant comme manière enfin bref j'arrête de vous embêter pour si peu.

- Votre élément :L'eau, et une question que s'est toujours posé pour Amanur est le fait de savoir si l'apparence fantomatique était une sorte d'élément...

- Ce que vous êtes : Un fantôme assez lunatique principalement isolé de toute civilisation,....j'ai dit principalement!

- Pouvoir :La liquéfaction, chose mystérieuse pour un fantôme,....passer d'un état de transparence à un état liquide, sans passer par celui de la chair, vous pouvez trouver ça étrange et inutile pour un fantôme que de se liquéfier mais la nature de son pouvoir lui permet tout de même d'éviter les coups bas que peuvent infliger d'autres spécimens de sa race.

- Physique : Bah, comme tout les fantômes, c'est à dire transparent, d'un ton laiteux, Oyunoz possède une longue robe traînant dans le vent, cet habit a de très longues manches cachant la totalité de ses mains. Comment décrire un fantôme à part le fait qu’il possède un visage rayonnant, pas au sens amical mais plutôt au champ lexical de la fluorescence. Principalement, ses cheveux s'entremêlent et ont la propriété de ne pas être pouvoir rester plus de 15 minutes coiffés. Ce qui n'est pas forcèment très important pour Amanur qui les liquéfient à volonté pour qu'ils parraissent mouillés tout d'abord et contrairement à la plupart des types de cheveux de se raidir au contact de l'eau et non de rebiquer si le terme semble exact.

- Caractère : Comme tous les Aquas, Amanur possède un esprit très lunatique, comme décrit lors du choix du clan, il peut passer d’un caractère très doux et protecteur en passant par l’enjôleur à se plonger dans une rage extrême et indéfinissable pouvant aller jusqu’à des limites gigantesques.
Bon bref, à part les particularités des manieurs de l’eau, notre fantôme possède des caractéristiques personnelles comme par exemple son isolement solitaire fait de lui une personne parfaitement asociale et très peu amicale depuis la découverte de son pouvoir dans une tribu dénuée de toute forme de magie et haïssant toute manifestation mystique de ce genre.

- Histoire :Amanur Oyunoz est apparu dans un village fantôme particulier puisqu’il hait (le village pas lui) toute forme étrange de magie ou sorcellerie. Au début lors des premières années, il était un fantôme parfaitement normal puis il commença à développer des pouvoirs assez énigmatiques et des caractères mystérieux pour toute personne qui le connaissait auparavant c’est-à-dire à peu près la totalité des transparents vivant ici. Il commença à aimer tout le monde dans un désir flagrant puis d’un seul coup, il les détesta au plus profond de son âme, en effet il commença par ses parents et sa famille, il ne connaissait pas son père qui les avait abandonnés lui et sa mère pour, d’après ses dires, les protéger pour qu’il ne les mette pas en danger, aujourd’hui Amanur l’a retrouvé et partage ensemble leurs pouvoirs de temps en temps. On comprend mieux pourquoi il a voulu fuir. Pour ceux qui souhaitent le savoir, son père s’appelant Juzon peut à sa guise transformer l’eau en d’autres de ses états comme la glace ou la vapeur, ce qui peut faire un atout comme un désavantage pour son fils puisqu’il a le pouvoir de se transformer en cet élément justement sous sa forme liquide uniquement.
Enfin, revenons à l’apparition de son pouvoir, donc il développa des capacités particulières, et sa mère se rendit compte que ses cheveux perlaient tel des gouttes puis quelques secondes plus tard, revenait à leur état normal.
Elle pleura nuit et jour pendant une semaine et au 7eme jour elle lui avoua qu’il avait des pouvoirs aquatiques et Amanur qui ne comprenait pas tout de suite, se mit à se réfugier dans des coins isolés où il ne pourrait faire de mal à personne, puis après deux ans à rester dans cet état secondaire, il décida de partir. Il le dit à sa mère difficilement et elle recommença à pleurer et finalement dit que c’était la meilleure chose à faire. Il traversa alors une grande prairie argentés aux reflets lumineux.
Après cinq jours de marche solitaire il rencontra un étrange …..censure…..qui désormais serait son familier et qui l’accompagnerait tout au long de sa vie.
Plus tard, il atterrit dans une ville aqua et après avoir longé toutes les rues, trouva sans le savoir vraiment, son père qui lui le reconnut et lui indiqua le chemin jusqu’à sa maison.
Depuis, il a vécu pendant quinze ans avec son père et finalement décida de partir. Il s’installa près d’un magnifique lagon bleu.

- Animal :Voilà le moment crucial, le compagnon d’Amanur est une chouette toute petite et possédant une queue de poisson, ses couleurs principales sont l’argent et l’azur.

- Arme :Sabre de buée, couteaux de chasse et fouet long.

- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir :14
*Force :0 > je suis enfin mon personnage est un fantôme. Dites-moi si ce n’est pas exactement la nature de quelqu’un de cette race que j’ai décrit.
*Agilité :16


Vous et le forum:


- Comment avez-vous connu ce forum ? :par top-site….

- Par qui exactement ? :euh…..je sais plus, en fait c’est pas très important mais je crois que c’est quelque chose comme super forum rpg ou un truc du genre.

- Comment trouvez le design ? :pas mal…j’aime bien le fait de faire certaines choses uniquement par dessin, j’aime beaucoup votre bannière sur les top-sites et surtout l’image d’accueil avec les quatre titans élémentaires, personnellement je dis bravo à celui qui a fait ça, c’est…..magnifique, superbe enfin je trouve pas de mots pour décrire ça vu mon propre niveau de dessin.

- Et le principe ? :Intéressant concept tournant autour des quatre éléments, personnellement j’adore les jeux de rôles basés là-dessus, enfin j’arrête de parler de ma vie.

- Commentaire ? :Encore bravo pour l’image d’accueil, juste une question, euh….Sylva, Pyro, Aer et Aqua ne sont pas aussi les fondateurs ?


Autre chose, je ne trouve pas d'avatar approprié si quelqu'un sait où on peut trouver un personnage masculin à la longue robe et si c'est possible à l'aspect fantomatique autrement j'utiliserais tofiltre merci...


Dernière édition par Amanur Oyunoz le Mer 17 Sep - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Amanur Oyunoz [Aqua #004] Left_bar_bleue100/100Amanur Oyunoz [Aqua #004] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Amanur Oyunoz [Aqua #004] Left_bar_bleue100/100Amanur Oyunoz [Aqua #004] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Amanur Oyunoz [Aqua #004] Left_bar_bleue100/100Amanur Oyunoz [Aqua #004] Empty_bar_bleue  (100/100)

Amanur Oyunoz [Aqua #004] Empty
MessageSujet: Re: Amanur Oyunoz [Aqua #004]   Amanur Oyunoz [Aqua #004] Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:10

Bienvenue sur la Chomor d'Ys !
Ta fiche est en ordre, je n'ai pas grand chose à redire ... sauf qu'il faudrait que tu évite le "flood" dans ta fiche. Contente toi de décrire ton personnage sans t'impliquer et ça sera parfait.

Une fois que tu auras régler ce petit problème ça sera OK !

Amuses toi bien parmis nous !

PS: c'est Hikari et Yami qui sont les auteurs du thème original de ce forum (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Amanur Oyunoz
Aqua
Amanur Oyunoz


Masculin Nombre de messages : 52
Age (RP) : 29
Clan : La goutte vient de mon sang et mon sang vient de la goutte. Qui vient en premier?
Célibataire (RP) ? : trop asocial, trop antipathique, trop lunatique, cherche pas t'y arriveras pas!!

Points
Pouvoir:
Amanur Oyunoz [Aqua #004] Left_bar_bleue14/100Amanur Oyunoz [Aqua #004] Empty_bar_bleue  (14/100)
Force:
Amanur Oyunoz [Aqua #004] Left_bar_bleue0/100Amanur Oyunoz [Aqua #004] Empty_bar_bleue  (0/100)
Agilité:
Amanur Oyunoz [Aqua #004] Left_bar_bleue16/100Amanur Oyunoz [Aqua #004] Empty_bar_bleue  (16/100)

Amanur Oyunoz [Aqua #004] Empty
MessageSujet: Re: Amanur Oyunoz [Aqua #004]   Amanur Oyunoz [Aqua #004] Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:41

Voilà c'est bon, je suis désolé pour le flood, j'ai corrigé enfin je crois.
Je m'excuse encore...
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Pyro
Misachi Mitsuchi


Masculin Nombre de messages : 70
Age (RP) : 28
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Ouai ,en tout cas pas pour le moment ^^.

Points
Pouvoir:
Amanur Oyunoz [Aqua #004] Left_bar_bleue21/100Amanur Oyunoz [Aqua #004] Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
Amanur Oyunoz [Aqua #004] Left_bar_bleue14/100Amanur Oyunoz [Aqua #004] Empty_bar_bleue  (14/100)
Agilité:
Amanur Oyunoz [Aqua #004] Left_bar_bleue13/100Amanur Oyunoz [Aqua #004] Empty_bar_bleue  (13/100)

Amanur Oyunoz [Aqua #004] Empty
MessageSujet: Re: Amanur Oyunoz [Aqua #004]   Amanur Oyunoz [Aqua #004] Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:29

Bienvenu il te faut juste un vava
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-du-volcan.keuf.net/forum.htm
Amanur Oyunoz
Aqua
Amanur Oyunoz


Masculin Nombre de messages : 52
Age (RP) : 29
Clan : La goutte vient de mon sang et mon sang vient de la goutte. Qui vient en premier?
Célibataire (RP) ? : trop asocial, trop antipathique, trop lunatique, cherche pas t'y arriveras pas!!

Points
Pouvoir:
Amanur Oyunoz [Aqua #004] Left_bar_bleue14/100Amanur Oyunoz [Aqua #004] Empty_bar_bleue  (14/100)
Force:
Amanur Oyunoz [Aqua #004] Left_bar_bleue0/100Amanur Oyunoz [Aqua #004] Empty_bar_bleue  (0/100)
Agilité:
Amanur Oyunoz [Aqua #004] Left_bar_bleue16/100Amanur Oyunoz [Aqua #004] Empty_bar_bleue  (16/100)

Amanur Oyunoz [Aqua #004] Empty
MessageSujet: Re: Amanur Oyunoz [Aqua #004]   Amanur Oyunoz [Aqua #004] Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:43

ça je le savais d'ailleurs je l'ai marqué queqlue part....faut tout lire, c'est à la fin. Enfin si tu sais où trouver un avatar masculin possédant une longue robe et qui a un aspect fantomatique tu m'appelles.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Amanur Oyunoz [Aqua #004] Left_bar_bleue100/100Amanur Oyunoz [Aqua #004] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Amanur Oyunoz [Aqua #004] Left_bar_bleue100/100Amanur Oyunoz [Aqua #004] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Amanur Oyunoz [Aqua #004] Left_bar_bleue100/100Amanur Oyunoz [Aqua #004] Empty_bar_bleue  (100/100)

Amanur Oyunoz [Aqua #004] Empty
MessageSujet: Re: Amanur Oyunoz [Aqua #004]   Amanur Oyunoz [Aqua #004] Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:53

Ta fiche est super, par contre il manque une ligne au physique (ce n'est pas crucial, mais bon...) ^^
Sinon, c'est ok pour moi, bienvenue sur le Chomor d'Ys Smile

>Pour le design, la bannière d'accueil est entièrement d'Hikari, moi je m'occupe des petits trucs (panneau qui est là, boutons de vote, boutons éditer/supprimer/profil..., fond des titres...)

>Pour les fondateurs, disons qu'ils représentent chacun un des éléments, et chaque membre appartenant à un clan à un rang assigné : feu > pyro / eau > aqua / air > aera / terre > sylva
Et donc, là dedans, le rôle du fondateur est d'être le chef, le maître de cet élément Smile (ça me paraît pas clair comme réponse, mais bon ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Amanur Oyunoz
Aqua
Amanur Oyunoz


Masculin Nombre de messages : 52
Age (RP) : 29
Clan : La goutte vient de mon sang et mon sang vient de la goutte. Qui vient en premier?
Célibataire (RP) ? : trop asocial, trop antipathique, trop lunatique, cherche pas t'y arriveras pas!!

Points
Pouvoir:
Amanur Oyunoz [Aqua #004] Left_bar_bleue14/100Amanur Oyunoz [Aqua #004] Empty_bar_bleue  (14/100)
Force:
Amanur Oyunoz [Aqua #004] Left_bar_bleue0/100Amanur Oyunoz [Aqua #004] Empty_bar_bleue  (0/100)
Agilité:
Amanur Oyunoz [Aqua #004] Left_bar_bleue16/100Amanur Oyunoz [Aqua #004] Empty_bar_bleue  (16/100)

Amanur Oyunoz [Aqua #004] Empty
MessageSujet: Re: Amanur Oyunoz [Aqua #004]   Amanur Oyunoz [Aqua #004] Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:09

merci, grâce à toi, j'ai compris, donc les fondateurs sont les "élus" des titans élémentaires c'est bien ça? d'ailleurs c'est pas un peu votre slogan. Devenez chef de votre clan ou un truc apparent.
Autre question, est-ce qu'on peut gagner d'autres pouvoirs après?

PS: j'ai modifié la description physique et fait un débat sur les cheveux enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Amanur Oyunoz [Aqua #004] Left_bar_bleue100/100Amanur Oyunoz [Aqua #004] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Amanur Oyunoz [Aqua #004] Left_bar_bleue100/100Amanur Oyunoz [Aqua #004] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Amanur Oyunoz [Aqua #004] Left_bar_bleue100/100Amanur Oyunoz [Aqua #004] Empty_bar_bleue  (100/100)

Amanur Oyunoz [Aqua #004] Empty
MessageSujet: Re: Amanur Oyunoz [Aqua #004]   Amanur Oyunoz [Aqua #004] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:12

Si on veut ^^" Disons qu'un fondateur est le plus puissant de son clan Smile Il possède tous les pouvoirs liés à son élément, et ses barres "pouvoir", "force" et "agilité" sont au maximum (comme les titans) !

Pour les pouvoirs, à vrai dire on n'y fait pas trop attention, normalement tu ne peux pas en gagner, mais vu que tu peux augmenter ta force, agilité et ton pouvoir (voire topic sur la gestion des points), tu peux toujours apprendre de nouvelles techniques de combat et expérimenter de nouveaux pouvoirs... en clair, c'est un peu comme tu le sens, tant que tu n'es pas un super héros !

Pour ta fiche je n'ai plus rien à dire, elle est tout simplement très bien Wink Je donne mon accord pour ta répartition (ou plutôt, je le répète, vu que je l'ai déjà donné une fois XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Amanur Oyunoz [Aqua #004] Left_bar_bleue100/100Amanur Oyunoz [Aqua #004] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Amanur Oyunoz [Aqua #004] Left_bar_bleue100/100Amanur Oyunoz [Aqua #004] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Amanur Oyunoz [Aqua #004] Left_bar_bleue100/100Amanur Oyunoz [Aqua #004] Empty_bar_bleue  (100/100)

Amanur Oyunoz [Aqua #004] Empty
MessageSujet: Re: Amanur Oyunoz [Aqua #004]   Amanur Oyunoz [Aqua #004] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:28

C'est parfait aussi pour moi !
Check !

Encore un avis et tu pourras commencer le RP.

Pour l'avatar tu peux en trouver des pas mals ici et si tu ne trouve pas ton bonheur je te proposerais autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Amanur Oyunoz
Aqua
Amanur Oyunoz


Masculin Nombre de messages : 52
Age (RP) : 29
Clan : La goutte vient de mon sang et mon sang vient de la goutte. Qui vient en premier?
Célibataire (RP) ? : trop asocial, trop antipathique, trop lunatique, cherche pas t'y arriveras pas!!

Points
Pouvoir:
Amanur Oyunoz [Aqua #004] Left_bar_bleue14/100Amanur Oyunoz [Aqua #004] Empty_bar_bleue  (14/100)
Force:
Amanur Oyunoz [Aqua #004] Left_bar_bleue0/100Amanur Oyunoz [Aqua #004] Empty_bar_bleue  (0/100)
Agilité:
Amanur Oyunoz [Aqua #004] Left_bar_bleue16/100Amanur Oyunoz [Aqua #004] Empty_bar_bleue  (16/100)

Amanur Oyunoz [Aqua #004] Empty
MessageSujet: Re: Amanur Oyunoz [Aqua #004]   Amanur Oyunoz [Aqua #004] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:03

merci, j'en ai trouvé un. Je l'ai un peu refait, bon a peine mais les couleurs parraissent plus grises!
Merci encore pour le site!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Titan de Lumière
Hikari


Féminin Nombre de messages : 193
Clan : Je n'appartiens à aucun clan, tous ont le droit de baigner dans la lumière...
Célibataire (RP) ? : La blanche lumière de mon coeur est défendue au commun des mortels

Points
Pouvoir:
Amanur Oyunoz [Aqua #004] Left_bar_bleue100/100Amanur Oyunoz [Aqua #004] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Amanur Oyunoz [Aqua #004] Left_bar_bleue100/100Amanur Oyunoz [Aqua #004] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Amanur Oyunoz [Aqua #004] Left_bar_bleue100/100Amanur Oyunoz [Aqua #004] Empty_bar_bleue  (100/100)

Amanur Oyunoz [Aqua #004] Empty
MessageSujet: Re: Amanur Oyunoz [Aqua #004]   Amanur Oyunoz [Aqua #004] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:11

Rien à redire, c'est parfait à mon sens, coloré, clair que demander de mieux ?^^
Et nous sur le Chocho on aime recevoir des nouveaux comme ça Very Happy

Tu as également mon accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://goku-chan.deviantart.com
Amanur Oyunoz
Aqua
Amanur Oyunoz


Masculin Nombre de messages : 52
Age (RP) : 29
Clan : La goutte vient de mon sang et mon sang vient de la goutte. Qui vient en premier?
Célibataire (RP) ? : trop asocial, trop antipathique, trop lunatique, cherche pas t'y arriveras pas!!

Points
Pouvoir:
Amanur Oyunoz [Aqua #004] Left_bar_bleue14/100Amanur Oyunoz [Aqua #004] Empty_bar_bleue  (14/100)
Force:
Amanur Oyunoz [Aqua #004] Left_bar_bleue0/100Amanur Oyunoz [Aqua #004] Empty_bar_bleue  (0/100)
Agilité:
Amanur Oyunoz [Aqua #004] Left_bar_bleue16/100Amanur Oyunoz [Aqua #004] Empty_bar_bleue  (16/100)

Amanur Oyunoz [Aqua #004] Empty
MessageSujet: Re: Amanur Oyunoz [Aqua #004]   Amanur Oyunoz [Aqua #004] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:22

Merci je commence mon premier RP aujourd'hui. Euh, il y a un départ particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Swann
Aer
Lyra Swann


Féminin Nombre de messages : 148
Age (RP) : 33
Clan : ~ Portée par le vent... ~
Célibataire (RP) ? : Oui, pourquoi, ça t'intéresse ? ^^

Points
Pouvoir:
Amanur Oyunoz [Aqua #004] Left_bar_bleue100/100Amanur Oyunoz [Aqua #004] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Amanur Oyunoz [Aqua #004] Left_bar_bleue100/100Amanur Oyunoz [Aqua #004] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Amanur Oyunoz [Aqua #004] Left_bar_bleue100/100Amanur Oyunoz [Aqua #004] Empty_bar_bleue  (100/100)

Amanur Oyunoz [Aqua #004] Empty
MessageSujet: Re: Amanur Oyunoz [Aqua #004]   Amanur Oyunoz [Aqua #004] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:46

Welcoooome ^^

Très bonne fiche, originale en plus (le choix d'être un fantôme)... Pour moi c'est ok.

C'est court comme avis mais que dire de plus ? xD

Je te réparti mais laisse la fiche ouverte des fois qu'un autre admin veuille ajouter quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Amanur Oyunoz [Aqua #004] Left_bar_bleue100/100Amanur Oyunoz [Aqua #004] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Amanur Oyunoz [Aqua #004] Left_bar_bleue100/100Amanur Oyunoz [Aqua #004] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Amanur Oyunoz [Aqua #004] Left_bar_bleue100/100Amanur Oyunoz [Aqua #004] Empty_bar_bleue  (100/100)

Amanur Oyunoz [Aqua #004] Empty
MessageSujet: Re: Amanur Oyunoz [Aqua #004]   Amanur Oyunoz [Aqua #004] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:00

Rien de particulier, à part la réponse à sa question : pour débuter, il faut aller à la grande arche, le point de départ de tout arrivant ^^
Et encore bienvenue à toi Smile

PS : Je verrouille, de toute manière les admins peuvent toujours ajouter quelque chose après, même si c'est verrouillé... XD


[EDITT] : Ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Amanur Oyunoz [Aqua #004] Empty
MessageSujet: Re: Amanur Oyunoz [Aqua #004]   Amanur Oyunoz [Aqua #004] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amanur Oyunoz [Aqua #004]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anuris Gyn [Aqua #030]
» Maëva Doknight [Aqua #011]
» Lil' Witz [Aqua #005]
» Yui Yosoku [Aqua #007]
» Suitek Kiyoshi [Aqua #010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: