Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kaho Lilith [Pyro #005]

Aller en bas 
+2
Hikari
Lilith Kaho
6 participants
AuteurMessage
Lilith Kaho
Pyro
Lilith Kaho


Féminin Nombre de messages : 27
Age (RP) : 33
Clan : ~~My heart is burning~~
Célibataire (RP) ? : oui^^

Points
Pouvoir:
Kaho Lilith [Pyro #005] Left_bar_bleue12/100Kaho Lilith [Pyro #005] Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Kaho Lilith [Pyro #005] Left_bar_bleue8/100Kaho Lilith [Pyro #005] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Kaho Lilith [Pyro #005] Left_bar_bleue13/100Kaho Lilith [Pyro #005] Empty_bar_bleue  (13/100)

Kaho Lilith [Pyro #005] Empty
MessageSujet: Kaho Lilith [Pyro #005]   Kaho Lilith [Pyro #005] Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:44

- Nom : Kaho

- Prénom : Lilith

- Age : 18 ans

- Sexe : Féminin

- Votre élément (Feu, Terre, Eau ou Air) : Feu (son pouvoir lui vient de sa mère qui avait le pouvoir des Succubes: celui de charmer les êtres de sexe masculin)

- Ce que vous êtes (Ange, humain, elfe, etc...) : Hannyô, une mi démone mi Elfe

- Pouvoir (Vous en avez un seul, et il faut qu'il corresponde à votre clan) : Feu Purificateur: Il lui permet de se défendre contre les personnes lui voulant du mal, pour le moment elle ne le maitrise pas du tout, il se déclenche un peu n'importe comment. Plus tard, à l'aide de ce pouvoir, elle pourra soigner des empoisonnements et certaines blessures superficielles.

- Physique (5 lignes minimum) : Lilith est une Hannyô ayant hérité de la beauté de sa mère Succube, de taille moyenne, environ 1m65, elle possède de longs cheveux d'un blond d'or, ondulés, lui arrivant au niveau des fesses. Sa belle chevelure encadre un visage doux et fin de couleur pâle illuminé par une paire d'yeux dont la couleur oscille entre le violet et le bleu.
Et le reste de son corps n'est pas en reste, en effet, la demoiselle et merveilleusement bien proportionnée, sa poitrine est généreuse, et elle dispose d'une taille fine et gracile. De plus ses tenues soulignent toujours son physique envoûtant, bien souvent, elle porte de courtes jupes ou shorts en cuir noir accompagnés de chemisiers de couleurs pâles ou de décolletés, ou alors de courtes robes dans les tons sombres; ces deux types de tenues différentes étant toujours accompagnés de porte-jarretelles sombres et de bottes. Beaucoup plus rarement il lui arrive également de porter des kimonos.
Avec cela, elle porte presque en permanence un grand chapeau orné d'un œil qui est en fait possédé par un démon qui se nourrit d'une partie de la force vitale de Lilith mais qui en contrepartie inhibe en grande partie son côté violent, et une cape noire.

- Caractère (5 lignes minimum) : Lilith possède un caractère pleins de contraires,à un point que l'on pourrait croire à une double-personnalité. Il faut dire que le mélange de sang entre un être aussi pur qu'un elfe et une démone représentative de la luxure y est surement pour beaucoup.
En effet, Lilith est en général plutôt douce et espiègle, grande charmeuse malgré son coté solitaire et associal, en fait en général elle n'aime pas les autres peuples.
Mais parfois il lui arrive d'entrer dans des colères effroyables ou de subir de violentes crises, dans ces moments son côté démon prend totalement le dessus et elle devient complètement incontrôlable, elle pourrait détruire beaucoup sur son passage, vies, lieux etc... La jeune Hannyô est si instable, que même certains adultes de son peuple redoutaient ses crises. Lilith aussi détestaient ces crises, car malgré son coté démon, elle est en réalité assez pure(par rapport à ses congénères), elle aime la nature, la vie et ce monde, mais elle ne peut nier un goût prononcé pour la destruction et la manipulation.
D'ailleurs sa beauté l'aide beaucoup pour manipuler les personnes, en particulier les humains, ces créatures faibles et si faciles à berner en leur promettant monts et merveilles. Cependant après coup, ces agissements lui provoquent presque toujours des remords.

- Histoire (10 lignes minimum, sur votre famille, la découverte de votre pouvoir, votre enfance...) : Lilith est une jeune Hannyô, elle est le fruit de la relation sexuelle, car l'on ne peut pas réellement parler d'amour, de ses parents, une Succube et un Elfe. Mais laissez moi vous conter cette histoire. Sa mère était une Succube portant le nom de Meirin, une de ces démones représentatives de la luxure, et ayant le pouvoir de charmer n'importe quel être de sexe masculin. Elle rencontra son père, un très bel Elfe du nom de Turindë, dans une forêt près du village des sylvains, là où elle effectuait une mission. Bien sur, à cause du pouvoir de la Succube, Turindë tomba tout de suite sous le charme, au début, pour Meirin ce n'était qu'une conquête de plus, un mâle avec qui elle s'accouplerait par pure luxure. Mais au fur et à mesure des nuits passées avec lui, et des discussions qu'ils partageaient, elle commença à faire une chose interdite chez les Succubes et Incubes: tomber amoureux. En effet, cela était interdit, car, tomber amoureux annulait complètement le pouvoir de ces créatures de la luxure. C'est ainsi que Turindë et Meirin se séparèrent, car malgré l'amour que Meirin portait à l'Elfe, celui-ci ne l'aimait pas, il était même promis à une autre Elfe. Il s'en retourna donc parmi les siens, laissant seule Meirin qui s'en retourna elle aussi parmi les siens.
Plusieurs semaines plus tard, elle se rendit compte qu'elle était enceinte, et de par ce fait, tout les démons surent la vérité(car les Succubes ne peuvent tomber enceinte que si elles tombent amoureuses). A cet instant les autres commencèrent à la rejeter, à se moquer d'elle. Meirin souffrait d'être dénigrée à ce point, on ne lui confiait plus beaucoup de missions, ou alors des missions sans grande importance. Elle était devenue la honte des démons.
Lilith naquit après plusieurs mois, elle grandit dans l'indifférence et la haine de tous, de sa mère, qui lui en voulait de ce qu'elle vivait à cause d'elle, et des autres démons, qui se moquaient d'elle car elle n'était qu'une Hannyô.
Cette haine qu'elle sentait autour d'elle créa en elle un caractère très contrasté, et il lui arrivait de succomber à des sortes de crises de violence où elle pouvait faire des choses affreuses(son pouvoir s'amplifiant durant ces crises). A l'age de 17 ans, elle fit une terrible crise, elle avait découvert que son père était en vie, et avait quelques indices pour le retrouver, elle voulait lui parler, savoir qui il était. Mais sa mère le lui interdit formellement, elles se mirent toutes deux en colère, tous les sentiments de haine, de tristesse, de douleur qu'avaient ressenties Lilith depuis son enfance ressortirent d'un seul coup, son côté démoniaque pris totalement le dessus, elle ne put rien contrôler, durant cette crise, elle détruisit sa maison et tua sa mère. Après cette crise, elle s'évanouit et resta inconsciente durant une semaine. Se rendant compte du coté dangereux pour le clan de la jeune Hannyô, les chefs du clan décidèrent d'inhiber ses pouvoirs, ils enfermèrent un démon dans un énorme chapeau. A son réveil, Lilith ne se souvenait plus de rien, ils lui racontèrent qu'un démon solitaire avait attaqué le village et avait tué sa mère, et que c'était lui qu'ils avaient enfermés dans ce chapeau, et que, elle devait le garder avec elle afin de protéger le sceau. Depuis ce temps, Lilith a des pouvoirs nettement moindres, et elle les contrôlent moins, car ce démon se nourrit de ses pouvoirs et d'une partie de sa force vitale.
Plusieurs mois plus tard, la jeune semi-démone se remit en quête de son père,c'est durant cette quête qu'elle rencontra Kirara, elle le nourrit, et depuis ce temps ils sont devenus inséparables. Cela fait un an qu'elle est à sa recherche, durant cette recherche, elle trouva une grotte durant une tempête, elle l'explora, et découvrit d'étranges sceaux à l'intérieur, en touchant l'un d'eux, elle se retrouva téléportée, et s'évanouit. C'est ainsi qu'elle atterrit à la Grande Arche, séparée de Kirara.

- Animal : Kirara, un kitsune(renard) de feu. D'origine, il ne mesure pas plus de 80 cm au garrot, mais il peut se transformer pour atteindre la taille d'environ 1m60 au garrot(ce qui fait un peu moins de 2 mètres avec la tête). Ses pattes brûlent mais d'un feu inoffensif. Et il est capable de voler et de faire de grands bonds, il ne s'en sert généralement que lorsque lui et/ou Lilith sont en danger.
Forme normale:
Spoiler:
Forme démon:
Spoiler:

- Arme : une paire de Tonfas fait d'un métal forgé directement dans le cœur du volcan du clan de feu(donc un métal très pur)
Spoiler:

- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir :10
*Agilité :12
*Force :8


Vous et le forum :


- Comment avez vous connu ce forum ? : Par un root-top

- Par qui (nom du membre) ? :

- Comment trouvez vous le design ? : Vraiment bien fait, c'est assez coloré sans faire nian nian,c'est très joli^^

- Et le principe ? : C'est le genre de thème que j'aime(dans le cas contraire je ne me serait pas inscrite)

- Commentaire : Voilà, fini!!Bon,l'histoire est un peu banale, je sais, mais en général je préfère la développer un peu au fil de mes rps^^




EDIT : Ecriture en rouge pour les pyros Wink Ce n'est pas très grave si tu oublies quelques fois, mais c'est quand même mieux de respecter ces règles de couleurs ^^ Et bienvenue sur le forum ! (je poste en Edit jusqu'à ce que tu complètes ta fiche Smile)


Dernière édition par Lilith Kaho le Jeu 2 Oct - 15:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Kaho
Pyro
Lilith Kaho


Féminin Nombre de messages : 27
Age (RP) : 33
Clan : ~~My heart is burning~~
Célibataire (RP) ? : oui^^

Points
Pouvoir:
Kaho Lilith [Pyro #005] Left_bar_bleue12/100Kaho Lilith [Pyro #005] Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Kaho Lilith [Pyro #005] Left_bar_bleue8/100Kaho Lilith [Pyro #005] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Kaho Lilith [Pyro #005] Left_bar_bleue13/100Kaho Lilith [Pyro #005] Empty_bar_bleue  (13/100)

Kaho Lilith [Pyro #005] Empty
MessageSujet: Re: Kaho Lilith [Pyro #005]   Kaho Lilith [Pyro #005] Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:28

Voilà, désolée du double post, mais c'était pour prévenir que j'avais fini^^ Dites moi si certaines choses ne vont pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Titan de Lumière
Hikari


Féminin Nombre de messages : 193
Clan : Je n'appartiens à aucun clan, tous ont le droit de baigner dans la lumière...
Célibataire (RP) ? : La blanche lumière de mon coeur est défendue au commun des mortels

Points
Pouvoir:
Kaho Lilith [Pyro #005] Left_bar_bleue100/100Kaho Lilith [Pyro #005] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Kaho Lilith [Pyro #005] Left_bar_bleue100/100Kaho Lilith [Pyro #005] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Kaho Lilith [Pyro #005] Left_bar_bleue100/100Kaho Lilith [Pyro #005] Empty_bar_bleue  (100/100)

Kaho Lilith [Pyro #005] Empty
MessageSujet: Re: Kaho Lilith [Pyro #005]   Kaho Lilith [Pyro #005] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:02

Enfin une pyro !

Bienvenue Lilith [officiellement]^^
Ta fiche me semble bien, je suis ok pour ta répartition.

Juste c'est pour chipoter, mais certains détails ne me semblent pas très clairs,
par exemple, on ne sait pas pourquoi ton perso est une pyro alors qu'apparemment son père était un sylvain. Tient-elle ce pouvoir de par sa mère ?
D'où lui viennent ses crises exactement ? C'est seulement dû à la haine des autres ? Ou plutôt la partie démon en elle ?

Ce ne sont que quelques petits détails. Maintenant, j'attends l'avis des autres pour ta répartition.

Et merci pour les images de ton kitsu^^ (précise peut être juste qu'un kitsune est un renard^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://goku-chan.deviantart.com
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Kaho Lilith [Pyro #005] Left_bar_bleue100/100Kaho Lilith [Pyro #005] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Kaho Lilith [Pyro #005] Left_bar_bleue100/100Kaho Lilith [Pyro #005] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Kaho Lilith [Pyro #005] Left_bar_bleue100/100Kaho Lilith [Pyro #005] Empty_bar_bleue  (100/100)

Kaho Lilith [Pyro #005] Empty
MessageSujet: Re: Kaho Lilith [Pyro #005]   Kaho Lilith [Pyro #005] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:50

Tout a été dit par Hikari, sinon moi c'est ok Wink

Bienvenue à toi chère pyro ^^ (après les quelques détails sur ta fiche réglés, il ne manquera plus qu'un avis positif et tu seras répartie Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Lilith Kaho
Pyro
Lilith Kaho


Féminin Nombre de messages : 27
Age (RP) : 33
Clan : ~~My heart is burning~~
Célibataire (RP) ? : oui^^

Points
Pouvoir:
Kaho Lilith [Pyro #005] Left_bar_bleue12/100Kaho Lilith [Pyro #005] Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Kaho Lilith [Pyro #005] Left_bar_bleue8/100Kaho Lilith [Pyro #005] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Kaho Lilith [Pyro #005] Left_bar_bleue13/100Kaho Lilith [Pyro #005] Empty_bar_bleue  (13/100)

Kaho Lilith [Pyro #005] Empty
MessageSujet: Re: Kaho Lilith [Pyro #005]   Kaho Lilith [Pyro #005] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:01

Alos, merci d'abord pur vos messages, ensuite pour répondre à vos questions, oui, ce pouvoir lui vient de sa mère(elle avait le pouvoir de charmer tous les hommes),et pour les crises, c'est le mélange des deux qui les déclenchent, c'est son côté démon qui prend le dessus lorsqu'elle est en colère etc...
Pour le kitsune, c'est le vrai Kirara, le Fire Cat de Sango, dans Inuyasha^^(moi j'ai mis que c'était un kitsune parce que il ressemble plus à un renard qu'a un chat je trouve XD). Je vais préciser tout ce que vous m'avez demandé dans ma présento^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Kaho Lilith [Pyro #005] Left_bar_bleue100/100Kaho Lilith [Pyro #005] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Kaho Lilith [Pyro #005] Left_bar_bleue100/100Kaho Lilith [Pyro #005] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Kaho Lilith [Pyro #005] Left_bar_bleue100/100Kaho Lilith [Pyro #005] Empty_bar_bleue  (100/100)

Kaho Lilith [Pyro #005] Empty
MessageSujet: Re: Kaho Lilith [Pyro #005]   Kaho Lilith [Pyro #005] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:07

Ok, suite à tes éclaircissements sur son histoire, je ne peux que donner mon accord définitif Smile
Je te souhaite de bien t'amuser sur le Chomor Wink (même s'il manque encore un avis d'admin...)
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Lilith Kaho
Pyro
Lilith Kaho


Féminin Nombre de messages : 27
Age (RP) : 33
Clan : ~~My heart is burning~~
Célibataire (RP) ? : oui^^

Points
Pouvoir:
Kaho Lilith [Pyro #005] Left_bar_bleue12/100Kaho Lilith [Pyro #005] Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Kaho Lilith [Pyro #005] Left_bar_bleue8/100Kaho Lilith [Pyro #005] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Kaho Lilith [Pyro #005] Left_bar_bleue13/100Kaho Lilith [Pyro #005] Empty_bar_bleue  (13/100)

Kaho Lilith [Pyro #005] Empty
MessageSujet: Re: Kaho Lilith [Pyro #005]   Kaho Lilith [Pyro #005] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:17

Voilà,j'ai tout ajouté dans ma présento(j'ai même mis une image où l'on voit mes armes XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Kaho Lilith [Pyro #005] Left_bar_bleue100/100Kaho Lilith [Pyro #005] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Kaho Lilith [Pyro #005] Left_bar_bleue100/100Kaho Lilith [Pyro #005] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Kaho Lilith [Pyro #005] Left_bar_bleue100/100Kaho Lilith [Pyro #005] Empty_bar_bleue  (100/100)

Kaho Lilith [Pyro #005] Empty
MessageSujet: Re: Kaho Lilith [Pyro #005]   Kaho Lilith [Pyro #005] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:39

Hâte de faire ta connaissance chère.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Lilith Kaho
Pyro
Lilith Kaho


Féminin Nombre de messages : 27
Age (RP) : 33
Clan : ~~My heart is burning~~
Célibataire (RP) ? : oui^^

Points
Pouvoir:
Kaho Lilith [Pyro #005] Left_bar_bleue12/100Kaho Lilith [Pyro #005] Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Kaho Lilith [Pyro #005] Left_bar_bleue8/100Kaho Lilith [Pyro #005] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Kaho Lilith [Pyro #005] Left_bar_bleue13/100Kaho Lilith [Pyro #005] Empty_bar_bleue  (13/100)

Kaho Lilith [Pyro #005] Empty
MessageSujet: Re: Kaho Lilith [Pyro #005]   Kaho Lilith [Pyro #005] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:49

Merci de ton accueil^^Hate de faire ta connaissane également^^ J'ai lu ton histoire, au début j'ai été étonnée de voir apparaître le prénom Lilith, mais après coup je me suis dit que c'était pas si étonnant que ça en réalité, parce que, si je me souviens bien de ce que j'ai lu sur le net, dans la bible(ou un truc du style), Lilith est la première femme d'Adam, et mère des démons.^^ Si tu veux un peu plus tard(ptet même pourquoi pas à la Grande Arche), on pourrait faire un rp ensembles et jouer un peu avec cette histoire de 'Lilith'?
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Kaho Lilith [Pyro #005] Left_bar_bleue100/100Kaho Lilith [Pyro #005] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Kaho Lilith [Pyro #005] Left_bar_bleue100/100Kaho Lilith [Pyro #005] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Kaho Lilith [Pyro #005] Left_bar_bleue100/100Kaho Lilith [Pyro #005] Empty_bar_bleue  (100/100)

Kaho Lilith [Pyro #005] Empty
MessageSujet: Re: Kaho Lilith [Pyro #005]   Kaho Lilith [Pyro #005] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:11

Oui en effet, j'ai fait ces recherches également et il me fera plaisir de te méprendre pour la voie trompeuse qui m'a envoyé en ce monde. Cela pourait être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Lilith Kaho
Pyro
Lilith Kaho


Féminin Nombre de messages : 27
Age (RP) : 33
Clan : ~~My heart is burning~~
Célibataire (RP) ? : oui^^

Points
Pouvoir:
Kaho Lilith [Pyro #005] Left_bar_bleue12/100Kaho Lilith [Pyro #005] Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Kaho Lilith [Pyro #005] Left_bar_bleue8/100Kaho Lilith [Pyro #005] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Kaho Lilith [Pyro #005] Left_bar_bleue13/100Kaho Lilith [Pyro #005] Empty_bar_bleue  (13/100)

Kaho Lilith [Pyro #005] Empty
MessageSujet: Re: Kaho Lilith [Pyro #005]   Kaho Lilith [Pyro #005] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:32

Oui, c'est ce que je pense également^^(et on pourrait dire, que, comme par hasard la voix de ma Lilith ressemble à celle de la Lilith de ton histoire?XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Kaho Lilith [Pyro #005] Left_bar_bleue100/100Kaho Lilith [Pyro #005] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Kaho Lilith [Pyro #005] Left_bar_bleue100/100Kaho Lilith [Pyro #005] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Kaho Lilith [Pyro #005] Left_bar_bleue100/100Kaho Lilith [Pyro #005] Empty_bar_bleue  (100/100)

Kaho Lilith [Pyro #005] Empty
MessageSujet: Re: Kaho Lilith [Pyro #005]   Kaho Lilith [Pyro #005] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:40

Il serait peut-être préférable qu'elle ne le soit pas. Je ne sais pas pour toi, mais mon personnage risque fort d'agir de manière très violente, car Lilith l'a envouté (magiquement) et l'a ainsi forcé à tuer son père.

Par contre, si cette autre Lilith (toi) possède une toute autre voie, cela pourrait bien rentrer dans mon histoire puisque la voie a dit: Viens me rejoindre. Mais comme Ignes ne connaissait pas cette Lilith, il a seulement souhaiter rencontrer une personne se prénomant Lilith, ce qui peut avoir aidé au sort de téléportation qui a détecté un individu se prénomant Lilith sur le chomor et m'y a déposé.

Bien sûr, la voie, ne savait pas qu'il y avait réellement une dénomée Lilith sur le Chomor puisqu'elle ne fesait partie que de la supercherie. De plus, ce pourrait être ce qu'il m'aurait sauvé la vie, admettons que le souhait m'aurait tué si la personne n'existait pas.

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Lilith Kaho
Pyro
Lilith Kaho


Féminin Nombre de messages : 27
Age (RP) : 33
Clan : ~~My heart is burning~~
Célibataire (RP) ? : oui^^

Points
Pouvoir:
Kaho Lilith [Pyro #005] Left_bar_bleue12/100Kaho Lilith [Pyro #005] Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Kaho Lilith [Pyro #005] Left_bar_bleue8/100Kaho Lilith [Pyro #005] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Kaho Lilith [Pyro #005] Left_bar_bleue13/100Kaho Lilith [Pyro #005] Empty_bar_bleue  (13/100)

Kaho Lilith [Pyro #005] Empty
MessageSujet: Re: Kaho Lilith [Pyro #005]   Kaho Lilith [Pyro #005] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:50

Euh j'ai pas tout compris là, je suis malade alors mon cerveau est un peu HS XD(oui je sais,je devrai pas être sur l'ordi dans ce cas,mais j'arrive pas à dormir XD). Tu sais quoi, files moi ton msn par mp,et on en parles(enfin,stu veux),pis ça évitera de flooder XD
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Kaho Lilith [Pyro #005] Left_bar_bleue100/100Kaho Lilith [Pyro #005] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Kaho Lilith [Pyro #005] Left_bar_bleue100/100Kaho Lilith [Pyro #005] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Kaho Lilith [Pyro #005] Left_bar_bleue100/100Kaho Lilith [Pyro #005] Empty_bar_bleue  (100/100)

Kaho Lilith [Pyro #005] Empty
MessageSujet: Re: Kaho Lilith [Pyro #005]   Kaho Lilith [Pyro #005] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:15

Bienvenue à toi Lilith !
Tout est timpecable ! Pour moi c'est ok !

Amuse toi bien parmis nous !

Ce n'est pas très grave mais évitez de parler de ça sur les présentations, ça risque de flooder. Utilisez plutôt le Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Lilith Kaho
Pyro
Lilith Kaho


Féminin Nombre de messages : 27
Age (RP) : 33
Clan : ~~My heart is burning~~
Célibataire (RP) ? : oui^^

Points
Pouvoir:
Kaho Lilith [Pyro #005] Left_bar_bleue12/100Kaho Lilith [Pyro #005] Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Kaho Lilith [Pyro #005] Left_bar_bleue8/100Kaho Lilith [Pyro #005] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Kaho Lilith [Pyro #005] Left_bar_bleue13/100Kaho Lilith [Pyro #005] Empty_bar_bleue  (13/100)

Kaho Lilith [Pyro #005] Empty
MessageSujet: Re: Kaho Lilith [Pyro #005]   Kaho Lilith [Pyro #005] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:17

Merci beaucoup Charmna^^ Et désolée pour le flood Embarassed Embarassed Embarassed C'est aussi pour ça que je lui ai demandé son msn XD


EDIT: Il n'y a pas de problème ! Aller, plus qu'une confirmation et sus au RP !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Titan de Lumière
Hikari


Féminin Nombre de messages : 193
Clan : Je n'appartiens à aucun clan, tous ont le droit de baigner dans la lumière...
Célibataire (RP) ? : La blanche lumière de mon coeur est défendue au commun des mortels

Points
Pouvoir:
Kaho Lilith [Pyro #005] Left_bar_bleue100/100Kaho Lilith [Pyro #005] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Kaho Lilith [Pyro #005] Left_bar_bleue100/100Kaho Lilith [Pyro #005] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Kaho Lilith [Pyro #005] Left_bar_bleue100/100Kaho Lilith [Pyro #005] Empty_bar_bleue  (100/100)

Kaho Lilith [Pyro #005] Empty
MessageSujet: Re: Kaho Lilith [Pyro #005]   Kaho Lilith [Pyro #005] Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:55

Lilith, excuse-moi j'ai oublié de mentioner un autre point concernant ta fiche.
Il y a dernier petit détail que tu dois changer.
Je ne comprends pas comment tu peux être née sur le Chomor (tes parents faisant partis de deux clans) et en même temps arrivée par l'Arche ? Celle-ci permet d'entrer sur le Chomor, or tu y es déjà^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://goku-chan.deviantart.com
Lilith Kaho
Pyro
Lilith Kaho


Féminin Nombre de messages : 27
Age (RP) : 33
Clan : ~~My heart is burning~~
Célibataire (RP) ? : oui^^

Points
Pouvoir:
Kaho Lilith [Pyro #005] Left_bar_bleue12/100Kaho Lilith [Pyro #005] Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Kaho Lilith [Pyro #005] Left_bar_bleue8/100Kaho Lilith [Pyro #005] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Kaho Lilith [Pyro #005] Left_bar_bleue13/100Kaho Lilith [Pyro #005] Empty_bar_bleue  (13/100)

Kaho Lilith [Pyro #005] Empty
MessageSujet: Re: Kaho Lilith [Pyro #005]   Kaho Lilith [Pyro #005] Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:56

Eh bien comme je lai expliqué dans l'histoire, c'est en touchant un sceau étrange dans une grotte qu'elle s'est retrouvée téléportée au niveau de la Grande Arche, c'est parce que, d'après ce que j'ai vu, on était obligé de comencer par là,et puis c'était pour lancer mon rp
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Titan de Lumière
Hikari


Féminin Nombre de messages : 193
Clan : Je n'appartiens à aucun clan, tous ont le droit de baigner dans la lumière...
Célibataire (RP) ? : La blanche lumière de mon coeur est défendue au commun des mortels

Points
Pouvoir:
Kaho Lilith [Pyro #005] Left_bar_bleue100/100Kaho Lilith [Pyro #005] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Kaho Lilith [Pyro #005] Left_bar_bleue100/100Kaho Lilith [Pyro #005] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Kaho Lilith [Pyro #005] Left_bar_bleue100/100Kaho Lilith [Pyro #005] Empty_bar_bleue  (100/100)

Kaho Lilith [Pyro #005] Empty
MessageSujet: Re: Kaho Lilith [Pyro #005]   Kaho Lilith [Pyro #005] Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:07

:/ C'est un peu tiré par les cheveux. Mais le problème vient de cette Arche dont l'idée était celle de l'Ancien forum, on essayé de justifier sa présence et son utilité comme on a pu, mais c'est vrai qu'elle reste une sorte d'handicap pour les perso nés sur le Chomor.

Donc je te pardonne pour ça.

N'oublie pas d'écrire en rouge, c'est important^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goku-chan.deviantart.com
Aaron Aznor
Fondateur Aqua
Aaron Aznor


Masculin Nombre de messages : 121
Age (RP) : 34
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : oui (pour l'instant)

Points
Pouvoir:
Kaho Lilith [Pyro #005] Left_bar_bleue100/100Kaho Lilith [Pyro #005] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Kaho Lilith [Pyro #005] Left_bar_bleue100/100Kaho Lilith [Pyro #005] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Kaho Lilith [Pyro #005] Left_bar_bleue100/100Kaho Lilith [Pyro #005] Empty_bar_bleue  (100/100)

Kaho Lilith [Pyro #005] Empty
MessageSujet: Re: Kaho Lilith [Pyro #005]   Kaho Lilith [Pyro #005] Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:38

Encore un avis favorable !!!
Bienvenue, Pyra


Et encore une tentative de répartition de ma part^^ (pourvu que ça marche)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaho Lilith [Pyro #005] Empty
MessageSujet: Re: Kaho Lilith [Pyro #005]   Kaho Lilith [Pyro #005] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaho Lilith [Pyro #005]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CloO Lee [Pyro #014]
» Maëlia Vorosanya [Pyro #011]
» Marco Hurlkey [Pyro #013]
» Riak Senfar [Pyro #023]
» Aurion Kratos [Pyro #012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: