Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Angel Phenix [Aqua #013]]

Aller en bas 
+4
Hikari
Aaron Aznor
Lilith Kaho
Angel Phenix
8 participants
AuteurMessage
Angel Phenix
Aqua
Angel Phenix


Masculin Nombre de messages : 7
Age (RP) : 32
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Oui ( Cela pourrait changer... )

Points
Pouvoir:
Angel Phenix [Aqua #013]] Left_bar_bleue7/100Angel Phenix [Aqua #013]] Empty_bar_bleue  (7/100)
Force:
Angel Phenix [Aqua #013]] Left_bar_bleue10/100Angel Phenix [Aqua #013]] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Angel Phenix [Aqua #013]] Left_bar_bleue13/100Angel Phenix [Aqua #013]] Empty_bar_bleue  (13/100)

Angel Phenix [Aqua #013]] Empty
MessageSujet: Angel Phenix [Aqua #013]]   Angel Phenix [Aqua #013]] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:31

- Nom : Phenix

- Prénom(s) : Angel

- Age : 21ans

- Sexe : Masculin

- Votre élément : Aqua

- Ce que vous êtes : Ange

- Pouvoir : respirer sous l'eau

- Physique : Angel est un jeune homme aux cheveux courts et blonds, de taille moyenne de 1 mètre 88. Pesant son poids idéal, il est plutôt musclé et ayant hérité de son père, il adore s'entrainer pour améliorer ses compétences. Portant souvent Jeans et chemises, il n'a pas une garde robe vraiment fournie. Pour tout dire, les habits ne l'intéressent pas plus que sa bien qu'il trouve que cela met souvent en valeur. Il porte également une chaine dorée autour du cou. Habits normaux, Style normal. Il ne porte cependant aucun tatouages ou autres signes divers sur le corps. Il a souvent sur lui sa guitare, qui lui sert de compagnon dans ses périples. La portant sur le dos ou au bras sur l'épaule, on peut aussi l'apercevoir avec quelques chapeaux, tous bien différents les uns des autres. Il possède une paire d'ailes sombres...Qu'il peut ranger à son envie dans son dos.

- Caractère : Angel est de nature plutôt sociale. Il aime bien la présence des personnes de sexe masculin, pouvant parler et rire avec eux sans retenue mais adore par dessus tout la présence des personnes de sexe féminin, il s'accorde à chaque fois que cela lui arrive, un plaisir de drague, bien qu'il connaisse souvent ses chances d'y arriver. Il est jaloux et possessif envers les personnes qu'il aime et s'attache avec une rapidité déconcertante aux filles qu'il rencontre. N'aimant pas les choix, il se retrouve souvent dans le besoin de se confier à une personne qui lui ai chère pour ainsi avoir des conseils. Il peut être mature comme un vrai enfant quand il le désire. Il sait s'adapter aux situations qu'il traverse mais ne se rends pas toujours compte qu'il est lourd aux yeux d'autres personnes. Question amitié, il est incollable, et pour lui, c'est une des plus belle chose qui soit. Question amour, il ne sait jamais choisir entre celles qu'il drague et ne sait pas s'arrêter.

- Histoire : Angel est issus d'un homme démon et d'une femme ange, tout deux Aqua. A la naissance du jeune Angel, son père rêvait de voir en lui la personne qu'il était autrefois, avec toute sa vivacité et son inconscience. Malheureusement, Angel naquis sans ailes et sa mère était triste de voir que son mari était déçu juste par cette raison...Un jour, plusieurs personnes du peuple de l'air entrèrent dans la maison, emmenant avec eux le père du jeune garçon, sa mère ne pouvait rien faire si ce n'est que de résister pour qu'il ne capture pas Angel...Son père revint alors, quelques jours plus tard. Il était blessé et il saignait vraiment beaucoup. Sa femme étant une Ange, avait quelques pouvoirs de guérison. Tout cela se passait sous les yeux du garçon affaler contre un mur. Voyant son père mourir devant ses yeux et sa mère tomber en sanglots en prenant Angel dans ses bras, les larmes qu'elle déversait pour lui ne laissèrent pas Angel indifférent. Grandissant alors, s'entrainant, voulant que son père qui le regardait d'en haut...le voit comme son fils adoré...et qu'il soit fier de celui-ci. Il se promit alors après un soir où sa mère lui avait confier qu'il était déçu que le jeune homme n'ai pas d'ailes qu'il ferais tout pour en avoir. Il partit alors à 15ans pour le village aqua voisin où se trouvait une vieille magicienne. Il lui demanda comment se procurer des ailes noires...Celle-ci lui répondit qu'il ne serait possible de faire grandir des ailes que si celles-ci n'était pas sorti à sa naissance. Il devait tout de même il y avoir présence minime de celles-ci. Par coup de chance, après des examens approfondis, et des heures et des heures d'entrainement intensif avec la vieille femme, Angel réussi à faire sortir ses ailes, qui ne s'était pas déployer à sa naissance et à les contrôler sans mal. Fier de lui, il revint voir sa mère pour ses 18ans. Depuis, il voyage de ville en ville, croisant chaque jours des personnes différentes mais ne sachant pas trop comment les accoster, il restait seul. Il apprenait donc à maitriser le pouvoir qu'il eu à sa naissance : s'entrainer à respirer sous l'eau sans se fatiguer

- Animal : Aucun

- Arme : Ses poings

- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir : 7
*Force : 10
*Agilité : 13


Vous et le forum:


- Comment avez-vous connu ce forum ? : Je l'ai connu par msn ^^

- Par qui exactement ? : Lilith Kaho

- Comment trouvez le design ? :Plutôt réussi, j'ai toujours aimé se genre de design à vrai dire.

- Et le principe ? :Hm...Ayant déjà créer plusieurs projets sur le thème des élements, ...J'adooooooooooore =D

- Commentaire ? :


Dernière édition par Angel Phenix le Dim 2 Nov - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Kaho
Pyro
Lilith Kaho


Féminin Nombre de messages : 27
Age (RP) : 33
Clan : ~~My heart is burning~~
Célibataire (RP) ? : oui^^

Points
Pouvoir:
Angel Phenix [Aqua #013]] Left_bar_bleue12/100Angel Phenix [Aqua #013]] Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Angel Phenix [Aqua #013]] Left_bar_bleue8/100Angel Phenix [Aqua #013]] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Angel Phenix [Aqua #013]] Left_bar_bleue13/100Angel Phenix [Aqua #013]] Empty_bar_bleue  (13/100)

Angel Phenix [Aqua #013]] Empty
MessageSujet: Re: Angel Phenix [Aqua #013]]   Angel Phenix [Aqua #013]] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:40

Bienvenue mon petit Angel^^ *lui fait un bisou sur la joue*
Vive les Pyros!! Les pyros vont powned tout le monde!!XD Et nous régnerons en maitres sur le chomor d'ys mwahahahaha *délires psycopathes et mégalomanes qui reviennent lol*
Revenir en haut Aller en bas
Angel Phenix
Aqua
Angel Phenix


Masculin Nombre de messages : 7
Age (RP) : 32
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Oui ( Cela pourrait changer... )

Points
Pouvoir:
Angel Phenix [Aqua #013]] Left_bar_bleue7/100Angel Phenix [Aqua #013]] Empty_bar_bleue  (7/100)
Force:
Angel Phenix [Aqua #013]] Left_bar_bleue10/100Angel Phenix [Aqua #013]] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Angel Phenix [Aqua #013]] Left_bar_bleue13/100Angel Phenix [Aqua #013]] Empty_bar_bleue  (13/100)

Angel Phenix [Aqua #013]] Empty
MessageSujet: Re: Angel Phenix [Aqua #013]]   Angel Phenix [Aqua #013]] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:26

Hm...
Powa Vive les Pyro !!!!! [ Angel n'est pas accepté ] <== T_T
Powned :p Merci de ton accueil Lilith :p et pour ton petit bisou <3
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Aznor
Fondateur Aqua
Aaron Aznor


Masculin Nombre de messages : 121
Age (RP) : 34
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : oui (pour l'instant)

Points
Pouvoir:
Angel Phenix [Aqua #013]] Left_bar_bleue100/100Angel Phenix [Aqua #013]] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Angel Phenix [Aqua #013]] Left_bar_bleue100/100Angel Phenix [Aqua #013]] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Angel Phenix [Aqua #013]] Left_bar_bleue100/100Angel Phenix [Aqua #013]] Empty_bar_bleue  (100/100)

Angel Phenix [Aqua #013]] Empty
MessageSujet: Re: Angel Phenix [Aqua #013]]   Angel Phenix [Aqua #013]] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:14

Bienvenue !
Avant de donner mon accord, plusieurs points qui me chiffonnent :
- T'es un Pyro, bon ça, t'y peux plus rien, t'as fait ton choix^^
- Il faut te trouver un avatar
- La couleur ne me plaît pas trop : j'ai cru que tu voulais être Aer avant de lire... Mais bon, si les autres admins n'y voient pas d'inconvénient...
- Quelques fautes à corriger surtout sur l'orthographe.

Voilà ! Le reste me convient. Bienvenue !
Mais sache que les AQUAS VAINCRONT !!!

Et pour reprendre le rôle habituel de Yami, merci de pas flooder tant que les autres admins ne seront pas passés (et après ce sera trop tard puisque la fiche sera vérouillée mouhahaha que je suis cruel, j'aurais dû faire Pyro tout compte fait)
Dernière chose : Lilith, n'oublie pas de réclamer tes 3 points supplémentaires pour avoir ramené un membre !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Titan de Lumière
Hikari


Féminin Nombre de messages : 193
Clan : Je n'appartiens à aucun clan, tous ont le droit de baigner dans la lumière...
Célibataire (RP) ? : La blanche lumière de mon coeur est défendue au commun des mortels

Points
Pouvoir:
Angel Phenix [Aqua #013]] Left_bar_bleue100/100Angel Phenix [Aqua #013]] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Angel Phenix [Aqua #013]] Left_bar_bleue100/100Angel Phenix [Aqua #013]] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Angel Phenix [Aqua #013]] Left_bar_bleue100/100Angel Phenix [Aqua #013]] Empty_bar_bleue  (100/100)

Angel Phenix [Aqua #013]] Empty
MessageSujet: Re: Angel Phenix [Aqua #013]]   Angel Phenix [Aqua #013]] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:35

Ouille ouille encore un Pyro !
Alors je te cite ce que j'ai écrit dans la FAQ du "Fonctionnement du jeu" :

Citation :
J'ai demandé à être en Feu mais je n'ai toujours pas été réparti !

Dans certains clans, il y a beaucoup de demandes. Si il y a déjà beaucoup de monde dans la tribu que vous avez choisie, vous avez deux possiblités : Soit vous attendez que les autres clans regagnent leur écart avec le Clan en tête, soit vous choisissez un autre personnage et un autre Clan, et vous refaites votre fiche.

Je crois que là, le cas s'y prête, soit tu attends qu'on ait des Aquas et des Sylvas en plus, sois tu changes d'élément.
Désolée, mais c'est ce qui me semble le plus raisonnable, à moins que les autres ne vois pas problèmes en ce qui concerne ta répartition chez les Pyros malgré tout !


Dernière édition par Hikari le Ven 31 Oct - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goku-chan.deviantart.com
Lilith Kaho
Pyro
Lilith Kaho


Féminin Nombre de messages : 27
Age (RP) : 33
Clan : ~~My heart is burning~~
Célibataire (RP) ? : oui^^

Points
Pouvoir:
Angel Phenix [Aqua #013]] Left_bar_bleue12/100Angel Phenix [Aqua #013]] Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Angel Phenix [Aqua #013]] Left_bar_bleue8/100Angel Phenix [Aqua #013]] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Angel Phenix [Aqua #013]] Left_bar_bleue13/100Angel Phenix [Aqua #013]] Empty_bar_bleue  (13/100)

Angel Phenix [Aqua #013]] Empty
MessageSujet: Re: Angel Phenix [Aqua #013]]   Angel Phenix [Aqua #013]] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:36

Oui oui, je n'oublierait pas de réclamer mes points Aaron^^

PS: Il devrait y avoir une nouvelle aqua prochainement, donc pas de panique lol Wink Wink *retournes y réfléchir lol*
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Angel Phenix [Aqua #013]] Left_bar_bleue9/100Angel Phenix [Aqua #013]] Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Angel Phenix [Aqua #013]] Left_bar_bleue18/100Angel Phenix [Aqua #013]] Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Angel Phenix [Aqua #013]] Left_bar_bleue18/100Angel Phenix [Aqua #013]] Empty_bar_bleue  (18/100)

Angel Phenix [Aqua #013]] Empty
MessageSujet: Re: Angel Phenix [Aqua #013]]   Angel Phenix [Aqua #013]] Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:43

On attrape la piqûre aqua alors? Bienvenu parmi nous alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Maëva Doknight
Aqua
Maëva Doknight


Féminin Nombre de messages : 11
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Angel Phenix [Aqua #013]] Left_bar_bleue8/100Angel Phenix [Aqua #013]] Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
Angel Phenix [Aqua #013]] Left_bar_bleue2/100Angel Phenix [Aqua #013]] Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
Angel Phenix [Aqua #013]] Left_bar_bleue20/100Angel Phenix [Aqua #013]] Empty_bar_bleue  (20/100)

Angel Phenix [Aqua #013]] Empty
MessageSujet: Re: Angel Phenix [Aqua #013]]   Angel Phenix [Aqua #013]] Icon_minitimeVen 31 Oct - 4:02

Désolée mais ca me chicotte! Bienvenue sur le forum! Et c'est pas juste! J'ai crée ma fiche avant elle et j'ai qu'une réponse! Même Hikari n'a pas donné son accord! :'( *Pleure dans son coin*
EDIT Hikari : excuse-moi !^^" On a tellement de nouveaux que c'est dur de s'occuper de tout ! N'hésite pas à le faire remarque comme tu viens de le faire Smile
Je vais voir ta fiche de suite
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Aznor
Fondateur Aqua
Aaron Aznor


Masculin Nombre de messages : 121
Age (RP) : 34
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : oui (pour l'instant)

Points
Pouvoir:
Angel Phenix [Aqua #013]] Left_bar_bleue100/100Angel Phenix [Aqua #013]] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Angel Phenix [Aqua #013]] Left_bar_bleue100/100Angel Phenix [Aqua #013]] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Angel Phenix [Aqua #013]] Left_bar_bleue100/100Angel Phenix [Aqua #013]] Empty_bar_bleue  (100/100)

Angel Phenix [Aqua #013]] Empty
MessageSujet: Re: Angel Phenix [Aqua #013]]   Angel Phenix [Aqua #013]] Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:38

Excellent revirement, j'applaudis Very Happy
"né d'un DEMON et d'une femme ANGE, tous deux AQUAS" ??? Etrange, mais bon, tant qu'ils sont Aquas, je me fous de leur nature^^

Bon plus qu'un ou deux avis, et tu pourras poster, de même pour Maeva.
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Angel Phenix [Aqua #013]] Left_bar_bleue100/100Angel Phenix [Aqua #013]] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Angel Phenix [Aqua #013]] Left_bar_bleue100/100Angel Phenix [Aqua #013]] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Angel Phenix [Aqua #013]] Left_bar_bleue100/100Angel Phenix [Aqua #013]] Empty_bar_bleue  (100/100)

Angel Phenix [Aqua #013]] Empty
MessageSujet: Re: Angel Phenix [Aqua #013]]   Angel Phenix [Aqua #013]] Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:18

Bienvenue !

Euh, la télépathie est un pouvoir Sylva. Tu dois le changer ...

Voilà la liste des pouvoirs Aquas:

Citation :


Pouvoirs :

- Transformer les états de la matière
- Faire jaillir des sources d'eau à partir de celle présente dans l'air
- Ressusciter
- Contrôler l'eau sous toutes ses formes
- Respirer sous l'eau
- Se liquéfier

Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Angel Phenix
Aqua
Angel Phenix


Masculin Nombre de messages : 7
Age (RP) : 32
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Oui ( Cela pourrait changer... )

Points
Pouvoir:
Angel Phenix [Aqua #013]] Left_bar_bleue7/100Angel Phenix [Aqua #013]] Empty_bar_bleue  (7/100)
Force:
Angel Phenix [Aqua #013]] Left_bar_bleue10/100Angel Phenix [Aqua #013]] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Angel Phenix [Aqua #013]] Left_bar_bleue13/100Angel Phenix [Aqua #013]] Empty_bar_bleue  (13/100)

Angel Phenix [Aqua #013]] Empty
MessageSujet: Re: Angel Phenix [Aqua #013]]   Angel Phenix [Aqua #013]] Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:12

Très bien ^^
J'ai changer mon pouvoir, merci pour la remarque, en attente de me faire valider de tout le monde =p
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Angel Phenix [Aqua #013]] Left_bar_bleue100/100Angel Phenix [Aqua #013]] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Angel Phenix [Aqua #013]] Left_bar_bleue100/100Angel Phenix [Aqua #013]] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Angel Phenix [Aqua #013]] Left_bar_bleue100/100Angel Phenix [Aqua #013]] Empty_bar_bleue  (100/100)

Angel Phenix [Aqua #013]] Empty
MessageSujet: Re: Angel Phenix [Aqua #013]]   Angel Phenix [Aqua #013]] Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:52

Désolée d'arriver un peu tard, mais vu qu'il me semble que désormais tout est réglé, je vais pouvoir tout dire en un seul message ^^ :
Pour moi c'est un avis positif à ta répartition, ta fiche est tout simplement super (orthographe, syntaxe, histoire...), et même si les parents de ton personnages sont assez spéciaux côté cohérence race-pouvoir, ce n'est pas un problème je pense... donc c'est un OUI pour moi Wink
Encore 1 ou 2 avis et tu seras réparti Smile

Et surtout, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Angel Phenix [Aqua #013]] Left_bar_bleue100/100Angel Phenix [Aqua #013]] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Angel Phenix [Aqua #013]] Left_bar_bleue100/100Angel Phenix [Aqua #013]] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Angel Phenix [Aqua #013]] Left_bar_bleue100/100Angel Phenix [Aqua #013]] Empty_bar_bleue  (100/100)

Angel Phenix [Aqua #013]] Empty
MessageSujet: Re: Angel Phenix [Aqua #013]]   Angel Phenix [Aqua #013]] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:51

On ne te fait pas attendre plus longtemps ! Voilà mon accord, je te répartis de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Angel Phenix [Aqua #013]] Empty
MessageSujet: Re: Angel Phenix [Aqua #013]]   Angel Phenix [Aqua #013]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Phenix [Aqua #013]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikuko Felloe [Aqua #021]
» Lil' Witz [Aqua #005]
» Yui Yosoku [Aqua #007]
» Anuris Gyn [Aqua #030]
» Solia Sorike [Aqua #008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: