Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Keyra Delcatraz [Pyro #030]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keyra Delcatraz
Pyro
Keyra Delcatraz


Féminin Nombre de messages : 5
Age (RP) : 26
Clan : Fidèle aux Pyros.
Célibataire (RP) ? : Ben oui pour l'instant!

Points
Pouvoir:
Keyra Delcatraz [Pyro #030] Left_bar_bleue10/100Keyra Delcatraz [Pyro #030] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Keyra Delcatraz [Pyro #030] Left_bar_bleue5/100Keyra Delcatraz [Pyro #030] Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Keyra Delcatraz [Pyro #030] Left_bar_bleue15/100Keyra Delcatraz [Pyro #030] Empty_bar_bleue  (15/100)

Keyra Delcatraz [Pyro #030] Empty
MessageSujet: Keyra Delcatraz [Pyro #030]   Keyra Delcatraz [Pyro #030] Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:58

- Nom : Delcatraz

- Prénom(s) : Keyra

- Age : 20 ans

- Sexe : Féminin

- Votre élément : Feu

- Ce que vous êtes : Ange Déchu

- Pouvoir : Se transformer en torche vivante.(Et voler aussi car je suis une Ange Déchu)

- Physique : Le feu s'est sans doute réincarné chez Keyra Delcatraz. Son physique , qui s'accorde bien avec le clan dans lequel elle est, fait penser au feu. Un visage parfait au nez fin, et aux lèvres douces, attirante légèrement rougêatre.De longs cheveux roux clair, orange dans un language courant.Ces cheveux colorés étrangement sont en harmonie parfaite, avec ses yeux brunâtre. Keyra Delcatraz est petite de taille, cela n'est pas pour autant moche ce n'est juste, pas courant. Elle est petite, mais pas grosse, très fine justement, très fine, pas maigre... Ce serait trop moche à regarder. Elle a une bonne poitrine (on va pas rentrer dans les détails, HEM.), quelle n'aime pas mettre en valeur pas comme d'autre filles crâneuse. Dans son dos, elle a de grandes ailes d'ange, des ailes rouges...Elle s'habille avec des bouts de tissu rouge ou oranger.

-Caractère : Son caractère est enflammé. Elle est toujours énergique et bouillante de vie. Elle a toujours le sourrire aux lèvres, un sourrire sympathique. Elle est toujours gentille, quelque peu insolente avec les inconnus et les gens méchant. Elle est sinon très gentille et aime se faires des ami(e)s. Elle aime aussi beaucoup rire et raconter de bonnes blagues. Elle est parfois, rebelle. Enfin, tout le temps. On sait souvent quand elle est en colère, car elle s'enflamme. Mais cela arrive souvent car elle se vexe très vite ou s'énerve très vite. Elle est très fidèle en amour, quelques peu jalouse...

- Histoire :
Keyra Delcatraz est né d'un père Ange déchu et d'une mère Démone. Tout deux Pyros. Tout commence quand son père lui offrit un journal. Elle admira la couverture, la trouvant magnifique. Elle allait en apprendre plein sur le feu, et pourrait s'en rappeler en notant dans ce cahier.Elle trempa sa plume d'oie dans l'encre et commença à noter quelques brefs phrase sans importance.

J'ai reçu un beau journal pour mes 10 ans. La couverture est en cuir, et une flamme orangée, rouge y est gravé. Il parait que c'est pour noter les choses que j'apprendrais sur le feu, enfin que papa m'aprendra dessus. En ce moment, je suis dans ma chambre assise à mon bureau, et j'entamme la première page de ce magnifique journal. C'était en faite un peu pour m'exercer sur mon écriture, elle doit être propre et bien soigner pour que tout ceux qui liront mon journal pourront apprendre dans la joie de lire une belle écriture. Papa m'a dit que j'ai l'apparence d'une Pyro, et qu'il sent en moi une force magique qui se rapprocheait plus du feux. Je suis contente, je suit ses traces ! J'aime le feu, je lui ai déjà dit. Et il m'a répondu que plus on aimait le feu, plus notre pouvoir est le feu. J'ai hâte d'apprendre de nouvelle chose sur cet élément et surtout de pouvoir le contrôler.
Elle referma son cahier car sa mère l'appelait pour le diner, elle se dit quelle réecrirait dedans demain, lors de sa première leçon ! En effet, le matin même son père lui enseigna des techniques pour contrôler le feu, ce magnifique élément. Elle prit des notes, beaucoup de notes, ne manquant aucun mot.

10 ans plus tard...

Keyra n'écrivait plus dans son journal elle l'avait rangé dans un tirroir de sa chambre,quand un jour elle le retrouva, elle l'avait casiment finit. Elle prit du temps pour tout relire, mais cela lui faisait plaisir. A chaque fin de page elle souriait. Elle prit la dernière page trempa sa plume dans l'encre comme l'autre fois et se mit à écrire.

J'ai retrouver mon journal ! Il était au fond de mon tirroir, je suis heureuse de le retrouver. Contente aussi de voir qu'il me reste une page ! J'ai marquer beaucoup de choses intéressante, qui apprendront à mes futurs enfants, petits enfants et ainsi de suite. Je suis fière d'être Pyros et d'avoir comme élément le feu. En parlant de cela, j'ai appris à m'enflammer. A m'enflammer, à me transformer en torche humaine, le jour de mes 17 ans. Bien, je vais signer et emballer se journal dans les affaires que je prends pour partir de la maison ou j'ai vécu afin de découvrir des choses que j'ignore sur mon pays et de faire de nouvelle rencontre !

Keyra Delcatraz...


Après avoir signer elle referma le cahier et partit faire ses bagages pour demain, elle partirait un sourire aux lèvres contente d'avoir vécu ici et de découvrir un peu le monde.

- Animal : Il n'est pas vraiment à moi, mais ce dragon minuscule me vient en aide quand j'en ai besoin.

- Arme : Un poignard en argent.

- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir : 10
*Force :5
*Agilité :15


Vous et le forum:


- Comment avez-vous connu ce forum ? : Publicité.

- Par qui exactement ? : Je ne sais pas son nom sur ce forum.

- Comment trouvez le design ? : Magnifique Wink

- Et le principe ? : L'histoire me plait beaucoup, c'est très bien trouver.

- Commentaire ? : Heu, j'espère me faire des ami(e)s ici !





Dernière édition par Keyra Delcatraz le Mar 21 Déc - 10:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Keyra Delcatraz [Pyro #030] Left_bar_bleue100/100Keyra Delcatraz [Pyro #030] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Keyra Delcatraz [Pyro #030] Left_bar_bleue100/100Keyra Delcatraz [Pyro #030] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Keyra Delcatraz [Pyro #030] Left_bar_bleue100/100Keyra Delcatraz [Pyro #030] Empty_bar_bleue  (100/100)

Keyra Delcatraz [Pyro #030] Empty
MessageSujet: Re: Keyra Delcatraz [Pyro #030]   Keyra Delcatraz [Pyro #030] Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:33

Bonjour à toi Keyra et bienvenu sur le chomor!

Nous attendons la suite de cette belle fiche. Alors n'hésite pas à reposter pour nous en aviser dès que tu l'auras complété.


Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Keyra Delcatraz
Pyro
Keyra Delcatraz


Féminin Nombre de messages : 5
Age (RP) : 26
Clan : Fidèle aux Pyros.
Célibataire (RP) ? : Ben oui pour l'instant!

Points
Pouvoir:
Keyra Delcatraz [Pyro #030] Left_bar_bleue10/100Keyra Delcatraz [Pyro #030] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Keyra Delcatraz [Pyro #030] Left_bar_bleue5/100Keyra Delcatraz [Pyro #030] Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Keyra Delcatraz [Pyro #030] Left_bar_bleue15/100Keyra Delcatraz [Pyro #030] Empty_bar_bleue  (15/100)

Keyra Delcatraz [Pyro #030] Empty
MessageSujet: Re: Keyra Delcatraz [Pyro #030]   Keyra Delcatraz [Pyro #030] Icon_minitimeMar 21 Déc - 9:50

Bonjour,

Merci de m'acceuillir ainsi !
Je viens de finir ma fiche de présentation.
Tout est correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Isil
Aer
Aliénor Isil


Féminin Nombre de messages : 141
Age (RP) : 29
Clan : Dans les bras fougueux du Vent
Célibataire (RP) ? : Qui aimerait donc une jeune femme comme elle ?

Points
Pouvoir:
Keyra Delcatraz [Pyro #030] Left_bar_bleue18/100Keyra Delcatraz [Pyro #030] Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Keyra Delcatraz [Pyro #030] Left_bar_bleue8/100Keyra Delcatraz [Pyro #030] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Keyra Delcatraz [Pyro #030] Left_bar_bleue19/100Keyra Delcatraz [Pyro #030] Empty_bar_bleue  (19/100)

Keyra Delcatraz [Pyro #030] Empty
MessageSujet: Re: Keyra Delcatraz [Pyro #030]   Keyra Delcatraz [Pyro #030] Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:26

Bienvenue dans les contrées du Chomor Keyra ^^ J'espère que tu vas bien t'amuser ici !
Au fait ! J'adore ton avatar *.* et n'oublies pas d'écrire en rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Delcatraz
Pyro
Keyra Delcatraz


Féminin Nombre de messages : 5
Age (RP) : 26
Clan : Fidèle aux Pyros.
Célibataire (RP) ? : Ben oui pour l'instant!

Points
Pouvoir:
Keyra Delcatraz [Pyro #030] Left_bar_bleue10/100Keyra Delcatraz [Pyro #030] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Keyra Delcatraz [Pyro #030] Left_bar_bleue5/100Keyra Delcatraz [Pyro #030] Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Keyra Delcatraz [Pyro #030] Left_bar_bleue15/100Keyra Delcatraz [Pyro #030] Empty_bar_bleue  (15/100)

Keyra Delcatraz [Pyro #030] Empty
MessageSujet: Re: Keyra Delcatraz [Pyro #030]   Keyra Delcatraz [Pyro #030] Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:06

Merci de l'acceuil Aliénor Very Happy
C'est vrai qu'il est pas mal mon avatar sans me vanter ^^
Et j'éspère bien m'amusé ^^ Vous êtes tous sympa à première vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Keyra Delcatraz [Pyro #030] Left_bar_bleue100/100Keyra Delcatraz [Pyro #030] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Keyra Delcatraz [Pyro #030] Left_bar_bleue100/100Keyra Delcatraz [Pyro #030] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Keyra Delcatraz [Pyro #030] Left_bar_bleue100/100Keyra Delcatraz [Pyro #030] Empty_bar_bleue  (100/100)

Keyra Delcatraz [Pyro #030] Empty
MessageSujet: Re: Keyra Delcatraz [Pyro #030]   Keyra Delcatraz [Pyro #030] Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:10

Bonjour !

Bienvenue sur le Chomor d'Ys. Je te répartie de suite pour que tu puisse profiter des RPs.
Tu peux poster à la Grande Arche.

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Keyra Delcatraz
Pyro
Keyra Delcatraz


Féminin Nombre de messages : 5
Age (RP) : 26
Clan : Fidèle aux Pyros.
Célibataire (RP) ? : Ben oui pour l'instant!

Points
Pouvoir:
Keyra Delcatraz [Pyro #030] Left_bar_bleue10/100Keyra Delcatraz [Pyro #030] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Keyra Delcatraz [Pyro #030] Left_bar_bleue5/100Keyra Delcatraz [Pyro #030] Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Keyra Delcatraz [Pyro #030] Left_bar_bleue15/100Keyra Delcatraz [Pyro #030] Empty_bar_bleue  (15/100)

Keyra Delcatraz [Pyro #030] Empty
MessageSujet: Re: Keyra Delcatraz [Pyro #030]   Keyra Delcatraz [Pyro #030] Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:11

Bonsoir,

Merci de m'avoir répartie Very Happy
J'espère me faire des ami(e)s.
(Désolé que je ne sois pas une Sylva , le feu m'attire plus que la nature)
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Keyra Delcatraz [Pyro #030] Left_bar_bleue100/100Keyra Delcatraz [Pyro #030] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Keyra Delcatraz [Pyro #030] Left_bar_bleue100/100Keyra Delcatraz [Pyro #030] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Keyra Delcatraz [Pyro #030] Left_bar_bleue100/100Keyra Delcatraz [Pyro #030] Empty_bar_bleue  (100/100)

Keyra Delcatraz [Pyro #030] Empty
MessageSujet: Re: Keyra Delcatraz [Pyro #030]   Keyra Delcatraz [Pyro #030] Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:31

J'ai oublié une chose: n'oublie pas de signer le règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
Liyana Eldar


Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
Keyra Delcatraz [Pyro #030] Left_bar_bleue100/100Keyra Delcatraz [Pyro #030] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Keyra Delcatraz [Pyro #030] Left_bar_bleue100/100Keyra Delcatraz [Pyro #030] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Keyra Delcatraz [Pyro #030] Left_bar_bleue100/100Keyra Delcatraz [Pyro #030] Empty_bar_bleue  (100/100)

Keyra Delcatraz [Pyro #030] Empty
MessageSujet: Re: Keyra Delcatraz [Pyro #030]   Keyra Delcatraz [Pyro #030] Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:29

Désolée du retard, mais soit la bienvenue jolie Pyro ^^
J'espère que t'amuseras parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keyra Delcatraz [Pyro #030] Empty
MessageSujet: Re: Keyra Delcatraz [Pyro #030]   Keyra Delcatraz [Pyro #030] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keyra Delcatraz [Pyro #030]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CloO Lee [Pyro #014]
» Maëlia Vorosanya [Pyro #011]
» Marco Hurlkey [Pyro #013]
» Riak Senfar [Pyro #023]
» Aurion Kratos [Pyro #012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: