Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Eilios Whispers [Sylva #023]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eilios Whispers
Sylva
Eilios Whispers


Masculin Nombre de messages : 39
Clan : Sylvas
Célibataire (RP) ? : oui

Points
Pouvoir:
Eilios Whispers [Sylva #023] Left_bar_bleue15/100Eilios Whispers [Sylva #023] Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Eilios Whispers [Sylva #023] Left_bar_bleue5/100Eilios Whispers [Sylva #023] Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Eilios Whispers [Sylva #023] Left_bar_bleue10/100Eilios Whispers [Sylva #023] Empty_bar_bleue  (10/100)

Eilios Whispers [Sylva #023] Empty
MessageSujet: Eilios Whispers [Sylva #023]   Eilios Whispers [Sylva #023] Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:24

- Nom : Whispers

- Prénom : Eilios

- Age : 12 ans

- Sexe : Masculin

- Votre élément (Feu, Terre, Eau ou Air) : Terre

- Ce que vous êtes (Ange, humain, elfe, etc...) : Un humain aux oreilles pointues (Elf de naissance trouvé dans un pays d'humains)

- Pouvoir (Vous en avez un seul, et il faut qu'il corresponde à votre clan) : Se faire comprendre, convaincre et parler aux animaux. Parler aux plantes?

- Physique (5 lignes minimum) :
Eilios est un petit homme aux oreilles pointues, étrange pour un homme! De sa tête tombe une chevelure fine reluisant d'un blond doré qui semble orner celle-ci telle une couronne. De beau grand yeux rond colorés d'un verts forêt transmettent cette aura de positivisme qui se dégage de lui. Bien qu'il soit un homme, pour du moins ce qu'on en pense, il possède plusieurs traits fins. C'est un petit personnage habillé de vêtements simple, mais très coloré, reflétant son attitude à la fois positive et étrange.

- Caractère (5 lignes minimum) :
Comment pourrait-on penser deux instant que ce petit être enjoué voudrait vous faire du mal? Puisse-t-il être malin, Eilios n'est pas du genre à laisser tomber les autres. Il se fait facilement des amis, peut-être à un rythme trop poussé, ce qui a tendance à lui attirer des ennuis.

Quoi dire, il est naïf et jeune d'esprit. Toutefois, dans son coeur, il n'y a aucune ombre. Aucune mauvaise pensé dans son esprit, il est pur. Eilios agit de facon imprévisible et impulsive.

Malgré tout, il ce peut que vous trouviez qu'Eilios n'est pas suivable, qu'il agit étrangement. Vous douterez de ses convictions, il en est vrai. Mais pour lui non plus, certaines choses ne font pas de sens et il préfère agir de son coeur.

- Histoire (10 lignes minimum, sur votre famille, la découverte de votre pouvoir, votre enfance...) :

Un enfant aux oreilles pointues? Que cela peut-il nous rapporter?

Ce fut les premières paroles du couple qui trouvèrent le petit au pied d'un arbre. L'enfant était calme toutefois, il y avait eu quelques animaux qui avaient fait leur approche, près du berceau, pour en découvrir d'où ces sons provenaient. Voyant ainsi le petit, le couple décida de le prendre sous leurs ailes en se disant que cette découverte pourrait certainement leur apporter quelque chose.

Très tôt, Eilios fut soumis à plusieurs tâches dans la maison. Les autres le regardait étrangement, mais Eilios n'avait auncune idée du pourquoi. Ces autres enfants disant qu'il était orphelin et qu'il était l'esclave de ses parents adoptif. Mais n'ayant vu aucun autre esclave, Eilios niait la chose, ne comprenant pas comment sa situation pouvait être dite esclave. Eilios n'allait pas à l'école, il n'avait pas eu le droit à l'éducation. Il travaillait fort et de tout entrain à la maison pour apporter du pain sur la table.

Le meilleur de cette histoire c'est qu'Eilios était toujours accompagné par des amis où il fut. Laissé souvent seul à lui, à faire ses tâches pendant que ses "parents" partaient s'amuser en ville, Eilios parlait à ses amis autour de lui.

Il y avait Mia la petite souris qui habitait le grenier.
Ses parent auraient bien aimé la débusquer et la tuer,
mais Eilios ne voulait pas,
donc, il avertissait Mia chaque fois.
Jean le Jet bleu était comique, il venait le matin,
apportant des nouvelles de loin.
Des blagues, des sonnates de la musique!
Tout pour ne pas rester triste!
Puis il y avait Mégo le chat,
Lui c'était plus un tracas.
Ce n'était pas un ami
puisqu'il planifiait tout le temps de manger Mia.
C'était le chat de la "famille", celui que l'on cagolait,
que l'on dorlotait.
Eilios s'arrangeait toujours pour lui donner des ennuis,
aidés de ses vaillants amis.

Puis un jour, Jean avait piqué sa curiosité. Il avait entendu parlé de l'endroit où ses parent l'avaient trouvé. Poussé par cette envie de découverte, Eilios se mit en route. Retrouvant l'arbre d'origine, il décela parmit les lignes du tronc une poignée qu'il s'empressa d'ouvrir. À l'intérieur, un nouveau monde merveilleux se dévoila. Sans hésiter une seconde il traversa la porte, laissant derrière lui ses deux amis, le chat et ses "parents".

- Animal : auncun, ils sont tous ses amis

- Arme : aucune, car tout le monde est son ami!

- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir : 15
*Agilité : 10
*Force : 5


Vous et le forum :

- Comment avez vous connu ce forum ? : Il y a longtemps

- Par qui (nom du membre) ? : Moi

- Comment trouvez vous le design ? : Bien, bien

- Et le principe ? : Oui, avec un gros O

- Commentaire : Ceci est mon troisième personnage. Ignès étant mon second et Yuri mon premier.


Dernière édition par Eilios Whispers le Jeu 25 Déc - 15:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Aznor
Fondateur Aqua
Aaron Aznor


Masculin Nombre de messages : 121
Age (RP) : 34
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : oui (pour l'instant)

Points
Pouvoir:
Eilios Whispers [Sylva #023] Left_bar_bleue100/100Eilios Whispers [Sylva #023] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Eilios Whispers [Sylva #023] Left_bar_bleue100/100Eilios Whispers [Sylva #023] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Eilios Whispers [Sylva #023] Left_bar_bleue100/100Eilios Whispers [Sylva #023] Empty_bar_bleue  (100/100)

Eilios Whispers [Sylva #023] Empty
MessageSujet: Re: Eilios Whispers [Sylva #023]   Eilios Whispers [Sylva #023] Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:26

Encore un personnage à ton actif, cher Yuri ?! Plus qu'un Aer et tu auras la collection complète !
Bien entendu, c'est un autre oui pour ta répartition...

Je voudrais juste citer une phrase qui m'a faite rire :
"C'est un petit personnage pour son âge, de taille moindre, car il est moins grand que les autres."

Avant de te souhaiter pour la troisième fois bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Eilios Whispers [Sylva #023] Left_bar_bleue100/100Eilios Whispers [Sylva #023] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Eilios Whispers [Sylva #023] Left_bar_bleue100/100Eilios Whispers [Sylva #023] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Eilios Whispers [Sylva #023] Left_bar_bleue100/100Eilios Whispers [Sylva #023] Empty_bar_bleue  (100/100)

Eilios Whispers [Sylva #023] Empty
MessageSujet: Re: Eilios Whispers [Sylva #023]   Eilios Whispers [Sylva #023] Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:12

Re Re Bienvenue !

C'est un OUI à ta répartition pour moi aussi, par contre il faudrait que tu rajoutes une ligne au physique si possible Wink Sinon rien à redire, orthographe, syntaxe et contenu bien maîtrisé ^^
Tu connais bien le principe, encore 1 ou 2 avis positifs et tu seras réparti Smile En ce qui concerne tes 3 comptes, je n'y vois aucun inconvénient du moment que tu restes assez actif sur les 3... en tout cas, bon courage xD
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Eilios Whispers
Sylva
Eilios Whispers


Masculin Nombre de messages : 39
Clan : Sylvas
Célibataire (RP) ? : oui

Points
Pouvoir:
Eilios Whispers [Sylva #023] Left_bar_bleue15/100Eilios Whispers [Sylva #023] Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Eilios Whispers [Sylva #023] Left_bar_bleue5/100Eilios Whispers [Sylva #023] Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Eilios Whispers [Sylva #023] Left_bar_bleue10/100Eilios Whispers [Sylva #023] Empty_bar_bleue  (10/100)

Eilios Whispers [Sylva #023] Empty
MessageSujet: Re: Eilios Whispers [Sylva #023]   Eilios Whispers [Sylva #023] Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:00

Haha, merci bien.

J'ai ma petite difficulté à rédiger un physique, ce qui peu donner à l'occasion des phrases comme celles-ci.

Bien je corrige!
Revenir en haut Aller en bas
Elora Tan
Aer
Elora Tan


Féminin Nombre de messages : 25
Célibataire (RP) ? : Oui, (et oui.)

Points
Pouvoir:
Eilios Whispers [Sylva #023] Left_bar_bleue10/100Eilios Whispers [Sylva #023] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Eilios Whispers [Sylva #023] Left_bar_bleue8/100Eilios Whispers [Sylva #023] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Eilios Whispers [Sylva #023] Left_bar_bleue12/100Eilios Whispers [Sylva #023] Empty_bar_bleue  (12/100)

Eilios Whispers [Sylva #023] Empty
MessageSujet: Re: Eilios Whispers [Sylva #023]   Eilios Whispers [Sylva #023] Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:02

Re bienvenue d'après ce que j'ai compris... Smile
Peut etre à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Eilios Whispers
Sylva
Eilios Whispers


Masculin Nombre de messages : 39
Clan : Sylvas
Célibataire (RP) ? : oui

Points
Pouvoir:
Eilios Whispers [Sylva #023] Left_bar_bleue15/100Eilios Whispers [Sylva #023] Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Eilios Whispers [Sylva #023] Left_bar_bleue5/100Eilios Whispers [Sylva #023] Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Eilios Whispers [Sylva #023] Left_bar_bleue10/100Eilios Whispers [Sylva #023] Empty_bar_bleue  (10/100)

Eilios Whispers [Sylva #023] Empty
MessageSujet: Re: Eilios Whispers [Sylva #023]   Eilios Whispers [Sylva #023] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:36

Je désirait savoir si l'annexe du pouvoir de parler aux animaux que j'ai rajouté à ma fiche, soit de parler aux plantes était correcte?

Comme je suis Sylva, je peut peut-être écouter la nature qui m'entoure, ses besoins?
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Eilios Whispers [Sylva #023] Left_bar_bleue100/100Eilios Whispers [Sylva #023] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Eilios Whispers [Sylva #023] Left_bar_bleue100/100Eilios Whispers [Sylva #023] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Eilios Whispers [Sylva #023] Left_bar_bleue100/100Eilios Whispers [Sylva #023] Empty_bar_bleue  (100/100)

Eilios Whispers [Sylva #023] Empty
MessageSujet: Re: Eilios Whispers [Sylva #023]   Eilios Whispers [Sylva #023] Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:17

Suite à ta demande par MP, j'accepte de te répartir avec seulement 2 avis d'admins, sachant que ta fiche est très réussie, que tu as un bon niveau de RP et déjà 2 comptes actifs Smile
Sur ce, je verrouille la fiche et te valide de suite, bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Eilios Whispers [Sylva #023] Empty
MessageSujet: Re: Eilios Whispers [Sylva #023]   Eilios Whispers [Sylva #023] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eilios Whispers [Sylva #023]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asa Maykor [Sylva #031]
» Harmonÿe Shinrin [Sylva #022]
» Ryuuna Aki [Sylva #005]
» Yokomos Kiken [Sylva #024]
» Kyara Dunn [Sylva #010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: