Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les RPs sans réponse

Aller en bas 
AuteurMessage
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Les RPs sans réponse Left_bar_bleue100/100Les RPs sans réponse Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Les RPs sans réponse Left_bar_bleue100/100Les RPs sans réponse Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Les RPs sans réponse Left_bar_bleue100/100Les RPs sans réponse Empty_bar_bleue  (100/100)

Les RPs sans réponse Empty
MessageSujet: Les RPs sans réponse   Les RPs sans réponse Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:50

Bonjour à vous tous, chomordiens et chomordiennes Smile

Pour éviter que certains RPs ne sombrent dans l'oubli avant d'avoir eu au moins une réponse ou après une absence prolongée d'un membre participant au RP (par prolongée j'entends minimum 1 mois !), voilà un récapitulatif des RPs sans réponse et des RPs délaissés depuis très (trop !) longtemps (pensez tout de même à regarder si l'auteur du message est toujours actif, avant de répondre...) :


RPs sans réponse :


La Grande Arche :

Enfin passé
Le début du rêve
Le début d'une aventure
Quand l'espoir de retrouver ses origines est là
Arrivée fumante
Une discussion
Toi qui es là ignore moi
Bienvenue au Chomor mon abîme

Les salles :

Quelques embrouillages au niveau des portes

RPs en attente :


Aucun pour le moment ?



Si vous constatez qu'il faut mettre à jour les listes ci-dessus (quelqu'un qui aurait répondu à un des RPs sans réponse, ou un RP en attente depuis trop longtemps auquel quelqu'un d'autre aurait répondu), n'hésitez pas à envoyer un MP à un des admins pour le lui dire, pour que l'on réedite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
 
Les RPs sans réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sans réponses(pv Yuri et Astraea)
» Qui veut RP avec moi? Je suis seul et sans famille..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Autour du RP ~¤~ :: ~°~ Ce qui concerne le RP ~°~-
Sauter vers: