Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Astraea ConDoil [Aqua #016]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astraea ConDoil
Aqua
Astraea ConDoil


Féminin Nombre de messages : 56
Age (RP) : 37
Clan : Aqua

Points
Pouvoir:
Astraea ConDoil [Aqua #016] Left_bar_bleue11/100Astraea ConDoil [Aqua #016] Empty_bar_bleue  (11/100)
Force:
Astraea ConDoil [Aqua #016] Left_bar_bleue13/100Astraea ConDoil [Aqua #016] Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
Astraea ConDoil [Aqua #016] Left_bar_bleue11/100Astraea ConDoil [Aqua #016] Empty_bar_bleue  (11/100)

Astraea ConDoil [Aqua #016] Empty
MessageSujet: Astraea ConDoil [Aqua #016]   Astraea ConDoil [Aqua #016] Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:47

- Nom : ConDoil

- Prénom(s) : Astraea

- Age : 20 ans d'apparence (les vampires sont immortels: Immortels au sens que le temps n'a pas de prise sur eux)

- Sexe : Féminin

- Votre élément : Aqua

- Ce que vous êtes : Un vampire

- Pouvoir : Contrôle de l'eau sou toutes ses formes

- Physique : Astraea est une jeune femme très belle comme toutes ses comparses vampirique et tout comme ses dernières elle le sait, cependant et c'est ce qui peut la différencier des autres, elle n'en use pas outre mesure. Elle est grande est svelte. Elle possède de longs cheveux châtains dont elle prend grand soin et qui s'accordent à merveille avec ses yeux, dont la couleur se trouve entre le marron et l'ambre mais qui prennent une teinte d'un rouge rubis lorsqu'elle laisse ses capacités vampiriques reprendre le dessus. Sa peau et claire sans pour autant être trop pâle, on dirait plutôt un rose nacré et ses ongles sont toujours longs et très bien entretenue. Elle porte dans son dos un grand tatouage réprésentant un dragon. Elle est souvent habillée avec une longue robe rouge, mais elle peut aussi porter un ensemble de cuir noir. Néanmoins vous la verrez toujours avec des bottes qui lui arrivent au dessus des genoux. Elle a une dague dans chacunes de ses bottes.

- Caractère : Astraea est de nature calme et souriante, elle ne cherche pas spécialement les ennuies, mais elle ne vas pas non plus se laisser marquer sur les pieds sans réagir. Elle a une certaine fièreté et si vous la cherchez vous pouvez être à peu près sur de la trouver et ce ne sera pas forcément à votre avantage. C'est d'ailleurs une personne qu'il vaut mieux compter dans ses amies plutôt que dans ses ennemis. C'est une amie très fidèle quand vous réussissez à gagner sa confiance, et bien qu'elle garde au premier abord ses distances, tout en restant polie, ce n'est pas quelqu'un de difficile à apprécier. Bien qu'elle se mette rarement en colère ne vous avisez pas de toucher à ceux qu'elle aime car c'est bien une de rare chose qui peut la faire entrer dans une rage folle.

- Histoire : Astraea est née d'un père et d'une mère vampire. Elle est fille unique et à toujours véçut avec ses parents, jusqu'au jour où sa mère fut tuée. Elle n'eut alors plus que son père qui l'a protégea comme la prunelle de ses yeux. Le temps passa et la jeune fille grandit devenant une magnifique jeune femme et avec elle grandit son pouvoir sur l'élèment aquatique, son père qui le maitrisait aussi lui apprit à s'en sertir et a en faire bon usage. Elle apprit aussi à se servir des armes, notament de l'épée, son père fut là aussi son instructeur et la jeune femme devient au fils du temps une excellente bretteuse. Seulement un jour son père qui était partit s'occuper des ses affaires dans un endroit inconnue de la jeune femme ne revient jamais, étant sans nouvelle de son père Astraea partie à sa recherche mais sans succès, il avait diaparut sans laisser de traces. Depuis ce jour Astraea espère le retrouver sans pour autant s'avoir où le chercher. Un jour elle arriva dans une ville Hydro ouùvivait le clan aqua, elle qui n'avait jamais véçut dans cette ville décida alors de s'y installer, peut-être qu'ici elle trouverait des informations sur son père.

- Animal : Un tigre à dent de sabre: Akira.

- Arme : Une épée à la lame bleu aquatique du nom de Zayin et des poignards, un dans chacune de ses bottes.

- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir : 10
*Force : 10
*Agilité : 10


Vous et le forum:


- Comment avez-vous connu ce forum ? : Grâce un un top site où mon propre forum est inscrit.

- Par qui exactement ? :

- Comment trouvez le design ? : Vraiment bien il fait assez galaxie.

- Et le principe ? : Intéressant, je pense que ça peut faire une très bonne histoire pour le forum.

- Commentaire ? : J'en ai un consernant mon personnage. C'est un vampire certes, mais elle ne craint pas le soleil, l'eau bénite ou ces choses qui tue les vampires habituellement. (Je m'inspire du mangas Vampire Knight pour ceux qui connaissent.)


Dernière édition par Astraea ConDoil le Jeu 13 Nov - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumactif.org/index.htm
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Astraea ConDoil [Aqua #016] Left_bar_bleue100/100Astraea ConDoil [Aqua #016] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Astraea ConDoil [Aqua #016] Left_bar_bleue100/100Astraea ConDoil [Aqua #016] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Astraea ConDoil [Aqua #016] Left_bar_bleue100/100Astraea ConDoil [Aqua #016] Empty_bar_bleue  (100/100)

Astraea ConDoil [Aqua #016] Empty
MessageSujet: Re: Astraea ConDoil [Aqua #016]   Astraea ConDoil [Aqua #016] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:24

Bienvenue sur le forum !

Ta fiche est correcte, le nombre de ligne est respectée ... Il y a quelques fautes que tu pourras corriger, hormis cela c'est bien au niveau rédaction !

En ce qui concerne ton personnage, le fait qu'il soit immortel est dérangeant. Les vampires sont en effet insensibles au temps qui passe mais ont quand même un point faible sinon ils sont indestructibles ( et ça c'est pas terrible pour les autres membres )... Si tu transformes ton "commentaire" à la forme affirmative ça sera parfait et je te donnerais un avis positif pour ta répartition.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Astraea ConDoil [Aqua #016] Left_bar_bleue100/100Astraea ConDoil [Aqua #016] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Astraea ConDoil [Aqua #016] Left_bar_bleue100/100Astraea ConDoil [Aqua #016] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Astraea ConDoil [Aqua #016] Left_bar_bleue100/100Astraea ConDoil [Aqua #016] Empty_bar_bleue  (100/100)

Astraea ConDoil [Aqua #016] Empty
MessageSujet: Re: Astraea ConDoil [Aqua #016]   Astraea ConDoil [Aqua #016] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:28

Bienvenue ^^

Comme l'a dit Charmna, le fait que tu sois immortelle est un peu gênant (ce serait bien trop facile de combattre !), mais à part ça ta fiche est vraiment super : contenu, syntaxe...
Donc dès que tu auras rectifié ce léger détail, ce sera un avis positif pour moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Aaron Aznor
Fondateur Aqua
Aaron Aznor


Masculin Nombre de messages : 121
Age (RP) : 34
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : oui (pour l'instant)

Points
Pouvoir:
Astraea ConDoil [Aqua #016] Left_bar_bleue100/100Astraea ConDoil [Aqua #016] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Astraea ConDoil [Aqua #016] Left_bar_bleue100/100Astraea ConDoil [Aqua #016] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Astraea ConDoil [Aqua #016] Left_bar_bleue100/100Astraea ConDoil [Aqua #016] Empty_bar_bleue  (100/100)

Astraea ConDoil [Aqua #016] Empty
MessageSujet: Re: Astraea ConDoil [Aqua #016]   Astraea ConDoil [Aqua #016] Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:04

Encore un avis favorable !!!

Je dis toujours oui aux aquas, même s'il y a quelques fautes qui me font serrer les dents (notamment entre Ses et Ces)...

Mais bon, je te répartis quand même !!! C'est bien parce que t'es une aqua^^ (et que ton style reste joli)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astraea ConDoil [Aqua #016] Empty
MessageSujet: Re: Astraea ConDoil [Aqua #016]   Astraea ConDoil [Aqua #016] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astraea ConDoil [Aqua #016]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maëva Doknight [Aqua #011]
» Anuris Gyn [Aqua #030]
» Angel Phenix [Aqua #013]]
» Lil' Witz [Aqua #005]
» Yui Yosoku [Aqua #007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: