Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aléna Amila [Aqua #003]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aléna Amila
Aqua
Aléna Amila


Féminin Nombre de messages : 49
Age (RP) : 30
Clan : Les Aquas vaincront !
Célibataire (RP) ? : en ces temps troublés, on ne peut compter que sur soi-même

Points
Pouvoir:
Aléna Amila [Aqua #003] Left_bar_bleue10/100Aléna Amila [Aqua #003] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Aléna Amila [Aqua #003] Left_bar_bleue10/100Aléna Amila [Aqua #003] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Aléna Amila [Aqua #003] Left_bar_bleue10/100Aléna Amila [Aqua #003] Empty_bar_bleue  (10/100)

Aléna Amila [Aqua #003] Empty
MessageSujet: Aléna Amila [Aqua #003]   Aléna Amila [Aqua #003] Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:59

En temps que grosse flemmarde, je reprends celle de l'ancien forum. XD

Nom : Amila

Prénom(s) : Aléna

Age (comme vous voulez.. mais évitez d'avoir 90 ans!):
14 ans

Sexe :
Y a t'il un seul gars qui s'appelle Aléna ???

Votre élément (feu * eau * air * terre):
eau si possible

Ce que vous êtes (ange, elfe, démon, humain...) :
une créature de l'eau dont le nom est inconnu à ce jour (peut on l'être ou faut-il obligatoirement appartenir à une race spécifique ?)

Pouvoir: (1 seul, mais attention! vous n'êtes pas superman et faites coïncider votre pouvoir avec la tribu ou vous voulez aller!)
Pouvoir de dissolution dans toutes les particules d'eau même celles présentent dans l'air, ce qui rend les déplacements très rapides et invisibles.

Physique ( minimum 5 lignes entières...Détaillez...) :
j'apparais presque toujours avec une silhouette fine. Ma peau claire tire parfois sur le bleu lorsque je préssens la pluie. J'ai les yeux d'un bleu profond assez foncés qui rendent les gens mal à l'aise lorsque je les regarde en face. Mes cheveux longs et bouclés d'un noir de jais tombent toujours sur mes épaules qui, frêles d'apparence, abritent une énorme force. Malgré ma chétivité, je manie plutôt bien l'épée et mes poings. D'ailleurs, une courte dague est toujours attachée à ma taille à l'aide d'une ceinture bleue azur qui s'associe parfaitement à ma robe longue bleu clair délavé avec laquelle je passe inapercue... ou presque

Caractère (minimum 5 lignes....idem)
je suis le plus souvent pensive et réservée mais je suis TRES facilement irritable. Mieux vaut ne pas m'approcher lorsque je suis de mauvaise humeur car je risquerais de devebir aggressive et de faire du dégât. Le problème avec moi, c'est que je peux aussi bien être patiente qu'invivable, ce qui exaspère certaines personne de ma connaissance. J'aime rester discrète et la solitude me convient très bien. Typique d'une aqua en clair.

Histoire (minimum 10 lignes...Parlez de votre enfance, de votre famille etc..)
Née de parents inconnus, je cherche désespéremment à en découvrir l'identité. J'ai grandi seule c'est pourquoi je ne suis pas très sociable. Jamais personne ne s'est intéressé à moi plus que ça à ce jour et je n'ai pas à m'en plaindre. après avoir longtemps erré sans buts, je suis arrivée sur la rive du lagon et là, j'ai fais la connaissance du clan de l'eau. J'espère y être admise mais si l'accès m'est refusé, je continuerai mon voyage sans but en esperant rencontrer un jour une personne qui m'acceptera. J'ai découvert mon pouvoir au cours d'une traque que je menais. Ce jour là, un loup m'a attaqué par surprise et, sans réfléchir, j'ai plongé dans une marre d'eau d'à peine 20 centimètres de fond. A ma grande surprise, je n'ai pas heurté le fond. En ressortant, j'étais tout à fait séche. Ce point m'avait d'abord troublée mais je me suis bientôt rendue compte que ce pouvoir pouvait être intéressant alors j'ai appris à l'utiliser du mieux que je pouvais et je réussis à présent à me dissoudre dans les particules d'eau contenues dans l'air...

Animal (facultatif....):
Pas pour l'instant mais peut être que j'en rencontrerais un...

Arme (facultatif) :
une dague

Vous et le forum:

-Comment l'avez vous connu ? par l'ancien^^
-Comment trouvez vous son apparence ? Jolie, l'innovation...
-Comment trouvez vous l'idée ? bien, je languissais de la mort du dernier
-Commentaire ? Mais c'est moi ou il n'y a pas de chef de clan pour les aquas ???
Revenir en haut Aller en bas
Shika Datenshi
Pyro
Shika Datenshi


Masculin Nombre de messages : 173
Age (RP) : 32
Clan : Dans le feu je suis mort, dans le feu je te tuerais
Célibataire (RP) ? : Vivant j'étais seul, mort je le suis resté et aujourd'hui seul je veux rester...

Points
Pouvoir:
Aléna Amila [Aqua #003] Left_bar_bleue10/100Aléna Amila [Aqua #003] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Aléna Amila [Aqua #003] Left_bar_bleue10/100Aléna Amila [Aqua #003] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Aléna Amila [Aqua #003] Left_bar_bleue10/100Aléna Amila [Aqua #003] Empty_bar_bleue  (10/100)

Aléna Amila [Aqua #003] Empty
MessageSujet: Re: Aléna Amila [Aqua #003]   Aléna Amila [Aqua #003] Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:52

Plop !! Ça fait plaisir de te revoir parmi nous !! Le forum se repeuple de nouveau !!
Bon, ben pour la présentation, vu que tu as repris l'ancienne, je vois pas quoi dire de plus !!
Bienvenue donc !
En ce qui concerne le fonda des Aqua, il y en a un, mais visiblement plus très présent !
J'attend la validation des autres fonda, mais pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Aléna Amila
Aqua
Aléna Amila


Féminin Nombre de messages : 49
Age (RP) : 30
Clan : Les Aquas vaincront !
Célibataire (RP) ? : en ces temps troublés, on ne peut compter que sur soi-même

Points
Pouvoir:
Aléna Amila [Aqua #003] Left_bar_bleue10/100Aléna Amila [Aqua #003] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Aléna Amila [Aqua #003] Left_bar_bleue10/100Aléna Amila [Aqua #003] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Aléna Amila [Aqua #003] Left_bar_bleue10/100Aléna Amila [Aqua #003] Empty_bar_bleue  (10/100)

Aléna Amila [Aqua #003] Empty
MessageSujet: Re: Aléna Amila [Aqua #003]   Aléna Amila [Aqua #003] Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:02

Serait-ce ce bon vieux Kira qui se cache derrière les traits de Shika ???

Un Pyro ??? Surprenant ! Mais je m'adresse au FONDA Pyro !!! Eh bien eh bien... Au moins tu n'auras pas perdu ton temps.
lol!

Sinon... Que dire... J'ai hâte de composer à nouveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shika Datenshi
Pyro
Shika Datenshi


Masculin Nombre de messages : 173
Age (RP) : 32
Clan : Dans le feu je suis mort, dans le feu je te tuerais
Célibataire (RP) ? : Vivant j'étais seul, mort je le suis resté et aujourd'hui seul je veux rester...

Points
Pouvoir:
Aléna Amila [Aqua #003] Left_bar_bleue10/100Aléna Amila [Aqua #003] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Aléna Amila [Aqua #003] Left_bar_bleue10/100Aléna Amila [Aqua #003] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Aléna Amila [Aqua #003] Left_bar_bleue10/100Aléna Amila [Aqua #003] Empty_bar_bleue  (10/100)

Aléna Amila [Aqua #003] Empty
MessageSujet: Re: Aléna Amila [Aqua #003]   Aléna Amila [Aqua #003] Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:45

Et oui, c'est bien moi ...Mais Kira n'est plus ...Une bien longue histoire ...! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Swann
Aer
Lyra Swann


Féminin Nombre de messages : 148
Age (RP) : 33
Clan : ~ Portée par le vent... ~
Célibataire (RP) ? : Oui, pourquoi, ça t'intéresse ? ^^

Points
Pouvoir:
Aléna Amila [Aqua #003] Left_bar_bleue100/100Aléna Amila [Aqua #003] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Aléna Amila [Aqua #003] Left_bar_bleue100/100Aléna Amila [Aqua #003] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Aléna Amila [Aqua #003] Left_bar_bleue100/100Aléna Amila [Aqua #003] Empty_bar_bleue  (100/100)

Aléna Amila [Aqua #003] Empty
MessageSujet: Re: Aléna Amila [Aqua #003]   Aléna Amila [Aqua #003] Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:37

(Re) Bienvenue ^^ Ca fait plaisir de voir des "anciens" venir sur notre nouveau forum.
En effet, pour notre fonda aqua, ça fait longtemps qu'il n'est pas venu. Mais on en a un quand même.
Ta fiche est bien, donc pour moi c'est OK pour ta répartition. Juste une chose : tu n'as pas mis les points que tu souhaitais avoir dans chaque catégorie "pouvoir - force -agilité".
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Aléna Amila [Aqua #003] Left_bar_bleue100/100Aléna Amila [Aqua #003] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Aléna Amila [Aqua #003] Left_bar_bleue100/100Aléna Amila [Aqua #003] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Aléna Amila [Aqua #003] Left_bar_bleue100/100Aléna Amila [Aqua #003] Empty_bar_bleue  (100/100)

Aléna Amila [Aqua #003] Empty
MessageSujet: Re: Aléna Amila [Aqua #003]   Aléna Amila [Aqua #003] Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:20

Super, une ancienne membre qui revient ^^ Ca me ravit de voir que peu à peu notre forum se repeuple Smile Sinon pour ta fiche tout est parfait, excepté que tu n'as pas répartit tes points (je sais Lyra l'a déjà dit... ><")
Je donne aussi mon accord à ta répartition, donc avec trois avis je pense que ça suffit ^^ (je te répartit mais je ne vérouille pas encore la fiche pour que les autres fondateurs puissent donner leur avis et que tu puisses réediter ton message en répartissant tes 30 points)
Sinon, bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Aléna Amila
Aqua
Aléna Amila


Féminin Nombre de messages : 49
Age (RP) : 30
Clan : Les Aquas vaincront !
Célibataire (RP) ? : en ces temps troublés, on ne peut compter que sur soi-même

Points
Pouvoir:
Aléna Amila [Aqua #003] Left_bar_bleue10/100Aléna Amila [Aqua #003] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Aléna Amila [Aqua #003] Left_bar_bleue10/100Aléna Amila [Aqua #003] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Aléna Amila [Aqua #003] Left_bar_bleue10/100Aléna Amila [Aqua #003] Empty_bar_bleue  (10/100)

Aléna Amila [Aqua #003] Empty
MessageSujet: Re: Aléna Amila [Aqua #003]   Aléna Amila [Aqua #003] Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:47

Ah oui, c'est vrai, les points (maintenant que Kira m'y fait repenser^^)
Bon on va dire vive l'égalité...

10 partout.

Si mes comptes sont bons on devrait arriver à 30.

Merci et désolé pour l'attente XD.
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Aléna Amila [Aqua #003] Left_bar_bleue100/100Aléna Amila [Aqua #003] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Aléna Amila [Aqua #003] Left_bar_bleue100/100Aléna Amila [Aqua #003] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Aléna Amila [Aqua #003] Left_bar_bleue100/100Aléna Amila [Aqua #003] Empty_bar_bleue  (100/100)

Aléna Amila [Aqua #003] Empty
MessageSujet: Re: Aléna Amila [Aqua #003]   Aléna Amila [Aqua #003] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:21

Honte à moi ! J'arrive en retard ( nan j'étais pas en train de planter des salades -_-' )
Bienvenue à toi Aléna, contente de te retrouver !
Tout a été dit mais quand même: c'est ok pour moi ^^

Il ne reste plus que Yaemgo, mais je pense qu'il sera d'accord ... Je vérouille ! ... il pourra dévérouiller si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Aléna Amila [Aqua #003] Empty
MessageSujet: Re: Aléna Amila [Aqua #003]   Aléna Amila [Aqua #003] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aléna Amila [Aqua #003]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anuris Gyn [Aqua #030]
» Angel Phenix [Aqua #013]]
» Lil' Witz [Aqua #005]
» Yui Yosoku [Aqua #007]
» Maëva Doknight [Aqua #011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: